Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Joker's return" par The-RraptOrr Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Joker's return" par The-RraptOrr

Aller en bas 
+2
Snoki69
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Joker's return" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: "Joker's return" par The-RraptOrr   "Joker's return" par The-RraptOrr Empty3/4/2015, 15:27

"Joker's return"
Par The-RraptOrr


"Evaluations du 3 au 13 avril"

"Joker's return" par The-RraptOrr 0588462f7c3ef79b21755d09e651560379f93863

"Joker's return" par The-RraptOrr 150403032632839473


:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 14/4/2015, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Joker's return" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Joker's return" par The-RraptOrr   "Joker's return" par The-RraptOrr Empty4/4/2015, 01:05

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2

Le niveau est relativement bien conçu, y'a quand meme du détail. C'est propre et plusieurs éléments du décor alimentent le dynamisme. Par contre, la luminosité des couleurs est clairement trop élevé et c'est beaucoup trop vert et mauve. Aussi sur certains passages, la lisibilité du parcours ne se fait pas spontanément.  

Ambiance sonore: 2 bonne

L'ambiance sonore est assez travaillé. Les mécanismes ont leurs sons. Les musiques s'agencent au thème, mais reste que l'atmosphère n'est pas propre a toi, puisque le concept provient du mode histoire.

Conception: 2 originale

Honnetement, j'ai hésité a mettre 1. Puisque beaucoup trop de contenu est copié du mode histoire. Autant au niveau visuel ; choix de matière, couleurs, objets... Que dans certains mécanismes ; l'escalier, le double saut, les scies qui tournent avec des étincelles. (Juste pour en nommer quelques uns). Quelques trucs sont originaux, notamment les boites magiques. Mais globalement c'est beaucoup trop copié. Il y a aussi des problèmes très fréquent de caméras.

Difficulté: 2 moyenne

J'ai trouvé la difficulté inconstante. On passe a des passages très facile, a d'autres qui sont trop étroit et qui peut nous prendre plusieurs essaies.

Durée du niveau: 2 moyen

Une bonne durée.

Commentaire général personnel:

C'est loin d'être un mauvais niveau. Je trouve que tes idées de mécanismes sont bien meilleur que dans tes précédents niveaux. Par contre je suis pas vraiment fan de la manière dont tu as repris le thème du mode histoire, puisque au moins 50% de ton niveau est conçu d'idées simplement copiées reprises du mode histoire.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Joker's return" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Joker's return" par The-RraptOrr   "Joker's return" par The-RraptOrr Empty4/4/2015, 15:05

Merci snoki ! En effet je me suis beaucoup appuyé sur le mode histoire étant donné que j'ai eu beaucoup de mal a démarrer la création sur lbp 3, j'ai repris des éléments que je trouvais superbes ==> L'escalator, tellement fier d'avoir réussis a le refaire que je me suis senti obligé de le mettre ! Par contre le reste je ne comprend pas très bien ? Y'a bien le mur a la zone des bottes, qui avance/recule mais pour les scies avec des etincelles, permet moi de te dire que tu pousses dans le détail, je n'ai en aucun cas fais cet obstacle en prenant appuie sur un truc du mode histoire ! Et le double saut je vois pas ce que tu veux dire Scratch ?
Escalier et mur okay mais le reste c'pas copié faut pas exagérer ! bien sur thème Joker, la c'est du repris c'est sur ! Mais j'pensais faire dans l'originalité pour pas avoir l'effet de lassitude comme si on jouais a celui du pack DC comic !
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Joker's return" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Joker's return" par The-RraptOrr   "Joker's return" par The-RraptOrr Empty4/4/2015, 20:44

Citation :
mais pour les scies avec des etincelles, permet moi de te dire que tu pousses dans le détail, je n'ai en aucun cas fais cet obstacle en prenant appuie sur un truc du mode histoire ! Et le double saut je vois pas ce que tu veux dire Scratch ?

Les scies, en fait ce n'est pas un obstacle. Je parlais d'un/des engrenages avec étincelles, qu'on retrouve pareillement a multiples reprises vers la fin du mode histoire LBP3. Le double saut, je parlais du gameplay des boost boots avec les cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Joker's return" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Joker's return" par The-RraptOrr   "Joker's return" par The-RraptOrr Empty9/4/2015, 22:52

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2
Les couleurs sont complètement dans le thème du Joker, même si j'aurais vu ça un poil moins "flashy". Dans l'enssemble le niveau est plutôt bien détaillé, mais j'ai trouvé que parfois ça manquais un poil de lisibilité. Attention toutefois à la caméra qui m'a laissé par deux fois voir ton arrière plan.

Ambiance sonore : 2
La 1ère musique, venant du pack DC colle parfaitement, et vu la durée du niveau il est bon que tu ai jugé d'en utilisé deux, toutefois à mon gout la seconde ne colle pas vraiment. Le sons eux sont la ou il faut.

Conception : 2
De bonnes idées bien que finalement toutes reprises du mode histoire de LBP3 ou du DLC DC Comics. Néanmoins, même si la plus part des idées ne sont pas de toi, elles sont très bien faites et tournent au poil.

Difficulté : 2
J'ai hésité un moment avec la note de 3. Autant la première partie du niveau est une petite balade tranquille autant la seconde est rude en ce qui concerne les timings. Sur certains mécanismes tu ne laisse pas plus d'un quart de seconde pour réagir, et je suis mort à la pelle sur deux trois passages (et perdu plus de 7K de points!).

Durée du niveau : 2
Parfaite je trouve, même si je m'attendais à un boss après tout cela.

Commentaire général personnel :
Question création, ya rien à redire, tout est bien réalisé. Dommage simplement qu'en faisant ce niveau on ne trouve uniquement des choses que l'on connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Joker's return" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Joker's return" par The-RraptOrr   "Joker's return" par The-RraptOrr Empty10/4/2015, 11:51

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 3->Très soigné
Tu as un certain parti prit qui est de reprendre le thème du Joker et c'est très réussi. On se croirait vraiment dans le pack DC Comics, tu as parfaitement su reprendre l'aspect graphique du niveau du Joker qui, en plus, est largement mon niveau préféré de ce pack donc petit coup de coeur. C'était pourtant un pari risqué car quand on reprend un thème qui existe déjà dans le mode histoire, c'est difficile de ne pas faire de fautes de goût et pourtant, y a pas une seule fausse note.

Ambiance sonore : 2->bonne
Il y a une musique que j'ai moins aimé que l'autre mais sinon ça colle. Pour les sons, il y en a où il faut, aucun problème. Globalement, on reste proche du thème abordé et c'est tout ce qu'on demande.

Conception : 1->manque d'originalité
Eh oui ! La plus grosse difficulté résidait dans le fait de coller graphiquement au thème DC Comics seulement voilà, là où ça pêche c'est que sur le plan du level design, le niveau original est largement supérieur au tient. Du coup, on est d'abord très agréablement surpris par la qualité visuelle de ton niveau mais après, on est vite déçu par le gameplay. Les mécanismes ne sont pas mauvais, loin de là, mais ils n'apportent rien de nouveau à ce que l'on peut déjà voir sur LittleBigPlanet. Le niveau original date de LBP 2, donc pour faire encore mieux, il aurait fallu exploiter à fond les apports de LBP 3 pour créer un niveau encore meilleur. Ok, tu utilises plus de plans, tu utilises quelques features propres à LBP 3 comme le chapeau crochet etc... mais on a un arrière-goût de "pas assez" à la fin du niveau, j'ai trouvé ça dommage. Tous les obstacles que tu as mis en place fonctionnent bien et semblent très maîtrisés mais ça manque un peu de folie !

Difficulté : 2->moyenne
Globalement, la difficulté est bonne mais elle est mal gérée. J'ai eu la sensation que la courbe de difficulté grimpait parfois d'un coup pour redescendre ensuite, ça manque parfois un peu de polish. J'ai un peu pesté à un endroit en particulier car la difficulté me semblait abusée par rapport au reste du niveau. Mais rien de trop grave, c'est quand même bien.

Durée du niveau : 2->Moyen
La durée est comme elle doit l'être : ni trop courte ni trop longue, on a le temps de prendre du plaisir sans pour autant s'ennuyer malgré l'aspect redondant du gameplay par rapport au niveau original, mais ça va.

Commentaire général personnel :
J'ai bien aimé ce niveau pour sa qualité graphique et pour son ambition de base. J'ai malheureusement été un peu déçu par le level design qui ne proposait qu'une expérience "classique" de plus. Cependant, tu maîtrises très bien ton sujet, je n'ai pas noté de bug particulier. Pense simplement à un peu mieux doser la difficulté pour ne pas perdre des joueurs en cours de route car certains passages de la seconde partie du niveau peuvent se révéler frustrants. En tout cas, continue comme ça, malgré mes remarques sur le LD, globalement, tu t'en est très bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Joker's return" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Joker's return" par The-RraptOrr   "Joker's return" par The-RraptOrr Empty10/4/2015, 13:32

Je suis agréablement surpris, sachant que la qualité visuel a toujours ce qui m'a fait défaut ! Bien entendu, le voir 3x fois de suite, faut que je me rende a l'évidence, pourtant j'etais persuadé d'avoir fait dans l'originalité, d'avoir fait quelque chose d'un peu trop basique peut être, mais presque rien de copié de l'original !
Bien sur je me suis beaucoup appuyé sur le mode histoire pour démarrer et quand la suite m'est venu j'ai laissé le début tel quel !
Je me rend compte du coup que c'est peut être un peu trop pris a droite à gauche alors que c'etais pas du tout mon idée principale ! Sinon le niveau aurait été finis beaucoup plus rapidement que prévu, il n'y aurais pas eu toutes ces tentatives, ces recherches, ses dessins ect... !
Me manque plus qu'a faire mes preuves sur un seconde projet que je peux attaquer tranquille pendant les vacances !
Merci à vous trois pour les test en tout cas ! Je suis heureux de voir que la qualité visuelle fut au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Joker's return" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Joker's return" par The-RraptOrr   "Joker's return" par The-RraptOrr Empty14/4/2015, 15:05

La période d'évaluation est terminée, merci aux participants ! Wink
Les points seront pour:

Snoki69
Angel-TLV
Khodex
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Joker's return" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Joker's return" par The-RraptOrr   "Joker's return" par The-RraptOrr Empty14/4/2015, 16:22

Points à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Joker's return" par The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: "Joker's return" par The-RraptOrr   "Joker's return" par The-RraptOrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Joker's return" par The-RraptOrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit