Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Pipe City (Platformer) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Pipe City (Platformer) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Pipe City (Platformer) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Pipe City (Platformer) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Pipe City (Platformer) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Pipe City (Platformer) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Pipe City (Platformer) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Pipe City (Platformer) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Pipe City (Platformer) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Pipe City (Platformer) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Pipe City (Platformer) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Pipe City (Platformer) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pipe City (Platformer)

Aller en bas 
+3
Elfiooh
Snoki69
AstroVita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AstroVita
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
AstroVita


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 160
Age : 103
ID PSN : vita-3000
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 135

Pipe City (Platformer) Empty
MessageSujet: Pipe City (Platformer)   Pipe City (Platformer) Empty26/6/2015, 04:03

Salut.
Je viens ici dans l’espoir que quelqu'un puisse trouver une solution (même si j'en doute fortement vu le genre de mon problème).
Je vous laisse donc avec ce lien de niveau lockbox : CODE 8778
https://lbp.me/v/qwxf-g9/
Ce niveau est quasiment fini, mais vu le bug de chargement qui se produit (les points d’exclamations rouges indiquant que la zone a surchauffée), je ne pourrais jamais le publier ... Merci d'avance si quelqu'un pourrait m'aider sachant que j'ai déjà essayer d'enlever toutes les décorations et les éléments non nécessaires au gameplay dans ces zones en question mais j'ai constaté que le thermo (dynamique) diminue à peine d'un degré. Pendaison
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

Pipe City (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: Pipe City (Platformer)   Pipe City (Platformer) Empty26/6/2015, 07:55

Hey! J'ai été y jouer et il est super ton niveau. Désespère pas, beaucoup trop de travail pour le laisser tomber!

Il me semble évident que le problème est du a la quantité de détails dans le décor! Et que le problème est au niveau du thermo dynamique, je sais pas si tu t'en était rendu compte ? C'est tes zones qui ne chargent pas correctement, pour X raisons.

Spoiler:

Tes points d'exclamation, c'est un bug dans le chargement de ton niveau. On peut le voir puisque après un certain temps d'attente le niveau finit par apparaitre. Et quelques fois j'ai meme vu des parties du niveau apparaitre au loin ( sans exclamations ).

As-tu essayer de mettre des réglages de permanence sur tous les parties de ton niveau qui ne charge pas correctement ? Comme ca le thermo dynamique ne les affectera plus... Et ne pourra plus être la cause du bug.
Revenir en haut Aller en bas
AstroVita
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
AstroVita


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 160
Age : 103
ID PSN : vita-3000
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 135

Pipe City (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: Pipe City (Platformer)   Pipe City (Platformer) Empty26/6/2015, 08:43

Bonjour! Merci déjà d'avoir pris la peine de jouer et de répondre. Et oui ça serait dommage de laisser tomber tout ça...

Pour le thermo dynamique, oui j'avais bien remarquer que c'etait la cause du bug (dès que je m'approche en mode créer il se casse).

Pour les réglages de permanence j'en ai déjà mis sur un bloc de matière mais il est quand même victime de ce bug. Même chose avec la puce de prechargement ...

J'ai des notifications de surchaffe qui me spamment tout le temps, des freezes sans raison, des logiques qui fontionnent 1 fois/2, j'aurais du attendre la maj 1.30 avant de toucher à ce jeu aussi mal fini. Enfin j'essayerais l'outil de colle de chargement sans espérer grand chose bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Pipe City (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: Pipe City (Platformer)   Pipe City (Platformer) Empty26/6/2015, 11:08

Salut Astrovista !

Veille bien à poster ton sujet dans la section des niveaux en cours de test, la prochaine fois. Je déplace ton Topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

Pipe City (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: Pipe City (Platformer)   Pipe City (Platformer) Empty28/6/2015, 21:06

Ahh niveau supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Pipe City (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: Pipe City (Platformer)   Pipe City (Platformer) Empty28/6/2015, 21:10

Non ^^'

https://lbp.me/v/qwxf-g9/topreviews?p=1&l=12

AstroVista ? Tu écris: "Sorry for bugs". Comptes-tu les résoudre en laissant ton niveau au labo ?
Revenir en haut Aller en bas
AstroVita
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
AstroVita


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 160
Age : 103
ID PSN : vita-3000
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 135

Pipe City (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: Pipe City (Platformer)   Pipe City (Platformer) Empty28/6/2015, 22:35

Salut désolé pour l'autre fois ... Tu peux déplacer ce topic vers les niveaux testés, j'ai appris que ce bug ne pourra jamais être résolu ^^

Je le re-posterais surement dans le jury. Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Pipe City (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: Pipe City (Platformer)   Pipe City (Platformer) Empty29/6/2015, 13:08

AstroVita a écrit:
Pour le thermo dynamique, oui j'avais bien remarquer que c'etait la cause du bug (dès que je m'approche en mode créer il se casse).

En même temps, si ton thermo est plein, ben ton thermo est plein. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi. Les problèmes de chargement en thermo dynamique sont logiques dans ce cas.

Même les tweakers de permanence n'y changeront rien, car le jeu considérera que ce n'est pas prioritaire comparé à d'autres éléments plus urgents. Ça ne peut fonctionner qu'avec un thermo qui ne dépasse jamais les 70%.

Juste pour savoir, tu as activé le thermo dynamique en cours de route, ou ton niveau était conçu avec depuis le début ? Je pense que ça peut jouer sur la manière dont le jeu interprète le niveau de charge de tel endroit.

Tu peux essayer de changer la taille de ta zone de chargement, mais je pense que c'est déjà mort à ce stade. Si tu l'agrandis, la surcharge sera encore plus forte. Et si tu la rétrécis, les affichages en retard seront encore plus présents.

Mais je pense qu'il n'y a guère de secret. Car quand je vois les screen de ton niveau, il m'a l'air d'être bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
AstroVita
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
AstroVita


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 160
Age : 103
ID PSN : vita-3000
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 135

Pipe City (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: Pipe City (Platformer)   Pipe City (Platformer) Empty29/6/2015, 21:53

Bonsoir, oui j'ai bien mis le thermo dynamique en cours de route.
En ce qui concerne la taille de chargement elle est déjà au minimum, mon niveau est certes bien rempli mais même en supprimant toutes les décorations le thermo a baissé d'à peine une marche.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Pipe City (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: Pipe City (Platformer)   Pipe City (Platformer) Empty29/6/2015, 22:04

Rétrécis la zone de chargement du thermo dynamique au minimum mais attention au chargement visible en cours de jeu :p Joue avec les caméras pour avoir un appercu correct Razz Ca devrais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipe City (Platformer) Empty
MessageSujet: Re: Pipe City (Platformer)   Pipe City (Platformer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipe City (Platformer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipe City (Platformer) de vita-3000
» Sin city
» In Sackboy-City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit