Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The Lost Knight Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The Lost Knight Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The Lost Knight Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The Lost Knight Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The Lost Knight Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The Lost Knight Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The Lost Knight Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The Lost Knight Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The Lost Knight Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The Lost Knight Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The Lost Knight Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The Lost Knight Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Lost Knight

Aller en bas 
+3
GG-76-
Flodux
Merejkay
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merejkay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Merejkay


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 60
ID PSN : Merejkay
Inscription : 12/03/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

The Lost Knight Empty
MessageSujet: The Lost Knight   The Lost Knight Empty7/2/2012, 17:44

Voilà je présente une suite de niveaux de ma série "The lost knight" !

The Lost Knight 1b962d194d81a0a90347bc39f4216df77069016f


Un mini résumé :
Il était une fois un petit chevalier qui adorait courir après les papillons ... Mais il s'est mit à dos une société crapuleuse fabriquante de zombi . Dans les niveaux vous devrez trouvez de la nourriture et des potions pour vous soigner après de rude combats . Ennemis et coffres au trésors apparaissent aléatoirement pour plus de fun . Amusez vous bien dans cet univers proche de l'hystérie et de l'action hollywoodienne .


C'est mini jeu de rôle avec de l'action , un système particulier qui rend chacune de vos parties unique car beaucoup de choses optionnelles apparaissent de façon aléatoires.
Mon anglais est très mauvais , si vous voyez qu'il n'y a pas de fautes c'est que c'est pas moi qui a écrit xD (je remercie W-FFL-W pour ces traductions)
Point de vue gameplay je suis intransigeant , je fais pas des niveaux faciles et j'assume , mais la difficulté doit vous retarder pas vous bloquer .
L'univers est particulier ... si vous voyez une soucoupe volante qui vole au dessus d'un château assiégé par des pirates ... pas de panique !
Si vous avez des conseils je suis tout ouïe .


1er film:

http://lbp.me/v/yq9gvd


Niveau "0" , une sorte de niveau "didacticiel" qui n’empêche pas la trame de se dérouler.
http://lbp.me/v/0bdb2c

2ème film :
http://lbp.me/v/0sdn-b

Niveau "1" , premier vrai niveau ou vous êtes libre , les monstres et les coffres apparaissent aléatoirement , vous pouvez vous acheter des potions ou encore aller à la taverne du coin ... Attention au pirates.
http://lbp.me/v/0sdr26

Niveau"2" , Une suite mouvementé pour notre petit chevalier ! premier vrai boss.
http://lbp.me/v/9xxed0

3ème film en cours

Commandes:

Carré : Coup d'épée , orientable avec le Joystick gauche qui rend le jeu morose si on ne l'utilise pas. l'attaque vers le bas est la plus puissante.

Triangle : Briquet , sers à éclairer dans le noir , s'éteint progressivement , vital dans certaines situations , peut attirer certains ennemi ou causer des dégâts .

R2 : Bouclier , permet de ne pas perdre de vies mais fait perdre de l'énergie à la place , plus d'énergie , plus de bouclier. Vous pouvez orienter certains tirs ennemi grâce au Joystik droit.

L1: Pour lancer un sortilège bleu , direction orientée par le joystik droit. Certains ennemi sont insensible aux sorts. Consomme beaucoup d'énergie , plus d'énergie plus de sorts.

R1: Pour ouvrir les coffres , utiliser des objets . Pour escaladez certaines surfaces ,avec R1 , apuyez sur la touche Croix pour grimpez .

L2+L1+R1+R2: Suicide.

Système:

Vie et Énergie :
Plus de vie ? vous êtes mort et reviendrai à un checkpoint , pour vous soigner mangez (1 vie) ou bien buvez une potion (6 vies)
Plus d’énergie ? C'est une catastrophe ! vous ne pouvez plus bloquer ou lancez des sorts , votre vie va descendre petit à petit , pour lutter contre la faim ... mangez ! dans la nature , les ennemi ou les cochons peuvent en donner ainsi que les coffres .

L'argent:
Le score est votre argent , sert pour vos achats , pour les voleurs ou encore à monnayer votre vie pour que la faucheuse vous laisse tranquille .

Ennemis et coffres:
Sont tous deux très variés et apparaissent en dehors de certaines phases aléatoirement .

Rumeurs:
Certains rapports indiquent la présence d'ovni , d'esprits frappeurs , de monstres albinos ou encore de coffres célestes .
Je nie en tout points la présence de ses phénomènes étranges dans mes niveaux et ne serez être tenu pour responsable des effets secondaires que cela aurait produit sur votre console de jeu .







Dernière édition par Merejkay le 20/2/2012, 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodux
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Flodux


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 67
Age : 27
ID PSN : Flodux
Inscription : 16/08/2010
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 76

The Lost Knight Empty
MessageSujet: Re: The Lost Knight   The Lost Knight Empty7/2/2012, 20:02

Salut, j'ai testé ton niveau, et je dois t'avouer que je n'ai pas pris la penne d'aller jusqu'à la fin du 2em. Non pas que ça ne le méritais pas, mais je me suis vite ennuyé, ce qui était un bon petit jeu d'aventure ce transforme en un rpg ou on sais pas trop ou aller et quoi faire.

De plus je suis plus fan des niveau plate-forme pure donc je doit t'avouer que c'est pas mon style de jeu Razz
Dans tout les cas les décors sont tantôt sympa tantôt moyen, le gameplay et l'histoire sont bien trouvé même si certaines choses serais à revoir.

Tu as l'air au courant de certains bug / points négatifs pourquoi ne les corriges tu pas ? Enfin bref, un niveau de niveau moyen il faut l'avouer (il y en a des biens meilleurs mais aussi des biens pires) un style de jeu qui peu intéresser mais un monde qui restes tout de même très bizarre et qui a du mal à imprégner le joueur. Je te recommande d'être rigoureux et de t’appliquer pour la suite qui il me semble, est un peu moins soigner que les débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Merejkay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Merejkay


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 60
ID PSN : Merejkay
Inscription : 12/03/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

The Lost Knight Empty
MessageSujet: Re: The Lost Knight   The Lost Knight Empty7/2/2012, 22:00

Il me semble avoir parlé d'un rpg avec un style bizarre , chose pleinement assumé , et pas d'un jeu de plateforme .

Si je parle des points négatifs/bug et que je n'ose pas y toucher , vu les points névralgiques qu'ils représentent , tu aurais pu comprendre que le fait d'y toucher changerait immanquablement le gameplay , pour d'autres problèmes je suis encore dessus.

Ok c'est un niveau moyen , même nul si tu veux , voir catastrophique si vraiment cela fait parti de tes désirs les plus profonds .

Par contre , toi tu est un piètre testeur qui manque cruellement d'assiduité !

7 lignes de texte et tu ne m'as donné aucune description de bug ou points négatifs , 0 détail , pire encore tu m'as raconté des choses que je savais déjà.

Si j'ai mit mon niveau dans la rubrique test , c'est déjà parce que je sais que mon niveau n'est pas parfais , toi t'en rajoute une couche d'un air de dire "A bas ça OUI alors qu'il est pas parfais !!" . Alors merci pour le courage que tu m'apportes suite à ces long mois de travail , et si la vérité est que mon niveau est bon à jeter à la poubelle et bien elle ne me plait pas.

J'ai publié dans cet rubrique pour qu'on me dise ce qui ne va pas de manière à me corriger tout en partageant mes idées , tu crois que je peux me corriger d'après tes dires ?

Après j'ai donné aucun ordre .

Tu m'excuse mais je vois pas ce qu'un gars qui a publié un seul niveau moisi viens faire ici , je ne te remercie vraiment pas pour ton manque de compréhension.
[Edit petite faute d'orthographe xp]


Dernière édition par Merejkay le 7/2/2012, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flodux
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Flodux


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 67
Age : 27
ID PSN : Flodux
Inscription : 16/08/2010
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 76

The Lost Knight Empty
MessageSujet: Re: The Lost Knight   The Lost Knight Empty7/2/2012, 22:38

Bon tout d'abord restons calme. M'on but n'est en aucun cas de te descendre, même si je l'avoue j'ai écris ma réponse à la va vite après avoir testé tes niveaux.

Tout d'abord il est vrai que je n'avais pas perçus l’intérêt du fait que tu post ici à cause de la phrase:
"chemins pas toujours indiqué et ça embête les kikou mais j'en ai rien à faire ^^."
Qui semblais tout droit m'indiquer que tu ne souhaiterais pas améliorer les bugs/problèmes que nous rencontrerions, je n'ai donc pas fait, je l'avoue un teste mais une critique du travail tel qu'il était quand j'y ai joué.

Le fait que tu me prouves maintenant le contraire m'obligeras d'ailleurs avec plaisir à re-tester ton niveau avec bien plus d'aciduité.

Encore une fois je n'ai pas dit, et ne peu pas dire que ton niveau est nul ! Car bien que comme tu l'a fait remarquer il y à un an j'était nul en création de niveau et je ne me serais jamais amélioré avec des critiques du genre: C'est nul retourne jouer à pokemon. Go te pendre ! A la benne !

Néanmoins je comprend en relisant mon message que tu ais mal pris une tel critique, et ce parce que j'aurais était pareil. Je métrais donc sous le coup de la colère et la déception le fait que je sois un piètre créateur et plus généralement ta réponse.
Sache que je retire ma critique plus haut, qui sera revu avec un ton surement plus objectif et plus professionel mais que je ne la supprime, car bien que je regrette maintenant ce message qui est ouvertement blessant, je n'ai pas à le cacher.

Je te prie d'accepter mes excuses. Et m'en vais de ce pas voir quel niveau j'ai pu poster il y a 1 an. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

The Lost Knight Empty
MessageSujet: Re: The Lost Knight   The Lost Knight Empty7/2/2012, 22:48

Salut, tout d'abord je tiens à souligner le gros effort sur la mise en scène, les cinématiques sont de grandes qualité je trouve, les costumes sont réussis et on a quelques joli décors.

Du point de vue des bugs/choses gênantes ou étranges, ce n'est pas évident de tout se rappeler vu que l'ensemble des niveaux est long à terminer et on ne se rappeler pas de tout:

- les coups d'épée: il aurait pu être sympa d'essayer que l'épée face un mouvement lorsqu'on donne un coup d'épée, mais ce détail est surement une contrainte technique, sinon un effet en arc de cercle pour donner l'impression de donner un coup, un peu comme zelda sur game boy (seule référence qui me vient à l'esprit). Toujours sur l'épée, lorsque je cours vers la droite, que je suis suivis par un zombie et que je donne un coup d'épée, je le touche, j'ai trouvé ça un peu étrange et m'attendais plutôt à voir le coup orienté dans le sens de mon perso, là je semble frapper à 360°.

- Les ennemis: J'ai trouvé un peu étrange la façon dont les ennemis ont de s'envoler quand on les frappe, surtout avec la magie, ils décollent haut. Autre point sur les ennemis, il est difficile de juger de leur santé restante, on a bien un hologramme qui apparait quand on les touche, mais lorsqu'ils sont nombreux on perd vite le fil et il ne semble pas tous avoir la même résistance (à taille égale).

- Bouclier, j'ai eu du mal à renvoyer les tirs contre les soldats du niveau 0, j'avais beau orienter mon bouclier avec le stick droit les tirs partaient toujours au même endroit, mais c'est peut-être moi qui ai mal compris.

- Sur le niveau 1 je suis mort sans raisons derrière une petite butte à l'endroit où il y a de grande barrières, j'ai eu un bruit comme si j'avais était écrasé, ou plutôt conincé entre 2 parois... oui donc écrasé ^^

- Le boss, j'ai mis une plombe à le tuer, parce que je ne m'étais pas rendu compte que mes attaques fonctionnaient, je voyais ma magie déviait, et au bout de 5 bonnes minutes en tirant dans tous les sens j'ai vu un impact, il faudrait peut-être le grossir pour que le joueur s'en rende compte plus facilement, le one-shot des missiles est déstabilisant aussi, il m'a fallut mourir plusieurs fois avant de penser à la magie, j'ai tenté des esquives désespérée.

- Sinon le passage dans la grotte est assez frustrant vu que je n'étais pas allé voir le pont auparavant, donc je ne savais pas de quoi il s'agissait et je tombe face à des cul de sac répété en cherchant une foutue sortie ^^

-Dernier point qui me revient en tête, le signe de hamburger qui est apparu lorsque je n'avais plus beaucoup de vie, j'ai cru que c'était un indicateur pour me dire que ma santé était basse et que je devais m'alimenter mais il revenait en boucle et je perdais de la vie, mon personnage avait simplement faim ? Mais en ville on ne peut pas acheter de la nourriture :/


Bon comme tu le vois c'est beaucoup de détail que je souligne, car il y a quand même eu un gros travail, ça se voit bien, et pour finir on écrit "un gars" et non pas "un gas", je la vois dans le poste précédent et aussi dans le niveau, elle pique un peu les yeux celle-là je me devait de la pointer :p


Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Merejkay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Merejkay


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 60
ID PSN : Merejkay
Inscription : 12/03/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

The Lost Knight Empty
MessageSujet: Re: The Lost Knight   The Lost Knight Empty7/2/2012, 23:24

Je te remercie pour ton test ! cheers


_Les coups d'épée:
Aïe ! avant il y avait une version "arc en ciel" à la zelda , pas très dynamique . J'ai essayer de faire une version ou le bras va dans la direction ou on donne un coup d'épée ... Pas très concluant donc ! je ferais une modif si j'y pense.
Ouille ouille ! pour la frappe à 360°... je vais devoir modifier un truc qui me plait pas x(
Si quelqu'un à d'autres idées qui s'imbrique dans ce gameplay , j'achète.

_Ennemi : je prévoit moins "d'envol" , genre 1 chance sur 3 de s'envoler !
Barre de vie pas identiques pour la même classe c'est fait exprès ^^

_Bouclier (touche R2 ) Les tirs des soldats s’orientent dans la direction opposée , c'est tout . Le bouclier prévient de tout les dégâts (sauf mortel)avantageux mais tu perds de l'énergie .
Mais toi tu aurais aimé faire en sorte de les orienter dans la direction voulue ? c'est pas infaisable ! je reçois encore une demande comme ça et je le fais.

_Écrasé ! oh mon dieu , tu as du te prendre un coffre céleste sur la tête ! il est vrai que certains peuvent devenir dangereux en cette saison !!! non franchement je vois pas comment ça m’embête , là où il y a des pommiers avec les barrières blanches ?

_Pour le boss tu as raison , voici mon idée: on voit une onde plasma autour de lui et quand il devient vulnérable , elle disparait !
Sur ce j’espère que tu as souffert face à lui parce que c'était l'objectif xD

_Il faut que je dise que la grotte est un cul-de-sack qui sert uniquement à s'enrichir ! (et à faire peur ! ^^) , Un Pnj à l'entrée de la grotte suffira ?

_ Oui c'est bien LA FAIM est un problème solvable , le nourriture se trouve dans la nature , soit dans des coffres , en attendant qu'une pomme tombe d'un pommier , en tuant un cochon , ou bien tuant certains ennemi. Si quelqu'un a une astuce pour signaler la faim d'une façon plus simple j'achète .

_Orthografe a soignié c'ai nauté !


Encore merci pour ton aide !


J'accepte les excuses de flodux et présente les miennes en retour.

Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

The Lost Knight Empty
MessageSujet: Re: The Lost Knight   The Lost Knight Empty8/2/2012, 01:15

ooophhff... Voici une série de niveaux drôlement dense et je tiens d'abord à saluer tout le travail que cela représente ! Smile

Pour rebondir sur l'échange avec GG-76- bounce

_Les coups d'épée:
C'est bourrin mais perso ça ne m'a pas dérangé, c'est disons défoulant. ^^

Merejkay a écrit:

_Ennemi : je prévoit moins "d'envol" , genre 1 chance sur 3 de s'envoler !
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait du coup spécial d'Asterix ! Peut être qu'un son d'éjection permettrai de mieux comprendre ces vols planés.

Merejkay a écrit:

Mais toi tu aurais aimé faire en sorte de les orienter dans la direction voulue ? c'est pas infaisable !
En fait j'ai pensé comme GG-76-, même jusque la fin de l'aventure je crois ^^'

Merejkay a écrit:

je reçois encore une demande comme ça et je le fais.
Je demande ! Happy


_Pour le boss :
J'ai vu l'impact mais vu qu'il n'y avait rien d’apparent montrant sa destruction et qu'il est assez long à battre, j'ai douté de l'efficacité de mes attaques au bout d'un moment. Surtout que l'impact rouge peut porter à confusion par rapport au jaune des sbires.
Donc oui il y a effectivement quelque chose à faire à ce niveau là.

_La grotte:
Tu peux prétexter une course à faire en ville pour forcer le joueur à aller d'abord jusqu'au pont.

_ LA FAIM:
J'ai également mis du temps à comprendre la signification du symbole.
Le mieux sera de l'inclure dans le niveau 0 au moment où on apprend toutes les commandes.

_La ville :
Oui j'ai une petite remarque concernant la ville, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'interaction, au minimum un dialogue avec les passants dans la rue.

Puis enfin, les cinématiques sont vraiment bien fichu, belles et explicites. Cependant elles ont tendance à être un peu longue inutilement et du coup on a parfois le temps de s'embêter. Quand il n'y a pas de textes les plans peuvent vraiment être raccourci à mon avis.
Sur la même idée de lenteur, les temps de chargement factice, je comprend le trip mais les deux premiers sont vraiment long alors qu'il ne servent à rien !!! Il me semble que tu as raccourci le troisième c'est déjà plus agréable.

Comment tu te situe au niveau du thermo ? Le château mériterait quelques détails en déco, genre tableaux, armoiries, bibliothèques...


Encore bravo, une aventure assez longue qui m'a bien plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merejkay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Merejkay


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 60
ID PSN : Merejkay
Inscription : 12/03/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

The Lost Knight Empty
MessageSujet: Re: The Lost Knight   The Lost Knight Empty8/2/2012, 19:04

Bonjour les enfants !

Alors tout d'abord merci à vous très cher testeurs , j'avance à 200 à l'heure grâce à vous ! merci !

Pour répondre à bec_bunsen :

Je ne vais pas te répondre grand chose puisque la plupart de mes réponses vont être formulé dans les NEWS (voir ci dessous).

Pour la ville, on peut parler à :
_ une vendeuse de potion
_Avec le bonhomme de la taverne
_ Serrah
_Et les gardes du château si l'on peut dire ça comme ça ...
_Le garde de la Strange tower

C'est pas assez ? j'en rajouterai un qui résoudra le prétexte pour aller en ville ou dans la grotte pour s'enrichir.

Les cinématiques ... je verrais ça plus tard j'ai du pain sur la planche ^^'


Les NEWS !!! :

Epée : et bien j'ai réussi une modif qui me plait beaucoup , l'épée donne l'impression grâce à un Holo qui bouge !

Bouclier: Vous me l'avez demandé et je l'ai fait ! Je suis trop fort ! vous pouvez désormais renvoyer les tirs dans la direction voulu avec le Joy droit ! seul les tirs des gardes noirs seront orientables(non mais !)

Ennemi : ils voleront pour certains moins haut ; Attention les "creeper" sont plus dangereux ! techniquement vous ne pouvez plus vous accrochez avec R1 aux ennemi pour voler avec eux lorsque vous les frappez , si tel n'est pas le cas prévenez moi .

Boss: C'est basique mais une aura de plasma l’entoure quand il est invulnérable , ce qui laissera penser au joueur qu'il devient vulnérable quand cette aura disparais ! du moins j'éspère Wink

LA FAIM : est proche ! j'ai amélioré un panneau au Niv0 pour mieux comprendre , dîtes moi ce que vous en pensez Smile

Pour ce qui est de la déco du château je suis d'accord , ce n'est qu'une idée mais je pense ajouter des projectiles factices et des canons utilisés par des petits chevalier , ça promet d'être marrant Happy



ATTENTION !!! DANGER !!!
une nouvelle contrainte pour le petit chevalier !!!
Quand le jeu démarre , vous commencez avec 100 gold (points)
Si vous mourrez vous ne perdez plus 1000 mais 50 , si vous n'avez pas 50 et que vous mourrez ... Attendez vous au pire D:

Toutes ses mises à jours ne vont pas tarder à tomber , d'ici ce soir c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

The Lost Knight Empty
MessageSujet: Re: The Lost Knight   The Lost Knight Empty8/2/2012, 21:14

Merejkay a écrit:

ATTENTION !!! DANGER !!!
une nouvelle contrainte pour le petit chevalier !!!
Quand le jeu démarre , vous commencez avec 100 gold (points)
Si vous mourrez vous ne perdez plus 1000 mais 50 , si vous n'avez pas 50 et que vous mourrez ... Attendez vous au pire D:

Ah oui ça c'est une bonne idée ! Parce qu'en fin de compte on est quasiment sur de mourir pendant le jeu et particulièrement contre le boss de fin, ce qui rendait l’intérêt du score assez obsolète (hors phase de monnayage).

Pour les dialogues je pense que si tu ajoute une petite phrase toute conne à chaque PNJ qui traine dans la rue cela donnerai une sensation de ville rempli et vivante. Sans forcément avoir d'échange verbal.
Revenir en haut Aller en bas
Merejkay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Merejkay


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 60
ID PSN : Merejkay
Inscription : 12/03/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

The Lost Knight Empty
MessageSujet: Re: The Lost Knight   The Lost Knight Empty8/2/2012, 22:41

bec_bunsen a écrit:

Pour les dialogues je pense que si tu ajoute une petite phrase toute conne à chaque PNJ qui traine dans la rue cela donnerai une sensation de ville rempli et vivante. Sans forcément avoir d'échange verbal.

Décidément je suis un perfectionniste qui se complique la vie pour rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lost Knight Empty
MessageSujet: Re: The Lost Knight   The Lost Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com