Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Winter Ends" par Snoki69 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Winter Ends" par Snoki69 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Winter Ends" par Snoki69 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Winter Ends" par Snoki69 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Winter Ends" par Snoki69 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Winter Ends" par Snoki69 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Winter Ends" par Snoki69 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Winter Ends" par Snoki69 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Winter Ends" par Snoki69 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Winter Ends" par Snoki69 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Winter Ends" par Snoki69 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Winter Ends" par Snoki69 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Winter Ends" par Snoki69

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Winter Ends" par Snoki69 Empty
MessageSujet: "Winter Ends" par Snoki69   "Winter Ends" par Snoki69 Empty18/4/2016, 12:17

"Winter Ends"
Par Snoki69


"Evaluations du 18 au 28 avril"

"Winter Ends" par Snoki69 6e6c552043c1284bbe518ab6b496b812e82db20b

"Winter Ends" par Snoki69 16041812233318008914161184

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: Soigné à très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Manque d'originalité à originale
Difficulté: Facile
Durée du niveau: Court


Dernière édition par Anatole le 29/4/2016, 07:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

"Winter Ends" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Ends" par Snoki69   "Winter Ends" par Snoki69 Empty19/4/2016, 03:44

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3 - très soigné

Pauvreté ou sobriété ? la est la question.  Laughing les décors étaient fanchement sympathiques et les matières fonctionnaient bien ensemble, loin d'être exceptionnel mais marche parfaitement bien.

Ambiance sonore: 2 - bonne

La musique correspond plus ou moins, on pourrait lui reprocher de ne pas être dans le thème (encore faut-il qu'il y ai un theme à proprement parler), cependant elle créé une ambiance qui serait beaucoup plus dépressive et ennuyante à mourir si elle avait été plus douce. Bon choix pour le coup. Niveau son je n'ai pas fait attention, s'il y en avait alors ils sont trop discret.

Conception: 2 - originale

Un point sur lequel on pourrait hésiter entre 1 et 2, certes l'idée du Pompinator qui fait changer de plan des obstacles, c'est inédit mais ça n'a pas de réelle logique, et les mécanismes imaginées ne montrent pas leur réel potentiel, et sont même déjà vu de ta part (notamment les glissades murales sur plusieurs petits blocs qui sortent du mur), on aura aussi parfois tendance a vouloir avancer vite et ne pas choper tout les bonus car d'après ce que j'ai compris, une action de la part du joueur est impossible dans le sens inverse et le joueur se retrouve donc "baisé" car il n'a pas eu le temps de réfléchir, chose un peu bête dans un platformer ou le créateur fait tout pour que ce soit rapide à prendre en main et d'avancer dans le niveau.

Difficulté: 2 - moyenne

Une difficulté correcte.

Durée du niveau: 1 - court

J'ai pas eu l'impression qu'il soit bien long, de plus les obstacles s’enchaînent a une vitesse assez élevée.

Commentaire général personnel:

Un bon niveau, assez générique qu'on oubliera facilement, mais qui reste tout de même agréable à parcourir et simple à comprendre dans ses mécaniques et son fonctionnement global.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Fox_Nocturne
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Fox_Nocturne


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 707
Age : 27
ID PSN : Fox_Nocturne
Inscription : 21/09/2015
Réputation : 119


Participation
LBP-Points: 330

"Winter Ends" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Ends" par Snoki69   "Winter Ends" par Snoki69 Empty19/4/2016, 19:06

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 2=soigné
Dès le début, je me suis rendu compte qu'il y avait déjà un problème avec le titre. Je n'ai pas réussi à faire le lien entre la "fin de l'hiver" et ton niveau.
C'est assez perturbant du coup. Sinon si on sort de ce petit détail, les décors sont plutôt correct, mais c'est peut être un peu trop simpliste pour ton niveau.

Ambiance : 2=bonne
Petit souci sur la musique qui s'arrête de temps en temps pendant un long moment. Sinon elle reste convenable et je n'ai pas trouvé de problème majeur. Les sons sont bien présentent.

Conception : 1=manque d'originalité
L'idée du pompinator est bonne même si la mécanique n'est pas forcément logique ^^".  
C'est le seul bon point que j'ai pu noté malheureusement car on n'a pas vraiment de réel challenge du début à la fin.
Ton gameplay n'est pas trop exploité et reste très limité dans la globalité, sauf peut-être pour les grosse bubules où il faut un minimun de réflexion pour les récupérer, mais sans plus.
Un point étrange sur la caméra qui est basculé dans tout l'intégralité du niveau et qui ne change absolument pas de cadrage.

Difficulté : 1=facile
Rien de difficile même si je suis mort bêtement par moment, tout le monde peut y arriver sans problème.

Durée : 1=court
Assez court si on connait déjà le parcours. Faisable en 4-5min à peu près

Commentaire personnel :
Désolé Snoki, je suis peut-être un peu dur sur la notation mais… Si je prends en compte ta description, tu t'es focalisé sur le visuel. Donc forcément je ne m'attendais pas à un gameplay hyper travaillé (Où je crois que c'était l'inverse je sais plus). Mais comme expliquer plus haut, ni l'un ni l'autre ne m'a vraiment marqué.
On sent quand même que tu as fait des efforts au niveau de la présentation, et c'est un bon point.
A voir dans tes prochains niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
P-ALuffy53
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
avatar


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 374
Age : 27
ID PSN : Xx-53Luffy53-xX
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 48

"Winter Ends" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Ends" par Snoki69   "Winter Ends" par Snoki69 Empty20/4/2016, 01:32

:heureux: Pas mal du tout !

Décor : soigné [2]
Malgré le fait qu'il y ait un thème bien souligné et bien visible dans ton niveau, je trouve qu'il est pauvre et peu abouti et pour avoir joué à d'autres de tes niveaux, je sais que tu es capable de nous offrir un meilleur rendu visuel.

Ambiance : Bonne [2]
La musique est présente et correspond au niveau, les sons le sont aussi, rien à redire.

Conception : Originale [2]
J'ai bien aimé cette idée du changement de plan de plateformes grâce au pompinator, mais je trouve que tu n'as pas poussé l'idée assez loin, ce qui est dommage en soi, j'y voit un potentiel non aboutis.

Difficulté : Faible [1]
Le soucis de ce niveau c'est que l'on a pas besoin d'y jouer 40 fois pour comprendre les plateforme et donc ça rends plus simple le passage du joueur.

Durée : Court [1]
C'est vraiment dommage, le fait que le niveau soit cours n'est pas un vrai problème, non, ce qui pose soucis c'est la difficulté, qu'un niveau soit court, ok, pourquoi pas, mais le challenge doit être au rendez-vous :/.

Commentaire Personnel :
Ah la la, le vrai soucis dans ce niveau, c'est qu'il me donne l'impression que tu n'as pas osé aller plus loin dans le concept, ça aurai pu être génial et je pense ce que je dis, après l'évaluation, pense à modifier certains points du niveau, ou créer un second niveau plus poussé dans l'idée,
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx53luffy53xxsuryoutube.over-blog.com/
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Winter Ends" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Ends" par Snoki69   "Winter Ends" par Snoki69 Empty24/4/2016, 11:21

:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 3
Le décor du niveau est la partie que j'ai préféré. C'est très beau, j'ai beaucoup aimé cette ambiance sombre presque apocalyptique. En voyant tes niveaux, on comprend que les décors c'est un de tes points forts. Les couleurs ternes font ressortir les plateformes et mécanismes qui guident le joueur.

Ambiance sonore: 2
La musique est sympa, elle est assez entraînante, correspond au niveau. Cependant, une fois qu'elle se finissait, il y avait des blancs avant qu'elle ne redémarre et ça m'a un peu dérangé. Les sons étaient bien là, ils ne m'ont pas spécialement interpellés.

Conception: 1
J'ai un peu de mal avec ce point là. J'ai trouvé le gameplay trop "basique". L'idée de mettre le pompinator était bien mais tu aurais pu l'exploiter plus. Ils ne servaient juste à activer les plates-formes rouges et vertes. Au bout d'un moment, ça devient répétitif surtout que je m'attendais à ce que tu ajoutes du danger sur les plates-formes rouges. Il y avait aussi le saut mural mais pareil, pas assez exploité.

Difficulté: 1
J'ai pu mourir quelquefois c'est vrai mais il manque quand même de la difficulté. C'est dommage, ça aurait allongé le niveau en plus.

Durée: 1
C'est court mais c'est correct. Comme je le dis plus haut, un ajout de difficulté aurait allongé le tout mais cela passe.

Commentaire général personnel:
Il y a du potentiel dans ce niveau, on voit que tu maîtrises les décors, tu parviens à amener un univers où l'on rentre facilement dedans, la musique nous aide aussi d'ailleurs. Mais ici, il y avait aussi un potentiel sur la conception qui n'a pas été suffisamment exploité. C'est dommage parce-que c'est ce qui a baissé la note, tu n'as pas été assez loin dans les possibilités que tu pouvais utiliser avec les mécanismes que tu utilisais. On sait que t'es capable de mieux car tu as eu un TeamPick.
Bon courage pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"Winter Ends" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Ends" par Snoki69   "Winter Ends" par Snoki69 Empty29/4/2016, 07:05

L'évaluation est terminée, merci aux participants !
Les points iront à:

Sack-Lombax
Fox_Nocturne
P-ALuffy53
Anatole
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Winter Ends" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Ends" par Snoki69   "Winter Ends" par Snoki69 Empty29/4/2016, 20:37

POooints à JOoour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Winter Ends" par Snoki69 Empty
MessageSujet: Re: "Winter Ends" par Snoki69   "Winter Ends" par Snoki69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Winter Ends" par Snoki69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Winter Ends" par Snoki69
» "TastyLicious" par Snoki69
» "An Icy Cold" par Snoki69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit