Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"

Aller en bas 
+6
Diino1138
slimshady2878
gaga
skelemax
mish80
Vordul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty16/2/2009, 18:11

Rappel du premier message :

Voilà ce qu'on me dit...

Mon niveau était à peu près à 95% du thermomètre. Je fais "jouer", je reviens sur l'éditeur, et là le thermo est à moins de 75%. Je m'inquiète mais rien n'a bougé. Je rectifie des trucs, je fais "jouer", et là on me dit "impossible de charger le niveau". J'essaie encore, mais rien. Alors je reparts sur "éditer" et là, pareil, il ne veut pas charger ce put*** de niveau sur lequel j'ai passé plus de 40 heures... Que faire ? Le thermo a pété et je ne peux même plus enlevé des éléments ??? Aidez-moi s'il vous plaît car je suis en train de péter un câble là T_T
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty22/2/2009, 07:23

Ca vient de m'arriver ! Je suis degouté.
Niveau terrible, du moi de mon avis, des mecanismes poussés.
Le niveau etait pres à etre publié, thermometre presque plein (il restait une granduation).

Je vais tester plein de methode pour tout recupérer. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty22/2/2009, 11:29

Moi quand ça me le fait, je retourne à la vue des 3 planètes et je réessaye, et ça marche tout le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty22/2/2009, 11:34

Ca marche^pas je recommence du coup
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty22/2/2009, 13:03

Moi aussi en réessayant ça marche, ma plus grande frayeur, c'est la colle qui colle plus, ça c'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty22/2/2009, 14:02

Bon j'ai deja finit le decor. Il me reste plus que les mecanismes, et il y 'en a un paquet ! (C'est un jeu de tire sur cible qui ce joue a deux)
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty22/2/2009, 17:54

Pour la colle, ça m'arrive aussi Vrost ^^ Depuis, je fous de la matière noire cachée un peu partout comme ça mes structures sont moins grandes et je ne colle ensemble que ce que je dois absolument coller. Et si tout s'écroule, "marche arrière" jusqu'au bon moment :/
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty22/2/2009, 22:08

moi je recolle tout... embêtant pour les grandes structures
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty24/2/2009, 18:50

Et voilà, quel jeu de m****. Encore "impossible de charger le niveau" et celui-là était à peine à 70%... J'en ai marre, j'abandonne... Crying or Very sad

On peut contacter les hautes autorités de ce jeu buggé quelque part ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty24/2/2009, 19:57

C'est pas possible, t'as vraiment pas de chance ......
(Plus que moi o_O ??????)
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty24/2/2009, 20:03

Là je suis désespéré. J'avais passé des heures à faire la sonate au clair de lune de Beethoven pour un niveau Resident evil... Ca frappe sans prévenir apparemment puisque j'étais à peine à 70 % du thermo... Et donc, il n'y a absolument personne à contacter dans ces cas-là ? Un staff officiel qui s'occupe des bugs ? Car là je n'ai pas envie de tout recommencer et je préfère même abandonner le jeu quelques temps car si ça doit m'arriver sur chaque niveau, autant arrêter de perdre mon temps. Je ne vais pas tout faire deux fois non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Impossible de jouer/éditer un niveau sur sa lune/Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
» [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
» [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit