Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Little Big Zoo [FIRST PART] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Little Big Zoo [FIRST PART]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Little Big Zoo [FIRST PART] Empty
MessageSujet: Little Big Zoo [FIRST PART]   Little Big Zoo [FIRST PART] Empty24/12/2013, 17:48

Bon et bien voilà! Y en a quelques uns qui ont attendu la sortie de Little Big Zoo, alors je sors déjà la première partie qui n'est pas exactement terminée et vous allez m'aider à le faire Happy
Cette première partie est assez courte, c'est mon tout premier platformer donc les "plates-formes" sont pas tip-top Neutral J'espère vraiment que je vais pouvoir améliorer ce niveau Smile

C'est aussi la première musique que je créer alors elle est courte et répétitive Razz

Le badge est juste provisoire, comme j'ai pas eu le temps ce matin d'en faire un alors j'ai vite fait pris une photo pour avoir au moins un truc mais le vrai sera tout à fait autre chose Wink


Little Big Zoo [FIRST PART] E64ffb7a3f9e2662173be29bcf412b2d5234e869
Little Big Zoo

Points à tester:

*Le décor (esthétique? bug?)
*La musique (bug? pauses?)
*Les plates-formes
*Les personnages (Les singes, quoi Razzet aussi le monsieur au début)

La cinématique de fin n'est pas finie ainsi que le gorille Wink Prenez ça en compte!

Sinon, si vous avez quelqu'un sous la main, essayer de le faire venir dans mon niveau pour voir si mon système fonctionne, je m'explique: le niveau est conçu pour un joueur alors j'ai créé 2 types de dialogue au début, le premier si vous êtes seul: le monsieur vous laissera passer en vous donnant un ticket gratuit (Génial, non?)
et le deuxième: vous êtes 2 ou plus, et le monsieur n'a qu'un seul ticket à vous donner et il vous dit donc de revenir seul Smile (Normalement le niveau se termine immédiatement après dans ce cas.)

Vous pouvez aussi me prévenir si vous voyez une faute dans les textes (ils sont en anglais)

Bon et bien je pense que c'est à peu près tout alors si j'ai oublié quelque chose je repasserais par ici Wink

En attendant, 1, 2, 3 TESTEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

Little Big Zoo [FIRST PART] Empty
MessageSujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART]   Little Big Zoo [FIRST PART] Empty26/12/2013, 12:48

...
Je préfère donner mon avis au complet...
Ton avis bug pour le system de ticket : il y a une bulle de texte qui apparaît, et ça me met le menu pour quitter, rejouer. Quand je quitte, je vois rapidement qu'il y a marqué (en anglais) que je peux entrer !
Tu devrais revoir le system voir le supprimé pour un moment pour qu'on puisse tester.
PS : je suis TOUT SEUL.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Little Big Zoo [FIRST PART] Empty
MessageSujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART]   Little Big Zoo [FIRST PART] Empty26/12/2013, 18:01

Ouai bah je sais pas pourquoi ça a fait ça donc j'ai carrément supprimer le "système" donc tu peux y retourner, tout fonctionne Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Little Big Zoo [FIRST PART] Empty
MessageSujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART]   Little Big Zoo [FIRST PART] Empty26/12/2013, 19:22

Je test , pas grand chose à dire :

-Après l'intro , je trouve le décor de la ville et la porte d'entrée du zoo un peu mal décoré , et la porte d'entré pourrait être plus élaborée .

-La musique , bien que tu l'aie fait toi même et que ça t'a sûrement pris du temps , pour ma part , je la trouve peu adapté au thème ! C'est une musique bizarre de cirque ou quoi mais tu devrait la remplacer par une musique un peu plus tropicale ( exemple : La savane Int. musique )

J'ai bien aimé le singe de LBP1 , mais j'arrive à aller sur sa tête et par la suite tombé dans le décor , d'aillieurs d'autres lieux nous permet de revenir en arrière et de nous oblige à mourir pour revenir sur le chemin . (exemple : au premier singe , le grand , on peut sauter et revenir au panneau "Monkey" )
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Little Big Zoo [FIRST PART] Empty
MessageSujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART]   Little Big Zoo [FIRST PART] Empty27/12/2013, 18:10

D'accord! Merci à toi pour ce test Wink

Si tu pourrais prendre des photos pour me montrer, j'aimerais bien, merci Smile
Une musique tropicale, Non, je ne pense pas :(Je vais sûrement la modifier pour l'allonger, mais moi je l'aime bien Smile
Quand tu dis la porte d'entrée, tu parles de celle de l'intro ou de celle qui délimite le niveau, au début?
Sinon, j'ai fait quelques modifs' aujourd'hui :DJ'ai changé le décor pour justement mieux décoer le niveau parce qu'il faisait vide et je trouve que le résultat est pas mal Smile

Pour les endroits où tu as pu sortir du décor je vais remettre du gaz et voir même entouré le niveau Razz

Bon et bien merci à toi Smile

(je poste des photos du niveau sur le topic "Projet" Wink)

PS: Voici un prototype du badge que je dois recapturer Razz(Je savais plus si le cadre photo devait touché l'intérieur des limites rouges de l’outil de Khodex ou l'extérieur et comme j'ai jamais de chance, bah j'ai pris l’intérieur ^^" Voilà le résultat Razz)

Little Big Zoo [FIRST PART] 9fa596196ac083e8bb41a4964ba9000e48cca157
Revenir en haut Aller en bas
LBS-Stef
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
LBS-Stef


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1023
Age : 24
ID PSN : LBS-Stef
Inscription : 24/06/2012
Réputation : 101


Participation
LBP-Points: 353

Little Big Zoo [FIRST PART] Empty
MessageSujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART]   Little Big Zoo [FIRST PART] Empty27/12/2013, 22:25

Salut, j'ai testé ton niveau, voici mon avis :
Au niveau de la musique, je l'aime bien, bien adaptée au thème.
Voici le reste sous forme de spoiler
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'espère que ça t'aura aidé, cordialement, LBS-Stef.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LBSStef?feature=mhee
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Little Big Zoo [FIRST PART] Empty
MessageSujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART]   Little Big Zoo [FIRST PART] Empty27/12/2013, 22:36

Merci beaucoup pour ton test!!!!
Je vais corriger tout ça demain Wink
Si vous avez des idées de plates-formes, n'hésitez pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Little Big Zoo [FIRST PART] Empty
MessageSujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART]   Little Big Zoo [FIRST PART] Empty28/12/2013, 10:49

Une course poursuite avec le gorille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

Little Big Zoo [FIRST PART] Empty
MessageSujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART]   Little Big Zoo [FIRST PART] Empty4/1/2014, 02:15

Salut Elfiooh Happy (comme on se retrouve :cowboy: ).

Premièrement, je suis d'accord avec les 2 premiers points de Stef. Tu pourrais changer la couleur des lettres du début pour qu'elles soient plus lisible. Pour ce qui est de la ville, un peu plus de décoration ne ferait pas de mal Razz
Spoiler:

Pour ce qui est d'ici, contrairement à l'intro, on ne rentre pas dans une porte de style "portail" (la porte n'est pas très élaboré). Tu pourrais utiliser ceci pour créer une porte meilleure que celle-ci je crois.
Spoiler:

Pour ce qui est de cette phase, tu devrais utiliser un  :material tweaker:  sur la plateforme de végétation parce que si l'on s'accroche au bon endroit en changeant de plan, on peut sortir de ton niveau.
Spoiler:

Ou sinon, tu pourrais juste faire en sorte de laisser cette plateforme saisissable pour qu'elle puisse mener à une bulle secrète en dessous de moi sur cette photo, dans le coin (il faudrait juste dans ce cas que tu prenne les dispositions pour faire en sorte que le joueur meurt s'il lâche la plateforme). 
Spoiler:

Ici, la grosse décoration verte "bouge" (difficile à expliquer, elle fait comme si elle changeait de plan vers l'avant) quand on va de gauche à droite sur une certaine partie de la plateforme. Mais c'est minime et ça rentre dans la catégorie des bugs mineures Razz.
Spoiler:

À cet endroit tu devrais mettre un checkpoint (pour ne par refaire un bout de chemin mais c'est optionnel).
Spoiler:

Pour ce qui est de ces singes, mon avis c'est de faire en sorte que les bras bouge tout seul au lieu d'uniquement être en attente d'un joueur car cela rajouterais plus de gameplay (un brin de difficulté Razz). Tu pourrais même expliquer pourquoi ils bougent leurs bras: (exemple), ils pourraient essayer d'attraper une banane donné par le gardien du zoo (il pourrait être dans le bas du niveau et bouger son bras tenant la banane pour que les singes essaient de l'attraper).
Spoiler:

Ici, on peut descendre là et si on change de plan pour pouvoir monter sur la têtes des singes plus bas et que l'on tombe, on se retrouve prisonnier dans une "boite" en pierre Laughing.
Spoiler:

Pour le singe au long bras, je tiens à dire que le deuxième bras est optionnel car il n'est pas indispensable pour traverser le bout de bois en feu.
Spoiler:

Et ici, tu devrais mettre selon mon avis un checkpoint Happy (ça évite si l'on meurt de refaire un bout de chemin).
Spoiler:

Pour finir, je fait un petit résumé de tes points à tester (je sais que ce n'est qu'une Beta). Donc le décor est esthétique oui mais il est manquant de manière générale tout le long du niveau (on voit l'arrière plan un peu trop (je ne sais pas si c'est voulu étant donné que ton décor est l'asile d’Ève)). La musique ne bug pas et entre dans le thème mais l'allonger un peu ne ferait pas de mal (à force de répétition, on réalise à quel point elle est courte). Pour ce qui est des singes, ils sont tous correct (il reste bien-sûr le gorille de la fin à terminer Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Little Big Zoo [FIRST PART] Empty
MessageSujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART]   Little Big Zoo [FIRST PART] Empty4/1/2014, 14:23

Merci beaucoup pour ton test, Vinc!!!!
Je vais essayer de corriger tout ça mais je me demande si je ne vais pas bientôt tout revoir Laughing Je garderai vos remarque (décor, portes, checkpoints, promenade dans le décor, animer les plates-formes ..... ) J'ai bien regarder quelques vidéos de platformers sur Youtube et je pense avoir assez bien compris comment m'y prendre! (Avec de l'aide, tout de même Wink )
Merci à vous! Je déplace en attendant mon sujet en niveau testés le temps que je fasse l'autre version, de LBZ (Little Big Zoo)
Pour l'écriture dans l'intro, j'ai pensé à tout simplement l'éclairer  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Big Zoo [FIRST PART] Empty
MessageSujet: Re: Little Big Zoo [FIRST PART]   Little Big Zoo [FIRST PART] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Big Zoo [FIRST PART]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Mr Toc [Part. 1]
» "The painter (part 1)" par Khodex
» *Factory of Dreams* PART I : Par Fr0d0_FragginS79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit