Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty8/1/2014, 19:10

Rappel du premier message :

Bon alors voila mon problème , quand je veux commencer le pack cross controller , sa me demande de connecter ma vita , le problème c'est que je n'en ai pas , ne me dites pas de phrase du genre" ba pourquoi t'a pris le pack cross controller si t'a pas la vita x)" he bien c'était tout simplement inclu comme le move pack (je n'ai pas non plus de mannete move) dans l'extra edition , alors j'ai trouvé une astuce pour ne pas connecter sa vita , je me rend sur un niveau , je met "trouver le contenu téléchargable utilisé" et il a acheter le cross controller , alors j'entre , sa me met "acheter" et je peux commencer la planète , alors j'ai regarder l'intro , génial au passage Happy ensuite je démarre le premier niveau , et j'ai besoin d'une vita , logique  MDR  alors je suis coincé , alors je pose cette question:

est-ce que quelqu'un ayant le pack cross-controller et une ps vita aurait l'aimabilité de me faire faire la planète en ayant lui en joueur principal de telle sorte a ce qu'il puisse utiliser sa vita dans les moment ou il la faut , et je pourrais avoir les récompenses sans vita etc...

merci d'avoir lu  Wink 

SL


Dernière édition par Sack-Lombax le 9/1/2014, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/

AuteurMessage
mattsky007
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mattsky007


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 69
Age : 35
ID PSN : mattsky007
Inscription : 04/09/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty9/1/2014, 17:18

Moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mattsky2007
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty9/1/2014, 17:25

Demain mon frere reviens a la maison a midi et il va jouer a avatar , on fait une heure et on passe la manette a l'autre , reste a voir si a 18 heures je pourrais jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty10/1/2014, 19:37

Merci infiniment a mattsky007 , on a du manquer quelques petit truc du genre décoration boulon etc...mais c'est pas important ^^ désoler pour toi Sack Dream que tu n'est pas pu rester jusqu'au bout en tout cas JE L'AI ENFIN CETTE MATIERE JAUNE AVEC DES RAYURES NOIRS ! et surtout le fond , l'arriere plan , magnifique ! merci encore mattsky007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
mattsky007
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mattsky007


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 69
Age : 35
ID PSN : mattsky007
Inscription : 04/09/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty10/1/2014, 22:37

No problem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mattsky2007
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty11/1/2014, 00:10

J'ai du partir car ma Mére parté (Avec moi) Chez son copain ... total de déplacer ma PS3 et tous j'ai dû coupé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Coopération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit