Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]

Aller en bas 
+2
Elfiooh
Fox_Nocturne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty5/2/2016, 22:14

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! J'aimerai vous présenter un niveau que je viens de publier.

SUPER SMASH SACKBOY REVENGE

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 A2438910

Il s'agit d'un niveau de combat jouable de 2 à 4 joueurs inspiré très rapidement de Super Smash Bros.
Vous contrôlerez votre propre Sackboy, qui possède des techniques de combat très simple à assimiler. Chaque Sackboy devront essayer d'affaiblir leurs adversaires jusqu'à qu'ils tombent K.O.
3 arènes dans des ambiances complètement différentes sont disponibles, ainsi que des objets plus ou moins culte seront présent en guise de bonus.
Les parties ne durent pas plus de 5min, mais demande d'avoir un esprit très vif car le niveau possède une grande sensation de nervosité.
J'ai à peu près tout résumer, le niveau doit sûrement posséder des bugs, des problèmes de physique ou de caméra car j'ai eu très rarement l'occasion de tester  en multi...

Voici les contenus que vous pouvez retrouver :
Objet:

Et quelques photos:

Ce que j'aimerai savoir :
- L'interface vous paraît bien présenter? Les commandes sont-t-ils présentés clairement?
- Avez-vous eu du mal à jouer dû au lag?
- L'apparition des objets vous semble-t-il abusif?
- Avez-vous constaté des problèmes dans les arènes, dans les contrôles ou dans la physique?
- Avez-vous remarqué autre chose par rapport au bug?

Voilà, j'ai la conviction que vos avis seront très utiles, vu que le but de ce niveau est de se détendre avant tout. Smile

Alors, à vous de jouer ! :win:
Attention ! Il vous faut au moins un ami pour le tester. Je peux toujours me joindre à vous si vous êtes intéressé ^^"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty16/2/2016, 11:48

Elfiooh a écrit:
@SackDream: Plutôt content que tu ai modéré ce que j'ai lu tout à l'heure

Je me suis modéré car en relisant plusieurs fois, ton texte n'était pas a prendre de façon aussi méchante, de plus le climat d'hier n'était très joyeux ce qui n'a pas rendu mon expression a l'écrit très poli.
C'est sûrement de la parano de ma part, mais j'ai souvent le sentiment d'être pris pour un imbécile ou simplement un Kikoo, même si dans le fond je me moque de ce qu'ils peuvent pensé dans mon dos.
J'ai sans doute eu trop l'habitude d'être pris ainsi aux yeux du Forum donc je préviens directement que j'avais compris depuis le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty16/2/2016, 14:42

Ce n'est pas grave, je comprends ^^

Fox_Nocturne a écrit:
SackDream a écrit:
Désolé Fox On n'a pas vraiment pu le tester Dimanche a cause d'un Emploie du Temps charger, on remet donc sa au Week end qui arrive (Les vacances seront au rendez-vous) on aura donc le temps Wink
Ok pas de souci ^^.

Mise à jour sur le niveau ! J'ai amélioré les décors des arènes parce qu'elles étaient vraiment... Pas beau et trop simpliste.
Les voici :

Lava Ocean:

The Secret Source:

The Train:

Jaime beaucoup la deuxième arène, simple, très belle et efficace ! Happy Celle du train m'a l'air moins praticable, cela dit. Et je sais pas où tu en es au niveau du thermos maison devrais peut-être rajouter plus de détails au niveau du sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty16/2/2016, 15:13

Elfiooh a écrit:
Celle du train m'a l'air moins praticable, cela dit. Et je sais pas où tu en es au niveau du thermos maison devrais peut-être rajouter plus de détails au niveau du sol Wink

Cette arène est particulière, car le train est en train de rouler. Ca fait que les décors défilent et j'ai placé un piston sur le sol pour créer un effet de vitesse. Du coup, je n'ai plus besoin de mettre des détails sur le sol ^^.
Tu peux le voir dans la bande annonce du niveau si c'est pas déjà fait ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty16/2/2016, 18:40

Va falloir attendre un peu avant de tester le niveau. Il y a un problème dans la matrice Razz
Maintenant on sait que Sumo Digital est capable de faire planter le système avec un nez.
Nous patientons pour la prochaine mise à jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty18/2/2016, 19:14

Nouvelle mise à jour !
J'ai corrigé le problème du crash ! Vous pouvez dès à présent jouer à ce niveau sans souci ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty19/2/2016, 01:02

Moi j'aimerais bien mais j'ai l'air d'être seul... ^^"

Au pire, demain, dans l'après-midi ou le soir vers 20h ou 22h (je te redirai), t'es dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty19/2/2016, 13:40

J'ai une rencontre au basket demain matin ^^ il ne faut pas que je dormes trop tard Razz demain apres-midi ce sera le mieux Smile
Sinon étant donné qu'il y a aussi Sackdream et Barnabas qui comptaient tester le niveau ce week-end, pourquoi pas le faire tous les 4? Happy Enfin s'ils sont d'accord bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty19/2/2016, 23:40

- L'interface vous paraît bien présenter? Les commandes sont-t-ils présentés clairement?

L'interface est vraiment très sobre et pour être honnête j'ai trouvé le menu un chouilla tristounet à cause de son fond totalement noir, pour les commandes, à mon avis tu devrais rajouter un système ou tout les joueurs doivent se mettre "prêt" avant de démarrer le match, avec les touches et attaques à l'écran d'affichés bien sûr.


- Avez-vous eu du mal à jouer dû au lag?

Perso j'ai eu aucun lag, sauf peut être avec les grosses attaques de Sackbots, mais c'était vraiment mineur, le tout est très fluide, à voir à plus de 2 joueurs.


- L'apparition des objets vous semble-t-il abusif?

Oui, et vraiment, je vais prendre exemple sur Playstation All Stars ou les objets apparaissent beaucoup de fois, mais ça reste modéré, disons que dans ton niveau il y en à tout le temps un à l'écran, ce qui fait qu'on ne passe pas trop de temps à réellement se battre mais plus à prendre le plus d'objets. De plus, je les trouve assez cheatés. ^^


- Avez-vous constaté des problèmes dans les arènes, dans les contrôles ou dans la physique?

Comme t'as pu le voir, on a le très gros problème de la mort constante en dessous du train, tu devrais peut être rajouter un bloc invisible pour pas que le joueur se retrouve dessus, car c'est la perte de vie en grande quantité assurée. Et puis on a le...truc, sur le mur de gauche de la cave, ou on glisse d'un manière chelou. x)


- Avez-vous remarqué autre chose par rapport au bug?

Non, j'ai vraiment rien remarqué de  gênant si on exclu les problèmes cités ci-dessus. En revanche, je te conseillerais peut être de déphysicaliser la petite barre sur le wagon arrière du train, mais de la laisser hein, juste la déphysicaliser, histoire de rajouter du détails dans les maps, mais de permettre aux joueurs de se déplacer sans obstacles qui sont susceptibles de gêner ses mouvements.

Ensuite il y a aussi l'attaque Rond + Bas, qui devrait peut être avoir un rayon d'impact un poil plus élevé, mais pas trop non plus, sinon ça peut vraiment rendre le tout abusé. Puis pour finir, simple détail visuel, l'attaque Rond + Bas, je suppose que tu as mis l'animation Vrille bas 1 ou 2, ça c'est vraiment une question de goûts, mais je verrais + une animation genre Boost Bas ou Boost Bas et Droite.

En tout cas très bon niveau, gros boulot, toute mes félicitations car c'est très fun à jouer. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty20/2/2016, 00:42

Merci Lombax, c'est deja bien qu'il n'y est pas de problème majeur... Il y a tout de même un petit point noir pour le train mais facilement corrigible.

Je changerais l'interface si possible. Pour les commandes, je vais le créer dans les choix du menu pour les regarder.

J'aimerais que tu me précises quel objet as-tu trouvé cheater ^^

Pour le train rien de compliqué, j'ai pensé à faire comme tu l'as expliqué plus haut. De plus, dans la zone "inutile" (sur le devant du train), j'ai pensé à mettre une plaque glissante invisible pour ne plus y accéder.
Pour le mur dans la source secrète... J'ai limite envi de le laisser... Je trouve ça rigolo Razz

Pour le coup O + bas, il est vrai que ce n'est pas simple à plaquer le joueur lorsque qu'il a les pieds sur le sol, j'augmenterais légèrement la taille du détecteur mais je ne changerais pas l'animation du coup sachant que le sackboy a une durée de chute indéterminée, elle peut être indéfiniment jouer et être crédible pour l'animation.

Encore merci pour ton test ! Ca m'a vachement aidé Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty20/2/2016, 01:20

Augmenter la rareté des Pokéball serait une bonne chose, le marteau devrait durer beaucoup moins de temps à mon avis, l'épée fait un peu trop de dégâts, et c'est à peu près les seuls qui m'ont gêné.

Effectivement pour l'animation, je n'y avais pas pensé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Contenu sponsorisé





Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Sackboy Revenge
» super smash sack browl
» [Wii] Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit