Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX" par Angel-TLV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty11/7/2014, 14:00

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"
Par Angel-TLV


"Evaluations du 11 au 21 juillet"

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Ed1ea9537a06779408f7ace73e8bbddcea596b3f



"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV 1407110208184953


 :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 19/8/2014, 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty11/7/2014, 15:46

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné

Les décors sont incontestablement le point fort du niveau. L'ambiance est glauque à souhait et bien flippante. Les différentes salles présentent un style particulier, tout en gardant une grande cohérence Smile Les différents effets de sang, de saletés sont très bien rendus avec les autocollants et décorations que tu as utilisés.
J'ai particulièrement bien apprécié la salle avec les cochons en décomposition ^^

Néanmoins, seuls bémols cependant, je trouve que certains passages manquent de réalisme (au niveau des différentes télé ou bien encore lorsque le bateau explose et coule à la fin).

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne

Les différentes musiques sont très bien choisies et collent parfaitement au niveau Smile L'ambiance sonore est très travaillée et nous absorbe complètement dans l'univers de Saw ^^ Je n'ai pas vraiment de remarque particulière à faire sur ce point Smile

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale 

La conception est elle aussi à la hauteur du niveau. Les épreuves sont variées et assez stressante (surtout la première avec le fil électrique (que j'ai d'ailleurs foirée, pauvre monsieur)). 

Ce qui est bien dans ce niveau, c'est que l'on a de tout, de la vitesse, des plateformes, du tir, de la concentration... 
Bien que l'on passe d'une salle à l'autre pour effectuer les épreuves, tu as su corrigé cette linéarité en mettant des petites phases de transitions où le joueur peut se balader dans le bateau, admirer les décors, etc. C'est aussi un bon point Smile

Petite remarque que j'ai noté : à la fin de l'épreuve avec les cochons, les deux personnes dans les cages (que j'ai réussi à libérer) ne disent rien.. (pas de messages de remerciements ni d'exclamations..), c'est voulu ou c'est un oubli ?

Difficulté: 2= moyenne 

La difficulté est bien dosée, et dépendra aussi du talent du joueur. Par exemple, j'ai trouvé personnellement que la première épreuve ne laissait pas assez de temps, mais j'avoue n'avoir vraiment pas été précis xD 
Le reste du parcours se fait sans soucis Smile

Durée du niveau: 3= long

Le niveau est long, j'ai du y passé au moins 20 minutes. En effet les différentes cinématiques rallongent la durée de vie du niveau très rapidement ^^ Personnellement je les ai trouvées parfois un peu longues, mais ce n'est que mon avis Smile

Commentaire général personnel:

N'ayant pas vu les films Saw (à l'exception du premier), je ne pourrais pas faire de remarque sur la fidélité de ton niveau par rapport à la série. Néanmoins je constate en toute objectivité que le niveau à tout pour nous emmener dans l'univers de la saga, que ce soit grâce aux décors sanguinolants où à l'ambiance macabre. Cette ambiance n'est pas l'une de mes préférée, mais j'avoue que ton niveau est vraiment bien mis en scène Smile
En tout cas bravo pour cette série de niveaux, et continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty15/7/2014, 02:15

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor ; 2 Soigné

Un design soigné, j'ai pas vraiment noté de défauts. En général, c'est rien d'éblouissant mais c'est bien fait. Quelque jeux de lumière qui améliore le visuel. Honnêtement pas grand chose a dire, la série est constante en matière de décors, c'est similaire a tes derniers.

Ambiance sonore ; 2 Bonne

Plusieurs musiques différentes. Encore une fois, une ou deux que je trouvais hors-thème, mais pour le reste ca allait. Ya des sons un peu partout, dans celui ci les sons sont présent et il n'y a pas de manque.

Conception ; 2 originale

Pour moi ( ayant jouer tes 3 derniers ) je trouve que c'est un peu trop pareil, j'ai un peu l'impression de jouer au meme niveau, mais l'histoire qui se continue. Je sais c'est un peu con a dire, c'est une série... mais reste que j'ai l'impression de jouer au meme niveau chaque fois.

Encore pour moi les moments les plus intéressant ont été les mini-games. La ou on doit passer le truc sur le cable avec 4 essaies, et la ou on tire pour faire tomber les cochons.

Difficulté ; 1 Facile

Rien de difficile. J'suis mort que 2 fois, la ou on descent dans une pente et il faut sauter pour esquiver les obstacles. Ya des trucs plus difficiles, sauver tout le monde et trouver les puzzles, mais ca ne nous freine pas a atteindre le Scoreboard.

Durée du niveau ; 2 Moyen

J'vais dire moyen, beaucoup moins long que tes derniers. Environ 20 minutes.

Commentaire général personnel ;

J'reste dans la meme optique que les précédents, de moment intéressant et d'autre moins. Une certaine amélioration sur l'ambiance sonore. Mais le Gameplay et l'ambiance reste très similaire.

Personnellement, j'aimerais bien te voir créer autre chose. Shard of memory était carrément un degré au dessus de ta série. Dans ce sens, j'aimerai bien voir plus de niveau unique venant de toi, j'veux dire par la, un thermo / une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty21/7/2014, 14:41

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Peut-être un chouïa moins beaux que sur le huitième épisode mais les décors de celui-ci sont tout de même très efficaces et bien soignés. Les points forts sont les détails un peu partout et la mise en lumière qui améliore considérablement le rendu de chaque pièce. Vu de l'extérieur, le bateau est un gros cran en dessous, c'est sans doute le seul point que l'on pourrait réellement améliorer. Mais dans l'ensemble, ce dernier niveau confirme les gros progrès de la saga depuis quelques épisodes.

Ambiance sonore: 3
Pas grand chose à redire sur ce point... Certes la plupart des musiques commencent à être habituelles dans cette saga mais elles lui vont comme un gant donc ça ne me dérange pas du tout. Les bruitages sont bien présents et sonnent toujours juste.

Conception: 2
Un niveau comme je les aime: un peu de plate-forme, de l'exploration, de la tension et du gore... le cocktail de la série continue de me séduire. Toujours beaucoup de choses à découvrir, cachés dans les décors. Le rythme est mieux étudié que lors des premiers épisodes et la variété est de mise.
J'ai trouvé par contre que la séquence avec le fil de métal qu'il ne faut pas toucher, était trop délicate car trop imprécise dans le maniement.

Difficulté: 2
Finir le niveau est d'une grande simplicité, ça change par rapport à beaucoup d'épisodes et cela ne modifie en rien l'intérêt du niveau puisque la difficulté est plutôt de découvrir tous les secrets qu'il recèle et eux, ils ne sont pas évidents à dénicher. Même les sauvetages ne sont pas durs, à part le fameux fil de métal.
 
Durée: 3
Bien moins long que certains opus, ce dernier niveau est malgré tout loin d'être court, surtout si on fait l'effort de chercher les bonus et les rescapés. Il m'aura fallu une petite demi-heure quand même. ^^

Commentaire:
Voilà la saga est terminée et on connaît l'identité du tueur... La fin bonus en poche, j'avais le sentiment du devoir accompli.  Razz 
On reste sur une qualité comparable à celle des deux niveaux précédents, en version un peu plus courte et plus facile.
Bravo pour tout le boulot sur l'ensemble de la saga !  Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty21/7/2014, 23:03

Merci à tous les 3 pour vos testes Wink

@Light : Effectivement, l'extérieur du bateau est visuellement en dessous de l'intérieur, faute de thermo, il faut savoir que les 3 thermos sont remplis à ras bords, et j'ai du alléger certains endroits pour terminer le niveau. C'est donc l'extérieur (le moins présent) que j'ai donc rendu plus sobre, parfois même un peu trop. Je ne sais pas si tu as d'ailleurs trouvé l'épreuve optionnelle (qui justement se passe en extérieur) ou j'avoue avoir hésiter longuement vu le néant qu'il règne question déco.

@Snoki : Concernant le fait que mes niveaux se ressembles, c'est effectivement voulu. En tout cas sur les chapitres 7-8-9, le scénario se passe la même nuit, donc je voulais rester sur un même esprit tout au long de cette "seconde saga". D'ailleurs, si tu connais un peu les films SAW tu verra que finalement, ça reste toujours dans le même esprit tout au long des 7 chapitres.
A savoir aussi que ce niveau était vraiment basé sur le côté optionnel, le score maximum étant de 100.000 points, la durée est donc bien inférieur aux autres si tu le fait en "ligne droite".
Concernant Shards Of Memory, il faut savoir que même si je l'ai publié avec ce chapitre IX, je l'ai commencé bien après avoir fini ma saga SAW. J'ai juste mis beaucoup de temps à publier celui ci suite à un soucis de doublage.

@Brazen : Concernant les victimes de l'épreuve avec les cochons, c'est encore une fois un soucis de thermo, puis ce que à l'origine, les deux victimes avaient un texte. Pour un gain de thermo j'ai donc changé par de simple changement d'expression faciales.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty22/7/2014, 10:54

Angel-TLV a écrit:

@Light : Je ne sais pas si tu as d'ailleurs trouvé l'épreuve optionnelle (qui justement se passe en extérieur) ou j'avoue avoir hésiter longuement vu le néant qu'il règne question déco.

Si c'est celle où il faut sauver trois personnes qui tombent de très haut grâce à une sorte de piscine portative, oui je l'ai vue. ^^

C'est la fin de l'évaluation, merci aux participants !  Wink 
Les points iront à:
Brazen
Snoki69
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty25/7/2014, 15:58

Points donnés !
Je vous avais oubliés mais Light veille sur moi ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty19/8/2014, 15:47

Voilà la vidéo de cet ultime épisode, réalisée par Khodex !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX"  par Angel-TLV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX" par Angel-TLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII" par Angel-TLV
» "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV
» "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VIII" par Angel-TLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit