Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The Snowflake Part.1 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The Snowflake Part.1 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The Snowflake Part.1 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The Snowflake Part.1 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The Snowflake Part.1 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The Snowflake Part.1 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The Snowflake Part.1 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The Snowflake Part.1 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The Snowflake Part.1 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The Snowflake Part.1 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The Snowflake Part.1 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The Snowflake Part.1 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Snowflake Part.1

Aller en bas 
+13
yffendric
Achram
NICODGN
xXKayuzyXx
Riiku
cesar
patof-103
irockit
BlackBelt
Vrost
al-02
Saveman
mish80
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

The Snowflake Part.1 Empty
MessageSujet: The Snowflake Part.1   The Snowflake Part.1 Empty11/2/2011, 18:15

Salut, voilà je publies la première partie de mon premier niveau LBP2.



Pour ce faire, j'ai besoin de vous pour tester différents points.

- Voir si il est possible de passer au travers le décors.

- La compréhension du niveau est-elle bonne ?

- Les énigmes, ne sont-elles pas trop dures et fonctionnes t-elles ?

- la traduction anglaise est-elle juste ?

- Avez vous rencontré des problèmes avec un décors qui casse ou le sackbot qui ne réagi pas comme prévu ?

- Voir des choses que je n'aurais pas vu ^^


Merci à l'équipe Labo pour votre travail :construc:
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

The Snowflake Part.1 Empty
MessageSujet: Re: The Snowflake Part.1   The Snowflake Part.1 Empty11/2/2011, 18:26

J'ajoute à ma file, je te dis quand je joues Wink
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

The Snowflake Part.1 Empty
MessageSujet: Re: The Snowflake Part.1   The Snowflake Part.1 Empty11/2/2011, 18:43

salut

je viens de tester ton niveau Happy

au niveau esthétique c est très bien fait pas de souci de ce coté là, la musique accompagne bien l ensemble

au début je me suis senti un peu perdu c est le premier niveau que je fais en coop avec un sackbot :king:

j ai pas rencontré de souci particulier pour un premier teste

l ambiance est relaxante le déroulement des mécanismes ainsi que les vidéos sont plaisantes et bien shynchroniser


hà si c est probablement de ma faute mais au moment de deux passerelles a placer j ai fais mouru snowman car il m a suivi super vite mais vraiment vite pour finir par tomber

j ai pas étais très fort j ai obtenu que la premier bulle je retenterai ^^

sinon je suis pas un bête en anglais mais ca m a pas empêcher de comprendre

voila pour ma part j ai fais le niveau assez rapidement donc a refaire avec précaution


Edit refait trois fois me manque 1 bulle ^^ lol pareil pas trouver de faille particulière mais je t ai trouvé toi lol



Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par al-02 le 11/2/2011, 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

The Snowflake Part.1 Empty
MessageSujet: Re: The Snowflake Part.1   The Snowflake Part.1 Empty11/2/2011, 19:02

Irréprochable au point de vue de la qualité, je n'ai décelé, malgré mes tentatives effrénées, aucun wall hack possible, je susi désolé, j'ai essayé avec tous les gadgets possibles, de toutes mes forces, glitcher les limites de ton niveau en jump est impossible, c'est un bon point...

Ah si... j'ai trouvé une faille, c'en n'est pas une vrai mais j'ai trouvé ça drôle ^^

The Snowflake Part.1 97d701fffe34cb8717fd51fb1dac6516b97400b1
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

The Snowflake Part.1 Empty
MessageSujet: Re: The Snowflake Part.1   The Snowflake Part.1 Empty11/2/2011, 19:17

Bon, je suppose que tu t'en doutes bien, je me suis lancé à corps perdu dans ton niveau dès que j'ai vu ce sujet dans le labo.
Ce n'est pas tout à fait faux ce que tu disais l'autre fois. C'est normal qu'il n'y ait pas de bon niveau sur LBP 2, vu que Mish80 n'a encore rien publié. Laughing

Déjà, un grand bravo pour la patte graphique de ton niveau. J'ai beaucoup apprécié son ambiance féérique

Au sujet de la compréhension, j'ai eu un petit soucis, mais je pense que cela vient surtout de moi qui suis complètement autiste. Laughing
J'ai cru que l'on devait former un escalier avec les passerelles pour faire passer le sackbot de l'autre côté de l'obstacle en pierre. J'ai passé quasiment 5 minutes sur ce truc, avant de parvenir à le faire traverser, alors que ce n'est normalement pas prévu dans le déroulement classique de ton niveau.

Un conseil, cependant : supprime la phase avec le saisissator ou essaye de l'arranger autrement. Le gameplay de ce truc est encore plus foiré que celui du grappin et je doute que l'on puisse obtenir quelque chose de convenable en l'utilisant dans la création de niveaux. C'est triste à dire, mais c'est vraiment ce que je pense.
J'ai bien failli casser ma manette sur cette phase. Il est très difficile de doser correctement son lancer pour placer les passerelles exactement là où on le souhaite.

Ton sackbot m'a semblé réagir correctement, mais il faut dire que je suis loin de l'avoir poussé dans ses derniers retranchements. ^^ Je retesterai à l'occasion, mais à priori, il n'a pas l'air de poser de soucis. La phase où l'on doit le faire stopper pour activer les interrupteurs m'a semblé bien conçue et originale. L'ensemble des énigmes est très simple à comprendre et on prend très vite le pli du gameplay en duo avec le sackbot.

Je n'ai pas noté de problème majeur au niveau d'une éventuelle traversée au niveau des décors, il faudrait là encore que je refasse un tour dans ton niveau. Ceci étant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver la petite bête. ^^


Ton niveau apporte vraiment quelque chose qui manque sur LBP 2 : il propose de véritables nouvelles idées et rien que pour ça, ton niveau mérite largement d'y faire un petit détour. Happy

Vivement que la suite voie le jour.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

The Snowflake Part.1 Empty
MessageSujet: Re: The Snowflake Part.1   The Snowflake Part.1 Empty11/2/2011, 23:55

Merci pour les commentaires.

effectivement Blackbelt, pour le passage du Grabinator, j'ai bein peur que personne ne comprennent comment jeter les passerelles de neiges correctement.
Je vais devoir revoir ce passage qui pourtant met un peu de piment au level qui est simple dans l'ensemble.

On ne ressent pas encore le passage de LBP1 à LBP2, je voulais surtout faire ce level comme je l'avais fais sur la Beta pour voir si je maitrisais déjà mieux les sackbots, et effectivement, si tu avais vu sur la Beta comme je m'étais compliqué la vie pour rien x)
J'ai déjà bien progressé et mes prochains niveaux seront plus concentrés sur les nouveautés.

Je vais donc me pencher sur les modifications du passage avec la neige pour encore essayer de le simplifier contre mon gré x)


Vrost a écrit:

Ah si... j'ai trouvé une faille, c'en n'est pas une vrai mais j'ai trouvé ça drôle ^^
The Snowflake Part.1 97d701fffe34cb8717fd51fb1dac6516b97400b1

Une faille avec un Sackbot caché n'est donc pas une faille, mais un lieu secret The Snowflake Part.1 456875

al-02 a écrit:

hà si c est probablement de ma faute mais au moment de deux passerelles a placer j ai fais mouru snowman car il m a suivi super vite mais vraiment vite pour finir par tomber


Justement, tu n'as pas eu de problème pour le ramener à la vie ?
Mon cristal de résurrection à t-il bien marché ?

Il y a effectivement une bulle dans tout le niveau qui est affreusement bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

The Snowflake Part.1 Empty
MessageSujet: Re: The Snowflake Part.1   The Snowflake Part.1 Empty12/2/2011, 01:44

mish80 a écrit:
Justement, tu n'as pas eu de problème pour le ramener à la vie ?
Mon cristal de résurrection à t-il bien marché ?

Il y a effectivement une bulle dans tout le niveau qui est affreusement bien caché.

non aucun souci le cristal a très bien fonctionné Happy deux fois de suite Laughing je dois être aussi un peu bêbête tout comme black la première fois j avais pas bien suivi le principe des pont de neige et effectivement pour bien les placés je les ai poussé ^^
Revenir en haut Aller en bas
irockit
Sack Test'
Sack Test'
irockit


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 13
Age : 34
ID PSN : irockit
Inscription : 10/02/2011
Réputation : 0


The Snowflake Part.1 Empty
MessageSujet: Re: The Snowflake Part.1   The Snowflake Part.1 Empty12/2/2011, 06:26

il est dans ma liste d'attente moi je suis a Québec la il est 00:25 je vais me coucher bientôt mais demain je teste a la première heur Razz
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

The Snowflake Part.1 Empty
MessageSujet: Re: The Snowflake Part.1   The Snowflake Part.1 Empty12/2/2011, 14:54

Hello Mish80
J'ai traversé le monde de Snowflake hier soir et je réédite ce que je dis toujours lorsque je teste un level finalisé à 99% : ça c'est de la bêta, de la vraie !!! Non que je sois contre tester des versions pré-alpha, mais le "testing" prend tout son sens. Je vais commencer par les points que tu soulèves en présentation.
- Est-il possible de passer au travers le décors? La (ma) réponse est non. J'ai tenté de me jeter du haut de la montagne mais celle-ci semble bien sécurisée, je n'ai pas trouvé de "chemin de traverse" caché derrière le décor…
- La compréhension du niveau est-elle bonne? Très bonne, je ne me suis pas perdu. Cependant, il y a des chemins que je n'ai pas pris (sous le premier pont de glace par exemple), je retournerai donc explorer cette partie.
- Les énigmes, ne sont-elles pas trop dures et fonctionnes t-elles ? Je n'ai rencontré aucune résistance. Ton niveau est facile, ce qui n'enlève rien à ses qualités, c'est le rapport avec notre petit ami qui est au cœur du gameplay et c'est réussi. La phase où l'on doit poser des plate-formes ne m'a posé aucun soucis avec le "grabinator" (désolé, c'est mieux en anglais). Il suffit de s'approche tout doucement et la plate-forme se pose délicatement là ou on veut.
- La traduction anglaise est-elle juste? Très bien. J'ai un très bon niveau d'anglais (je me vante pas, c'est comme ça, je suis nul en espagnol). Je trouve certaines phrases un poil sèches, minimalistes, mais je chipote (c'est le lot des bons levels ça), on comprend très bien la marche à suivre et les enjeux, l'immersion est là donc c'est une réussite.
- Avez vous rencontré des problèmes avec un décors qui casse ou le sackbot qui ne réagi pas comme prévu ? Pas de casse, pas de fragilité du décors. J'ai tenté de faire mon bourrin, mais sans "réussite" si j'ose dire. Par contre, le petit Sackbot (que j'ai perdu sur le passage des ponts) a mis quelque temps à réapparaitre… j'ai cru un moment devoir recommencer et puis "plop", il est apparu à nouveau… ouf. Mais un peu long.
- Voir des choses que je n'aurais pas vu ^^? Heu… ben… j'ai rien noté donc zou, direction conclusion.
Conclusion (donc): J'ai beaucoup aimé… ton level fait partie de ma trinité des levels présentés ici dans le labo test. Le rapport qu'on entretient avec notre petit ami est vraiment immersif, d'abord le protéger et l'aider, puis vient le temps de la coop', c'est vraiment super naturel, on en oublie totalement l'aspect technique (respect). J'ai trouvé le level un poil court cependant, mais l'image du thermomètre sur le tableau final m'a… heu… éclairé (Wink). Rien de rédhibitoire. Un dernier point (tsss tsss, toujours aussi long, moi study ). J'avais fait une partie de tes niveaux sur LBP1 et question déco j'étais partagé… je trouvais que ta maîtrise esthétique des mondes abstraits était un (petit) cran au dessus de tes décors plus réalistes. Ben là, avec Snowflake (et l'eau qui a passé sous les ponts hein) tu me rabats le caquet: ton monde n'est pas "que crédible", il est super beau, bien "designé"… flocons de neige, petit chalet, précipices, chemins de traverse, cristaux (etc.), architecture générale du level nous plongent instantanément dans l'ambiance, avec des idées très poétiques comme la "naissance" dans un flocon. J'adore ce genre d'idée. C'est pour ça que j'aime LBP. Peut m'importe qu'on sente ou non la patte LBP2 (bien présente tout de même), ce n'est pas un critère pour moi, mais alors pas du tout. Et j'irai forcément y refaire un tour afin de visiter plus en profondeur les voies inexplorées. Bref, à part un petit moment de retard lors de la résurrection du sackbot, j'ai passé un très agréable moment (contrairement aux lecteurs de mon pavé, oups). BigUp donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

The Snowflake Part.1 Empty
MessageSujet: Re: The Snowflake Part.1   The Snowflake Part.1 Empty12/2/2011, 15:05

Je te remercie patof ^^

Le thermo à comme tu as pu le voir, raison de moi.
Ceci dit, je laisse exprès toujours une petite marge pour pouvoir aisément corriger les erreurs ou y ajouter des choses sans contraintes.
Mais je ne compte pas m'arrêter là.
Je voulais un flocon très simple au début pour que le jouer s'habitue à devoir s'aider d'un compagnon, puis le faire évoluer par la suite pour que l'on s'adapte petit à petit à de nouvelles aptitudes de jeu.

La suite reprendra le flocon plus grand et il faudra continuer à dégoter des cristaux pour en faire un gros bonhomme de neige.

Mais ce n'est pas pour tout de suite Wink

Un grand merci pour vos retour de commentaires.

Je risque de faire une cinématique pour expliquer au joueur comment poser des ponts x)


Sinon il y des joueurs qui ont réussi à tomber je ne sais comment et comme d'hab, ce sont empresser de prendre des photos et voter négativement.
Photo que j'efface direct maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Snowflake Part.1 Empty
MessageSujet: Re: The Snowflake Part.1   The Snowflake Part.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Snowflake Part.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit