Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Electric Factory" par The-RraptOrr

Aller en bas 
+2
Fox_Nocturne
Anatole
6 participants
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: "Electric Factory" par The-RraptOrr   "Electric Factory" par The-RraptOrr Empty12/1/2016, 18:48

"Electric Factory"
Par The-RraptOrr


"Evaluations du 12 janvier au 22 janvier"

"Electric Factory" par The-RraptOrr 6f7659b71e0f1980949119a7aadebedbdf0be02d

"Electric Factory" par The-RraptOrr 16011206553718008913889452

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Anatole le 23/1/2016, 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Electric Factory" par The-RraptOrr   "Electric Factory" par The-RraptOrr Empty15/1/2016, 10:18

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2

On sent que tu as fait beaucoup d'effort et c'est assez réussi. Mais on sort quasiment du contexte d'une usine électrique. C'est assez perturbant d'ailleurs malgré quelque arc électrique qui nous agresse, cette élément n'a pas été assez peaufiné et les couleurs principaux ne sont pas forcément bien choisi.
Sinon ça reste correct, quelques passages sont animés ce qui rend le niveau dynamique.

Ambiance sonore : 2

J'ai vraiment adhéré à la petite musique début, et je pense qu'il aurait du être gardé bien plus longtemps car on sort encore du contexte avec la musique de DC comics.

Conception : 2

Ton idée de traverser la matière est vraiment intéressante. Pour le parcours il y a rien à dire, c'est assez varié et on ne s'ennuie pas même si des fois, tu as placé des téléporteurs dont je n'en vois pas trop l'utilité.
Seulement, il y a un détail qui pose problème dans toute l'intégralité de ton niveau : Le lag. A cause de ça, on ne peut pas bien profiter de ton niveau et c'est vraiment dommage.

Difficulté : 2
Il y a des passages où je suis mort plusieurs fois, mais ce n'est pas forcement dur quand on commence à chopper la technique du gameplay.

Durée du niveau : 2
La durée du niveau est convenable, on peut le terminer dans les 10mins environs.

Avis personnel :
Finalement, j'ai les mêmes ressentis que quand ton niveau était dans le labo test et je suis assez déçu du résultat. Il y avait encore beaucoup de chose à revoir en ce qui concerne les sons ou le gameplay et certains détails nuisent à l'ambiance générale, particulièrement le lag! C'est vraiment dommage parce que l'idée est vraiment bonne et je suis sûr qu'il pouvait être mieux.
À voir dans tes prochains niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Electric Factory" par The-RraptOrr   "Electric Factory" par The-RraptOrr Empty15/1/2016, 12:21

Le lag on peu rien y faire, la musique et le décor du level, ca reste ton opinion, donc je vais pas m'aligner avec l'avis de chacun pour ce qui est esthètique, la musique corresponds a mon sens, a l'ambiance alarmante et electrique qui règne dans le niveau après la partie introductive, la première musique est sympathique mais ne dure que 30 seconde avant de boucler... Donc non, cette musique aurais lassé les gens plus qu'autre chose Smile
Les téléporteurs sont la car j'ai atteint la limite du niveau tout simplement. En tout cas merci pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Electric Factory" par The-RraptOrr   "Electric Factory" par The-RraptOrr Empty19/1/2016, 23:16

Vu que tu as l'air de faire les questions et les réponses, en ayant déjà ton propre avis indiscutable au sujet de ton niveau, cela vaut il vraiment la peine que je donne mes impressions ?

Bon, allons y quand même.


:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Je met 2 pour l'effort fait, mais j'avoue que je n'ai pas trop aimé. Cette ambiance fluo ne correspond pas trop à une usine abandonnée avec des arcs électriques partout. Et cela créé pas mal de soucis de repérage, et certaines incohérences visuelles, comme les rouages à ramasser qui jurent complètement avec le reste.

Selon moi, une usine abandonnée classique, avec ambiance sombre, rouille un peu partout, éléments qui se cassent et décorations industrielles aurait largement fait le boulot.

Ambiance sonore : 2
Je n'ai pas aimé la première musique sur la zone énigme, qui n'a à mon avis rien à faire là et je la trouve très vite agaçante à écouter. De plus, elle fait un blanc de quasiment une minute avant de redémarrer.
Je trouve que la deuxième est trop rythmée et ne colle pas vraiment à la progression plutôt lente, où il faut avancer prudemment en faisant attention. Ambiance sonore à revoir donc.

Conception : 2
Plutôt original dans l'ensemble, mais le lag rend la chose trop brouillonne. C'est dommage je trouve.

Les messages tutoriels que tu as mis un peu partout réapparaissent régulièrement, et il faut les fermer manuellement. C'est un peu pénible à force.

Ce passage m'a énervé :

"Electric Factory" par The-RraptOrr Ae292cd47263e12c5625c7f285649cd92fc2f8e1

Le vélociporteur du haut mène à une impasse et te fait perdre ton temps inutilement. Quand au passage derrière le mur, la flèche indique de revenir dans l'autre sens, donc j'ai cru que c'était un cul de sac. J'ai mis du temps à voir qu'il fallait faire un petit saut pour passer un plan à l'arrière. Et comme il y avait une barrière sur la gauche, je pensais qu'il fallait trouver un interrupteur pour l'ouvrir.

Juste avant la fin, il y a une séquence d'escalade avec un éclair qui te poursuit.  Je suis mort une fois mais ensuite, une fois atteint une certaine hauteur, je ne l'ai plus revu. Je me suis arrêté et je suppose qu'il aurait dû me rejoindre depuis longtemps, mais il s'est perdu quelque part.

Il y a pas mal de petits bonus à 300 points qui agrémentent le niveau et sont planqués de manière assez intelligente, ce qui est plutôt positif.

Je n'ai pas compris pourquoi le sackboy devient invisible pendant une seconde au sommet de chaque saut. Pourquoi ne pas avoir géré l'invisibilité uniquement avec L1 ?

Difficulté: 2
Rien de bien dur une fois qu'on a saisi le truc. Mais j'ai mis du temps avant de comprendre qu'on pouvait reprendre de la hauteur dans les courants violets, sans avoir besoin de toucher à nouveau le sol. L'invisibilité est plutôt bien gérée, donc pas de frustration à cause de ça.

Durée du niveau: 2
Je dirais qu'il est dans la moyenne basse, surtout quand on ne bloque pas sur des conneries comme l'abruti que je suis. x)
Dans ce cas on peut le finir assez vite, et je pense que ça n'aurait pas fait de mal de le faire un peu plus long.

Commentaire général personnel:
Un niveau plaisant mais sans plus, que l'on a vite fait d'oublier. La mécanique d'invisibilité est bien trouvée et elle se marie bien avec l'idée des courants gravitationnels. Mais on garde toujours ce côté brouillon et peu lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Electric Factory" par The-RraptOrr   "Electric Factory" par The-RraptOrr Empty20/1/2016, 13:39

Hey, hum, Raptor te remercie de ton test et s'excuse, il oublie parfois qu'il est au jury.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Electric Factory" par The-RraptOrr   "Electric Factory" par The-RraptOrr Empty20/1/2016, 16:17

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3
C'est ce que j'ai beaucoup aimé dans le niveau. C'est un choix astucieux de rendre cette usine coloré, ça change des autres niveaux d'usines. Les couleurs sont harmonieuses mais cependant, la luminosité les rend un peu trop pâles. Les formes sont très géométriques et travaillés ainsi que les autres éléments de décors.
Le tout forme un bel ensemble.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2
Les musiques sont plutôt bonnes. Le problème c'est que les deux ne vont pas trop ensemble, il aurait fallu faire un choix entre les deux. De plus, dès que la première se finit, il y a un moment de vide musical pas très agréable.
Au niveau des sons, c'est bien travaillés. Il y en a plusieurs et correspondant bien aux actions où ils sont placés.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
De la plate-forme pure et simple, tout ce qu'il y a de traditionnel. En revanche, l'ajout de la fonctionnalité rendant le sack transparent est une très bonne idée. Cela a permit une plus grande variété du gameplay qui est bien utilisé.
Je reprocherais peut-être le manque d'indication de danger qui peut nous surprendre et nous tuer de façon inutile.
Aussi, j'ai vu qu'on pouvait utiliser toutes les améliorations présentes du jeu (bottes boost, lampe, ...) et c'est dommage car des petits malins comme moi peuvent s'amuser à visiter l'envers du décor et ça gâche le niveau.

Difficulté: 2= moyenne
Rien de très compliqué, le niveau demande parfois de la réflexion et le manque d'indication que j'ai dit plus haut ajoute de la difficulté.

Durée du niveau: 2=Moyen
La durée du niveau est bonne, rien de plus à ajouter.

Commentaire général personnel:
C'est un bon niveau, j'ai bien aimé malgré quelques défauts mineurs. Le visuel m'a plu et le gameplay est très sympa. Malgré les lags, on passe un bon moment et je pense que tes prochains niveaux seront meilleurs, on a hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Electric Factory" par The-RraptOrr   "Electric Factory" par The-RraptOrr Empty21/1/2016, 23:04

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2= soigné

Niveau décor c'est soigné mais ça reste très basique dans l'ensemble. J'ai pas eu l'impression de me trouver dans une usine (sauf durant le passage avec les tapis roulant) et ça manque vraiment de détails au final, les formes sont très géométriques et sont bien réalisées, cependant le niveau manque cruellement d'une identité visuelle.

Ambiance sonore: 2=bonne

Y a des sons, de ce côté là rien à dire, sauf que parfois y en à un peu trop et on se retrouve avec un mélange très désagréable à l'écoute, ensuite pour la musique je suis très partagé, d'un côté la première musique est correcte et ne se répète ps autant que ça, puis la transition est vraiment bof bof puisque qu'on passe d'un truc assez calme à une musique épique et entraînante, chose qui ne suis pas à l'écran, et ici c'est + la musique de Lex Luthor qui m'a cassé les c...me les a brisé car pas trop de rapport avec le theme et toujours aussi agaçante à mon goût.

Conception : 2=originale

C'est loin d'être transcendant mais c'est toujours sympathique, malheureusement il y à un manque d'effort au niveau des plans et indications et on passe beaucoup de temps à se demander ou on va, pourquoi là et pas là, mince je suis pas sur le bon plan faut que je m'avance pour passer à travers ce mur etc...très brouillon dans l'ensemble.

Difficulté: 2= moyenne

Si on exclu les morts d'inattention ou par manque d'indication, c'est plutôt correct.

Durée du niveau: 2=Moyen

J'ai hésité à mettre long, car avec les lags ça ralonge complètement la durée du niveau et on s'ennui réellement pendant quelques passages.

Commentaire général personnel:

Avis de chieur, c'est vrai, mais je n'ai vraiment pas été marqué par ce niveau, des décors et couleurs pâles et beaucoup trop simples, musiques sans grand rapport avec le theme attribué qui lui d'ailleurs, n'est pas très reconnaissable, des lags très ennuyant malheureusement et une surdose de "Hold X" par moments. Loin d'un Joker's Return ou Volcanik Temple.

(même bug que BlackBelt au sujet de l'éclair qui se fait la malle d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Electric Factory" par The-RraptOrr   "Electric Factory" par The-RraptOrr Empty23/1/2016, 09:48

L'évaluation se termine dans la joie et la bonne humeur et j'ai plus qu'à hiberner en attendant d'autres niveaux...
Merci à ceux qui y ont participé et merci à RraptorR d'avoir fait revivre la section Razz
Les points iront droit à:

Fox_Nocturne
BlackBelt
Anatole
Sack-Lombax
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Electric Factory" par The-RraptOrr   "Electric Factory" par The-RraptOrr Empty23/1/2016, 12:14

Points à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Electric Factory" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Electric Factory" par The-RraptOrr   "Electric Factory" par The-RraptOrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Electric Factory" par The-RraptOrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Electric Factory" par The-RraptOrr
» The Chemical Factory par The-rraptorr
» "Joker's return" par The-RraptOrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit