Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Science laboratory" par nikos-tsakalos

Aller en bas 
+2
dsmmat
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty
MessageSujet: "Science laboratory" par nikos-tsakalos   "Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty22/6/2013, 15:01

"Science laboratory"
Par nikos-tsakalos


"Evaluations du 22 juin au 2 juillet"

"Science laboratory" par nikos-tsakalos Preview_image_128x128

"Science laboratory" par nikos-tsakalos 13062202554276504


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne



Dernière édition par Light-Gemini le 3/7/2013, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dsmmat
Sack Test'
Sack Test'
dsmmat


Masculin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 34
ID PSN : dsmmat
Inscription : 12/01/2013
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 9

"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty
MessageSujet: test Science laboratory   "Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty1/7/2013, 10:39

Danced Salut nikos, nous revoilà pour un deuxième test, le tien, go c'est parti :

Super! Bravo!


Décor : 3

Le décor est  réussi avec un grand nombre d'éléments correspondant tout à fait au thème du labo, on y retrouve des fioles, des tubes, et autres gadgets que tu as fabriqués toi meme. Les matières utilisées sont en accord avec ton thème, les armators  sont cette fois ci bien disposés, donc voilà en ce qui nous concerne tu as visé juste pour la déco.

Ambiance sonore : 2

La musique que as choisi n'est pas forcément celle que nous aurions choisi car c'est une musique qui nous, nous fait plutot penser aux fantomes et autres choses de ce genre, mais en y jouant plusieurs fois on s'y est fait complètement,donc à voir car ça c'est plutot une question de gout.

Conception :3

La piste est très bien aménagée, ce qui nous donne vraiment une bonne course avec  à la fois des sauts agréables, dont un qui nous permet de faire un petit changement et ça c'est sympa, des virages bien indiquées par des flèches, un changement de kart à un moment donné c'est toujours un plus si celui ci n'est pas trop imposant et ne gene pas la course et là c'est le cas donc nickel. Et enfin des armators personnalisés et complètement en rapport avec ton thème.

Difficulté : 2

La difficulté est moyenne, les sackbots attaquent  pas mal,mais on peut largement finir premier sans soucis parfois meme avec un peu trop d'avance.Donc ça c'est pareil, c'est une question de gout car si tu mets les sackbots qui attaquent plus ça risque de ne pas plaire non plus à tous le monde.

Durée :2

La  durée est nickel : 3 minutes en moyenne donc rien à dire.

Voilà pour cette 2ème évaluation qui nous permet bien de voir l'évolution d'un niveau à l'autre, tu as vraiment fait du bon boulot nikos bravo; après sur certains points  l'avis d'autres joueurs aurait été appréciable, donc voilà en espérant que d'autre le test aussi, a plus.

dsmmat
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty
MessageSujet: Re: "Science laboratory" par nikos-tsakalos   "Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty2/7/2013, 22:53

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor : 3 (Très soigné)
J'ai trouvé ton décor plutot joli et vivant. Ton theme est respecté du début à la fin, avec même des armators personnalisés ;)Bravo, rien à dire ce plus de ce coté là ^^


Ambiance sonore : 2 (bonne)
Cette musique colle bien au niveau, mais je l'ai tellement entendu que je ne la supporte plus. Désolé, c'est peut etre pas super objectif :s


Conception : 2 (originale)
J'aime ton circuit, d'ailleurs on a l'impression de se "promener" dans le décor plutôt que d'etre sur une piste au milieu d'un décor... Un bon point. Cependant, au niveaux des mécanismes, je n'ai rien de révolutionnaire qui mériterais un 3.


Difficulté : 2 (moyenne)
J'ai fait 2 parties : 1ere partie fini 4e (l'IA a vraiment été méchante avec moi Sad ) et 2e partie fini 1er (j'ai eu ma revanche sur ces ****). Donc rien de bien insurmontable, ni de trop facile. Mention spéciale à un virage qui m'a sorti plusieurs fois du décor XD

Durée du niveau : 2 (Moyen)
Durée normale : ni trop long, ni trop court. Parfait comme ca.

Commentaire général personnel :
Une bonne course avec un jolie décor ! Bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty
MessageSujet: Re: "Science laboratory" par nikos-tsakalos   "Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty2/7/2013, 23:20

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
le thème est bien respecté mais j'apprécie plus du coté de l'oscilloscope que du coté des aimants, j'aurai apprécié de rentrer dans l'oscilloscope plutot que de passer au dessus tel un passage secret mais qu'il y en ai un ou pas cela ne dérange pas trop, bien qu'une petite bifurcation aurait été sympa, il y a pas mal de tampon sauteur de déco qui se rapproche d'un labo, de ce coté là, ras

Ambiance sonore : 2
je peux comprendre pourquoi avoir choisi ce thème, scientifique un peu farfelue plongé dans ses pensées, mais il faut avouer que ce thème fait un peu trop fantomatique mais il donne se coté strange, mais c'est pas non plus un morceau que je préfère, donc ras là aussi

Conception : 2
il y a un virage un peu sec aprés l'oscillateur là où il y a les flèches en forme de cordon, le manque de rebord parait quelques fois pénalisant mais cela rajoute du piquant à la course, pour ce qui est des passages secrets ou autres bifurcation dommage qu'il n'y en ai pas, mais rien ne l'oblige. j'aurai pu mettre un 3 pour le changement du kart en aimant ou autre joyeuseté, j'ai pas su pourquoi mais cela rajoute ce petit plus et ce n'est pas une piste à proprement parlé et j'ai eu le même ressenti que mon vdd, me promener près des décors.

Difficulté : 2
j'aurai été tenté de mettre un 3 a cause du manque de rebord mais ton circuit est parfaitement faisable et à part ça il n'y a pas d'autre difficulté pour le terminer 1er, d'ailleurs tu as du régler la vivacité de l'ia en moyenne donc 2

Durée : 2
comme mon vdd le parcours se termine assez rapidement et les tampons sauteurs ainsi que le circuit en lui même est bien conçu surtout la parcelle près des aimants l'espèce de cote assez sinueuse par moment, ras

Conclusion :
c'est un bon petit level que voila, je ne sais pas si c'est ton premier ou pas mais il reste bien conçu les décors sont avec le thème, dommage de ne pas passer a travers l'oscillo ou la présence de bifurcation, et dommage que tu n'est pas rajouté quelques décos comme un bec bunzen (non pas le testeur Razz ) au niveau des tubes à essaie, m'enfin tu n'as pas oublié les arcs électriques par ci par là, continue comme ça, c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty
MessageSujet: Re: "Science laboratory" par nikos-tsakalos   "Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty2/7/2013, 23:31

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3= très soigné

Les décors sont pas mal, surtout au début où on traverse les tables de chimie, des que l'on sort des tables, le tracé devient plus difficile et les décors sont moins détaillé.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

Il y a peu de bruitage dans ton circuit voir aucun, j'aurais bien aimé que le kart en gomme fassent du bruit genre lévitation.
Sinon la musique colle bien avec le niveau.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité

Il n'y a pas grand chose d'innovant dans ton niveau, a part les missiles retravaillé en boule électrique.
Tu aurais pu innové dans ce circuit, je m'attendais a voir beaucoup de mécanisme avec un nom de circuit comme ça.

Difficulté: 2= moyenne

La dificulté est pas trop élevée même si les bots envoi des tonnes de missiles par minutes Razz

Durée du niveau: 2=Moyen

Le niveau est pas trop long même un peu cours je dirai, le tracé fait un gros tournant en montée à la fin, c'est un peu brusque mais j'ai vu bien pire ^^

Commentaire général personnel:

Super décors pour ce niveau dommage qu'il ne soit pas comme ça du début à la fin, super niveau sur le thème de la science.
Bonne continuations pour tes circuits Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty
MessageSujet: Re: "Science laboratory" par nikos-tsakalos   "Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty3/7/2013, 13:56

Evaluation terminée. Merci à tous les participants ! Wink 

Les points iront à:
Dsmmat
Mat-S-Aint
Solaris
Snykeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty
MessageSujet: Re: "Science laboratory" par nikos-tsakalos   "Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty3/7/2013, 18:38

Les points s'en sont allés... Que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty
MessageSujet: Re: "Science laboratory" par nikos-tsakalos   "Science laboratory" par nikos-tsakalos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Science laboratory" par nikos-tsakalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Solar System" par nikos-tsakalos
» Antigravity Zone de Nikos-tsakalos
» "Antigravity Zone" par nikos-tsakalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet Karting :: Circuits évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit