Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The painter (part 1)" par Khodex Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The painter (part 1)" par Khodex Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The painter (part 1)" par Khodex Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The painter (part 1)" par Khodex Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The painter (part 1)" par Khodex Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The painter (part 1)" par Khodex Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The painter (part 1)" par Khodex Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The painter (part 1)" par Khodex Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The painter (part 1)" par Khodex Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The painter (part 1)" par Khodex Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The painter (part 1)" par Khodex Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The painter (part 1)" par Khodex Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "The painter (part 1)" par Khodex

Aller en bas 
+3
Snykeurs
Anatole
Light-Gemini
7 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The painter (part 1)" par Khodex Empty
MessageSujet: "The painter (part 1)" par Khodex   "The painter (part 1)" par Khodex Empty29/10/2012, 09:09

"The painter (part 1)"
Par Khodex


"Evaluations du 29 octobre au 9 novembre"

"The painter (part 1)" par Khodex 34eb7bcf8e129fefbdb096f372fbb8773ab2ecfd

"The painter (part 1)" par Khodex 12102909085329151


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Très originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 10/11/2012, 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"The painter (part 1)" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex   "The painter (part 1)" par Khodex Empty29/10/2012, 09:44

:eupho: Absolument incroyable !

Décor:Très soigné: vraiment magnifique ces graphismes en gribouillis mais reste naturel et ça rend hyper jolie
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale, le fait de peindre en tendant le bras, je trouve ça très bien pensé, rapetisser, c'est hyper bien fait, et le double saut, c'est juste incroyable
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=originale, la musique est très bien, elle s'accorde parfaitement au niveau, mais c'est une musique déjà créer.
Difficulté: 2=moyenne, ni trop dur, ni trop simple, juste parfait Smile.
Durée du niveau: 2=moyen, je comprends que le thermo à chauffer, et c'est la partie 1, donc je met moyen.
Commentaire général personnel:[/u] Niveau incroyable et magnifique, très original, qui a une durée raisonable pour la partie 1, niveau que j'ai joué avec beaucoup de plaisir.
Merci pour ce niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

"The painter (part 1)" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex   "The painter (part 1)" par Khodex Empty29/10/2012, 13:12

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2= soigné

Au niveau des décors c'est assez bien fait, on passe de l'atelier de peinture a un univers plus vaste, comme si on plongeait dans un tableau Happy

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

La musique colle bien avec ton niveau et le rend très vivant Razz

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale

La les mécanismes sont inédit, je n'avais pas encore vu de pouvoir pour lancer de la peinture et j’avoue que c'est super bien fait, c'est le point fort du niveau.
Ensuite le mode lilliputien est stylée Razz même si les phase de labyrinthe ne me plaise pas trop (surtout celui qui tourne, le temps pour manœuvrer a l’intérieur est un peu juste x)

Difficulté: 1= facile

a pars les rouleau de peinture y a pas vraiment de difficulté xD c'est plus un niveau découverte que challenge, ça me plaie de faire des niveau plus reposant de temps en temps Happy

Durée du niveau: 2=Moyen

le niveau est ni trop long ni trop cours, on s’ennuie pas dedans, je regrette juste qu'il y a pas plus de difficulté a atteindre les tableau ; par exemple tu aurais pus en cacher quelque un ou mettre des obstacles mouvant devant Happy

Commentaire général personnel:

Exelent level, le pouvoir pour lancer des boules de peinture est super original, félicitations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

"The painter (part 1)" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex   "The painter (part 1)" par Khodex Empty29/10/2012, 13:58

:tcontent: Super ! Bravo !

-Décor: 2 Soigné
une bonne déco pour un bon niveau et qui va de pair avec le thème

-Ambiance Sonore: 2 bonne
bonne musique qui colle avec le thème, mais qui est déjà toute prête, d'où le 2

-Conception: 3 très original
le fait d'utiliser le bras afin de lancer de la peinture n'est pas une mauvaise idée au contraire, le fait aussi du double saut qui rend super bien,le fait d'avoir mis les pinceaux en rouleau comme ennemis est bien pensé... (j'ai pas envie de vanter tout les autres système pour deux raisons: ce serai long pour vous à lire et vou ne liriez pas et aussi parce que j'ai la flemme Razz)

-Difficulté: 2 moyenne
pas trop grande difficulté mais assez pour donner un peu de challenge

-Durée du Niveau: 2 moyenne
une durée parfaite pour cette partie 1, le temps de s'adapter à tous les mécanisme pour pouvoir avancer

-Commentaire personnel:
un très bon niveau que j'apprécie et qui, je pense, aura toujours sa place pour un petit moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The painter (part 1)" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex   "The painter (part 1)" par Khodex Empty31/10/2012, 10:18

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2= soigné
La déco est soignée mais je ne suis pas à 100% emballée, c'est ce qui m'a le moins plus dans ton niveau. J'aime pourtant le côté naïf mais je trouve que certains passages ne sont pas très réussis, comme celui avec la roue et le labyrinthe.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Le côté magique de cette musique est bien approprié à l'ambiance du niveau. Par contre il y a peu de bruitage.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Là c'est le point fort de ton niveau! J'ai adoré le concept de tout pouvoir peinturlurer, c'est vraiment une très très bonne idée! Et puis les 2 pouvoirs supplémentaires, le double saut et le passage en mode gnome, rajoute encore plus de fun ^^

Difficulté: 1= facile
Pas de grande difficulté, sauf peut-être le passage du labyrinthe (oui encore lui xD ), comme on est en gnome et qu'on est super speed, il est parfois difficile de maitriser sa trajectoire. Mais sinon le niveau se parcours sans soucis.

Durée du niveau: 1=court
Troooop court! Razz J'aurais bien envoyer encore de la peinture partout Happy


Commentaire général personnel:

J'ai bien aimé jouer les artistes et colorer le monde pour parvenir au tableau des scores Happy J'ai trouvé le concept très original et j'ai hâte de découvrir la partie 2 de cette histoire!


Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

"The painter (part 1)" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex   "The painter (part 1)" par Khodex Empty31/10/2012, 15:49

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3 (très soigné)
Même si je partage pas trop cet univers coloré et enchanté, je dois reconnaitre que visuellement, c'est très soigné...

Ambiance sonore : 2 (bonne)
La musique colle bien au niveau. Par contre niveau bruitages je trouve que c'est plutôt minime, je pense qu'il y aurait possibilité d'ajouter quelques sons ^^

Conception : 3 (très originale)
Le point fort de ton niveau. Le gameplay est complèment original, avec des passages bien pensés (le labyrinthe notamment)...

Difficulté : 1 (facile)
Les différents obstacles de ton niveau sont relativement facile à éxécuter. Ce sentiment de facilité est encore plus accenturé par la durée du niveau ^^

Durée du niveau : 1 (court)
Ton niveau est court, peu être même un peu trop... Surtout si on explore pas un peu pour rechercher les bulles de récompenses et qu'on écarte le petit didactiel du début. Quand la partie 2 sera là, je te conseille vivement de la faire en sous-niveau et la relié à la partie 1 par un lien de niveau, ca rallongera pas mal la durée ^^

Commentaire général personnel :
Très bon niveau, soigné et original. J'ai aimé et j'en aurais voulu PLUS Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The painter (part 1)" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex   "The painter (part 1)" par Khodex Empty9/11/2012, 13:48

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2
Assez simple dans l'ensemble, le décor est très coloré et parfaitement raccord avec l'univers LBP d'origine. Les autocollants rajoutent évidemment une touche originale bienvenue et j'ai bien aimé le coup des rouleaux de peinture à éviter ! Les différentes scènes s'enchaînent bien. ^^

Ambiance sonore: 2
La musique est bien choisie et quelques bruitages améliorent l'expérience, c'est satisfaisant !

Conception: 3
De loin le point fort du niveau avec tout un tas de trucs très sympas à faire ! Entre les doubles sauts, la rapetissement et surtout le "jet" de peinture, on se fait vraiment plaisir ! Le tuto de départ est limpide et on apprend à diriger notre peintre en un rien de temps. La suite du niveau nous offre l'occasion d'essayer à loisirs nos nouveaux pouvoirs et on se prend au jeu très facilement. A noter le choix de langue toujours agréable et quelques bonus à dénicher ça et là.

Difficulté: 1
Finir le niveau n'est vraiment pas dur, le parcours étant plutôt bien balisé et les obstacles, faciles à éviter.

Durée: 2
C'est pas très long c'est sûr mais ce n'est pas non plus dramatiquement court. La partie jouable plus les dialogues au début plus la petite collecte des bonus doit bien prendre malgré tout une petite dizaine de minutes.

Commentaire:
Difficile de résister aux charmes de ce niveau: son originalité est bien réelle. L'humour des dialogues séduit dès le début et on découvre ensuite un gameplay frais et très amusant. Ca me rappelle tes premiers niveaux de coopération: pas forcément tape-à-l'oeil mais diablement addictifs. Seule la durée un poil courte peut rendre grognon... mais quand on trouve que c'est trop court, c'est souvent bon signe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The painter (part 1)" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex   "The painter (part 1)" par Khodex Empty10/11/2012, 10:04

L'évaluation est terminée.
Merci aux participants !^^

Les points iront à:
Anatole
Snykeurs
Juts
Taupipop
Mat-S-Aint
Light-Gemini

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible.

Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The painter (part 1)" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex   "The painter (part 1)" par Khodex Empty21/11/2012, 19:27

Et voilà la vidéo de ton niveau Khokho ^^


Vous pouvez aussi visionner cette vidéo sur La chaine YouTube du forum ou sur la LBActu en haut du forum : )
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The painter (part 1)" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex   "The painter (part 1)" par Khodex Empty22/11/2012, 19:13

Points donnés au fait ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The painter (part 1)" par Khodex Empty
MessageSujet: Re: "The painter (part 1)" par Khodex   "The painter (part 1)" par Khodex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The painter (part 1)" par Khodex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The painter (part 1)" de Khodex
» "Khodex & Eterniitys platformer" par Khodex
» "Red way" par Khodex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit