Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Ziggurat Mountains" par petitlu98

Aller en bas 
+4
Angel-TLV
P-ALuffy53
Snoki69
Light-Gemini
8 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty
MessageSujet: "Ziggurat Mountains" par petitlu98   "Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty4/5/2015, 14:39

"Ziggurat Mountains"
Par petitlu98


"Evaluations du 4 au 14 mai"

"Ziggurat Mountains" par petitlu98 54e815c10b35eb8dc32649f4e9bdf4f28ff08703



"Ziggurat Mountains" par petitlu98 150504024124988590


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 19/6/2015, 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Ziggurat Mountains" par petitlu98   "Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty5/5/2015, 05:37

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3

Très détaillé. Contrairement a ton dernier niveau, celui ci ne fait pas bordélique, le tout est très bien dosé. Le jaune en arrière plan est bien choisi, il fait ressortir le niveau en entier. Pas grand chose a dire, c'est très bien fait.

Ambiance sonore: 2

La musique est bonne et s'agence bien a l'atmosphère. Par contre a la fin, il y a facilement un bon 10 secondes sans musique avant qu'elle recommence. Pour les effets sonores, les mécanismes possèdent leur son, sauf que certains sont un peu trop subtil. J'ai noté aussi que plusieurs mouvements n'avaient aucun son, dont un mécanisme et les pancartes avec les flèches entre autres.

Conception: 2

Je suis généreux avec 'original'. Je note 2, tout simplement parce que c'est bien conçu. Aucun problème dans le gameplay, la lisibilité est bonne. J'ai noté aussi que tu avais apporté les modifications que j'avais soulevé en phase de Labo pour rendre certains mécanismes plus réaliste en fonction de si on aspire ou souffle.

Par contre, dans l'ensemble ce n'est pas vraiment original. Plusieurs mécanismes sont des reprises du mode histoire. Tandis que d'autres sont du deja vu provenant d'autres niveaux de la communauté.

Difficulté: 1

Pas vraiment de challenge. C'est un niveau assez facile.

Durée du niveau: 2

Une durée correcte, mais assez court tout de meme.

Commentaire général personnel:

Un bon niveau. Une bonne atmosphère et visuellement très bien fait. Mais assez simple et basique dans le gameplay, ainsi qu'un certain manque d'originalité dans l'ensemble, malgré quelques bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Ziggurat Mountains" par petitlu98   "Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty5/5/2015, 13:54


:eupho:
Super ! Bravo !

Décor :
3

Pour moi il n'y a rien à redire tout est parfait, les matières se mélange bien ensemble et tu as réussi à créer un thème bien particulier et unique à ton niveau et c'est ce que j'adore dans ce niveau.

Ambiance sonore : 3
J'ai v des sons partout où il y en avait besoin ce qui est bien, sauf sur quelques pancartes animées, mais je trouve qu'il n'y en as pas forcément besoin. La musique commence un peu à énerver vers la fin, mais bon ça c'est à force de le refaire, je pense que les joueurs ne le referons pas 5 fois xD.

Conception : 2
Bon, même si j'adore ton niveau, il manque un peu d’originalité, mis à par le pompinator et le vent, il n'y a pas grand chose de nouveau, mais j'ai aimé les plate-formes crées avec ces deux éléments utilisés dans l'histoire.

Difficulté : 1
C'est le seul "1" que tu verras sur ton niveau, car c'est le seul point négatif, ton niveau est simple à obtenir en une vie. Le seul véritable challenge pour moi, c'est de trouver les 4 bulles dans le niveau.

Durée du niveau : 2
C'est ni trop court ni trop long, mais j'aurais préférer un niveau plus long, même si je pense que c'est ton thermo qui commençait à vouloir se suicidé ! Razz

Commentaire général personnel :
Pour moi ce niveau mériterais d'être niveau du jour, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas assez de joués à mon goût !
Mais le potentiel est là pour qu'un jour tu créer un niveau qui sera TeamPick.


Dernière édition par P-ALuffy53 le 5/5/2015, 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Ziggurat Mountains" par petitlu98   "Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty5/5/2015, 16:51

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
Visuellement, on a le droit à un niveau vraiment très fouillé et travaillé, et on ressent que chaque détails à bien été pensés. Un grand bravo sur ce point la.

Ambiance sonore : 2
Concernant les sons, je n'ai rien à redire, très peu de choses manquent. Par contre, en ce qui me concerne j'ai trouvé la musique simplement affreuse et extrêmement prise de tête. Comme quoi, les goûts et les couleurs ^^

Conception : 2
J'aurais bien mis "1" si le niveau n'avais pas été réalisé au poil puis ce que la quasi totalité de ton niveau est repris du mode histoire. Mais tout ce que tu nous propose tourne parfaitement! Petit bémol : J'ai trouvé dommage d'utiliser la solution de facilité en mettant des murs invisibles ci et la.

Difficulté : 1
Une balade de santé, et c'est bien dommage. On avance sans aucuns soucis et rien ne nous met vraiment à l'épreuve. Même les 4 secrets à trouver nous sont quasiment offerts sur un plateau et ne demandent aucune recherche (je les aient trouvés tous du 1er coup).

Durée du niveau : 1
Encore déçu de la durée, ton niveau est intéressant à faire mais on le boucler en 4 minutes montre en main, les 4 secrets inclus.

Commentaire général personnel :
Malgré ce qu'on peut penser en lisant mon teste, ton niveau est sincèrement TRES bon. Visuellement parfait, intéressant, on ne regrettera qu'un simplicité enfantin et une durée de vie très très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Ziggurat Mountains" par petitlu98   "Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty5/5/2015, 17:09

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3
C'est ce que j'ai préféré dans le niveau. J'ai adoré l'ambiance qui se dégageait à travers la déco de ton niveau. Il y a de très belles couleurs, des matières bien choisies, des décorations enchanteresses et certains effets visuels sont très bien choisis. Beaucoup de détails, en un mot: merveilleux.

Ambiance sonore: 2
La musique accompagne bien le niveau, elle a été choisie avec intelligence et donne du mouvement au niveau. Les sons sont aussi présents, juste assez pour qu'ils donnent un effet de réalisme sans agacer.

Conception: 2
Le niveau est plaisant à jouer, tout est réalisé sans faute. Cependant, ça manque un peu d'originalité. Le niveau reste assez simple et mérite d'être un peu plus poussé car tu avais un plus grand nombres de possibilités à exploiter. Sinon, j'ai beaucoup aimé certains passages qui montrent que tu t'es donné comme quand on escalade l'échelle de l'autre côté.

Difficulté: 1
Dans l'ensemble ça reste facile, j'ai du mourir à cause de petites étourderies. On avance sans trop de difficultés en contemplant le décor. Au niveau des bonus cachés, je les ai trouvés relativement facile à attraper.

Durée: 2
J'ai trouvé la durée bonne pour un platformer de ce genre. Pas besoin d'être plus long, on a le temps de profiter du niveau.

Commentaire général personnel:
Ce niveau m'a beaucoup plu. Le point fort est au niveau du décor qui est magnifique, on ne s'en lasse pas. Cependant, ton niveau mériterais des plates-formes un peu plus recherchées car il est facile et cela pourrait le permettre de le rendre plus compliqué et plus long par la même occasion.
Un super niveau, bravo ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Ziggurat Mountains" par petitlu98   "Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty5/5/2015, 22:42

Merci pour vos tests ! Ça me fait tres plaisir Smile
Pour ce qui est des sons, oui effectivement je me suis rendu compte en jouant sur ma télé, que certains sons ne ressortaient pas derrière la musique ! En fait le plus souvent je joue sur un écran d'ordi avec casque donc du coup ...
Aussi pour la difficulté, je fais du facile volontairement tout simplement parceque j'utilise mes petits frères comme bêta testeur, je taille mes niveaux en conséquence, pour les ptit nenfants et joueurs casual. Puis j'avoue j'aime bien ce style détendu que l'on retrouve dans les niveaux histoire facile à finir en 1vie.
Pour ce qui est de la conception je remercie les personnes qui ont participé au passage de ce niveau au labo, ça m'a été très utile, mention spéciale pour snoki ! Après oui j'ai pas fait du tres original c'est vrai je dois bien l'admettre, mais bon j'me sens pas coupable plus que ça lol. Jme suis concentré sur la réalisation et à ce que tout s'enchaîne bien. Apres c'est sur je comprend que les attentes de la part de joueurs plus aguerrit dans ce domaine soient plus élevées.
Pour la durée ouai j'ai fait assez court, mon thermomètre etait so just, ça m'énerve d'ailleurs, je passerais bien sur PS4.
Et merci encore pour vos tests !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Ziggurat Mountains" par petitlu98   "Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty12/5/2015, 23:08

Ma première évaluation sur LBP3. Je suis tout ému et stressé. :white:


:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3
Plutôt riche et visuellement abouti, je trouve cependant que l'aspect hivernal du niveau n'est pas assez poussé, notamment en raison du lierre et autres feuilles vertes qui semblent très bien se porter au milieu d'un environnement polaire. Il aurait peut être fallu insister davantage sur les effets de givre ou de brouillard, changer la luminosité et mettre de la végétation automnale ou dépourvue de feuilles. Mais ça reste cependant très agréable à l'œil et l'univers abordé est original.

Ambiance sonore : 2
La musique est pas mal, mais tape un peu sur le système au bout d'un moment. x)
Ça manque peut être un peu de bruitages, notamment pour ce genre de niveau où l'ambiance atmosphérique a son importance. Mais rien de dramatique.

Conception : 2
Rien de bien original, mais j'ai cependant apprécié l'utilisation du gadget d'animations pour changer l'orientation du sackboy sur les perches et certaines grilles. Pour le reste, c'est du déjà vu mais c'est efficace.

Difficulté: 1
Rien de bien compliqué dans l'ensemble. On a un peu l'impression que tu as peur que le joueur ne sache pas quoi faire, avec tes indications postées en sur-abondance. Il n'y a pourtant rien de sorcier dans la lecture du game-design.

Durée du niveau: 1
Pour un niveau LBP3 et ses outils de streaming qui permettent de faire des niveaux beaucoup plus longs, je pense qu'on peut considérer qu'il est assez court. Les bulles sont plutôt faciles à trouver et ne rajoutent pas vraiment de durée de vie.

Commentaire général personnel:
Voilà un niveau plutôt agréable à faire, mais qui pêche un peu par une conception un peu trop convenue et une durée trop courte. Je pense qu'il perd un peu de son intérêt une fois terminé, et que le joueur va vite passer à autre chose. Mais ça reste plutôt réussi dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Ziggurat Mountains" par petitlu98   "Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty15/5/2015, 15:11

Cette évaluation est terminée, merci à tous ceux qui y ont participé ! Wink
Les points seront distribués à:

Snoki69
P-ALuffy53
Angel-TLV
Anatole
BlackBelt
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Ziggurat Mountains" par petitlu98   "Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty15/5/2015, 17:40

Points à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Ziggurat Mountains" par petitlu98   "Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty19/6/2015, 14:38

Ce niveau a aussi droit à sa vidéo, dites merci à Khodex !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Ziggurat Mountains" par petitlu98   "Ziggurat Mountains" par petitlu98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ziggurat Mountains" par petitlu98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Hollywood Boulevard" par petitlu98
» [Coop PS3] X2 de Vertepoisse + Ziggurat
» "Hollywood Boulevard" par Petitlu98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit