Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The Chemical Factory par The-rraptorr Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Chemical Factory par The-rraptorr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

The Chemical Factory par The-rraptorr Empty
MessageSujet: The Chemical Factory par The-rraptorr   The Chemical Factory par The-rraptorr Empty7/9/2014, 13:44

Yo tout le monde, je publie aujourd'hui un nouveau niveau inspiré du level Joker, alors j'ai tenté d'innover a partir de ce niveau de DC comic car c'est mon préférer !! Bon bien sur j'ai aucun mérite, c'est copier et pas du neuf a 100% mais j'ai adoré le concept j'ai voulu le refaire ^^ Bon bien sur c'est pas similaire trait pour trait, mais tout de même, donc cette fois si je vous propose pas de noté mon travail mais surtout de corriger les petits bugs et de donnez votre avis Happy
The Chemical Factory par The-rraptorr 40b9b786ecd611b02b8436fe2343fd3232cd9543



PS: (je n'ai pas accès a la console pendant au moins  1 semaine, donc si quelqu'un avais l’amabilité de prendre quelques photo pour montrer le niveau svp, j'ai pas trop eu le temps j'ai du quitter précipitamment après l'avoir posté :S)

Edit de remy-46:

Voici des images du niveau de LBS-Stef:
Spoiler:


Dernière édition par The-RraptorR le 11/9/2014, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

The Chemical Factory par The-rraptorr Empty
MessageSujet: Re: The Chemical Factory par The-rraptorr   The Chemical Factory par The-rraptorr Empty7/9/2014, 17:28

Les photos étaient déjà prises
alors je t'en ait sélectionné 3 qui me sembles convenables Smile
Spoiler:

Ahh tu présente pas ton niveau en évaluation ?
Dommage !

EDIT Elfiooh: J'ai fusionné tes messages, on a remarqué que depuis quelques temps, les membres ne postent que des messages de ce genre (mais c'est très cool de ta part pour les photos, même si ce ne sont pas les tiennes x) )mais ne postent pas leur tests.

PS: Bravo, tu es déjà dans les tendances!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

The Chemical Factory par The-rraptorr Empty
MessageSujet: Re: The Chemical Factory par The-rraptorr   The Chemical Factory par The-rraptorr Empty7/9/2014, 17:44

Non mais c'est tout je voulais jsute qu'elle apparaisse sur le lbp.me du niveau, histoire que les gens aient un appercus Happy
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

The Chemical Factory par The-rraptorr Empty
MessageSujet: Re: The Chemical Factory par The-rraptorr   The Chemical Factory par The-rraptorr Empty7/9/2014, 17:47

Même pas eu le temps de présenter mes photos ^^
PS : pouvez-vous changer le nom, je m'appelle LBS-Stef et non LBP ! XD

Mon avis arrive très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

The Chemical Factory par The-rraptorr Empty
MessageSujet: Re: The Chemical Factory par The-rraptorr   The Chemical Factory par The-rraptorr Empty7/9/2014, 17:52

Citation :
PS : pouvez-vous changer le nom, je m'appelle LBS-Stef et non LBP ! XD

Houla, ça doit être la fatigue qui me joue des tours! Razz
J'ai mis des images, c'est optionnel mais sachez que cela peut encourager de futurs testeurs à regarder votre niveau Wink
Sur ce, bon tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

The Chemical Factory par The-rraptorr Empty
MessageSujet: Re: The Chemical Factory par The-rraptorr   The Chemical Factory par The-rraptorr Empty7/9/2014, 19:58

Voici mon avis sur le niveau !
D'un point de vue général :
le niveau est beau graphiquement, pas surchargé en couleurs, les 2 couleurs jaune et violet s’associent bien.
La difficulté ainsi que la durée du niveau sont corrects.

Les petites erreurs Wink
1:


2:

3:

4:

Voilà pour mon avis, je retesterai ton niveau quand les modifs seront faîtes et je ferai peut-être une vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

The Chemical Factory par The-rraptorr Empty
MessageSujet: Re: The Chemical Factory par The-rraptorr   The Chemical Factory par The-rraptorr Empty7/9/2014, 20:02

Les tampons sauteurs servents a activer les sauts muraux qui t'on permis de continuer le niveaux x)

Le petit trou j'ai hésiter a le laisser puis finallement je l'ai mis, je voulais faire le plus évident possible même si pour ca, je dois sacrifier un peu d’esthétique xD

Et le tampons sauteur dans le cadeaux je reglerais ca dès que je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

The Chemical Factory par The-rraptorr Empty
MessageSujet: Re: The Chemical Factory par The-rraptorr   The Chemical Factory par The-rraptorr Empty7/9/2014, 20:37

Salut , j'ai testé ton niveau et je srais un peu plus sévère !

- Tout d'abord , le niveau à beau être épuré , reste qu'il pique les yeux, déjà tu remplace le vert par le jaune , plutôt mauvais choix , non pas pour le respect des couleurs fétiches du Joker mais parce que le jaune agresse vraiment les yeux , et quand on dit que cette couleurs inspirent la folie c'est dans un mauvais sens hein , et puis mince les fenêtres sont jaunes , les platformes sont jaunes , la cape est jaune , .... ya de quoi avoir mal aux yeux ! Ensuite le niveau baigne dans le soleil , c'est peut être un choix mais l'ambiance visuel et sonore ne trompe pas , c'est sensé être Jokerisé ! Alors même si le Joker de base à quand même un côté coloré et drôle , ça ne reste pas moins un méchant , d'où l'ambiance sombre du niveau du pack , et aussi parce que ça ajoute du réalisme , là ça brûle les yeux , combiné avec le fait que les murs jaunes ne sont pas vraiment décoré ; et puis personellement moi qui aime le côté Dark du personnage , bonjour l'ambiance !

- Ensuite il manque vraiment un point de contrôle ou quelque chose comme ça au début , on prend le chemin pour aller chercher la cape puis on passe 2/3 obstacles . Sauf que quand l'on meurs , on doit se retaper le chemin de droite pour aller chercher la cape ! Alors un conseil : met un bouton au bout du chemin de droite qui active une cape au niveau du point de contrôle si tu veux pas que les gens quittent le niveau .

- Ensuite les obstacles ne sont pas très marquant , ce ne sont que quelques voltigement un peu comme dans le niveau de base , pas d'obstacles franchement originaux comme dans ton précédant niveau . En parlant de ça un détail : Encore le thème du labo ?!! Déjà que je trouve ce thème beaucoup utilisé depuis Megachimia , tu fait deux niveaux d'affilé sur ce thème ?!

Alors voilà je ne m'attarde pas sur les détails mais je préfère te citer les gros points que je te reprocherais si ton niveau étais au jury ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

The Chemical Factory par The-rraptorr Empty
MessageSujet: Re: The Chemical Factory par The-rraptorr   The Chemical Factory par The-rraptorr Empty7/9/2014, 21:13

Merci sacboy, je reprend quelque point, je n'ai pas tant que ca tenu a remixé le thème du Joker, je m'en suis inspiré certes, mais ca s’arrête la, de plus ce n'est pas tellement le labo mais l'usine dont on parle la. Le jaune agresse les yeux, au départ c’était bleu et jaune encore pire, j'ai remplacer par le violet car ca colle bien ensemble ! J'ai évidemment beaucoup repris du joker car ca correspond a ce que je recherché, donc non je ne veux pas faire d'ambiance morbide et méchante !

L'originalité des obstacles est ce qui est le plus dur a faire, après avoir passé des semaines et des semaines sur ce niveaux, j'ai pas voulu excessivement travailler la complexité de ceux-ci mais plutot a me pencher sur la qualité esthétique, car c'est un point que je dois impérativement travailler, je me suis forcé a décorer et faire un aspect visuel dynamique

J'aimerais que tu m'en dise plus sur cette histoire de point de contrôle, je ne vois pas ou il en manque, je sais que c'est difficile de devoir récupérer la cape a chaque mort avant d'enfin arriver au vrais checkpoint qui en possède une... Appart l’emmètre une fois le cadeau ouvert, je vois pas comment faire....

Je te remercie encore pour ce pavé qui ne fera que m'aider a me perfectionner !!

PS: sort cette idée de la tête que le niveau doit représentait le Joker, ce n'est pas parce-que sa y ressemble que ca doit être la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Chemical Factory par The-rraptorr Empty
MessageSujet: Re: The Chemical Factory par The-rraptorr   The Chemical Factory par The-rraptorr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Chemical Factory par The-rraptorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New project de The-RraptOrr
» "The Chemical jungle" par Xx-Chris-59-xX
» The-RraptorR Pod and Costume :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit