Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
New project de The-RraptOrr Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
New project de The-RraptOrr Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
New project de The-RraptOrr Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
New project de The-RraptOrr Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
New project de The-RraptOrr Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
New project de The-RraptOrr Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
New project de The-RraptOrr Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
New project de The-RraptOrr Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
New project de The-RraptOrr Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
New project de The-RraptOrr Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
New project de The-RraptOrr Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
New project de The-RraptOrr Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 New project de The-RraptOrr

Aller en bas 
+4
Snoki69
Elfiooh
Sack-Lombax
The-RraptorR
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

New project de The-RraptOrr Empty
MessageSujet: New project de The-RraptOrr   New project de The-RraptOrr Empty28/10/2014, 17:36

Voila je voudrais vous faire tester ma dernière création j'espère qu'elle vous plaira ! 
Le niveau est dédié a la cape, il y a des bonus a activé sous forme de bouton, et 2 autre sous une autre forme...

je voudrais que vous testiez l'ensemble du parcours pour me dire si vous y arriver tranquillement, car c'est difficile et certain passage sont peut être pas assez explicite ! Ensuite dites moi les truc banals (banaux ?) du genre si de la matière dépasse, les hors maps ect... Merci a vous !

CODE: 1642


New project de The-RraptOrr G10682-77874ef4
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

New project de The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: New project de The-RraptOrr   New project de The-RraptOrr Empty28/10/2014, 18:14

Honnêtement, j'ai trouvé aucun bug, mais je trouve que ça manque de déco à des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

New project de The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: New project de The-RraptOrr   New project de The-RraptOrr Empty28/10/2014, 18:50

Merci, je sais pas trop comment décoré j'ai pas trop d'inspi Razz

Merci quand même de ton test, si d'autre sont d'accord, n'hésitez pas a me dire ou redécorer et qu'est-ce que je pourrait ajouté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

New project de The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: New project de The-RraptOrr   New project de The-RraptOrr Empty28/10/2014, 19:09

Il est interdit de poster deux sujets dans le Labo de Tests!
Par conséquent, Colored Grapnel Party est considéré comme testé!
Maintenant, si tu veux continuer ton test sur celui-là pour ton hors map, dis-le et ce sera celui-ci qui sera déplacé ...


Dernière édition par Elfiooh le 28/10/2014, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

New project de The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: New project de The-RraptOrr   New project de The-RraptOrr Empty28/10/2014, 19:26

J'ai tester, et honnêtement je trouve que ça manque cruellement de mécanismes, le gameplay est assez ennuyant. C'est vraiment basique et répétitif.

Le design est bien, mais c'est vrai que ça manque de déco. J'trouve que ça fait 'niveau sans thème et sans concept'. C'est assez fade autant au niveau visuel que du gameplay je trouve.

Sur ce, au niveau des bugs, Ya pas grand chose qui peut briser Lol tout fonctionne bien. Ya quelque problème de camera j'ai trouver quelles ne suivait pas bien sur certains passages.

Et ta première cinématique j'ai pas trop compris. on a 2 chemins. on va vers la gauche, en haut, la cinématique montre seulement les Wall jumps qui s'éteignent. et on retourne a droite la ou on pouvait déjà passer... ou j'ai louper quelque chose ? J'étais un peu perdu sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

New project de The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: New project de The-RraptOrr   New project de The-RraptOrr Empty28/10/2014, 19:33

J'ai juste activé un autre saut mural pour permettre au joueur de s'y appuyé pour repartir si jamais il n'arriver pas a passer sans aide ! Car oui sinon on peut juste prendre la cape et avec une bonne manœuvre on ressort facilement.

J'ai pas fait ce niveau avec des mécanismes, puisque j'ai pas d'idée de mécanismes avec la capes j'ai fais de la simple plateformes, désolé que t'est trouvé ca ennuyant :p

Je suis toujours autant perdu au niveau de la décorations et j'ai besoin d'aide a ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

New project de The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: New project de The-RraptOrr   New project de The-RraptOrr Empty28/10/2014, 21:00

On retrouve l'esprit du niveau dans l'espace que tu avais déjà fait, mais en tenant compte des erreurs à ne pas refaire, c'est déjà pas mal.

Je n'ai pas compris pourquoi il fallait partir à gauche dans ton niveau alors que ça mène à un cul de sac ? Du moins on peut déjà aller à droite sans problème.
je n'ai d'ailleurs toujours pas compris ce qu'il fallait faire à gauche... je suis arrivé un espèce d'ascenseur qui disparait quand tu descends et te laisses tomber dans les pics en dessous.
Là je me suis senti perdu et donc j'ai fini par aller à droite.


Il y a un moment, tu enlèves la cape à un joueur et faut atteindre un saut murale depuis des tampons sauteurs, ce saut est juste pas possible... encore une fois, tu as toujours tendance à faire des sauts ultras limités qui ne fonctionnent malheureusement pas toujours correctement.
Déjà faut réussir à sauter correctement avec les tampons, mais en plus faut réussir à faire le saut mutale qui lui aussi est juste trop limite. Faudrait voir à donner un peu plus de force à tes tampons sauteurs.
Je suis resté bloqué là.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

New project de The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: New project de The-RraptOrr   New project de The-RraptOrr Empty28/10/2014, 21:10

Oui Raptor, t'aurais du nous laisser la cape pour faire la même action qu'au début du niveau, c'est à dire, sauter sur les tampons sauteurs, puuis activer la cape pour aller plus haut, bon, c'est limite, mais j'ai du passer cette séquence au bout du 3ème essai, alors je sais pas si ça vient de sur quel tampon sauteur tu sautais, mais je sautais sur le premier perso, tu devrais quand même augmenter la puissance du saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

New project de The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: New project de The-RraptOrr   New project de The-RraptOrr Empty28/10/2014, 21:17

Si j'augmente la puissance du saut on peut pas passer sans le saut mural ! Mish j'ai fais une erreur j'aurais du indiqué l'autre coté, enfaite a gauche c'est une zone bonus, tu peut gagner 1000 pts et quelques c'est vraiment facultatifs ! La plateforme te fait descendre et disparait pour ensuite te laisser repartir et continuer le niveau !

je n'ai aucun soucis avec la partie des tampons sauteurs sans la cape c'est étrange Scratch C'est pour ca que j'ai insisté quand t' testé Lombax, sur le fait que tu t'y retrouve dans le niveau, si t'es pas perdu ou si les indications etaient suffisante ! Je vais tenté de revoir tout ca, pour l'instant y'a que cette zone qui semble posé problème ainsi que la déco (mais la je peux pas grand chose :S)
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

New project de The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: New project de The-RraptOrr   New project de The-RraptOrr Empty28/10/2014, 21:27

The-RraptorR a écrit:
je n'ai aucun soucis avec la partie des tampons sauteurs sans la cape c'est étrange Scratch

D'où l'intérêt du Labo test Surprised
C'est un peu normal que les créateurs de leur niveau n'aient pas de problème avec vu qu'ils font des choses adaptés à leur façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New project de The-RraptOrr Empty
MessageSujet: Re: New project de The-RraptOrr   New project de The-RraptOrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New project de The-RraptOrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The-RraptorR Pod and Costume :)
» "Electric Factory" par The-RraptOrr
» The Chemical Factory par The-rraptorr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit