Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]

Aller en bas 
+2
Elfiooh
Fox_Nocturne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty5/2/2016, 22:14

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! J'aimerai vous présenter un niveau que je viens de publier.

SUPER SMASH SACKBOY REVENGE

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 A2438910

Il s'agit d'un niveau de combat jouable de 2 à 4 joueurs inspiré très rapidement de Super Smash Bros.
Vous contrôlerez votre propre Sackboy, qui possède des techniques de combat très simple à assimiler. Chaque Sackboy devront essayer d'affaiblir leurs adversaires jusqu'à qu'ils tombent K.O.
3 arènes dans des ambiances complètement différentes sont disponibles, ainsi que des objets plus ou moins culte seront présent en guise de bonus.
Les parties ne durent pas plus de 5min, mais demande d'avoir un esprit très vif car le niveau possède une grande sensation de nervosité.
J'ai à peu près tout résumer, le niveau doit sûrement posséder des bugs, des problèmes de physique ou de caméra car j'ai eu très rarement l'occasion de tester  en multi...

Voici les contenus que vous pouvez retrouver :
Objet:

Et quelques photos:

Ce que j'aimerai savoir :
- L'interface vous paraît bien présenter? Les commandes sont-t-ils présentés clairement?
- Avez-vous eu du mal à jouer dû au lag?
- L'apparition des objets vous semble-t-il abusif?
- Avez-vous constaté des problèmes dans les arènes, dans les contrôles ou dans la physique?
- Avez-vous remarqué autre chose par rapport au bug?

Voilà, j'ai la conviction que vos avis seront très utiles, vu que le but de ce niveau est de se détendre avant tout. Smile

Alors, à vous de jouer ! :win:
Attention ! Il vous faut au moins un ami pour le tester. Je peux toujours me joindre à vous si vous êtes intéressé ^^"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty20/2/2016, 11:40

Si tu veux garder une animation constamment, par exemple le coup du boost vers le bas (ca fera un coup de poing vers le sol) tu règles la durée d'animation pour voir a quel temps le joueur a bien le poing vers le bas et si c'est par exemple a 0.47s bah tu met début et fin d'animation a : 0.47s, et le tout en boucle, tu aura l'animation tout le temps qu'il te faudra du coup Smile C'est une petite astuce pour conserver certaines poses ou autre Smile Essaie juste pour voir ce que ca donne si vraiment ca te plait pas laisse tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty21/2/2016, 11:45

Je trouve la vrille plus originale, mais pourquoi pas essayer ^^ je testerais l'idée plus tard, je le vous ferai savoir si j'ai changé l'animation.

Pour l'instant j'ai juste mis à jour les problèmes dans le train :
- On peut plus passer en dessous
- La zone inutile n'est plus accessible

La prochaine mise à jour sera pour les sackbots jouables et les bonus.

(PS : Sackdream et Barnabas, ça en est où? j'attends toujours vos tests ! Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Barnabas1972
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Barnabas1972


Féminin Sack : Zombie affamé
Messages : 514
Age : 25
ID PSN : Barnabas1972 / Barnabas-1972-
Inscription : 23/09/2012
Réputation : 62


Participation
LBP-Points: 234

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty21/2/2016, 19:13

Fox_Nocturne a écrit:

Sackdream et Barnabas, ça en est où? j'attends toujours vos tests ! Happy

T'inquiètes pas Fox, le test tiens toujours c'est juste qu'en ce moment on as des problèmes personnels chacun de notre côté, mais ne t'en fait pas on te tiendra au courant mais pas maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperCoco675?feature=guide
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty21/2/2016, 21:51

Fox_Nocturne a écrit:
(PS : Sackdream et Barnabas, ça en est où? j'attends toujours vos tests !)
Barnabas1972 a écrit:
T'inquiètes pas Fox, le test tiens toujours c'est juste qu'en ce moment on as des problèmes personnels chacun de notre côté, mais ne t'en fait pas on te tiendra au courant mais pas maintenant :/

Excuse nous pour cette attente Fox.
Comme la dit plus haut Barnabas, notre groupe d'amis subit de grave soucie personnel chacun de leurs côté ce qui fait que le moral est vraiment pas au rendez vous.
On préfère faire ce teste une fois que tous le monde aura régler ses divers soucie car jouer à LBP en étant déprimer sa n'arrange pas l'avis du niveau pour la suite (On risque de raté plein de soucie)

J'espère que tu comprendra ce léger problèmes et encore excuse nous pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty23/2/2016, 12:29

SackDream a écrit:
Fox_Nocturne a écrit:
(PS : Sackdream et Barnabas, ça en est où? j'attends toujours vos tests !)
Barnabas1972 a écrit:
T'inquiètes pas Fox, le test tiens toujours c'est juste qu'en ce moment on as des problèmes personnels chacun de notre côté, mais ne t'en fait pas on te tiendra au courant mais pas maintenant :/

Excuse nous pour cette attente Fox.
Comme la dit plus haut Barnabas, notre groupe d'amis subit de grave soucie personnel chacun de leurs côté ce qui fait que le moral est vraiment pas au rendez vous.
On préfère faire ce teste une fois que tous le monde aura régler ses divers soucie car jouer à LBP en étant déprimer sa n'arrange pas l'avis du niveau pour la suite (On risque de raté plein de soucie)

J'espère que tu comprendra ce léger problèmes et encore excuse nous pour l'attente.

Pas de problème, je comprends. Rien ne presse de toute façon ^^"
Enfin... Je souhaite que tout passe pour le mieux pour vous 2 et votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty24/2/2016, 00:49

Fox_Nocturne a écrit:
Pas de problème, je comprends. Rien ne presse de toute façon ^^"
Enfin... Je souhaite que tout passe pour le mieux pour vous 2 et votre groupe.

On essaye de régler sa au plus vite mais entre des sale coup et des problèmes privée à géré sa risque d'être assez long :/
En espérant pouvoir faire le teste le plus vite possible et de qualité (De préférence)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty2/3/2016, 08:46

D'autres volontaires? N'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty2/3/2016, 15:36

Barnabas, moi et une amie a elle on s'y met aujourd'hui pour ton niveau Smile
Etant donné que les autres de la SackTeam sont encore avec leurs soucie (Et on repris les cours) on va le faire sans eux pour t'évité d'attendre trop longtemps.

Edit 03/03: La vidéo est tourner, je l'upload dans la journée et je t'enverrais le lien pour voir notre avis au complet, mais en général il a très peu de soucie (Sauf deux assez gênant) mais je te laisse voir par toi-même via les images.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty5/3/2016, 16:16

Voici le test de Sackdream et de Barnabas, la vidéo ci-dessous ^^


Je vais faire une synthèse de ce qui a été dit, que ce soit pour les remarques ou les conseils :

- Le problème de Spawn dans l'arène de lave (1:35)
Alors ce n'est pas du tout un problème de spawn mais plutôt un problème de sélection.
Je m'explique,  ce problème peut t'arriver a n'importe quel arène. Au moment de choisir une arène, la sélection du nombre de joueur peut toujours être modifier ! Du coup si on pousse le joystick vers le haut/bas accidentellement, la sélection change et les joueurs en trop se font tuer automatiquement (comme dans la vidéo à 1:23 si on regarde bien !)
Jai découvert ça récemment, je corrigerais ça très vite.

- Le popit est gênant
J'ai tout bonnement fais exprès de le laisser pour laisser un certaine liberté au joueur (comme changer de tenue ou prendre des photos pendant le combat) mais si ca gène plus qu'autre chose, je l'enlèverai dans l'évidence.

- Problème de la rotation du lance-roquette
Ce problème est vraiment très mineur, car la visée dépend simplement de la direction du joystick droit (comme pour le pistolet).
Il tourne inutilement certes, mais ça pas d'influence sur le joueur.

- Le sol qui disparaît dans l'arène du train
Oui ça je me demande si c'est corrigible car le sol est en fait accroché à des pistons qui font des vas et viens très rapide.
Je verrai ce que je pourrais faire. J'essayerai d'allonger la longueur du sol.

-Trop de chose dans l'arène du train
Pour ce point je peux enlever quelque trucs mais ce sera assez moche pour le coup. Je vais voir ce que je peux faire. ^^ Si les lags persistent vraiment du à la connexion par contre, je peux rien faire :/

- Le point d'interrogation dans le choix de l'arène
C'est un mode qui est pour l'instant caché ^^ disponible un peu plus tard

- Différents possibilités de modes (Temps, apparition d'objet, match en équipe…)
Je l'avais envisagé mais le thermo fait que le niveau est sur le point de vraiment laggué si je rajoute encore du contenu.
Je vais essayer mais je peux rien promettre du tout ^^"
Pareil pour l'ajout de map.

Tu m'as fait remarquer qu'il manquait le bouton pour utiliser les objets dans les commandes.

Je tiens à vous remercier pour votre test, je suis content que ça vous ai plus au passage Happy.
Faire un tournoi sur ce niveau en event sur LBP-France? J'ai envi de dire pourquoi pas ^^ ça me dérange pas du tout, mais ça reste à voir avec les staff et les membres du forum Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty5/3/2016, 17:14

Tiens d'ailleurs, pendant que j'y suis, tu l'as déjà remarqué hier mais mon Sackbot a été détruit durant l'explosion de "Monsieur je dois protéger mes amis" (je sais plus son pseudo, en fait), ça m'a propulsé vers le haut de la map et écrasé/tué au plasma si je dis pas de bêtises. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Contenu sponsorisé





Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]   Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Sackboy Revenge [Mini-Jeu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Sackboy Revenge
» super smash sack browl
» [Wii] Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit