Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Pipe City" par vita-3000 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Pipe City" par vita-3000 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Pipe City" par vita-3000 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Pipe City" par vita-3000 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Pipe City" par vita-3000 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Pipe City" par vita-3000 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Pipe City" par vita-3000 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Pipe City" par vita-3000 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Pipe City" par vita-3000 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Pipe City" par vita-3000 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Pipe City" par vita-3000 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Pipe City" par vita-3000 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Pipe City" par vita-3000

Aller en bas 
+5
P-ALuffy53
Snoki69
bichop
titouloeuf
Light-Gemini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Pipe City" par vita-3000 Empty
MessageSujet: "Pipe City" par vita-3000   "Pipe City" par vita-3000 Empty3/7/2015, 16:32

"Pipe City"
Par vita-3000


"Evaluations du 3 au 13 juillet"

"Pipe City" par vita-3000 4f7ba3dccbeb796b3a8361fd7baaa827865ccf1f

"Pipe City" par vita-3000 150703043245163027





:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale à très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 27/7/2015, 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titouloeuf
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
titouloeuf


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 873
Age : 22
ID PSN : Titouloeuf
Inscription : 21/04/2013
Réputation : 40


Participation
LBP-Points: 31

"Pipe City" par vita-3000 Empty
MessageSujet: Re: "Pipe City" par vita-3000   "Pipe City" par vita-3000 Empty3/7/2015, 17:01

Je commence Smile j'y ai joué il y a pas longtemps ^^

:eupho: absolument incroyable!!

Décor 3 très soigné
Vraiment une très bonne atmosphère une déco très sympa et des mouvements décos très bien gérés dans un cadre pas très utilisé...rien a dire...parfait 3/3

Ambiance Sonore 3 très soignée
Encore une fois...rien a dire, musique géniale, très adaptée au décor et des bruitages bien appropriés...3/3 Bravo!

Conception 3 Très originale
Des plateformes jamais vues dans lbp, j'adore le vent et le chapeau crochet!!et pas mal de trucs bien sympas
Je met 3/3 Smile

difficulté 2 moyenne
Alors je n'ai pas beaucoup fair d'évaluations alors j trouve que la difficulté n'est pas digne d'un hard level mais est très suffisante donc je ne sais pas trop quoi mettre car elle me semble parfaite mais pas très dure donc bah...2/3 je crois ^^

Durée 2 moyen
Rahhhh ca c'est embêtant...vraiment génial comme niveau mais du coup on aurais (enfin moi ^^) bien aimé en faire plus...on voit pas le temps passer alors moi je veux bien continuer hein ^^

commentaire personnel

Alors un vraiment très bon travail,une bonne originalité et malheureusement une durée un peu courte selon moi
Peut être quelques problèmes...(sachant que les bugs ne me dérangent pas) mais pas assez flagrants pour te mettre 2 dans certains trucs car ça merite mieux que la moitié...si tu veux une idée vu qu'il est très bon mais que j'ai vu mieux ^^ je dirais que sur  chaque section (sauf durée ),sur 10 je mettrais 8 ou 9 Razz
Bref très bon travail continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"Pipe City" par vita-3000 Empty
MessageSujet: Re: "Pipe City" par vita-3000   "Pipe City" par vita-3000 Empty5/7/2015, 13:49

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
La ville est parfaitement représentée au niveau architectural, avec un style que j'aime beaucoup. On ressent très bien cette hauteur et profondeur de champ. Excellent choix des matières et remarquable finition/application sur la décoration générale.

Ambiance sonore : 3
Chaque élément répond à un son de mémoire. Quant aux musiques d'ambiance, je n'ai plus trop de souvenir, mais ça collait très bien. Rien à redire, j'ai été bercé pendant toute l'aventure^^

Conception : 2
Les plans sont très bien exploités de manière générale, donnant une très bonne profondeur. J'ai adoré également les passages dans les tuyaux et les animations des checkpoint, c'est plutot très original. Pour le reste, le gameplay m'a semblé assez "classique", sans que ce soit péjoratif, car très efficace et surtout sublimé par une décoration au top. Un ou deux soucis de lisibilité sans conséquences dramatiques. Si je devais faire une critique, ton niveau m'a semblé assez stéréotypé le rendant magnifique mais pas forcément virevoltant à l'extrême.

Difficulté: 1
C'est un niveau plutôt grand public, qui se parcourt sans grosses difficultés. J'ai été surpris par le passage de changement de plan, parce que ça allait un peu trop vite pour mes yeux^^, ou les moments ou je n'avais pas fait gaffe au souffle qui se déclenche par intermittence, mais une fois ces choses intégrées, on s'en sort bien. Pour être plus précis, on est proche d'un 1.5.

Durée du niveau: 2
Une bonne durée de vie, ni trop long, ni trop court. Avec un boss, j'aurai mis la top note, je pense que ça aurait conclu en beauté le niveau.

Commentaire général personnel:
Très bon niveau de plateforme qui propose un univers urbain original et très joli. Tout est très bien réalisé, même si un poil stéréotypé à mon gout sur le gameplay, avec une efficacité intouchable. Pour chipoter, un passage de Boss n'aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Pipe City" par vita-3000 Empty
MessageSujet: Re: "Pipe City" par vita-3000   "Pipe City" par vita-3000 Empty5/7/2015, 15:32

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3 très soigné

Beaucoup de détails, de couleurs, d'animations de toute sorte. Le visuel du niveau est assez dynamique. Il est très beau et la luminosité bien controlé. Si j'avais un défaut a relevé, c'est qu'il donne un peu l'impression que tu as essayé de trop en mettre par moments.

Ambiance sonore: 2 bonne

Plusieurs sons ajoutés, correctement choisis. Pas grand chose a dire honnêtement. La musique de Vivaldi colle bien a l'atmosphère un peu funky.

Par contre, c'est une musique qui avait été utilisé dans un team pick ou un niveau de shookie_monster... que j'avais joué a répétition, et cette musique ( de mon point de vue ) a un peu enlevé le coté unique a ton atmosphère. Pour un joueur qui ne connait pas le niveau en question, la musique doit un peu mieux passer.


Conception: 2 originale

Du bon gameplay, assez varié et qui suit un concept. Un bon mix entre l'utilisation du vent, des walls jumps et du Hook hat.

Je ne peux passé a coté de nommé le bug majeur de chargement. Qui peux être assez agaçant par moments, il m'est arrivé de sortir de tuyaux et de ne meme pas avoir de plateforme.

Il y a aussi de fréquent coups de caméra lors de transition de plans.

Difficulté: 2 moyenne

Pas très difficile, mais souvent on doit prendre les obstacles plusieurs fois pour les comprendre.

Durée du niveau: 2 moyen

Une bonne durée pour un niveau de plateforme.

Commentaire général personnel:

Un bon niveau. Visuellement bien travaillé avec beaucoup de détails. Il reste qu'il y a ce bug de chargement assez majeur et je crois que tu aurais du persévérer a le réglé avant de publié.
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"Pipe City" par vita-3000 Empty
MessageSujet: Re: "Pipe City" par vita-3000   "Pipe City" par vita-3000 Empty5/7/2015, 22:38

:eupho:  absolument incroyable!!

Décors :
3

C'est un très beau niveau, les matières du Pack/DLC Adventure Time sont très bien utilisés et bien mises en valeur

Ambiance sonore : 2

Le sons sont bien placés et sont corrects. La musique est un peu trop répétitive à mon goût, d'où le 2.

Conception : 3

Alors là, ça ma beaucoup plus ! Surtout comme tu le sais, le mélange des Rails et du vent, c'est très bien. Les tuyaux sont aussi très bien fait, toutes les plate-formes sont une sorte de re-nouveau, car tu as sus faire le mélange de plusieurs chose afin d'en créer de nouvelles.

Difficulté : 2

Au final, même si dans la vidéo, j'avais mis 3, ça mérite plutôt un 2, le niveau n'est pas si dur que ça, mais les plate-formes sont assez différentes alors la difficulté n'est pas la même.

Durée du niveau : 3

Le niveau est suffisamment long, tu as sus trouvé le juste milieu. Excellent !

Commentaire Personnel :
Tu connais déjà mon avis, ce niveau mérite un TeamPick, mais il faut que Steven Isbell y joue. Bref tu as une grande âme de créateur, c'est très bien , je t'encourage à continuer dans ce chemin !

Vidéos Associés !:


Dernière édition par P-ALuffy53 le 9/7/2015, 07:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Pipe City" par vita-3000 Empty
MessageSujet: Re: "Pipe City" par vita-3000   "Pipe City" par vita-3000 Empty7/7/2015, 13:07

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
Côté visuel on a le droit un niveau riche en couleurs en très joli tout au long du parcours. J'ai seulement trouvé le choix de 2-3 déco étranges, et pour moi la seule chose qui n'allait pas du tout à ce niveau c'est tes fenêtres qui ne collent absolument pas avec le reste. A part ça un grand bravo pour le visuel !

Ambiance sonore : 2
En ce qui concerne l'ajout de sons, je n'ai pu noter aucuns manque, il y'en a quand il faut et ou il faut. Par contre concernant la musique la c'est autre chose, elle deviens très vite saoulante (3 minutes m’ont suffises), et en plus est bien trop forte par rapport au reste.

Conception : 3
En règle général aucunes fausses notes à ce sujet si ce n'est que les petits ventilateurs rouges sont aggripables et par conséquents entraînent des morts idiotes. A noter aussi que je pense que ton thermo est trop au bord de la surchauffe puis ce qu'à plusieurs reprise j'ai eu le logo du "!" sur un fond rouge en forme d'étoiles m'indiquant des pertes (temporaires à chaque fois) de visuel.

Difficulté : 2
Le niveau étant très bien règlé, on n'a pas à recommencer 25x le même passage à cause d'une mauvaise conception, donc on avance plutôt bien, et sans trop de problème.

Durée du niveau : 2
Un gros quart d'heure à vu de nez, ce qui est déjà très bien, malgré que comme je le dit souvent, quand le niveau est bon, on à jamais rien contre d'un peu de rab ^^

Commentaire général personnel :
Pour moi un niveau quasi sans fautes mais qui mériterai justement quelques retouches ci et la pour le rendre parfait. Mais sincèrement, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Pipe City" par vita-3000 Empty
MessageSujet: Re: "Pipe City" par vita-3000   "Pipe City" par vita-3000 Empty9/7/2015, 01:41

On a beau considérer que LBP.me est un mouchard ambulant, il n'empêche qu'il indique que le niveau a été modifié pendant la journée d'hier. Ce qui est normalement proscrit.

En plus, pas de bol : j'ai eu un doute quand le jeu m'a proposé de mettre à jour le niveau, qui était resté sur une ancienne version. (C'est la première fois que j'ai ce genre de message sur le jeu.) Si il n'y avait pas eu ce message, je ne me serais douté de rien.

J'ose espérer que c'est juste un oubli et que ça ne change quasiment rien au rendu final. Mais ça, c'est Light qui aura le dernier mot.

Sur ce, place au test.



:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3
Incontestablement le gros point fort du niveau. Non seulement le style est très riche mais en plus, il a le mérite d'être original. Le mélange entre cartoon et réaliste est très recherché et le niveau reste toujours cohérent au niveau visuel. Une belle réussite.

Il y a bien les quelques erreurs de chargement qui gâchent un peu la fête, mais ils restent cependant assez rares.

Ambiance sonore : 2
La musique est plutôt sympathique , mais il n'y en a qu'une seule et elle m'a un peu énervé à force.
Ça manque aussi un peu de bruitages.

Conception : 2
Plutôt bonne dans l'ensemble, le niveau propose un mélange intéressant entre chapeau-grappin, walljumps et vent qui pousse derrière. Je trouve cependant que le game-design manque un peu de folie et que le niveau fait trop penser à une galerie linéaire. C'est un peu trop superficiel et ça manque de profondeur.

Quelques belles trouvailles malgré tout, comme l'utilisation intelligente des tuyaux pour faire passer sackboy d'un endroit à un autre.

Difficulté: 2
Bizarrement, il m'a semblé beaucoup moins pète-couilles lors de ma première visite pour le labo test. Il y a quelques problèmes de lecture, notamment le fait que l'on reste immobile sur un rail malgré le vent qui pousse. Ce qui rend certains passages un peu illogiques et pas très instinctifs. Et c'est parfois un peu fouillis, comme la séquence avec les pics à éviter en changeant de plan. En raison du manque de perspective, c'est difficile de voir à quel niveau elles se trouvent.

Durée du niveau: 1
Plutôt court dans l'ensemble. J'ai dû mettre 4 minutes à le finir.

Commentaire général personnel:

Le niveau est certes joli mais je dois dire que le reste m'a un peu gonflé. Je ne sais pas si c'est moi qui suis devenu blasé de LBP, mais ça ne m'a pas vraiment amusé en fait. x)
Le niveau part d'une bonne idée, mais il est trop court et manque un peu d'élaboration. Mais il reste cependant plutôt bien réalisé, faute d'être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Pipe City" par vita-3000 Empty
MessageSujet: Re: "Pipe City" par vita-3000   "Pipe City" par vita-3000 Empty9/7/2015, 14:25

En effet, "Dernière publication: 08/07/15".
AstroVita, tu peux nous expliquer ? Tu sais pourtant qu'on doit pas modifier pendant les évaluations.
Revenir en haut Aller en bas
AstroVita
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
AstroVita


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 160
Age : 103
ID PSN : vita-3000
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 135

"Pipe City" par vita-3000 Empty
MessageSujet: Re: "Pipe City" par vita-3000   "Pipe City" par vita-3000 Empty10/7/2015, 01:05

Je suis vraiment désolé, en effet y'a eu aucun chagement niveau gameplay ou visuel, par contre le bug du chargement ne risque plus de poser problème pour l'avancement du niveau ! Please pardonnes moi Light ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Pipe City" par vita-3000 Empty
MessageSujet: Re: "Pipe City" par vita-3000   "Pipe City" par vita-3000 Empty10/7/2015, 14:25

Dernière publication: 09/07/15
Ca a encore changé...
Il y avait pas mal de bugs graphiques et qui sont maintenant résolus, plus apparemment un changement de musique. Rien qui révolutionne le niveau mais c'est suffisamment important pour que l'expérience de jeu ne soit plus tout à fait la même.
Je suis désolé mais il y a des règles et la plupart des créateurs les ont respectées malgré l'envie de faire des changements. Si on ne fait jamais respecter ces règles, elles ne servent à rien.
Vita, merci quand même pour ta franchise dans ton MP. Tu as déjà eu pas mal de tests et d'avis, c'est donc pas trop grave. ^^

C'est donc la fin de cette évaluation. Merci à tous les participants !
Les points iront à:

Titouloeuf
Bichop
Snoki69
P-ALuffy59
Angel-TLV
BlackBelt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pipe City" par vita-3000 Empty
MessageSujet: Re: "Pipe City" par vita-3000   "Pipe City" par vita-3000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pipe City" par vita-3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipe City (Platformer) de vita-3000
» planete vita-3000
» "Astro Factory (Platformer) par vita-3000"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit