Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Spy never die" par Khodex Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Spy never die" par Khodex Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Spy never die" par Khodex Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Spy never die" par Khodex Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Spy never die" par Khodex Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Spy never die" par Khodex Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Spy never die" par Khodex Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Spy never die" par Khodex Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Spy never die" par Khodex Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Spy never die" par Khodex Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Spy never die" par Khodex Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Spy never die" par Khodex Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Spy never die" par Khodex

Aller en bas 
+5
Khodex
Snoki69
Petitlu98
Sacboy88
Light-Gemini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Spy never die" par Khodex Empty
MessageSujet: "Spy never die" par Khodex   "Spy never die" par Khodex Empty23/4/2015, 14:45

"Spy never die"
Par Khodex


"Evaluations du 23 avril au 3 mai"

"Spy never die" par Khodex 05fb12cc488a8a419c9e7b06127a29f490775b0b



"Spy never die" par Khodex 150423024720551264


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 16/6/2015, 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"Spy never die" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Spy never die" par Khodex   "Spy never die" par Khodex Empty23/4/2015, 19:26

:tcontent:  "Super ! Bravo ! "

Décors : 2

Globalement c'est plutôt jolie , les costumes sont sympas et la 3D bien utilisée . Cependant il n'y a aucun travail d'ambiance , je pense notamment à l'évasion finale qui aurait pu avoir une lumière rouge et un vrai sentiment d'urgence , car il n'y avait aucune différence .

Ambiance sonore : 2

J'avoue avoir hésité à mettre 1 . Les sons sont présent pour les mécanismes et les actions mais pas pour l'ambiance industrielle en générale . Pour les musiques , j'avais déjà évoqué la musique des Indestructibles un peu dynamique , mais surtout la musique lors de l'évasion qui est tout simplement la vieille musique " Panic " qui se répetait en boucle .
Encore une fois , une musique du pack MGS aurait mieux fait l'affaire pour cette deuxième partie , qui s'avère être le plus gros défaut du niveau . M'enfin auditivement ça reste sympathique.

Conception : 2

Déjà les animations des personnages sont très réussies et ça je t'en félicite , tout comme l'utilisation du déplacement 3D , les situations sont variées et des fois bien trouvées .
Alors pourquoi 2 ? Et bien parce que premièrement je n'ai pas trouvé tout ça génialement trouvé , mais aussi parce que ça reste à , l'exception de quelques phases de réelle infiltration , un platformer . Alors attention , l'idée d'en faire un platformer linéaire en soi n'est en rien criticable , c'est un choix de réalisation comme un autre de traiter cet univers d'espionnage ainsi .
Le problème c'est que du coup l'organisotron fait vraiment gadget inutile , il n'y a que deux quêtes qui arrivent chacunes leurs tours , le parcours étant linéaire on sait où se rendre , ... Vraiment dans ce projet de platformer d'infiltration , il est vraiment inutile et on aurait très bien pu s'en passer , là où dans un monde open world il aurait été utile .
Le tout reste très bien réalisé .

Difficulté : 2

Je met 2 car ce n'est pas si dur mais on meurs de temps en temps , pas vraiment de choses à dire à propose de la difficulté en fait .

Durée : 2

Pareil pour la durée de vie , rien de notable . C'est ni trop court ni trop long . La fin est un peu brutale , à vrai dire j'aurais bien aimé le nouveau tableau des scores avec derrière le sackboy qui continue de rouler vers une éventuelle sortie et qui sort de l'écran .

Commentaire général personnel :

C'est un très bon niveau en moyenne . Malgré que certaines points m'aient déçu , je me suis bien amusé pendant 15 minutes , en tout cas le point principal du niveau ( le déplacement 3D ) et quant à lui impeccable , parfaitement maitrisé et mélangé au gameplay . Je t'en félicite .
Revenir en haut Aller en bas
Petitlu98
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Petitlu98


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 150
Age : 26
ID PSN : Petitlu98
Inscription : 29/10/2014
Réputation : 17


Participation
LBP-Points: 18

"Spy never die" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Spy never die" par Khodex   "Spy never die" par Khodex Empty24/4/2015, 03:09

:tcontent: Super ! bravo !

décors: 2

C'est un gentil 2, tes décors sont simples et soignés mais franchement rien d'extraordinaire. Les caméras sont très correctes. Je ne m'attarderais pas ce sur ce point d'avantage. Je sais bien que toi ton truc c'est le Gameplay.

Ambiance sonore: 2

Les musiques sont bien choisies, adaptées aux situations, rien de très original mais ça tient la route. Tout les bruitages que ce soit, ceux des mécanismes comme ceux des persos sont très bien gérés.


Conception: 3

Honnêtement je suis bluffé, super concept, très original, immersif, notamment grâce à l'ajout de quêtes, les animations sont super bien gérées, notre sackoy se tord en 4 dans tout les sens, le Gameplay est varié, franchement bravo.
Habituellement, je suis très loin d’être un fan de la Puce 3D, parmis tout les niveaux la comportant que j'ai pu jouer jusqu'à présent, très peu m'ont plus tout contrairement au tient !
Cependant j'ai un peu "grimacé" (j’exagère) sur la fin, que j'ai trouvé un peu abrupte, on s'y attendait, elle ne m'a pas surpris, mais comment dire, j'aurais bien vue un run final avec sackoy qui se sauve de la base avec ensuite une fin de niveau avec le tableau qui pendouille la tu vois. Fin bref ( jte comprend tfaçon il est foireux ce truc, après les gens ne notent moins/pas le niveau contrairement au tableau de score classique).
Ha oui aussi y'a un truc qui m'a surpris: après avoir volé les plans sur la table, le savant en blouse blanche active l'alarme, bruyante donc, censé alerter les gardes. Mais plus loin on se retrouve à devoir assommer un ennemie furtivement, illogique non ? Enfin, c'est un détail.

Difficulté: 2

Une difficulté bien gérée et constante, avec un petit pic sur la fin quand même. Pas grand chose à dire de plus.

Durée: 2

C'est parfait.

Commentaire général personnel:

Pour moi, tu frôles le "absolument incroyable", ton niveau possède un gameplay solide et maîtrisé quasi irréprochable mais visuellement ça suit pas...
Et encore une fois bravo, si la grosse chèvre de StevenI ressuscite, ça devrait te faire un petit ruban rose supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"Spy never die" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Spy never die" par Khodex   "Spy never die" par Khodex Empty24/4/2015, 17:46

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2

C'est soigné, c'est propre, mais c'est très sobre. C'est bien fait, mais honnêtement je serais tenté de dire que ton visuel n'est pas a la hauteur de ton gameplay. C'est décoré et bien rempli. Sauf que si on enlève les décorations et les objets, tout est créé de traits droits. Les coupures de matériel au final font très sec et ca manque un peu de relief et de détails dans l'utilisation des matériaux.

Ambiance sonore: 2

Plusieurs musiques qui s'agencent bien avec les différentes situations confronté. J'ai trouvé que la musique du Pack DC elle, n'allait pas trop bien a l'ambiance par contre. Pas grand chose a dire personnellement sur l'ambiance sonore.

Conception: 3

Pour commencer, l'organisotron est un peu inutile. Je doute que quelqu'un s'en sert vraiment puisque le niveau est linéaire, on ne revient jamais sur nos pas donc on enchaine les quêtes dans un ordre prédéfinis. Il y a aussi un léger problème, c'est que lorsqu'on frappe les gardes, l'organisotron s'ouvre puisqu'on frappe avec triangle. Et que personnellement j'avais tendance a laisser mon doigt une seconde dessus.

Ceci dit, le niveau est très bien conçu. Bonne utilisation de la puce de diffusion et des animations de personnage. Le mouvement 3D normalement a tendance a m'énerver, mais dans ton niveau elle est très bien utilisé et elle ne pose aucune confusion dans des transitions de plans.

Je l'ai trouvé un brin répétitif, c'est toujours : garde, matière agripable, garde, matière agripable. Mais il y quand meme assez de variation dans le gameplay pour maintenir un intérêt tout le long du niveau. Surtout que certains passages sont assez originaux, notamment lorsqu'il faut se coller derrière les boites en mouvement pour ne pas se faire voir.

Difficulté: 2

Une bonne difficulté. Personne ne le fera sans échouer de mission la première fois je pense. Ca reflète beaucoup un gameplay de ' faut échouer pour apprendre '. Ce qui rallonge considérablement la longueur du niveau au final.

Durée du niveau: 3

2 emplacements de niveau, environ 15 minutes. Un départ avec assimilation des touches et actions, le milieu du niveau, et une phase de gameplay final. Pour moi ca entre dans la catégorie de niveaux longs.

Commentaire général personnel:

Un très bon niveau. Bien conçu et original au niveau du concept et du gameplay. Bonne utilisation de quelques nouveautés de LBP3.

Mais artistiquement vacant. Tout le monde sait que tu assures question logique et gameplay, moi personnellement j'aimerais bien te voir exploiter légèrement un peu plus ton coté artistique, je crois que c'est une des seules choses qui manque a tes niveaux pour être encore mieux. Une meilleur atmosphère artistique, plus coloré, des jeux de lumière, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"Spy never die" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Spy never die" par Khodex   "Spy never die" par Khodex Empty24/4/2015, 18:01

Merci à tous pour vos tests. J'interviens juste pour dire qu'en réalité, le niveau était bien plus fourni en détails visuels au début mais cela causait des lags et le fameux problème de perte de micropuce de diffusion. J'ai donc enlevé pas mal de décor pour que le niveau fonctionne. Voili voilou ! Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

"Spy never die" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Spy never die" par Khodex   "Spy never die" par Khodex Empty25/4/2015, 13:24

:heureux: Super bravo !

Décor: 2 Je ne met pas un car il y en a et ca suffit pour donner un peu de volume au niveau, mais aussi parce-que je vois que comme tu l'as dis, tu as du en retirer a cause du thermo et des soucis qu'engendrais trop de déco.

Ambiance sonore 3 Je met 3 car j'ai adoré la musique franchement elle colle parfaitement a la situation, les bruitages j'ai pas trop fait attention, y'en a a quelque endroit, mais ca suffit largement. Ma note est surtout influencé par la musique qu'etait géniale je trouve !

Conception 2 La pour en revenir a ce que dise mes camarades du hauts, c'est pas de l'infiltration a proprement parler, il aurais fallu qu'il y est diverse approche possible pour vraiment exploiter pleinement l'organisotron, car après on ne fait qu'avancer en complétant 2 quêtes... C'est dommage ! Bon après j'ai trouvé une bonne exploitation de la puce 3 et des obstacles très fun et tout fonctionne correctement Smile

Difficulté: 2 J'ai pas trouvé le niveau infaisable, la difficulté est bien gérer Happy !

Durée du niveau: 3 'Une fois qu'on a fais tout les niveaux c'est plus facile de juger xD La durée de vie est nickel, pas trop longue car au final on s'y amuse on voit pas le temps passer !

Commentaire général personnel: Une très bonne utilisation de la 3D associé a des obstacles sympas, ce n'est pas le cas de l'organisotron qui reste un peu dans l'ombre finalement... Un très bon niveaumais sur lequel on passe un agréable moment bravo a toi pour ton team pick notamment Smile

EDIT: Faudrais mettre mon évaluation de coté le temps que je test le niveau entierement (honte a moi d'avoir raté xD ) !
Par contre franchement le moins sur l'évaluation c'est bas....

RE-EDIT: Évaluation corrigé Smile Encore désolé de la méprise xD !


Dernière édition par The-RraptorR le 29/4/2015, 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"Spy never die" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Spy never die" par Khodex   "Spy never die" par Khodex Empty26/4/2015, 15:40

Alors même si Light & Sev ne vont pas aimez ça, je suis presque obliger de partager cette vidéo, si vous ne riez pas une seule fois, je supprime ce post, jurez ! sauf si je ne peux pas !
Vidéo:

:tcontent:  Super Bravo !
Bref pour les notes :

Décor : 1 Comme dit dans la vidéo, je sais que tu n'as pas pus décoré plus, et tu as même dus en enlever, je ne peux pas apprécier ce niveau dans son entièreté ! Je veux de la déco moi Razz
pour moi c'est dort embêtant !

Ambiance sonore : 3 Pour moi c'est niquel tout ça, les musiques s'adaptent en fonction de la séquance (poursuite, furtif...). Les sons sont présent partout pour chaque interactions, j'adore !

Conception : 3 Même si sur LBP2 ça avais déjà été fais, J'ADORE, avec les nouvelles animations de LBP3 c'est juste parfait, les séquences de discrétion sont super bien faites et ça y'a rien de mieux Happy

Difficulté : 3 ça varie tellement en fonction des épreuves du coup, c'est super, et vu comment on galère à trois, c'est que c'est assez dosé !

Durée du niveau : 3 Parfait c'est assez long, mais pas trop, tu as sus t'arrêter au bon moment Happy

Commentaire général personnel : Pour moi ce niveau est génial ! (malgré le manque de décor ! )
franchement les changements de phases, espionnage, discrétion, fuite c'est tout ce qu'il fallait dans ce genre de niveau, un GRAND BRAVO !
Pour fêter ton TeamPick, tu offre les bibines à tout  les membres de ce forum ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Spy never die" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Spy never die" par Khodex   "Spy never die" par Khodex Empty27/4/2015, 16:23

:eupho: Absolument incroyable !

Décor : 2
A mon goût, le seul bémol du niveau. Les formes de bases, et les conceptions des pièces sont bien travaillées, mais ça manque de déco en règle générale. Certaines pièces sont même pratiquement dénuées de toutes déco (je pense par exemple à la salle ou on utilise les échelles suspendues). Malgré tout je comprends le pourquoi du comment (je subi le mêmes problèmes sur mon niveau actuel) et donc je n'ai pas tenu compte de ce détail sur ma note générale.

Ambiance sonore : 3
Les musiques collent bien à l'ambiance du niveau, particulièrement la première. Les sons, sont eux la ou il faut, il n'en manque pas un seul.

Conception : 3
Comme à ton habitude, c'est LE point fort du niveau. Tout fonctionne au poil, et es parfaitement conçu. De plus, les idées de mécanismes arrivent parfois même à innover, ce qui commence à se faire rare sur LBP.

Difficulté : 2
La difficulté du niveau monte vraiment crescendo. On a un début de niveau très simple, et une dernière partie plutôt corsée. J'avoue même que la dernière ligne droite ma posée quelques petits soucis.

Durée du niveau : 2
Très bonne, même si sincèrement vu la qualité du niveau j'en aurais bien repris un petit thermo de rab ^^

Commentaire général personnel :
Toutes mes félicitations pour ce niveau qui est un vrai chef d'oeuvre malgré un déco version light (gemini... non je l'ai déjà faite celle ci!). Pour moi, et sans aucune hésitation ton meilleur niveau à ce jour, et de loin. J'ai même fait le niveau deux fois de suite ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Spy never die" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Spy never die" par Khodex   "Spy never die" par Khodex Empty28/4/2015, 09:52

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Vraiment dommage que la déco se limite à quelque détails certes fort sympathiques, les quelques espaces vides m'ont quelque peut dérangé... Heureusement que la matière que tu as mis pour l'arrière plan donne l'effet d'être rouillé, sinon certains endroit aurait été complètement nu... Mais bon, je préfère mille fois jouer à un niveau contenant deux trois décos par-ci par-là et fluide qu'un niveau qui lag sans arrêt avec une déco trop lourde.

Ambiance sonore: 3
Parfaitement parfait, chaque mécanisme à son son, la musique colle bien à l'ambiance aussi (une de mes préférées dans le pack DC Comics  Kiss ). Tu en as même fait un peu plus en rajoutant les battement de coeur à un certain moment. Malgré ça, je t'avoue que j'aurais peut-être préféré un musique réalisé par tes soins.  

Conception: 2
Très sympa ! On reconnait bien ta signature niveau gameplay, même si le niveau reste selon moi un peu trop linéaire. Les mécanismes sont originaux et dynamiques, vraiment sympa !

Difficulté; 2
Difficulté très bien dosé, évolutive au fur et à mesure, la roue sur laquelle on doit s'accrocher nous balance de bas en haut, faussant nos déplacement, j'ai du recommencer ce passage plusieurs fois avant de réussir.

Durée du niveau: 3
Rien de trop ! Il faut dire que tu as viser juste à ce niveau là. Je m'attendais tout de même à une porte donnant sur un niveau avec un boss, mais tu en as déja fait beaucoup, alors chapeau !

Commentaire général personnel
Clap clap clap :bravo: , un super niveau, avec une super ambiance, même si je pense que les militaires auraient peut-être pu être armé, histoire de nous faire peur ! Du Khodex (
Spoiler:
).
Keep on creating ! :Khodex:
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Spy never die" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Spy never die" par Khodex   "Spy never die" par Khodex Empty4/5/2015, 14:48

Cette évaluation est terminée, merci aux nombreux participants ! Smile
Les points iront à:

Sacboy88
Petitlu98
Snoki69
The-RraptorR
P-ALuffy53
Angel-TLV
Cridouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Spy never die" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "Spy never die" par Khodex   "Spy never die" par Khodex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Spy never die" par Khodex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex
» "Red way" par Khodex
» "Labyrinthor" par Khodex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit