Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"

Aller en bas 
+3
Skyfgroker
GrandMat
lucascamille
7 participants
AuteurMessage
lucascamille
Sack Test'
Sack Test'
lucascamille


Masculin Messages : 37
Age : 47
ID PSN : roswell5000
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty27/11/2008, 10:44

j'ai un gros souci ,je suis en train de faire un contruire un niveau ,j'avais bientot fini ,je voulais allez dessus pour finir ,et paf ,pu moment d'y allez "imposible d'acceder au niveau "c'est ceux qui m'incrit
je suis dégouter , c'est bon j'arrête de me casser la tete a faire un niveau ,c'est fini pour moi l'élaboration d'un niveau
tout est perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GrandMat
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
GrandMat


Masculin Messages : 661
ID PSN : GrandMat
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 5

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty27/11/2008, 12:09

aie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty27/11/2008, 13:40

Alors là je ne sais pas, peut être les données corrompues. Ne te décourage pas faut recommencer. Sinon essaie de le publier et copie le, peut être que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty27/11/2008, 13:56

avais tu déjà publié ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
lucascamille
Sack Test'
Sack Test'
lucascamille


Masculin Messages : 37
Age : 47
ID PSN : roswell5000
Inscription : 10/10/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty27/11/2008, 14:29

Skyfgroker a écrit:
Alors là je ne sais pas, peut être les données corrompues. Ne te décourage pas faut recommencer. Sinon essaie de le publier et copie le, peut être que ça va marcher.

non ,ça marche pas ,c'est mort

et pour repondre a edra78
non j'avais pas encore publier, justement je vous voulez finir ,il me rester plus grand chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Takelow
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Takelow


Masculin Messages : 86
Age : 44
ID PSN : Takelow
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty27/11/2008, 17:17

Ben c'est balo ca!
Tu m'fait flipper là!

Sinon, te décourages pas, lorsque un niveau est terminé une fois, c'est étonnant avec quelle rapidité on est capable de le reconstruire. Déja, les éléments importants que je crée, j'en fait des icônes utilisables (si le niveau "meurt", ton objet, lui reste réutilisable). Ensuite le plus long, AMHA c'est de penser les mécanismess et phases de jeu et souvent, on le fait en cours de création (ce qui ralentit fortement l'étape de réalisation). Si tu recommence ton niveau, tu le ferras bcp plus rapidement!
Et fait des copies de sauvegarde sur ta lune, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
jppodigy
Sack Test'
Sack Test'
jppodigy


Masculin Messages : 16
Age : 44
ID PSN : podigy
Inscription : 20/11/2008
Réputation : 0


[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty28/11/2008, 23:32

lucascamille a écrit:
j'ai un gros souci ,je suis en train de faire un contruire un niveau ,j'avais bientot fini ,je voulais allez dessus pour finir ,et paf ,pu moment d'y allez "imposible d'acceder au niveau "c'est ceux qui m'incrit
je suis dégouter , c'est bon j'arrête de me casser la tete a faire un niveau ,c'est fini pour moi l'élaboration d'un niveau
tout est perdu Crying or Very sad
Et bien moi ça m'a fais la meme chose sauf que j'avais déja publié le niveau et maintenant je ne peux plus y jouer ni l'éditer.J'ai essayé plusieurs technique et toujours rien...Je ne comprends pas confused confused
Ca serais pas un problème de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty29/11/2008, 00:06

déjà ce matin soucy pour se connecter ... enfin ça doit etre un prob de serveur passager Smile pas de quoi paniquer
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Contenu sponsorisé





[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"   [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLUE]Impossible de jouer/éditer un niveau sur sa lune/Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
» [RESOLUE]Affichage du message "Impossible de charger le niveau"
» [RESOLUE] Message d'erreur, impossible de se connecter au PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com