Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII" par Angel-TLV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty17/3/2014, 14:35

"SAW : The sackboy's Game - Chapter VII"
Par Angel-TLV


"Evaluations du 17 au 27 mars"

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV 90a6048dda6ac5fb708681c66c3c38eecf1ff6ce

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV 140317024213529110


 :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Très élevée
Durée: Longue


Dernière édition par Light-Gemini le 19/4/2014, 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty27/3/2014, 15:19

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Il y a des endroits un peu légers mais même là, il y a toujours un certain cachet. Beaucoup de salles sont très chouettes, assez riches en détails avec une ambiance très réussie. Globalement c'est très sombre et vraiment inquiétant. La mise en scène est une réussite. ^^

Ambiance sonore: 3
Très bonne grâce à pas mal de musiques tout au long de la progression, très bien choisies. Les dialogues parlés font aussi leur petit effet. Quant aux bruitages, il y en a pas mal. Par contre, j'entends toujours le bruit d'émission désagréable des gouttes d'eau. Il faudrait le supprimer et le remplacer par un son plus naturel.

Conception: 2
Elle est variée, ce qui m'a donné beaucoup de plaisir. Comme d'habitude dans la série, on passe de séquences "plate-formes" aux séquences sauvetages et vice versa. La conception des phases plate-formes est généralement assez simple mais leur agencement dans le niveau les rend cohérentes. Les sauvetages, eux, peuvent parfois se révéler frustrants...
J'ai beaucoup aimé les secrets à découvrir. Pour les fouineurs, la progression est très intéressante.

Difficulté: 3
Très élevée voire excessive lors de la plupart des sauvetages. C'est pour moi le seul vrai défaut du niveau. L'équilibre parfait entre challenge et faisabilité n'a pas toujours été trouvé et certaines épreuves sont infaisables la première fois et très très délicates les fois suivantes.
Heureusement les phases plate-formes entre les sauvetages n'ont, elles, rien de trop compliquées. Dans ces séquences-là, on reste sur de la difficulté plutôt élevée mais très faisable.

Durée: 3
Extrêmement long, le niveau ne se termine qu'au bout d'une quarantaine de minutes et encore, sans trop chercher les secrets.

Commentaire:
Saw LBP dans toute sa splendeur ! C'est visuellement accrocheur et bien mis en scène, c'est passionnant à suivre grâce à une excellente ambiance sonore (musiques et voix) et c'est toujours très long. C'est aussi trop difficile par endroit même si cela ne gêne absolument pas le joueur pour finir le niveau (ceux qui n'y ont pas joué ne comprendront pas cette phrase ^^), d'où un peu de frustration de temps en temps. J'attendais de me replonger dans le VII pour me remettre en tête ses événements avant de m'attaquer au VIII. Ce sera fait très prochainement.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty28/3/2014, 15:04

L'évaluation est terminée alors merci à moi !  Razz  

La distribution des points ne devrait pas être trop longue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty28/3/2014, 20:24

Light-Gemini a écrit:
La distribution des points ne devrait pas être trop longue. ^^
Si ! J'ai dû compter jusqu'à 3 avec 20 doigts. Je peux te dire que je me suis emmêlée les pinceaux plusieurs fois ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty19/4/2014, 14:30

Voilà la vidéo que Khodex a réalisée, bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII" par Angel-TLV   "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII"  par Angel-TLV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SAW : The Sackboy's Game - Chapter VII" par Angel-TLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAW : The Sackboy's Game - Chapter IX par Angel-TLV
» "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV
» "SAW : The Sackboy's Game - Chapter VIII" par Angel-TLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com