Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Black Halloween - Fazerdoo Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Black Halloween - Fazerdoo Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Black Halloween - Fazerdoo Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Black Halloween - Fazerdoo Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Black Halloween - Fazerdoo Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Black Halloween - Fazerdoo Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Black Halloween - Fazerdoo Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Black Halloween - Fazerdoo Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Black Halloween - Fazerdoo Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Black Halloween - Fazerdoo Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Black Halloween - Fazerdoo Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Black Halloween - Fazerdoo Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Black Halloween - Fazerdoo

Aller en bas 
+3
Sackboty
Pepsi
fazerdoo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

Black Halloween - Fazerdoo Empty
MessageSujet: Black Halloween - Fazerdoo   Black Halloween - Fazerdoo Empty23/10/2013, 20:40

Bonjour je vous présente mon tout dernier niveau !!

Un niveau pour halloween ! vous vous ditent  " encore " mais celui la est pas comme les autres ...

Ils vous met dans un halloween en noir et blanc et en un peu plus effrayant affraid

Je voudrais s'avoir les bug , décos manquantes , si je dois mettre plus de salle car il me reste un peu de thermo , ...

Bref stop je blabla et voici le lien : http://lbp.me/v/qnmwwjs

code :
Spoiler:

et une petite  photo
Spoiler:
A vos claviers Class
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Pepsi


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 356
Age : 22
ID PSN : Statitix
Inscription : 12/06/2013
Réputation : 24


Participation
LBP-Points: 57

Black Halloween - Fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: Black Halloween - Fazerdoo   Black Halloween - Fazerdoo Empty23/10/2013, 21:00

Ce niveau était celui que tu as posé au Café des Artistes?
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

Black Halloween - Fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: Black Halloween - Fazerdoo   Black Halloween - Fazerdoo Empty23/10/2013, 21:45

Exacte Pepsi cest le même !
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

Black Halloween - Fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: Black Halloween - Fazerdoo   Black Halloween - Fazerdoo Empty24/10/2013, 16:13

Dommage le nom est pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Black Halloween - Fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: Black Halloween - Fazerdoo   Black Halloween - Fazerdoo Empty24/10/2013, 16:23

Sackboty a écrit:
Dommage le nom est pas tip top
Je te remercie pour ce test exhaustif qui sera sans doute très instructif pour notre ami Fazerdoo. Mais au vu de l'effort de lecture que ça va demander, je pense que tu aurais pu écrire un pavé moins gros.

Bref. On évite de poster des banalités dans le vide et on essaye de proposer de vrais tests à l'avenir.

C'est aussi valable pour les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bitichtrou
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Bitichtrou


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 911
Age : 24
ID PSN : Bitichtrou
Inscription : 12/09/2012
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 357

Black Halloween - Fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: Black Halloween - Fazerdoo   Black Halloween - Fazerdoo Empty24/10/2013, 20:38

Salut!!! J'ai Testé le niveau, et vraiment Bravo!!
Les Décors sont bon, la musique est bien choisi, les bon autocollants au bon endroits... Ça c'est vraiment un bon point!!!

Bien Sur, après les bon points, il y a les Mauvais:

1.Au Début du niveau, tu devrait mettre une cinématique plus longue, au moins pour que l'on voit l'accident(J'ai compris que c’était un accident grâce au bruit de crash)

2.Juste après qu'on soit apparu dans le niveau, on avance un peu et: on voit que tu as mis la boite a musique visible. C'est fait exprès?

3.Tu devrait mettre des Checkpoints infini, car le moment ou la plateforme au dessus du vide explose et que l'on tombe, c'est sadique x)

4.Un moment lors de la "course" ou il y a des mains qui te poursuivent, je suis tombé car je suis aller trop vite et me suis retrouvé dans le décor(blanc Razz) Modifie ça. ^^

A part ça, très bon niveau!!

Ps: Pour le 4, les photos seront mises demain, j'ai pas eu le temps de les envoyer via LBP.ME

Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

Black Halloween - Fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: Black Halloween - Fazerdoo   Black Halloween - Fazerdoo Empty24/10/2013, 20:47

Merci beaucoup ! je modifirais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Black Halloween - Fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: Black Halloween - Fazerdoo   Black Halloween - Fazerdoo Empty25/10/2013, 13:36

RôôôoooooOOOOOOAAAh!! Ca fait trop du bien de recommencer à tester, tu devrais essayer, Blacky Wink (T’énerves pas! Je rigole Razz )

Salut Fazer'!! Déjà, on peut voir les progrès que tu as fait depuis le début! La décoration est très soignée mais il y a tout de même quelques trucs à corriger Wink

(Je vais pas répéter ce qu'a déjà dit Bitichtrou .... )

Alors!! Déjà, on ne sait pas réellement comment on arrive dans cette maison, donc faut que tu rajoute un truc avec la cinématique (en plus de l'accident) mais ce n'est pas important Smile
Au début, tu ne laisses pas les sous-titres assez longtemps, rajoutes peut-être 3 ou 4 secondes de plus.
Puis, quand on meurt, le niveau se termine 0_o" T'as pas mis de checkpoint --"
Ensuite, le son de la porte qui se referme se répète quand on passe dans cette zone:
Spoiler:
(Mon Sackboy a une tête de psychopathe Razz)

Là, juste avant de mourir ( Razz) en tombant, on peut voir la pierre qui réapparait (augmentation) et c’est pas très jolie, alors, fais la émettre 2 secondes plus tard Smile
Spoiler:

Alors là, y a un problème, entre ces 2 scènes, on voit la caméra qui se déplace(ou en fait non: c'est le champ de vision habituel de notre sackboy qui, je pense, se trouve sur un contrôlinateur sur une carré d'hologramme ... ).
Spoiler:
Tu devrais, déjà, rajouter un bruit de porte qui s'ouvre, puis qui se referme, et faire le noir complet pendant qu'on change de Sackbot (Lumière: 0% ; Obscurité: 100% ; Brouillard: 100% ; Couleur de brouillard: Noir Happy) Et du coup c'est la même chose pour la salle de bain et le couloir Wink

D'ailleurs, en parlant de salle de bain: En, montant sur le rebord de la baignoire et en sautant par dessus le robinet je suis resté bloqué à côté du lavabo!!!!!!! Je suis pas ce que tu as mis devant mais on peut plus changer de plan Wink
Spoiler:

Le couloir sans fin mais avec un fin quand même (<= ne veut rien dire) s'arrête à la moitié d'une lampe murale :S Soit tu la déplaces, soit tu la supprimes, soit tu pousses le mur un peu plus loin, soit tu pousses le mur un peu moins loin ^^"
Spoiler:

Ici, la lampe LBP1 est pas tip-top et fait tâche avec le décor, tu n'aurais pas "Lampe torche" dans tes objets? Normalement elle est noire :)Ce serait mieux.
Spoiler:
Tiens! En parlant de lampe, on en voit une ÉNORME dans le premier lien de niveau, dans le sous-sol! Si on saute loin, dans le trou, on peut la voir ;)J'ai pas pu prendre de photo puisque le popit est désactivé lors d'un chargement de niveau :DMais je pense que tu sais qu'il y en a une, alors faudrait la supprimer?

Euh ...... Narmol:
Spoiler:
Et pourquoi tu fais charger automatiquement tes liens de niveaux, et pas là?

Et enfin:
Spoiler:
Je sais pas quoi dire là-dessus, mais y a un truc qui va pas Razz

Finalement, comme tu le dis, ton niveau ne fait pas spécialement "peur" mais je ne retrouve pas trop l'ambiance d'Halloween mais plutôt celle des maisons hantée de Scooby-Doo Neutral Mais tu t'es vraiment amélioré, comparé aux autres niveaux (je préfère quand même ton niveau "Haunt" que tu as supprimé, apparemment Razz) Mais fais vraiment attention à tes checkpoints! Tu n'en mets pas assez, voire, tu n'en mets pas du tout :PC'est pas la première fois:
Spoiler:

En passant, sur tes badges de ces niveaux, on voit l'hologramme des cadres photos de Khodex Razz

http://lbp.me/v/m8d-93
http://lbp.me/v/k2h4yc

Voilà pour mon test à poursuivre Happy
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

Black Halloween - Fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: Black Halloween - Fazerdoo   Black Halloween - Fazerdoo Empty25/10/2013, 14:45

Merci pour ton test je vais pouvoir modifier tout ca , je vous reserve aussi une petite surprise et pour le niveau haunt il a ete moddere donc je ne oeut plus le republier .......
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

Black Halloween - Fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: Black Halloween - Fazerdoo   Black Halloween - Fazerdoo Empty27/10/2013, 02:21

Salut Fazerdoo Happy
J'ai bien aimé ton niveau et voici ce que j'ai trouvé (je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut par contre Razz).
Donc au début, tu pourrais mettre un controlinateur dans la voiture et enlever le levier pour que notre sackboy soit "entrain" de conduire au lieu qu'il soit de côté. Aussi, est-ce normal qu'on puisse voir les rotateurs? (Tu a pris le véhicule de LBP 1 non tongue?)
Spoiler:
Quand on arrive ici, si on se rapproche du mur le plus possible, il y a un problème de caméra qui peut nous faire voir tous le "plein vide".
Spoiler:
Ici je ne sais pas si c'est une tour ou un arbre mais le fait est que ça flotte dans l'air donc il faudrait que tu le mette plus bas pour qu'il soit vu comme s'il sortirait du sol.
Spoiler:
Un peu plus loin j'ai trouvé le plan de caméra un peu trop décalé à mon goût (On peut voir le bas de la matière).
Spoiler:
Moi contrairement à Elfiooh, c'est dans le robinet de la salle de bain que je me suis piégé (incapable de sortir) Laughing.
Spoiler:
Pour ce qui est du chat ici, je m'attendait à ce qu'il réagisse à ma présence mais ce ne fut pas le cas donc tu pourrais le faire miauler ou bouger pourquoi pas? Et aussi on peut voir une "ligne" à cause que le mur n'est pas assez élevé (en haut de la fenêtre).
Spoiler:
Ma dernière suggestion pour ce premier test serais d'animer "l'ombre/les méchants" pour qu'on ait vraiment l'impression d'être poursuivis. (Mais sur la photo on ne les voit pas vraiment Razz)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Halloween - Fazerdoo Empty
MessageSujet: Re: Black Halloween - Fazerdoo   Black Halloween - Fazerdoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Halloween - Fazerdoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Black Halloween" par fazerdoo
» Dark day by fazerdoo
» inside the house par fazerdoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit