Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"

Aller en bas 
+6
Diino1138
slimshady2878
gaga
skelemax
mish80
Vordul
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty16/2/2009, 18:11

Voilà ce qu'on me dit...

Mon niveau était à peu près à 95% du thermomètre. Je fais "jouer", je reviens sur l'éditeur, et là le thermo est à moins de 75%. Je m'inquiète mais rien n'a bougé. Je rectifie des trucs, je fais "jouer", et là on me dit "impossible de charger le niveau". J'essaie encore, mais rien. Alors je reparts sur "éditer" et là, pareil, il ne veut pas charger ce put*** de niveau sur lequel j'ai passé plus de 40 heures... Que faire ? Le thermo a pété et je ne peux même plus enlevé des éléments ??? Aidez-moi s'il vous plaît car je suis en train de péter un câble là T_T
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty16/2/2009, 18:36

Mince ça m'est arrivé deux fois...

1) Si tu as de la chance, il est possible de retourner sur ton niveau, alors là dépèche toi de baisser le thermo.

2) Pour ma part il y en a un ou je n'ai jamais pu y retourner 2 semaines pour rien, et il était vraiment énorme Crying or Very sad

La question est comment j'ai pu une fois y retourner ????
Je devais avoir trop d'objet aussi et j'ai vidé mes équipement et photos (cela avait-il un rapport ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty16/2/2009, 18:45

Arf, je vais tenter de vider mes éq et photos alors (et sinon je tenterai d'y revenir de temps en temps au moins pour récupérer certains objets). Mais là je suis presque résolu et je viens de le recommencer. Si ça ne marche pas, je refais le même en mieux. Faut voir le côté positif. Mais ça fout une claque sur le moment. J'aimerai au moins y retourner pour récupérer les musiques que j'avais faites (le plus gros du travail).

La prochaine fois, je m'arrête avant la dernière barre du thermo car tout ce travail foutu en l'air, c'est frustrant.

Merci mish, je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty16/2/2009, 18:47

De rien ^^
Si quelqu'un connait la solution, il est le bienvenue.....

Perso j'avais même essayer de copier le niveau mais vu qu'il est impossible de le charger.
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty16/2/2009, 18:54

ca m'est aussi arrivé. sauf que moi le thermo n'était pas plein et je ne pouvais pas retourné en arriére pour enlevé les trucs ques je voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty16/2/2009, 18:58

Comme mon thermo commençait à chauffer, j'ai copié le niveau, mais même la copie ne charge plus (j'ai du m'y prendre trop tard). Le plus bizarre, c'est que lorsque je suis revenu sur le niveau avant qu'il n'explose, mon thermo était descendu à 75%.
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty16/2/2009, 19:01

Je suis désolé moi ça m'était arrivé mais ça c'est rétabli tout seul avec la maj mais depuis impossible de sauvegardé les modifs sur le niveau et dans le mode histoire....
Revenir en haut Aller en bas
slimshady2878
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
slimshady2878


Masculin Messages : 291
Age : 43
ID PSN : slimshady2878
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty16/2/2009, 19:39

Vous me faites flipper grave les gars là !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vordul
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Vordul


Masculin Messages : 196
Age : 41
ID PSN : Vordul
Inscription : 04/02/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 20

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty22/2/2009, 00:04

Ne dépasse pas la moitié de la dernière portion du thermo et tout ira bien... Sinon, j'ai définitivement perdu le niveau mais je l'ai refais entre temps et il est beaucoup mieux finalement. Bon, ça aura fait plus de 100 heures de travail au final m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty22/2/2009, 00:46

Moi je n'ai pas eu le courage de tout refaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit