Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Walking in a Winter Wonderland Par mirjanneke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty
MessageSujet: Walking in a Winter Wonderland Par mirjanneke   Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty9/12/2013, 04:19

Hello, c'est encore moi pour une recommandation Happy 
J'ai découvert ce niveau récemment et franchement je le trouve vraiment super ! Non seulement il a un style unique (qui fait plaisir à voir Surprised) mais il est aussi fun à jouer. Je le trouve génial ce niveau ! N'hésitez pas à le mettre dans votre file. ^^ 

Walking in a Winter Wonderland
Par  mirjanneke


Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke 89b01064b41ddc8705128e2c4c82dc0bfa6cefbb

artistique Plateforme Difficile Drôle Long

~ Photos ~

Spoiler:


Dernière édition par butterflykill le 9/1/2014, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty
MessageSujet: Re: Walking in a Winter Wonderland Par mirjanneke   Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty13/12/2013, 14:06

J'ai aussi bien aimé le style visuel, plutôt épuré mais très élégant.
Il y a pas mal de passages très sympas dans ce niveau mais à un moment il y a comme un trou d'air: dès le moment où il y a une descente chronométrée, j'ai eu du mal à cause de la caméra qui était très mal gérée car elle nous montre les obstacles qu'une fois qu'on y est dessus. Puis on enchaîne avec une séquence au grappin assez pénible, mal conçue, je dirais.
Et puis après on retrouve des séquences à nouveau très bien fichues et fun... Bizarre, comme si le niveau avait été fait par deux personnes différentes !^^
Bon l'essentiel c'est qu'au final le niveau plaise et ça a été mon cas: malgré les petits soucis au milieu, j'ai passé un très bon moment. Il y a d'ailleurs beaucoup de secrets à découvrir pour faire monter son score: toujours agréable !
A noter une ambiance très calme et paisible qui va bien avec le thème du niveau. Danced 
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty
MessageSujet: Re: Walking in a Winter Wonderland Par mirjanneke   Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty21/12/2013, 04:29

Un niveau assez plaisant à jouer, mais un peu frustrant par endroits. La décoration est cependant très belle et la musique est bien pêchue.

Les séquences au grappin sont mal fichues. On ne choisit jamais précisément l'endroit où on va l'accrocher, ce qui créé des décalages malvenus pour s'infiltrer entre les fragments. Il faut que les créateurs comprennent une fois pour toutes que le grappin actuel n'est pas utilisable sur les séquences corsées. Et je n'ai pas trop apprécié le coup de l'ours qui diminue le nombre de fragments quand tu crèves trop. Ca m'a donné la même impression que le Tanuki Doré dans les Mario récents. Et je déteste ça, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Il y a aussi un passage où on doit remonter une corniche avec le grappin, mais on passe son temps à s'accrocher sur le mur au lieu de passer sur la gauche. C'est assez énervant.

Faut aussi qu'ils arrêtent avec le coup de la matière à agripper juste avant d'atterrir sur des pics. La moitié des créateurs le font et c'est juste nase.

Les autres séquences sont cependant intéressantes, et le niveau reste globalement très bien conçu. Il se paye en plus le luxe d'être assez long.

Un bon niveau à faire si vous êtes patients.
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty
MessageSujet: Re: Walking in a Winter Wonderland Par mirjanneke   Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty28/12/2013, 17:53

Je n'ai pas hésité à le mettre dans ma file d'attente et comme je suis patient bien je l'ai fini Razz.
Du début à la fin je l'ai trouvé un peu difficile par moment mais il n'y a rien eu d'insurmontable, chaque passage où j'ai eu de la difficulté j'ai réussi à les passer sans utiliser le lapin qui aide. J'ai bien aimé la musique et j'ai passé un bon moment grâce à elle. Je dois dire que nous demander de faire des œuvres d'art pendant le niveau m'a surpris (je ne m'attendais pas à ça pendant un niveau de ce genre  tongue). 
 Au final je n'ai pas réussi à avoir tous les secrets du niveau mais malgré cela j'ai apprécié ce niveau Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty
MessageSujet: Re: Walking in a Winter Wonderland Par mirjanneke   Walking in a Winter Wonderland Par  mirjanneke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking in a Winter Wonderland Par mirjanneke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santa's ride (Merry Christmas to all :)) de MIRJANNEKE
» "Winter Ends" par Snoki69
» [Comics] Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Recommandations-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit