Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
My Strange Platform II - par butterflykill Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
My Strange Platform II - par butterflykill Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
My Strange Platform II - par butterflykill Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
My Strange Platform II - par butterflykill Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
My Strange Platform II - par butterflykill Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
My Strange Platform II - par butterflykill Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
My Strange Platform II - par butterflykill Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
My Strange Platform II - par butterflykill Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
My Strange Platform II - par butterflykill Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
My Strange Platform II - par butterflykill Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
My Strange Platform II - par butterflykill Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
My Strange Platform II - par butterflykill Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 My Strange Platform II - par butterflykill

Aller en bas 
+3
Pepsi
Elfiooh
butterflykill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

My Strange Platform II - par butterflykill Empty
MessageSujet: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill Empty27/10/2013, 05:20

Hello ! Happy
Je viens de terminer et publier mon nouveau niveau, je le mets en test pour que vous me disiez si il y a des choses que je dois améliorer.

Les principaux points qui m'intéressent :

- Savoir si on voit l'extérieur du niveau...
- Si des mécanismes ne fonctionnent pas correctement
- Si des défauts de conception gênent la progression

Lien du niveau :

My Strange Platform II - par butterflykill E563f1e6dea2d0cea4b558c0c9282724b8b33dd8


Dernière édition par butterflykill le 27/10/2013, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

My Strange Platform II - par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill Empty27/10/2013, 10:49

Snykeurs a écrit:
disiez ça se dis ça Razz
Oui, subjonctif présent! Désolé mais évite ce genre de message à l'avenir ;)Je supprime.
Sinon, Apple, un commentaire n'est pas ce qu'on attend d'un test tongue  Mais merci quand même Smile

PS: Butter, t'es déjà en page cool Wink


Dernière édition par Elfiooh le 27/10/2013, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

My Strange Platform II - par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill Empty27/10/2013, 11:35

Bonjour butterflykill,

J'ai testé ton niveau il est absolument incroyable :eupho: .

Les décors sont magnifiques tout comme la musique!

Le seul petit problème c'est qu'il est assez court malgré sont petit labyrinthe.

Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMorgan
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
CaptainMorgan


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 82
Age : 25
ID PSN : CaptainMorganRev
Inscription : 24/10/2013
Réputation : 24


My Strange Platform II - par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill Empty27/10/2013, 19:03

Je l'ai testé (avec tes autres niveaux également), et il est vraiment très bien; la musique est très bien choisie, les décors font ressortir ton côté...hum, glauque (très champêtre la tête de bébé borgne transpercée de moult clous), la difficulté est très bien gérée; seul petit défaut (d'après moi), le labyrinthe casse légèrement le rythme (ou alors ça m'a juste rappelé que je n'ai aucun sens de l'orientation...).
Bref, j'espère en voir une troisième partie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cupkii_
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cupkii_


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 84
Age : 23
ID PSN : Cup-kii_
Inscription : 25/10/2013
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 10

My Strange Platform II - par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill Empty28/10/2013, 09:43

Je vais tenter chez un pote, je dirai des news après.rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



My Strange Platform II - par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill Empty28/10/2013, 09:46

Très bon niveau, même si je trouve la partie sans labyrinthe un peu courte Happy
PS: Tu as dû voir les photos, mais à 3 dans le labyrinthe, on a fait bordel Razz
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

My Strange Platform II - par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill Empty28/10/2013, 11:12

Merci CaptainMorgan, ça fait plaisir ! Smile

Oui, j'ai vu vos photos Luca ^^' ! Merci à vous d'avoir joué mon niveau.

Merci pour les commentaires et merci d'avoir joué, mais ce que j'attends du labo, c'est surtout qu'on me dise si il y a des gros défauts gênants (je pense le mettre en évaluation au jury après). Pour le labyrinthe, c'est subjectif, je note quand même vos commentaires à ce sujet, or j'y tiens à mon labyrinthe ! C'est vrai que le niveau est un peu court... Je peux vous dire que le thermo est en surchauffe; c'est pour ça que le niveau s'arrête là. Contente que le niveau vous plait quand même Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

My Strange Platform II - par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill Empty29/10/2013, 17:41

Salut Butterfly, très bon niveau en passant Happy.
Pour ce qui est de voir l'extérieur du niveau, il y a quelques endroits où j'ai pu l'apercevoir:
Spoiler:
Par la suite j'ai activé mon autre manette pour voir où on voit de l'arrière plan grâce au recul de la caméra:
Spoiler:
Mais le plus gros "bug" que j'ai trouvé ne se fait qu'à 2. Si un joueur ne franchie pas la "porte", elle reste ouverte donc un joueur peu aller prendre le jet-pack et agripper l'autre joueur pour passer de plan en plan pour sortir du niveau (j'ai pu finir le niveau sans faire le labyrinthe).
Spoiler:
 
J'ai remarqué que si on va vers la droite dans cette partie on peut apercevoir le check-point donc ce n'est qu'esthétique mais tu pourrais allonger le décor pour qu'on ne le voie pas Razz.
Spoiler:
Ici quand on passe ce passage, si on reviens (va et viens) on peut entendre le même bruitage encore et encore. C'est optionnel de régler ce problème qui n'en n'est pas un mais je dit ça comme ça (ah et si c'est blanc derrière c'est que je voulais voir s'il y avait quelque chose derrière la déco) tongue.
Spoiler:
  
Ah et je me suis pris dans le coin à côté du bocal, je ne considère pas ça comme un gros problème étant donné que les joueurs n'auront pas l'habitude de vouloir dépasser la fin du niveau Laughing.
Spoiler:
Pour finir, ce gaillard n'est pas très vivant dans ton niveau (il est mort je sais Laughing). Ce que je veut dire c'est qu'il est là mais il ne parle pas et ne réagi pas donc est-ce normal (il sers juste de déco vivante morte)?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

My Strange Platform II - par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill Empty29/10/2013, 18:01

Salut vinc, alors merci pour ton très bon test, ça va vraiment m'aider à améliorer mon niveau Happy

Je vais pouvoir corriger la plus part des défauts que tu as trouvé (mais pour la caméra, quand on joue à 2, c'est pas évident de gérer ça). J'avoue que mon squelette (sackbot), il est un peu mort  Razz. Je savais pas trop quoi faire avec lui ^^" alors j'ai laissé comme ça... Je devrais peut-être faire quelque chose !

Vraiment merci beaucoup pour ton test, très révélateur ! Je vais aller arranger un peu mon niveau... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

My Strange Platform II - par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill Empty30/10/2013, 08:49

J'ai fait une mise à jour du niveau : J'ai corrigé les défauts qui ont été cités, comme le son qui se répétait au début, j'ai élargi mes décors sur les bords et ajouté des caméras à certains endroits, pour éviter (le plus possible) qu'on voit l'extérieur du niveau. Mon sackbot squelette n'est plus inactif ...il bouge un peu (j'ai du mal avec les sackbots, pas l'habitude de les utiliser) ^^'

Je crois avoir réglé le problème du "gros bug" aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Strange Platform II - par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill   My Strange Platform II - par butterflykill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Strange Platform II - par butterflykill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "My Strange Platform II" par butterflykill
» "My Strange Platform..." par butterflykill
» Weird ! par butterflykill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux