Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty
MessageSujet: "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty31/10/2011, 09:48

"SAW : The Sackboy's Game 3, The Last Chapter"
par Angel-TLV


"Evaluations du 31 octobre au 10 novembre"


"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV 448b1a23fc6429e821db5de64aace7c46ac2be9f

"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV 111029055735875585


:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Très soignée
Conception: originale
Difficulté: Elevée
Durée: Elevée


Dernière édition par Light-Gemini le 11/11/2011, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty31/10/2011, 14:56

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Souvent relativement basique, il n'est pourtant pas sans intérêt. Les matières bois me conviennent plus que celles utilisées dans les 2 premiers chapitres. On remarque fréquemment des changements d'ambiance lumineuse pour une certaine variété dans chaque zone du niveau. La salle du début avec les éléments électrifiés qui tournent offrent un joli balai ! Et puis, il faut bien parler un peu de ces pauvres victimes qui se font régulièrement exploser la tête, émincer en petits morceaux ou perdent tout simplement leur peau (ça doit faire mal). Tout ça est bien "joli" et c'est à mettre au crédit de ton niveau.

Ambiance sonore: 2
La voix est toujours glaciale et elle compte pour une grande partie dans l'ambiance. La musique originale également évidemment. Cela manque sans doute de bruitages lors des impacts d'objets (pointes ou autres) et la musique que tu as choisie lors du sauvetage des 5 personnes en 7 minutes ne m'a pas semblé la plus appropriée pour cette séquence. Je l'ai trouvée un peu trop rythmée... J'aurais préféré quelque chose de plus dramatique. Mais bon, l'ambiance reste bonne, aucun souci.

Conception: 2
C'est un peu comme les décors: ça reste plutôt simple dans les outils utilisés mais le réglage des épreuves et le fait qu'il y en ait beaucoup donnent du plaisir. On rate un sauvetage: pas grave, on assiste à une mort marrante et on se dit qu'on pourra se rattraper sur la prochaine séquence.

Difficulté: 3
Toujours très élevée dans ta série, cet épisode ne déroge pas à la règle. Bien qu'il n'y ait rien d'infaisable ni même d'extraordinairement difficile, le challenge proposé est quand-même plutôt hard core. Il l'est encore plus pour celui qui veut absolument sauver tout le monde (moi, j'ai fait un carnage avec au moins la moitié de victimes trucidées...)

Durée: 3
Toujours très élevée dans ta série (oui je me répète), cet épisode ne déroge pas à la règle. Comme d'hab', il faut une bonne grosse demi-heure pour en voir le bout.

Commentaire:
La première trilogie s'achève sur une note assez déstabilisante, mais c'est pour mieux surprendre le joueur. Cet épisode respecte les codes de la série, à savoir une ambiance morbide et sombre, du gore en veux-tu en voilà, une difficulté à se les bouffer en vinaigrette et une durée plus que confortable. Perso, la recette me plaît et je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty2/11/2011, 22:04

Note:
:heureux: Pas mal du tout !


Décor:2= Soigné
Le décors est joli, mais ça reste très répétitif, et les salles en bois ne me faisait pas penser à Saw plus que ça.

Ambiance sonore: 3= Très bonne
ce ne sont pas les meilleurs que j'ai entendus. Mais je mets quand même 3 pour le travail et le voix off.

Conception:2= Originale
Là j'ai franchement hésité aussi. D'un coté, il y a du boulot, mais d'un autre, des niveaux Saw, c'est du vu et revu et c'est un peu toujours la même chose.

Difficulté: 3= Difficile
D'entrée, des passages m'ont parus difficiles. Le truc électrique qui tourne où il faut s'accrocher. Je n'avais déjà pas vu que l'on pouvait s'accrocher et on a une chance sur deux de réussir correctement.
Ensuite rien n'est indiqué qu'il faut s'accrocher au plafond. C'est la manque d'indications qui rendent le niveau difficile.
Pour le reste, c'est soit du pif, où soit chronométré à la seconde près.
Le passage avec le grappin est insupportable. Il faut attendre dix plombes que le truc revienne en arrière si on meurt. et on ne voit pas bien les pics des fois avec le changement de caméra.

Durée du niveau: 3= Long
Le niveau à une bonne durée de vie, du coup, si on veut sauver tout le monde, on peut le refaire.

Commentaire général personnel:


-Quant on perd une victime, on le sait tout de suite car on le voit bien crever.
Par contre rien n'est indiqué quand on le sauve.
Je trouve ça un peu dommage.
J'ai sauvé la première victime qui est resté les pieds dans le béton, j'ai sauvé la fille... mais vu qu'il n'y a même pas une petite musique pour accompagner la réussite, j'ai appuyé sur un autre bouton et elle est morte.
J'ai fini par tous les laisser crever, il y avait au moins une satisfaction à y gagner.

-Certes, on voit l'évolution du travail entre le premier niveau Saw et celui-ci.
La mise en scène est travaillé, et les mécanismes bien plus soignés, mais au final, ton niveau à un véritable point commun avec les films. 1 c'est cool, 2 ça va, 3 c'est trop !
Tout comme les films, il faudrait savoir s'arrêter à temps.
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty4/11/2011, 23:42

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 2
Je ne suis pas fan de la décoration de ce niveau. Je trouve que l'ensemble est plutot inégal. Certaines scènes sont plus travaillées que d'autres. Les obstacles sont parfois corrects et parfois donnent l'impression d'être bâclés.
Cependant, la tension générale ressort très bien à travers cette déco. J'ai trouvé que l'environnement collait bien à SAW. Et malgré tout, je sens bien un travail assez conséquent sur les détails les plus importants.

Ambiance sonore : 3
Le niveau est très vivant sur cet aspect. Tout au long de l'aventure, la voix du tueur nous guide et crée cette tension bien connue de la série SAW. Par ailleurs, les sons environnants sont très présents et bien choisis. Sur tous ces points, c'est une belle réussite.

Conception : 2
Sur l'ensemble, les idées de pièges sont plutot originales et sympas. Les obstacles sont peu travaillés mais relativement efficaces. Le niveau est bien construit sur l'ensemble ; et si l'on ne peut pas sauver tout le monde la premiere fois, on ne peut pas dire que les épreuves sont mal fichues. La mise en scène est très bonne, mais les intervenants sont trop statiques à mon gout. Ce qui m'empêche de mettre la top note, c'est toujours cette impression de bâclage.

Difficulté : 3
Franchement, c'est parfois bien hardcore. La faute aussi à un éclairage trop discret et à des pièges peut être pas toujours bien réglés.
J'ai du changer le paramétrage d'affichage pour savoir ou se situaient les plateformes à certains moments tellement l'obscurité me gênait.
Globalement, le niveau est difficile mais c'est toujours appréciable lorsqu'on recherche ça. Une chose est sure, on ne peut pas sauver tout le monde la première fois^^

Durée de vie : 3
Avec une difficulté bêton, parfois même trop béton, et des épreuves très nombreuses, j'ai mis peut être 45 minutes à le terminer. C'est un très long niveau, et c'est appréciable.

Commentaire général et personnel :
Un concept assez connu mais bien interprêté. Ce niveau aurait pu être une tuerie si la décoration avait été plus travaillée. Autre petit point, c'est le côté un peu trop statique. J'aurai bien vu des sackbots à la place de personnages figés en guise de victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Flightoff
Sack Test'
Sack Test'
Flightoff


Masculin Sack : Incompris
Messages : 37
Age : 47
ID PSN : Flightoff
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 30

"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty10/11/2011, 16:49


:heureux: Pas mal du tout !

Décor : 1

Franchement c'est pas beau , c'est des gros machins , des gros blocs posés là comme ça et tu y fous de gros autocollants ;
les angles de caméras sont souvent trop larges , ce qui n'arrange rien pour l'hestétique .

Les différents effets sont bien réussis , mais malheureusement pour moi ça n'est qu'un cache misère , et ça ne permet pas de relever le seul gros point négatif de ton niveau .

Ambiance sonore : 3

Là c'est super bien fait , surtout au niveaux des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance Smile , effrayantes , angoissantes , stressantes ... Bruitages pareils , et y'a pas besoin d'en faire des tonnes toute façon .

D'ailleurs je me demande si les décors très simples ne font pas en sorte que l'on s'attarde plus sur l'ambiance sonore , j'ai l'impression que c'est mon cas .

Et surtout la voix de Jigsaw =) très très bien faites , et l'accent impeccable , bravo sur ce coup là Smile
Conception : 2

Beaucoup de pièges originaux et assez variés , on alterne ( peut être trop ? ) entre de bonnes phases de plate forme et de recherche par exemple .

Malheureusement c'est parfois gaché par des défauts inhérents au moteur du jeu ( les petits sauts sur de petites plateformes à cause de cette %3@ d'inertie ) ou par le framerate à la ramasse ( les espèces d'égouts ) .

Un autre petit bémol , au mini jeu où l'on peut sauver le banquier les leviers s'activent trop facilement par mégarde , bien sur c'est à nous de faire attention , mais c'est frustrant quand même .

Difficulté : 3

Personnellement j'ai trouvé très dur , mais je suis loin d'être le meilleur ^^ . Par contre j'avoue qu'à la toute fin je n'ai pas cherché à sauver les dernières personnes ( enfin à 5 min ) , j'y arrivais plus , j'en avais marre , je ralais et la musique me stressais ( mais dans le bon sens ^^ ) ; bon c'est pas forcement un défaut non plus hein .


Durée de vie : 3

Pas de commentaire spécial , c'est long .


Commentaire général et personnel :

J'ai hésité entre 3 et 4 étoiles , mais malheureusement les décors gachent tout ( j'attache beaucoup d'importance aux décors aussi ... ) .
Dommage parce que le reste suit et est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty11/11/2011, 09:58

L'évaluation est terminée !

Merci aux participants. Les points iront à :

Light-Gemini
mish80
bichop
Flightoff
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty11/11/2011, 10:08

Points attribués à nos 4 critiques. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty
MessageSujet: Re: "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV   "SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SAW: The Sackboy's Game 3, The Last Chapter" par Angel-TLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit