Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty
MessageSujet: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty8/1/2014, 19:10

Bon alors voila mon problème , quand je veux commencer le pack cross controller , sa me demande de connecter ma vita , le problème c'est que je n'en ai pas , ne me dites pas de phrase du genre" ba pourquoi t'a pris le pack cross controller si t'a pas la vita x)" he bien c'était tout simplement inclu comme le move pack (je n'ai pas non plus de mannete move) dans l'extra edition , alors j'ai trouvé une astuce pour ne pas connecter sa vita , je me rend sur un niveau , je met "trouver le contenu téléchargable utilisé" et il a acheter le cross controller , alors j'entre , sa me met "acheter" et je peux commencer la planète , alors j'ai regarder l'intro , génial au passage Happy ensuite je démarre le premier niveau , et j'ai besoin d'une vita , logique  MDR  alors je suis coincé , alors je pose cette question:

est-ce que quelqu'un ayant le pack cross-controller et une ps vita aurait l'aimabilité de me faire faire la planète en ayant lui en joueur principal de telle sorte a ce qu'il puisse utiliser sa vita dans les moment ou il la faut , et je pourrais avoir les récompenses sans vita etc...

merci d'avoir lu  Wink 

SL


Dernière édition par Sack-Lombax le 9/1/2014, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty8/1/2014, 20:27

La section coop est faite pour ça.. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
mattsky007
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mattsky007


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 69
Age : 35
ID PSN : mattsky007
Inscription : 04/09/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty8/1/2014, 20:50

si tu veut j'ai une vita je peut t'aider si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mattsky2007
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty8/1/2014, 22:32

Sev a écrit:
La section coop est faite pour ça.. Je déplace.
Exuse me  Laughing  (sa a touours été mon défaut de ne jamais placé un topic au bon endroit , sa me parait surnaturel...)

Sinon mattsky007 , si tu as une vita , c'est parfait , mais il faut que tu est aussi le pack cross controller , enfin , je crois  Razz  si tu ne l'a pas , j'essayerais de t'inviter , et je mettrais le niveau du pack , on verra ensuite si je suis le seul a pouvoir utiliser la vita ou alors si c'est tout les joueurs...

En tout cas merci d'avance  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty8/1/2014, 22:36

Hoo ! Mon dieu les gars ? Sa gêne si je vien avec vous ? je recherche aussi un Joueurs qui à la PS Vita , Mon Pack Cross Controler doit étre à peine à 15% ... Ce qui m'handicape beaucoup pour les Objets Futuriste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
mattsky007
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mattsky007


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 69
Age : 35
ID PSN : mattsky007
Inscription : 04/09/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty8/1/2014, 22:59

No probleme les gens et oui vous inquieter pas j'ai le pack, dit moi quand tu joue est je me debrouillerais pour etre a l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mattsky2007
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty8/1/2014, 23:02

Merci Matt ! Tu me sauve la vie !
Même si Hier tu la déja fait x) Avec touts tes Inventions qui m'aiderons prochainement !
(Encore Merci ! Sa ma redonner l'envie d'allé sur LBP pour dire)

En espèrent trouver l'inspiration d'une Histoire d'aventure Smile Comme je l'ai aime
Avec un Scénario plein d'humours et de Suspent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
mattsky007
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mattsky007


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 69
Age : 35
ID PSN : mattsky007
Inscription : 04/09/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty8/1/2014, 23:06

Mdr pas de souci et si tu veut d'autre objet va faire mon niveau "don de mes creation" : http://lbp.me/v/fx3g-f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mattsky2007
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty8/1/2014, 23:13

Ho J'y manquerai pas ! Contrairement aux Créateur qui donne des objets souvent c'est tous et n'inporte quoi ... Alors que toi !

Je n'ait pas vue un Objet qui ne sois pas utile pour un Niveau ! Sont tous Original !
Après c'est peu étre moi ? Mais je compte bien en utiliser un "Le Propulseur avec L'attrac Ô gel" Et je manquerai pas de te remercier sur le Niveau dans la description Smile

Bon je croit qu'on va éviter le Hors Sujet trop Longtemps (Sa serait dommage que Sev ou un Modérateur ne supprimer , Mes compliment sincère !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty9/1/2014, 08:01

@sackdream : fais un effort sur l'orthographe et arrête de centrer tes messages cela n'aide pas à la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Coopération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux