Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Hollywood Boulevard" par petitlu98

Aller en bas 
+3
P-ALuffy53
Snoki69
Light-Gemini
7 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty
MessageSujet: "Hollywood Boulevard" par petitlu98   "Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty29/12/2014, 15:06

"Hollywood Boulevard"
Par petitlu98


"Evaluations du 29 décembre au 8 janvier"

"Hollywood Boulevard" par petitlu98 C1ae8fbbbb9a8d689fa6cb47955f17045b5de1f1

"Hollywood Boulevard" par petitlu98 141229030754481390


:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 9/1/2015, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Hollywood Boulevard" par petitlu98   "Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty30/12/2014, 14:03

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 soigné

Un niveau beau sur l'ensemble et détaillé. Ca ne manque pas de forme et de contenu visuellement. Par contre j'ai vraiment senti un surchagement, dans le sens ou je trouve qu'il y a trop de trucs et que ça fait un peu bordélique et aléatoire. J'ai trouvé aussi que les tons de couleurs et la structure ne mettent pas en évidence le chemin et/ou le passage du sackboy. Une exemple ici de confusion possible ;

Spoiler:

C'est un peu illogique d'avoir bloquer ce plan puisque visuellement ça démontre qu'on devrait pouvoir s'agripper.

Ambiance sonore: 2 bonne

Un musique du jeu ( Light va me taper sur les doigts lol ). La musique en tant que tel est bonne, le problème c'est qu'elle commence a être vraiment sur-utilisé et du fait même ne donne pas un atmosphère propre a ton niveau. Pour les sons pas grand chose a dire, il y en a la ou il faut.

Conception : 2 originale

Comme a la dernière évaluation, le niveau possède un bon rythme. Le gameplay est varié, mais personnellement j'ai trouvé qu'il y avait trop de variation dans les outils. C'est comme un avant-gout de plein de trucs, mais sans avoir réellement exploiter et poussé un concept/outil précisément. Aussi la structure peut porter a confusion sur plusieurs passages, d'autres exemples ;

Spoiler:

Ici un jolie mur invisible.

Spoiler:

La rapidement sur le coup, la plateforme étant en mouvement on peux penser pouvoir atteindre les bulles, mais en sautant, la plate-forme reviens en arrière et on tombe direct dans le vide.


Difficulté: 1 facile

Je l'ai trouver assez facile sur l'ensemble.

Durée du niveau: 2 Moyen

J'vais dire moyen, quelques minutes, mais il est relativement court.

Commentaire général personnel:

J'suis un peu plus sévère qu'a ta dernière évaluation. Mais celui ci j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun gameplay précis d'exploité et que sur l'ensemble ça faisait un peu aléatoire. Il est beau, et reste quand même un bon niveau. Quelques problèmes de lisibilité dans le parcours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Hollywood Boulevard" par petitlu98   "Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty30/12/2014, 15:00

:neutre: peux être encore améliorer courage


Décor : 1
Je vais m'expliquer, je n'aime pas du tout le fait d'appeler le niveau Hollywood Boulevard, alors que pour moi c'est juste une décharge dans laquel ont aurait mit un peu d'ordre. La lumière, pour moi ne s'accorde pas du tout avec ton décor, essaie de la modifié un peu.

Amiance sonore : 2
Ils y a bien des sons pour les objet en mouvement, tu devrais peut être un peu augment les sons des objets en mouvement.

Conception : 1
Pas énormément de nouvelles choses, sauf peut être le fais d'être de face sur les surfaces gravissables, pour moi ce que tu as fait c'est mélanger des plateformes disponibles depuis LBP1 (déplacer les cube de matière pour monter) que tu as mixer à des plateforme de LBP3. Une dernière chose, je n'ai pas aimé le fait de ne pas pouvoir saisir une surface gravisable qui normalement l'est parce que tu as mis un mur invisible devant pour devoir passer par un vélociporteur.

Difficulté : 1
Ce n'est pas très difficile de parcourir ton niveau car il n'y a pas de nouvelles plateformes.

Durée : 2
J'ai trouver la durée convenable par rapport à ce que tu propose en plateformes

Commentaire personnel :
Désolé si ma note te semble un peu accrue, mais là je viens de jouer à ton niveau LBP2 magnifique, et là je joue à ton niveau LBP3 qui n'a rien de nouveau à apporté à ce nouvel opus. Sinon continue dans cette voie, je pense que tu peux t'améliorer sur le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Hollywood Boulevard" par petitlu98   "Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty30/12/2014, 15:36

Vos évaluations m’étonne beaucoup, franchement je ne sais pas quoi dire ... J'y ai pourtant passé bien plus de temps que sur mes précédents et en suis bien plus fier.
Décharge dans laquelle on aurait mis un peu d'ordre ? Sérieusement ?
J'ai voulu donner cet effet de fouilli effectivement mais tout est pourtant très ordonné, croyez moi et je sais de quoi je parle !
Suite à la structure et à l'agencement de mon niveau, vous en conviendrez que je ne pouvais pas vraiment faire autrement que de mettre des matières invisible partout, alors un coup oui c'est vrai que cela rend confus la lecture du jeux à l'exemple de la zone ou il y a la matiere gravissable et les velociporteurs, pas tres judicieux je le reconnais.
mais par contre tout de meme snoki, au niveau des plateformes mouvantes au déplaceurs avancé, les bulles se trouvent 6 plans derriere ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Hollywood Boulevard" par petitlu98   "Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty30/12/2014, 16:29

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3
Un très beau niveau bien soigné qui colle très bien avec le thème. On y voit une très bonne utilisation des plans disponibles, les matières sont très bien choisies, tout est bien travaillé et réfléchis. Beaucoup de contenu mais bien placé, on sent un travail fourni au niveau de ta décoration. Il y a malgré tout quelques petites maladresses mais rien de très grave pour me faire baisser la note.

Ambiance sonore: 2
La musique est efficace mais pas non plus extravagante. Au niveau des sons, il y a ceux des améliorations (bottes, téléporteurs...) mais pas beaucoup qui viennent de la trousse à outils.

Conception: 2
La conception est bonne, digne d'un bon plateformer. On voit que tu as utilisés les nouvelles fonctionnalités de LBP3 ce qui est bien. Tu as passé du temps, ça se voit notamment avec l'utilisation de tutoriel. J'aime beaucoup les différentes utilisations de ces nouveautés, cependant tu aurais pu utiliser plus de possibilités car on tombe souvent sur les téléporteurs, les câbles. Je pense que si tu aurais utilisé un peu plus de choses comme des mécanismes qu'on aurait pu voir dans LBP2, ça aurait été mieux Smile

Difficulté: 1
Rien de très compliqué, mais pas non plus trop facile. J'ai pas pu mettre 2 parce-que je ne suis pas mort assez de fois ^^' C'est plus du plaisir qu'on prend à faire ce niveau.

Durée: 2
Bonne durée, ni trop courte, ni trop longue.

Commentaire général personnel:
Pour un premier niveau sur LBP3, c'est vraiment bien. Tu t'adaptes peu à peu aux nouveautés LBP3 et tu vas progresser peu à peu, j'ai vu du travail et de l'envie dans ton niveau et je ne pense pas que ton niveau manque d’intérêt. Au contraire, je vois du potentiel. Continue ainsi et n'ai aucune limite de création Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Hollywood Boulevard" par petitlu98   "Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty30/12/2014, 17:05

:neutre: Pas mal !


Décor: 2
Je trouvais le décor très beau sur les photos, mais une fois dans le niveau on est vite perdu ! J'ai bien aimé le niveau remplis comme ca, ca fais pas vide c'est cool, sauf que justement c'est trop rempli et ca fais foutoir ^^' C'est pour ca que je met pas 3 !
On dirais vraiment que tout est posé de manière aléatoire que t'ajoutes des truc ici et la un peut moins d'éléments et ca serait superbe, j'imagine pas la tête du thermo...

Ambiance sonore: 2
Bon la t'as de la chance ^^' C'est ma musique préférée du jeu, donc je n'ai aucun point négatif a caser la dessus, sauf quelques sons manquant ici et la sur les mécanismes que présente ton level !

Conception: 2
Encore une fois ici j'ai était franchement déçu... Sur la déco tu gères ca c'est sur, mais faut revoir tes mécanismes, y'en a c'est cool, mais pas très travaillé, surtout sur lbp 3 ou tu peux faire de super truc je suis sur ! De nombreuse choses me font pensé a du lbp 2 ! Mais c'est quand même bon ca n'empêche pas de savourer ton level !

Difficulté: 1
A part des mort inexpliquée du a des murs invisibles un peu partout (j'ai pas trop compris) y'a pas de difficulté.

Durée: 1
J'ai trouvé le niveau un peu court car arrivé vers la fin on a l'impression que ca va pas encore finir  :')

Commentaire général personnel:
TU aurais du l'envoyé au labo avant de passer par le jury, tu voulais absolument avoir des visites, c'est choses faites, sauf que plusieurs détails n'ont pas etaient reglé...
Spoiler:
Déja un petit hors map dès le début du level, j'ai juste a poussé le stick vers le bas + croix et je tombe direct ^^' après 5 sec de jeu.. Ca fait pas très pro xD !
Deuxièment point un peu hors sujet.. t'a l'air de pas trop accepté la critique, fin' je veux dire, à t"écouter faudrais te dire : ABSOLUMENT INCROYABLE, sous pretexte que tu y a passé X mois... Enfin bref x) !


Dernière édition par The-RraptorR le 30/12/2014, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Hollywood Boulevard" par petitlu98   "Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty30/12/2014, 19:31

Mais non pas du tout ! Je suis tres surpris en vérité. Tu as raison raptor j'aurais du le retravailler avant , Ha merde le con pour le hors map, j'ai tout bouché sauf le plus evident.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Hollywood Boulevard" par petitlu98   "Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty9/1/2015, 14:34

L'évaluation de ce niveau est terminée, merci aux testeurs ! Wink
Les points seront donnés à:

Snoki69
P-ALuffy53
Anatole
The-RraptorR
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Hollywood Boulevard" par petitlu98   "Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty20/1/2015, 18:06

Points à jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty
MessageSujet: Re: "Hollywood Boulevard" par petitlu98   "Hollywood Boulevard" par petitlu98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hollywood Boulevard" par petitlu98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit