Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The lost Vikings - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The lost Vikings - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The lost Vikings - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The lost Vikings - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The lost Vikings - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The lost Vikings - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The lost Vikings - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The lost Vikings - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The lost Vikings - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The lost Vikings - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The lost Vikings - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The lost Vikings - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The lost Vikings

Aller en bas 
+2
vinc
mouflarr56
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 3 Empty27/1/2014, 21:20

Rappel du premier message :

The lost Vikings - Page 3 E1fb0f10

http://lbp.me/v/qqf1vhs


The Lost Vikings Acte1 (VOST Eng/Fr . RPG 1P Only)

Vous voici arrivé à LONDE, le village viking du Jarl Amalrik. Pendant cette introduction, vous allés apprendre à manier la hache, casser des murs et découvrir les secrets de the lost vikings.

Les photos :
Spoiler:

Bonjour à tout, j'ai enfin terminé ma vidéo et le premier niveau de "The lost vikings" que j'ai attaqué il y a plus de six mois!

Je commence donc ce labo de teste sur la première partie qui est donc le trailer de "The lost vikings" que je cherche à peaufiner plus plus plus!!

Pour rien vous cacher ça fais déjà deux mois que je peaufine :p mais je vois pas tout.

Ma vidéo vous entraîne en Normandie chez les vikings, vous ferez la rencontre de Ragnar Lothbrok qui vous expliquera un peu le pourquoi du comment on est là, et par la suite sera votre personnage principal.

Ce qu'il faut regarder c'est les déplacement de cameras, les textures d'images et surtout la durée des phrases et la synchronisation avec la camera (il y à une chose que je n'arrive pas à régler c'est l'angle de la camera et du sous-titrage qui ne reste pas au même niveau!

Pour le premier niveau de gameplay vous pouvez le testez aussi, mais on verras quand celui ci sera fini.
Voilà bon jeu à tous!
Et j'attend vos commentaire et vos critique avec impatience.


Dernière édition par mouflarr56 le 9/3/2014, 09:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 3 Empty15/2/2014, 19:58

Non . Car le mémorisateur n'agit que sur un niveau , si il est activer dans un niveau il n'afflura pas sur un autre . Donc c'est impossible , mais il est possible par exemple de régler notre langue et quand on rejoue le niveau la langue est réglée ( bien que ce soit inutile ! ) , ou bien si le niveau est long un moment tu peut activer le mémorisateur pour que celui ci laisse pour la prochaine venue du joueur dans le niveau un truc activer ( exemple un chemin qui s'est débloquer pour la prochaine fois ) .
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 3 Empty16/2/2014, 23:15

OK merci pour ta réponse Sacboy88

EDIT:

J'ai un peu amélioré et republié mes niveaux ce soir.

J'ai fais un petit menu de choix de langue assez simpliste pour ne pas dépasser mon thermo sur les deux niveaux.
Le problème c'est que je ne peux plus mettre le niveau comme vidéo avec ça...
(Si vous avez une autre soluce, au sinon c'est pas grave.)

je n'ai pas encore fais le fond 3D ( enfin il y est mais sur qu'un seul plan ) et j'ai commencé à améliorer les effets de Ragnar mais je ne l'ai pas fini. ça vas venir!
Après je m'attaque à la seconde partie que j'ai déjà bien entamé.

Encore merci à vous pour votre aide précieuse qui m'est d'une grande utilité!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 3 Empty26/2/2014, 00:13

Je fais un petit up de mon niveau pour vous dire que j'ai fini la 3D et les effets sur Ragnar.
j'attend vos avis avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

The lost Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 3 Empty9/3/2014, 15:23

Salut ^^
Allez je me remet aux tests, voici ce que j'ai pensé de ton niveau:

L'intro:
J'ai trouvé l'introduction de ton niveau très bien réalisée, plutôt original et cela donne l'impression au joueur d'être dans un film:très bonne immersion!
Le niveau
Allez, je passe au plus gros, le niveau! Wink
J'ai vu que tu as peaufiné ton niveau, tout les détails sont là et c'est extrêmement sympathique de se retrouver avec un  niveau aussi abouti!
Les remarques que je vais faire sont très petites car j'ai vraiment beaucoup cherché le moindre problème, et je suis reparti les mains presque vide..  Pendaison 
Voici les ...2 problèmes que j'ai trouvé(je sais c'est pas beaucoup, et encore je suis dur xD):

Problème n1:


The lost Vikings - Page 3 F3999711   
J'adore l'idée de donner des points quand on coupe des arbres, c'est super!
Alors je me suis amusé comme un fou ( albino ) jusqu'a que...ben il tombe pas  silent 
Donc voilà juste que pour moi l'animation de l'arbre qui tombe n'a pas du marcher :/

Problème n2:

The lost Vikings - Page 3 0d4a0929f6670cbf7fe5fb37524af7064aa00f44
Ici ce serait cool que le feu du bûcheron nous brûle, ce serait plus réaliste ^^'

Et enfin, une petite suggestion:J'ai remarqué que l'on nous demande 2 fois la langue, ce serait bien de mettre un mémoriseur,si tu as le pack DC Comics  Smile

En conclusion, je pense que c'est un très bon niveau, avec de bonne idées, j'aurais bien aimé qu'il soit plus long, ou la possibilité d'explorer les alentours.
Malgré tout le niveau est très abouti et c'est un plaisir d'y jouer, continue comme ca Happy

Remy_-46
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 3 Empty9/3/2014, 18:32

Salut remy merci pour ta conclusion et les petite remarque, j'ai déjà republié mon niveau pour réparé l'arbre invincible.  après pour le feu je rajouterai ça Smile

j'ai le memoriseur depuis peu et je n'ai toujours pas compris le truc... je vais voir avec le tuto de bat19 si je comprend mieux la chose.

j'aurai aimé faire la deuxième partie de la ville de l'autre côté de la rive en passant par le pont.
Et je voulais aussi faire (mais tous ce système ne serais pas passé sur le thermo :/)
une entrée chez le forgeron pour choisir armes, armure... et faire un niveau juste pour ça  Pendaison 

en cas le deuxième niveau est à 50% fini je dévoile un peu Wink
Vous allé partir du côté de la forêt noire pour chercher le repaire de cette sorcière pour trouver une piste, mais l’ennemi ne compte pas vous attendre sagement!!
Vous vous retrouverez séparé du reste du groupe,
votre chemin vous mèneras alors dans la grotte de L'OmbreNoire, situé au pied d'un ancien volcan éteint.
Mais vous verrez vite que les entrailles de la terres saigne et qu'une force maléfique occupe à présent ces lieux.
Le boss de L'Acte1 sera sur un sous-niveau ou en 3émes parties Wink
Je ne vous dit pas ou ce déroulera l'Acte2 pour l'instant mais je compte faire un petit niveau télé-porteur entre chaque Acte avec des décors à franchir provenant des deux monde actuellement en lien avec le "portail" Vous devinerez à ce moment là! Smile

Et j'ai hâte d'avoir les musiques d'ambiance de Gauffreman pour les niveaux!!!

Pour ceux qui connaissent ou pas The Lost Vikings sur "Super Nitendo" j'ai repris le titre et un peu l'idée mais le game play n'est pas le même Wink
En mémoire de mon jeu que j'ai perdu il y à fort longtemps et vu le pris actuel qui à grimpé  Crying or Very sad

"Est ce que ça vaut le coup que je mette mon niveau dans la section Jury communauté?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lost Vikings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The lost Vikings
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS
» [Supprimé] The Lost
» Lost Desert par mellow8eln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit