Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un "remake" de Canyon...

Aller en bas 
+4
Zera-xix47X
titouloeuf
P-ALuffy53
Comodore57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comodore57
Sack Test'
Sack Test'
Comodore57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 14
Age : 24
ID PSN : comodore57
Inscription : 10/09/2014
Réputation : 0


Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty10/9/2014, 21:29

Rappel du premier message :

Une idée me trainait dans ma tête il y a plusieurs jours...
Je pense que l'un des environements préférés des gens dans le 1er LBP est le Canyon! Avec L'oncle Jãlapeno, ses explosifs, ses rails ainsi que ses musiques...

Dans LittleBigPlanet 2, le nombre de nouveautés ajoutés permettraient de repenser les niveaux du canyon, pour proposer une nouvelle approche! (essayer un peu d'imaginer Sonic Generations comme inspiration)

Pour être honnête, je me suis déjà lancé dans la création, et je peux affirmer que j'ai déjà fait 15% du niveau!

Je viens ici pour vous demander quelques avis, conseils sur mes idées futures... Bien sur, si vous en avez besoin, je peux me préciser davantage.

Pensez-vous que ce serait une bonne idée d'apporter une séquence dans le sanctuaire du serpent? Car même si j'ai mes idées, je les laisse généralement de côté, étant plus intéréssé sur la séquence "Mine"

Disez votre avis, après tout, vous serez les personnes qui  joueront au future niveau, et je trouve important que les idées plaisent au public!



Edit: Les photos seront présente très prochainement! 2 photos sont déjà disponible sur mon profil LBP!
Va falloir attendre pour les liens sur le forum, désolé, vu que je suis un nouveau membre, je ne peux pas publier de photos la 1ère semaine!


Cherchez "comodore57" sur LBP.me, ou cliquez sur le site web!


Dernière édition par Comodore57 le 11/9/2014, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lbp.me/u/comodore57

AuteurMessage
Comodore57
Sack Test'
Sack Test'
Comodore57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 14
Age : 24
ID PSN : comodore57
Inscription : 10/09/2014
Réputation : 0


Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty10/9/2014, 22:26

Je ferais appel si besoin! Merci de proposer ton aide!


Dernière édition par Comodore57 le 10/9/2014, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lbp.me/u/comodore57
Zera-xix47X
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Zera-xix47X


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 1151
Age : 26
ID PSN : Zera-xix47X
Inscription : 06/05/2011
Réputation : 57


Participation
LBP-Points: 125

Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty10/9/2014, 22:33

Pour t'aider : Tu devrais mettre la cape dans le Sanctuaire du Serpent (oui fait le Sanctuaire Wink ) ,pour faire genre :"Tu saute dans le trou où passe d'habitude le serpent ,et tu te fais poursuivre par le serpent ... en guise de Boss"

Je suis en contre-accord avec toi Luffy XP

+ :

- Tu pourrais mettre le grappin dans la Mine (genre une séquence avec un gros faussé qui se creuse) .
- Et/ou le saisateur (ou je ne sais plus quoi) pour enlever des roches qui nous bloque ou pour mettre les chariots sur les railles ..
- Et pourquoi pas le creaturator dans le premiers niveau (genre tu crées directement les bombes : ou un jet d'eau pour faire pousser des cactus pour faire voler des bandits qui se trouverai devant nous ou pour nous frayer un chemin ... bon ok ,les cactus ça pique)

Voilà ,en espérant t'avoir inspiré ^^ (j'ai plus en tête mais j'ai envie dodo pour pas fatigué demain)

Edit : J'aurai bien voulu t'aider mais manque de temps avec les cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty10/9/2014, 23:03

@Comodore : Merci de ne pas utiliser les couleurs des titres ! On réserve ce droit au staff pour mettre en valeur certains sujets. ^^
Je l'ai enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty11/9/2014, 07:08

Je pense que tu devrais mettre quelques photos de ton niveau sur le topic.

Essaye de ne pas trop ressembler au niveaux sur ce thème déjà existant, il y a plusieurs possibilités avec ton thème de faire un truc assez original comme par exemple mettre en scène le jour des morts au Mexique (Los Dias de Los Muertos) où je ne sais pas trop, c'est à toi de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comodore57
Sack Test'
Sack Test'
Comodore57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 14
Age : 24
ID PSN : comodore57
Inscription : 10/09/2014
Réputation : 0


Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty11/9/2014, 12:28

Merci de m'avoir prévenu, Sev, je ne ferai plus d'erreurs de ce genre! Happy

Je tenterais de publier des photos à partir de ce soir, je pense que ça parlera mieux que des descriptions écrite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbp.me/u/comodore57
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty11/9/2014, 18:04

Personnellement le Wall jump est pour moi un élément casi-indispensable dans un level, après il faut lui donner une bonne place, je veux dire, ca fais bien, et de la facon dont se sera posé, ca donnera son charme au niveau.

Le bounce pad n'en parlons pas Happy Les joueurs adorent sauter partout en général ! Reprendre des thèmes déja fait c'est dangereux (regarde les commentaires de mon level sur le thème Joker :S) les gens vont parfois trouver ca bien mais te rappelle que c'est copier Happy Mais moi je trouve que c'est bien de reprendre quelque chose si on le fait avec plaisir !

Pour résumer :
_Bounce pad
_Wall jump (avec modération)
_Créateurator ==> Lanceur d'explosif (a toi de lui trouver les endroit ou il sera nécessaire Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty11/9/2014, 18:17

Anatole a écrit:
par exemple mettre en scène le jour des morts au Mexique (Los Dias de Los Muertos


Mais Anatole le jour des morts du Mexique c'est pas équivalent au Mariage ?

Sinon tu as raison Comodore , le Canyon est l'un des meilleurs thèmes de LBP1 , mon préféré selon moi . Je te fait emplement confiance pour ce remake , l'idée proposé pour le Sanctuaire est très bonne , mais si tu fait un remake , autant beaucoup modifié ( le secret d'un remake est d'être innovant et fidèle  , mais là on parle d'un jeu donc ça va ) .

Par exemple on change le scénario : Al calavera  souhaite sa revanche et on doit aider Luchador pour qu'il batte le méchant Calavera dans un combat final en Sackbot ( un peu le scénario de " transport de catcheur , sans pour autant le transporter par le derrière tout le trajet , mais plutôt la traverser du canyon avec son sanctuaire , .... )

Je ne peux pas t'aider à long termes , mais comme tu compte faire un remake de mes meilleurs souvenirs de LBP1 je ne vais pas rester les bras croisés , si tu as besoin t'aide pour un problème ou quoi que se soit , tu peux toujours m'appeler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comodore57
Sack Test'
Sack Test'
Comodore57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 14
Age : 24
ID PSN : comodore57
Inscription : 10/09/2014
Réputation : 0


Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty11/9/2014, 18:48

Je prend ça en compte, Rraptor!

Je plubierais les photos sur le 1er post!
Revenir en haut Aller en bas
https://lbp.me/u/comodore57
Comodore57
Sack Test'
Sack Test'
Comodore57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 14
Age : 24
ID PSN : comodore57
Inscription : 10/09/2014
Réputation : 0


Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty11/9/2014, 18:54

Sacboy88 a écrit:
Sinon tu as raison Comodore , le Canyon est l'un des meilleurs thèmes de LBP1 , mon préféré selon moi . Je te fait emplement confiance pour ce remake , l'idée proposé pour le Sanctuaire est très bonne , mais si tu fait un remake , autant beaucoup modifié ( le secret d'un remake est d'être innovant et fidèle  , mais là on parle d'un jeu donc ça va ) .

Merci du compliment! Je fais de mon mieux pour proposer quelque chose d'intéressant!


Sacboy88 a écrit:
Par exemple on change le scénario : Al calavera  souhaite sa revanche et on doit aider Luchador pour qu'il batte le méchant Calavera dans un combat final en Sackbot ( un peu le scénario de " transport de catcheur , sans pour autant le transporter par le derrière tout le trajet , mais plutôt la traverser du canyon avec son sanctuaire , .... )

Je risque de te décevoir, mais il n'y aura pas de scénario: ceci dit, j'ai bien prévu de faire apparaître les 2 catcheurs en caméo!


Sacboy88 a écrit:
Je ne peux pas t'aider à long termes , mais comme tu compte faire un remake de mes meilleurs souvenirs de LBP1 je ne vais pas rester les bras croisés , si tu as besoin t'aide pour un problème ou quoi que se soit , tu peux toujours m'appeler ! Wink

J'y penserai!

Sinon, je prend véritablement en compte tous vos commentaires! Ils me permettent de savoir quels sont vos envies, et de pouvoir y répondre![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://lbp.me/u/comodore57
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty11/9/2014, 19:05

Comodore57 a écrit:
Je prend ça en compte, Rraptor!

Je plubierais les photos sur le 1er post!

Tu peux editer ton gros message et y mettre ces deux phrases en bas Smile Sinon tu va te faire :sm:

Tu sais tu peux reprendre le thème canyon et lui donner un coté Refait, qu'on voit dans certain jeu dis HD, ca ferais un canyon 2.0 ! Un coté stylé, et dynamique, ce qui lui manquer dans le 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "remake" de Canyon...   Un "remake" de Canyon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "remake" de Canyon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet remake Zelda Ocarina of Time LBP (construction)
» Le Canyon
» "TENCHU GAIDEN anniversary remake" par KARASU-NULL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit