Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The lost Vikings - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The lost Vikings - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The lost Vikings - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The lost Vikings - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The lost Vikings - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The lost Vikings - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The lost Vikings - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The lost Vikings - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The lost Vikings - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The lost Vikings - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The lost Vikings - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The lost Vikings - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The lost Vikings

Aller en bas 
+2
vinc
mouflarr56
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty27/1/2014, 21:20

Rappel du premier message :

The lost Vikings - Page 2 E1fb0f10

http://lbp.me/v/qqf1vhs


The Lost Vikings Acte1 (VOST Eng/Fr . RPG 1P Only)

Vous voici arrivé à LONDE, le village viking du Jarl Amalrik. Pendant cette introduction, vous allés apprendre à manier la hache, casser des murs et découvrir les secrets de the lost vikings.

Les photos :
Spoiler:

Bonjour à tout, j'ai enfin terminé ma vidéo et le premier niveau de "The lost vikings" que j'ai attaqué il y a plus de six mois!

Je commence donc ce labo de teste sur la première partie qui est donc le trailer de "The lost vikings" que je cherche à peaufiner plus plus plus!!

Pour rien vous cacher ça fais déjà deux mois que je peaufine :p mais je vois pas tout.

Ma vidéo vous entraîne en Normandie chez les vikings, vous ferez la rencontre de Ragnar Lothbrok qui vous expliquera un peu le pourquoi du comment on est là, et par la suite sera votre personnage principal.

Ce qu'il faut regarder c'est les déplacement de cameras, les textures d'images et surtout la durée des phrases et la synchronisation avec la camera (il y à une chose que je n'arrive pas à régler c'est l'angle de la camera et du sous-titrage qui ne reste pas au même niveau!

Pour le premier niveau de gameplay vous pouvez le testez aussi, mais on verras quand celui ci sera fini.
Voilà bon jeu à tous!
Et j'attend vos commentaire et vos critique avec impatience.


Dernière édition par mouflarr56 le 9/3/2014, 09:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty8/2/2014, 09:09

Merci beaucoup anatheme je vais travailler ça! pour la musique du jeu j'ai Gauffreman qui travaille actuellement dessus qui est très bon musicien! parce-que moi en musique c'est pas ça... Smile

Ok Sackdream par MP ça marche merci et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty8/2/2014, 19:30

Enfaîte je préfère t'écrire mon avis ici, comme sa tous le monde en profite et peu parlé de ce qu'il on aimé aussi de ton niveau

Mon avis :
L'introduction est vraiment accrochant les décore son bien soigner malgré quelque camera assez longue vers la Fin (Présentation du Titre)
L'introduction est assez courte mais suffisamment remplis pour qu'on donne un Bonne avis !
L'histoire à l'air Original surtout que le Thème Nordique est vraiment peu utiliser sur cet communauté ce qui apporte un 1 Point d'originalité !
Après pour la mise en scène des Sackboy je la trouve pas assez remplis à par
Spoiler:
On vois pas énormément d'action (Dans le sens mouvement)

J'ai hâte de voir la suite ! Du moins le niveau vue que c'est juste la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty8/2/2014, 21:24

En effet ils ne bougent pas ^^ dans la vidéo le thermo est blindée, peut-être qu'en diminuant le temps de présentation du titre je peux rajouter du mouvement, à voir! et sur le drakkar aussi mais je sais pas trop quoi leurs donner à faire!
je vais bien trouver une soluce pour tous ça! "un jour un homme à dit: tout problème à ça solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty9/2/2014, 14:28

Je te conseil quand même le pack DC comics pour ton prochain niveau , il propose d'excellentes matières hivernales tel le gel ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty12/2/2014, 23:58

Je vais voir! Ça pourrais alléger ragnar pour le saut mural!
J'ai retravaillé la video pour alléger le thermo et ... Bah vous me direz ce que vous en pensez.
Pour ceux qui on vue la première, Oui!!! j'ai un peu trop changé !! Lol c'est tout moi ça!
Ha ! J'ai oublié de vous dire je suis nul en anglais j'ai fais mes phrase avec un traducteur en ligne, donc si un bilingue passe par là!
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty14/2/2014, 02:57

Tu a écrit:
Ha ! J'ai oublié de vous dire je suis nul en anglais j'ai fais mes phrase avec un traducteur en ligne, donc si un bilingue passe par là!
 nocapiche  J'ai lu ça... passe par la section traduction du fofo un jour Razz. Bref pour ce qui est de la langue tu devrais faire un menu au début pour choisir la langue. Ça serait plus simple et comme ça il n'y aurait pas que l'intro qui soit traduit.

J'ai remarqué que la hache de R. "passe au travers" du plancher du navire (en panneau à autocollant) dans son premier gros plan.

Je finirai cet autre test avec 2 suggestions: pourquoi ne pas mettre les nuages en gris au lieu qu'ils puissent être confondu avec la créature noir? 
Spoiler:

Pourquoi ne pas remplacer l'animation des corbeaux par un autre plus fluide? S'il te reste de la thermo, j'ai pris la peine de faire un corbeau avec des ailes animées si ça t'intéresse Razz.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty14/2/2014, 09:15

Ok merci Vinc j'irais voir pour la traduction!

J'ai déjà crée un menu pour choisir la langue sauf que je ne sais pas ce qui est le mieux.
Mon menu est une carte vue de dessus ( c'est le dessin du logo du niveau) et elle prend de la place si je la met dans un niveau seul je suis obligé d'avoir tout mes niveaux en double pour les deux langues, mais au moin je peux faire revenir les joueurs sur la carte pour chaque fin de niveau comme dans un rayman par exemble!
Le seul souci si je fais ça, ça fera 5 niveau rien que pour le menu la video et l'acte 1 je ais pas si c'est le mieux...
Pour les nuage oui je vais les mettre en gris comme dans la video. J'ai juste pas encore retouché le niveau ni ragnar c'est prévu ce week end Wink

Et pour le corbeau oui c'est une exelente idée. Comme tu pourras le voir dans ma video j'ai déja fais le mouvement de la bouche quand il croasse. :p
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty14/2/2014, 17:11

Je veux pas tu ais pris la peine de faire le batement d'ailes pour rien !! Smile
C'est super simpa et donc je l'utiliserai. Je t'invite comme amis !
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty14/2/2014, 23:57

Je t'ai proposé le battement d'ailes justement à cause que j'ai vu le corbeau croassant Razz. J'ai reçu ta demande et grâce à elle je t'ai envoyé ce que j'ai fais. Si tu ne veux pas l'utiliser ne l'utilise pas car ce n'est qu'une suggestion et je l'ai fait en 5 minutes donc ça serait pas grave Razz.
Revenir en haut Aller en bas
mouflarr56
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mouflarr56


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 89
Age : 39
ID PSN : mouflarr56
Inscription : 04/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty15/2/2014, 18:45

Ok! dites moi, est ce que quelqu'un sait ce servir du mémoriseur?
je pensais faire un niveau menu ou l'on choisi ça langue, le mémoriser et puis passer au niveau suivant le mémoriseur ce rappelera de la langue choisi pour tous les autres niveau!

est ce que c'est possible déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The lost Vikings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The lost Vikings   The lost Vikings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The lost Vikings
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide à la traduction de THE LOST VIKINGS
» [Supprimé] The Lost
» Lost Desert par mellow8eln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux