Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Black Halloween" par fazerdoo Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Black Halloween" par fazerdoo Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Black Halloween" par fazerdoo Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Black Halloween" par fazerdoo Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Black Halloween" par fazerdoo Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Black Halloween" par fazerdoo Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Black Halloween" par fazerdoo Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Black Halloween" par fazerdoo Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Black Halloween" par fazerdoo Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Black Halloween" par fazerdoo Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Black Halloween" par fazerdoo Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Black Halloween" par fazerdoo Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Black Halloween" par fazerdoo

Aller en bas 
+3
Angel-TLV
Sacboy88
Light-Gemini
7 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Black Halloween" par fazerdoo Empty
MessageSujet: "Black Halloween" par fazerdoo   "Black Halloween" par fazerdoo Empty12/2/2014, 14:57

"Black Halloween"
Par fazerdoo


"Evaluations du 12 au 22 février"

"Black Halloween" par fazerdoo 68057c137685f38f9ca2144c9d737111dd06f1c6

"Black Halloween" par fazerdoo 140212030404565725


 :heureux: Pas mal du tout !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 23/2/2014, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

"Black Halloween" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo   "Black Halloween" par fazerdoo Empty14/2/2014, 17:32

:heureux: Pas mal du tout !

Décors : 3

C'est vraiment très beau ! On est bien dans l'ambiance d'halloween , rien d'autre à dire !

Ambiance sonore : 2

La musique va comme un gant , ainsi que la plupart des sons ! Sinon je met 2 car le boss final n'a pas de musique !

Conception : 2

Alors on mélange visite et platforme , le tout est très bon malgré quelque petit problème . Et après une excellente course poursuite , on arrive au gros point noir du niveau : le boss !

Alors mis à part quelque problème ( des trucs non indiqués , l'impression qu'on se brûle en allant sur le bouton ,... ) , pourquoi celui ci n'a pas de musiques ? Ca aurait été parfait ! Bon c'est un boss assez bien fait et une fois qu'on n'a fini de lui faire mal se lance enfin la musique et ne sorte de défi de survie bizarre où l'on peut respawner autant qu'on veut puis , au bout d'un moment , sans explications on se retrouve devant le panneau des scores ! J'ai donc l'impression que tu n'a jamais vraiment fini ton niveau .

Difficulté : 2

L'expérience est courte , mais tu as utilisé des points de contrôle limités .

Durée : 1

Au finale on est plus en train de se balader qu'autre choses , et c'est un peu court !

Commentaire générale personnel :

Alors c'est ensoi d'une bonne qualité mais je trouve que ça manque pour une grande partie de platforme . Mis à part la course poursuite , le boss et un jump je ma souviens plus d'une sorte de visite guidé par un chemin sans réel but , c'est dommage ! Mais la course poursuite est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Black Halloween" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo   "Black Halloween" par fazerdoo Empty14/2/2014, 23:55

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
C'est beau, travaillé, et les détails sont bien fait (mention spéciale pour la première salle avec le "trou" dans le plafond, j'adore!).

Ambiance sonore: 2
Les 2 (si je dit pas de bétises) musiques proposées tout au long du niveaux collent parfaitement à l'ambiance que tu as voulu retranscrire, par contre gros bémol pour moi dans le fait de ne pas avoir mis de musique au boss, l'endroit qui en aurait mérité le plus. J'aurais mis 3 sinon.

Conception : 2
La encore, j'ai faillit mettre 3. Il y a de petits soucis de conceptions tout au long du niveau (et particulièrement sur le boss). Des caméras qui se "barrent", des pièges ou les limites sont difficilement perceptibles, etc... Sur le boss, les différents "Add" qui apparaissent tout au long (chiens et chats fantômes, etc) sont sur un plan fin visuellement parlant, mais touchent sur un plan épais, ce qui perturbe complètement la vision de la chose.

Difficulté: 2
Le niveau n'est pas réellement difficile de base, mais toute les fois ou je suis mort (quasiment toute) était du à un des bugs cités plus haut : Je suis même mort pratiquement 10x d'affilé en ressortant du checkpoint sur le boss, parce que un chien était resté devant!

Durée du niveau: 1
Un peu court à mon gout, vu que j'ai aimé le niveau j'en aurais bien aimé un peu plus Wink

Commentaire général personnel:
Honnêtement, si on enlève les quelques soucis de conception cités plus haut, et en mettant simplement une petite musique au boss, le niveau est vraiment génial, j'ai beaucoup aimé! Je pense que deux trois corrections par ci par la ferai ce niveau un niveau vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Black Halloween" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo   "Black Halloween" par fazerdoo Empty16/2/2014, 14:27

:heureux: Pas mal du tout !


Décor: 2= soigné
Le niveau est effrayant, on se sent plongé dans l'ambiance mais on peut observer quelques imperfections comme des choses qui ne devraient pas être visible et qui peuvent gâcher le niveau

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Tu as utilisé de bon bruitages, l'ambiance sonore nous angoisse mais la musique du pack de Mr. Jack ne correspond pas trop au thème, enfin une musique plus calme et plus stressante aurait été la bienvenue

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
J'aime beaucoup les niveaux d'horreur, pleins de choses étaient bien pensés mais d'autres étaient déjà vus

Difficulté: 1= facile
Le niveau est relativement facile, le plus dur c'est de rester jusqu'à la fin sans faire de crise cardiaque ^^

Durée du niveau: 1=court
C'est assez court mais ça se passe bien


Commentaire général personnel:

Ton niveau était très bien, juste le titre et l'icône peut nous faire penser à un niveau de plateforme mais en fait non. Tu sais nous faire peur mais attention à cacher certaines choses qui peuvent enlever l'atmosphère que tu essaye de dégager

Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Black Halloween" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo   "Black Halloween" par fazerdoo Empty16/2/2014, 15:41

:heureux: Pal mal du tout !

Décor: 3
J'ai hésité entre 2 et 3 car les pièces n'ont pas toutes fait l'objet du même soin. Il y en a qui sont très belles et d'autres qui sont un peu plus vides et limitées. Au tout début, le poste de musique est visible devant la maison et ça le fait pas trop dans un niveau qui mise sur l'ambiance lugubre. ^^
La scène d'intro est à la fois marrante et bien faite avec la voiture. Dans un tel niveau, c'est un peu décalé mais finalement j'ai trouvé ça très bien vu.
La "petite" séquence avec le scrolling automatique et les ombres est également bien vue et bien réalisée. Le filtre sombre va bien au niveau même si à un moment précis, il est trop sombre: on y voit pratiquement rien. ^^
Bref, dans l'ensemble ton niveau est bien fichu et par moment très beau !        

Ambiance sonore: 2
La musique est bonne et assez bien adaptée. Pour les bruitages, je reste un peu sur ma faim: il y en a pas mal mais le bruit d'émission des gouttes d'eau m'exaspère au plus haut point.  Razz Il y a pourtant moyen d'émettre des gouttes d'eau qui font un bruit réaliste.
Le boss n'a pas eu droit à une musique, c'est dommage: un boss est pourtant censé être le point culminant d'un niveau.

Conception: 2
Le cheminement est très simple, il suffit d'aller à droite à gauche pour déclencher un événement ou de temps en temps de trouver une clé. Le reste du temps, il faut sauter au-dessus de quelques plate-formes.
Sincèrement j'ai apprécié l'ensemble du niveau... jusqu'au boss qui, lui, restera un mystère pour moi. J'avoue que je n'ai absolument pas compris comment le battre (même si je l'ai battu deux fois ^^) Les boutons finissent par être enflammés: dans ces conditions, pas facile de sauter dessus dans se faire rôtir.
Les apparitions viennent régulièrement nous tuer, parfois jusqu'à 4 ou 5 fois d'affilée sans que l'on puisse faire quoi que ce soit pour les éviter devant le check-point. En bref, si la conception du niveau est bonne, celle du boss est à revoir à mon avis.
Dernier défaut à signaler: le niveau est réalisé en 4 ou 5 parties, soit autant de temps de chargement. Non seulement cela a tendance à casser le rythme mais en plus on ne comprend pas pourquoi on change de partie après avoir joué seulement 1 minute.

Difficulté: 2
Dans la partie aventure, il n'y a rien de compliqué. Le boss, lui, réserve de bien mauvaises surprises au joueur.

Durée: 2
Le niveau est d'une durée correcte (merci le boss) mais avec 4 parties, on pourrait s'attendre à beaucoup plus long qu'une dizaine de minutes. Très étrange. ^^  

Commentaire:
C'est un bon niveau "horreur" auquel on a droit ! L'ambiance est soignée et certains décors sont vraiment réussis. La conception du niveau est agréable car elle est plutôt variée. De l'exploration, de la plate-forme et même un boss. Ce dernier ne m'a pas tellement plu mais le corriger ne serait sans doute pas très compliqué car l'idée en elle-même est bonne (la main, les apparitions...)
Dans l'ensemble, c'est un très bon niveau, qui ne demande qu'à être encore meilleur en corrigeant quelques petites choses.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

"Black Halloween" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo   "Black Halloween" par fazerdoo Empty16/2/2014, 21:51

Merci beaucoup pour ces test , oui le boss j'ai pas eu le temps de le faire en entier , je l'ai fait à la va vite , en plus j'ai pas eu le temps de le publier à Halloween a cause du boss bref en tout cas ça commence bien pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

"Black Halloween" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo   "Black Halloween" par fazerdoo Empty19/2/2014, 13:24

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Whaa ! Les décors sont supers soignés et précis, j'ai adoré tes décors qui restaient dans l'ambiance d'un niveau d'horreur. La seule reproche à te faire c'est que lorsqu'il y a des liens de niveaux, on voit un peu en dehors du niveau, on voit la découpe des murs... Lorsqu'on rentre dans des bâtiments, on voit la mini transition de téléportation mais rien de grave...

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique collait bien avec le thème, par contre, il manque pas mal de bruitages... Je pense que c'était un peu trop calme. Et le Boss, il n'y avait même pas de musique :'( J'ai lu que tu l'avais fait rapidement mais tu aurais quand même pu prendre une musique du mode histoire...

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
C'était assez bien fait mais un peu trop linéaire, il manquait un peu d'action : comme l'a dit Light, c'était toujours allez de gauche à droite, ouvrir la porte, etc. Je pense que tu aurais pu un peu plus varier pour qu'on s'ennui un peu moins et qu'on réfléchisse plus.

Difficulté: 2= moyenne
Entre 1 et 2, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment de difficulté dans ton niveau, j'aurais préféré qu'il y ait plus de pièges. Le boss quand à lui était assez dur à battre, j'avais du mal à comprendre comment le tuer ^^

Durée du niveau: 1=court
Sur ce point, je met 1 : j'ai trouvé que ton niveau était court, rien que pour le début, on passe déjà dans un lien de niveau alors qu'on a été dans 2 pièces... je n'ai pas compris ^^ Tu aurais pu allonger le niveau parce que là, il était fort court...


Commentaire général personnel:

Un bon niveau d'horreur dont les graphismes sont très soignés. Je suis tout de même déçus par sa difficulté et sa durée. J'ai bien aimé jouer dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Black Halloween" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo   "Black Halloween" par fazerdoo Empty23/2/2014, 14:01

L'évaluation est terminée, merci aux participants !  Wink 
Les points iront à:
Sacboy88
Angel-TLV
Anatole
Light-Gemini
LBS-Stef
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Black Halloween" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo   "Black Halloween" par fazerdoo Empty23/2/2014, 16:34

Points donnés ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Black Halloween" par fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: "Black Halloween" par fazerdoo   "Black Halloween" par fazerdoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Black Halloween" par fazerdoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Black Halloween" par fazerdoo
» Dark day by fazerdoo
» mon projet fazerdoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit