Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
A Strange Laboratory - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
A Strange Laboratory - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
A Strange Laboratory - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
A Strange Laboratory - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
A Strange Laboratory - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
A Strange Laboratory - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
A Strange Laboratory - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
A Strange Laboratory - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
A Strange Laboratory - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
A Strange Laboratory - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
A Strange Laboratory - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
A Strange Laboratory - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Strange Laboratory

Aller en bas 
+2
Sack-Lombax
The-RraptorR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty8/7/2014, 14:18

Rappel du premier message :

(embleme temporaire) Voila après plusieurs jours de dur labeurs c'est avec enthousiasme que je vous propose mon second niveau, j'espère que vous verrais ma progression ! Amusez vous bien Happy Et venez nombreux !

Avec la participation de Maxmagix qui m'a aider pour de nombreux détails ! Merci a lui !
A Strange Laboratory - Page 2 76b45476591ac1b19e3f28562efe77c7da789406http://lbp.me/v/qscpbq5

A Strange Laboratory - Page 2 2c23ebca702403adeea8dd643936c7c6b51754de

A Strange Laboratory - Page 2 043e111b803c0c7c47ba0ccecfe004adeb3becc4


Dernière édition par The-RraptorR le 9/7/2014, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty10/7/2014, 20:23

Hey!
J'ai fait un petit tour sur ton niveau Smile

Je dois dire que tu as quand même bien progressé depuis ton dernier platformer, la déco est sympa (mise à part 2/3 détails, j'en parlerais à la fin) et les mécanismes sont plutôt bien pensés.
Attention tout de même, un niveau ne se crée pas en 1 semaine.
Ton niveau a beau être très complet j'ai remarqué de nombreux détails que tu aurais pû remarquer avant de le mettre au labo.

Bref, je commence What a Face

-Dès le début, si on saute à droite en s'aidant avec la plateforme, on se retrouve en bas.
J'ai essayé les tremplins mais sans résultat, lorsque j'ai du les reprendre plus tard dans le niveau le système avait vraiment du mal à fonctionner:

Spoiler:

-Ici, en se penchant on peut voir le décor et une matière sur le côté:

Spoiler:

-Peu après, si je passe sur le 1er plan et que je vais à droite un tombe ici et on a plus qu'a se suicider  Pendaison 

Spoiler:

-A plusieurs reprise j'ai remarqué des problèmes flagrant de finition, ça peut paraître banal mais c'est ce qui fait passer un niveau "vite fait" à un joli ptit niveau, j'en ai remarqué plusieurs dans ton niveau:

Spoiler:

Un peu après je tombe sur cet obstacle, qui est plutôt facultatif puisqu'on peu le contourner facilement:

Spoiler:

-Mode chipoteur  tongue 
Spoiler:

-Ici, on peut passer dessous l'obstacle, ce serait pas dramatique... si on pouvait sortir  Sarcastique

Spoiler:
 

-Cette obstacle ne m'a tout simplement jamais propulsé jusqu’à l'autre plateforme, au lieu de ça il m'a balancé dans le gaz  nocapiche 

Spoiler:


Voilà pour ce test! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty10/7/2014, 20:46

Salut remy, j'ai triché un peu, j'ai vu tes photos et fais toutes les modifs ce matin en effet, la plateforme qui ne propulse pas avais completement buggué ... j'ai mis un mur et on peut plus passer a présent au début du niveau ! j'ai mis le boulon sur non visible, et refais les quelques finitions. Je n'ai pas combler le trou qui bloque les sackboy mince :/ 
Je vais regler le soucis qui permet d'aller dans la pseudo salle troll ou y'a un levier Happy cependant j'avais pas compris comment tu avais pu reussir a passer ^^ Maintenant je vois Smile Je suis content qu'on me dise que j'ai fais des progrès c'est très motivant, je vais encore plus travailler pour un jour faire quelque chose de très bon !


Ps: 7 jours ce n'est pas assez ? Pourtant, comme je l'ai déja dis a zombietwo j'ai passé presque 8h par jour (si c'est pas plus) sur la console. (Oui je suis un gros geek x) )
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty10/7/2014, 22:14

Prendre son temps, c'est pas simplement une question d'heures. Des fois cela permet de prendre du recul sur sa création.. et revoir ses structures / mécanismes / designs, les modifiés, les améliorés, les perfectionnés ! Plus tu prends ton temps, plus tu peux tester, trouver et prendre conscience des défauts.  

Et comme dit Remy ( J'ai eu ce sentiment aussi ) plusieurs trucs que tu aurais pu voir de toi meme si tu te précipiterai pas autant.

En moyenne ( d'après mon experience ;p ) la plupart des créateurs prennent +/- 4 semaines pour créer un niveau décent. Juste pour exemple, personnellement mes 3-4 premiers niveaux m'avait pris dans les 6 semaines chacuns  Wink Les premiers niveaux sont supposer prendre plus de temps, étant donner que tu apprends beaucoup plus de trucs...

Si j'te dis tout ca. C'est pour t'aider, si tu veux vraiment créer des niveaux de qualité et appréciable, tu dois absolument investir plus de temps. C'est toi qui voit, moi je t'aurais donner mes conseils  Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty10/7/2014, 22:55

Mais ce que tu veux dire snoki, c'est que ce n'est pas parce-que le niveau est terminer qu'il faut le publier c'est ca ? Par exemple si au bout d'une semaine j'ai finit le chemin principal et mis les obstacles, ca ne veux pas dire que je dois obligatoirement le publier, je dois revoirs les mécanismes, les décors, les sons et les petits détails ? Car je comprend pas, j'avance très vite et je finis le principal au bout d"une semaine en jouant très longtemps... J'espère que j'oublie des étapes car sinon je sais pas comment faire pour mettre + de temps.... je comprend pas comment mettre + de temps... c'est compliquer enfaite x) J'espère que terminer le gros est normal en environs une semaine mais qu'il faut attendre davantage pour les finitions.
Oui, d'accord, je vais essayer, mais je comprend bien que vous dites ca pour m'aider, je ferais de mon mieux ! Celui ci j'etais trop pressé de le montrer pour qu'on remarque les efforts, et maintenant je dois assumer les bétises oublier Happy Mais c'est pas grave, je continuerai de crée des choses jusqu'a faire quelque chose de  très bon ! Merci a tous encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty10/7/2014, 23:49

Tu sais moi je passe au moins 10 heures par jour sur la play , ça m'empeche pas de...ha non moi c'est vrai que je suis tellement lent que je créé un obstacle en 1 semaine  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty11/7/2014, 00:33

bah généralement je prend 7 jours pour faire le dessin et 7 jour pour tout mettre en place sur le jeu. Maintenant je dois me concentrer sur les mécanismes, jolie, avec des sons, et original ( chose la plus dur a faire xD en ce moment j'adore les mécanique entre les plans Happy Je les utillise souvent comme moyen de transition plutot que de marcher sur 5 m tout droit Smile Esthétiquement parlant c'est mieux) !
Revenir en haut Aller en bas
kiki 77 gamer'z
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
kiki 77 gamer'z


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 83
Age : 27
ID PSN : kikibmx77
Inscription : 29/06/2011
Réputation : 9


Participation
LBP-Points: 25

A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty11/7/2014, 21:41

J'ai essayé ton niveau, il est long, mais c'est pas un mal puisqu'on ne se retrouve jamais à marcher en ligne droite pendant plusieurs minutes (et heureusement), bravo, remplir un niveau aussi long c'est pas facile.

Passons aux défauts, le plus gros c'est au niveau de l'ambiance sonore, on sent vraiment que ça manque, quand on active des mécanismes ça fait "vide" sans bruitages.
La décoration à certains endroits manque un peu aussi, mais c'est pas plus gênant que le son.

J'ai également trouvé 2 petits défauts de fabrication:

A Strange Laboratory - Page 2 13e426f6a291e7bf7d3b93725db726154ffbe888

Ici, je suis rester bloquer dans le trou à droite, et quand je suis aller à gauche pour sortir, je suis mort écraser pas la trappe.

A Strange Laboratory - Page 2 11ea41496ddafa1d7ade5292710a5cf62b7283de

Ici, en rebondissant sur le tampon sauteur, on peut très facilement atteindre cette plate-forme :

A Strange Laboratory - Page 2 Be4e714b5372d0c751b88e03e3684760bfb0f06a

Et ensuite sortir du niveau:

A Strange Laboratory - Page 2 D3c92977d49d4bb57d8ddbfaaad627f519a33022

Voilà, c'est quand même un bon niveau, malgré que l'absence de bruitages fasse vraiment "vide" il est quand même amusant à jouer, bravo. (désolé s'il y a des fautes, c'est vraiment pas pratique sur mobile)
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty12/7/2014, 15:06

Merci de ton test je vais modifier tout ca au plus vite j'ai reussis a récuperer des barres de thermo, mais je sais pas trop quoi mettre comme son j'aurais besoin d'un coup de main un jour pour m'y pencher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
desternitiz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
desternitiz


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 107
Age : 23
ID PSN : desternitiz
Inscription : 12/05/2014
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 67

A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty13/7/2014, 18:39

Salut je suis passer sur ton niveau et j'ai d’abord cru a une erreur de post car ton niveau vaut bien une participation au jury communauté bref voici les images !
                                                                              !
                                                                              !
                                                                             \/

pour ton mini jeu à 2 (oui je l'ai fait tout seul mais avec 2 manettes (oui c'est très galère)je pense que pour entrer/sortir dans le controlinateur tu aurais du utiliser le bouton croix plutôt que triangle a moins que ce soit fait exprès Twisted Evil  ce qui change pas mal nos habitudes  albino )(les musiques donnés n'ont aucun rapport avec le niveau mais merci !!! je voulais la musique de mario depuis longtemps)
Spoiler:

Pourquoi mettre un chekpoint ici ?
Spoiler:

ici on ne vois pas la decoration verte mets une camera Wink
Spoiler:

Comment expliquer ? bon en mode 2 joueurs si un joueur attenint le checkpoint a gauche les autres respawnent (respaunent ?)au checkpoint en haut a droite .
Spoiler:

Ici je suis rester bloqué
Spoiler:

Sinon rien a redire visuellement c'est très beau
Spoiler:
" />
Revenir en haut Aller en bas
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 3919
Age : 27
ID PSN : The-RraptOrr
Inscription : 07/04/2014
Réputation : 365


Participation
LBP-Points: 616

A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty13/7/2014, 18:44

merci pour le test, bon pour commencer, la décoration verte comme tu dis n''est qu'un effet visuel qui active une lumière verte quand tu passe. La caméra est optionnel si vraiment tu veux voir la lumière s'allumer, j'en mettrais une ^^. J'ai déja utiliser croix plutot que triangle je ne comprend pas ce que tu veux dire  Scratch . 

La ou tu reste bloqué, c'est normal l'obstacle est creux, il faut faire attention a ne pas tomber dedans c'est tout, j'aurais pu le remplir de matière invisible mais c'etais trop facile, il suffisais de sauter dessus ect... J'avais déja fais un test, c'est mieux creux, crois moi !

Pour le checkpoint, je devrais le désactiver une fois l'autre passer, je rectifie ca au plus vite !

Encore merci pour ton test j'espère qu'appart ca le niveau t'a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Strange Laboratory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Strange Laboratory   A Strange Laboratory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Strange Laboratory
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Science Laboratory
» "My Strange Platform..." par butterflykill
» My Strange Platform II - par butterflykill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit