Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty8/1/2014, 19:10

Rappel du premier message :

Bon alors voila mon problème , quand je veux commencer le pack cross controller , sa me demande de connecter ma vita , le problème c'est que je n'en ai pas , ne me dites pas de phrase du genre" ba pourquoi t'a pris le pack cross controller si t'a pas la vita x)" he bien c'était tout simplement inclu comme le move pack (je n'ai pas non plus de mannete move) dans l'extra edition , alors j'ai trouvé une astuce pour ne pas connecter sa vita , je me rend sur un niveau , je met "trouver le contenu téléchargable utilisé" et il a acheter le cross controller , alors j'entre , sa me met "acheter" et je peux commencer la planète , alors j'ai regarder l'intro , génial au passage Happy ensuite je démarre le premier niveau , et j'ai besoin d'une vita , logique  MDR  alors je suis coincé , alors je pose cette question:

est-ce que quelqu'un ayant le pack cross-controller et une ps vita aurait l'aimabilité de me faire faire la planète en ayant lui en joueur principal de telle sorte a ce qu'il puisse utiliser sa vita dans les moment ou il la faut , et je pourrais avoir les récompenses sans vita etc...

merci d'avoir lu  Wink 

SL


Dernière édition par Sack-Lombax le 9/1/2014, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty9/1/2014, 14:49

Faire un effort pour l’orthographe j'aimerai bien ! Mais on n'a pas tous la chance de ne pas avoir de soucie d'orthographe hors je suis Dislescique je ne prend pas sa comme Excuse .
Et si vous connaissez un peu cette "Maladie" vous serez qu'on arrive pas à vois nos faute vue que pour nous on écrit juste
Quand à mon écriture centré , Cela n'a jamais posé de soucie à quelqu'un ! et le Règlement ne l'interdit pas donc je trouve sa beaucoup plus sympathique que lire un Texte droit comme si on liser un Article
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty9/1/2014, 15:37

Bon alors dites quand vous êtes dispo pour le pack cross controller  Wink  moi ce soir vers 6 heure et demi je ne sais pas si c'est possible , ID : robinperez2001
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty9/1/2014, 15:45

Je suis Disponible presque 24h sur 24h si chui pas là , C'est que je Dort Smile
Je sait que Matt ce connecte souvent le soire (Enfin de ce que j'ai pue voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty9/1/2014, 15:57

Parfais ! il manque plus qu'une réponse de mattsky007  Smile  pour l'instant je n'ai eu seulement la chance d'avoir le costume du capitaine pirate de l'espace et du gardien de l'espace , il me semble que c'est dans ce pack que l'on reçois la matière "danger" la jaune rayée en noir , je la trouve tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty9/1/2014, 16:07

Oui ! c'est dans Cross , Moi j'ai quelque Matière et tous les Costume sauf l’hologramme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
mattsky007
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mattsky007


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 69
Age : 35
ID PSN : mattsky007
Inscription : 04/09/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty9/1/2014, 16:21

Donc ce soir je vais chez une amie mais des que je revien je me conecte, au pire a partir de demain no probleme a nimporte quel heure de la journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mattsky2007
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty9/1/2014, 16:29

Bon bah Matt ! Tu n'aura cas m'inviter lorsque vous irez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty9/1/2014, 16:37

Je peux seulement jusqu'a 20 heures , si vous ne pouvez pas , ce sera demain  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
mattsky007
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mattsky007


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 69
Age : 35
ID PSN : mattsky007
Inscription : 04/09/2009
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty9/1/2014, 16:48

No probleme les gens, mais je pense que sa sera demain lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mattsky2007
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty9/1/2014, 16:50

Moi Demain Aprèm je suis pas là , Donc j’espère que vous ne ferez pas l'aprèm Sad
A moins que sa sois vers 18h demain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller    [Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coop] Besoin d'une personne ayant Cross-controller
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Coopération-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit