Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga/Anime] One Punch-Man

Aller en bas 
+3
bat19
mish80
ZombieTwo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Est-ce que le manga attire votre attention?
Oui
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 I_vote_lcap57%[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 I_vote_lcap43%[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Manga/Anime] One Punch-Man    [Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty19/11/2015, 02:06

Rappel du premier message :

[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 OnePunchMan_manga_cover

One Punch-Man ((ワンパンマン, litt. Wanpanman) est, à l'origine, un webcomic de ONE (c'est un pseudo je vous rassure Sarcastique)  publié sur le site internet de ce dernier depuis le 3 juin 2009. La série, très populaire au japon, dépasse les 10 000 000 de visites avec une moyenne de 20 000 visites par jour. Depuis le 14 juin 2012, une version manga de l'oeuvre est dessinée par Yûsuke Murata (le dessinateur d'Eyeshield 21) et publiée dans les webmagazine 'Tonari no Young Jump'. Une adaptation anime est en cours de diffusion depuis Octobre 2015, elle est réalisée par le studio MadHouse.

Scénario

Saitama est un chômeur. Un jour, alors qu'il ressort d'un entretien d'embauche qui se solda, une fois de plus, en échec, il rencontre un homme crabe voulant tuer un enfant avec un menton en forme de postérieur, ce dernier lui ayant dessiner des tétons sur sa carapace. Quelques minutes plus tard, il croise la route de l'enfant en question, et décide de le sauver de l'homme crabe qu'il réussit à battre, non sans peine. Saitama décide alors de réaliser son rêve d'enfant: Devenir un super-héros!

3 ans plus tard, on retrouve notre héros, devenu maintenant super-héros. En effet, Saitama s'est entrainé dur pour réaliser son rêve, au point qu'il en perdit ses cheveux. Il est également devenu fort, très fort, trop fort même, car maintenant, Saitama a le pouvoir de battre tous ses ennemis...en un seul coup de poing! Cette situation ne lui convient pas, car cela l'empêche de trouver des ennemis à la mesure de sa force, à force, il en perdit l'envie de se battre.

On le suivra ainsi dans sa quête pour retrouver son esprit combatif.

Qualités:

- L'humour: One Punch-Man est un manga humoristique. L'humour y est donc très présent, le manga reprends tous les codes des shônens nekketsu (comme par exemple le fait que le héros doit avoir un rival) et les parodies pour en faire quelque chose de débile.

- Le dessin: Alors là, je ne vais même pas argumenter, juste vous laisser ces quelques images qui proviennent bien du manga je le précise (y compris les pages en couleurs).
Images du manga:

Bon allez, j'argumente un peu quand même. Le trait de Yûsuke Murata est tout simplement impressionnant! Il utilise un style de dessin assez dynamique lors des séquences d'actions et un style plus cartoonesque pour les scènes comiques, et ces deux styles s'accordent bien!
Pour que vous voyez la différence:

Et puis,  bon sang, regardez moi un peu les reflets qu'il y a sur l'armure dans l'image que j'ai posté dans le premier spoiler!

Défauts:

Et bien, j'ai beau cherché, je ne trouve vraiment aucun défaut à cet oeuvre.

----------------

On peut dire que je recommande donc chaudement ce One Punch-Man.

Nombre de tomes parus en France 1/9 (en cours de parution)
Nombres d'épisodes de l'anime parus 12/12

Le premier épisode est disponible gratuitement et légalement sur la chaîne YouTube de Kaze:

Pour le reste il faudra aller sur ADN (le site de simulcast de Kaze), les épisodes y sont gratuits pendant 2 semaines après leurs diffusions au Japon, passé ce délai, il faudra payer. ^^'

Lien du site: http://animedigitalnetwork.fr

Le manga, quant à lui, n'est pas encore paru en France mais il le sera à partir de Janvier 2016 aux éditions Kurokawa.


Dernière édition par ZombieTwo le 17/1/2016, 01:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] One Punch-Man    [Manga/Anime] One Punch-Man  - Page 3 Empty25/1/2016, 12:49

Moi qui disais que l'Opening de One Punch Man était à gerber, j'ai trouvé un moyen de l'apprécier grâce à un Youtubeur qui reprend quasiment tous les opening de Manga connu :p
Dommage que cette version ne soit pas l'original, sa m'aurait beaucoup plus enjailler si c'était le cas lors de mes premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
 
[Manga/Anime] One Punch-Man
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Manga] Negima !
» [MANGA]MONSTER
» [Manga] Jackals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Bibliothèque-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit