Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent?

Aller en bas 
+8
ErasyaTymus
Light-Gemini
Sackboty
Sev
FauteuilVolant
Sacboy88
diligovic1998
remy-46
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les jeux vidéo rendent-ils violent?
Non, et je vois pas pourquoi..
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 I_vote_lcap50%Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 9 ]
Ça dépend si (justifier)
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 I_vote_lcap39%Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
Oui, c'est sûr
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 I_vote_lcap11%Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent?   Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty27/11/2013, 20:55

Rappel du premier message :

Salut Happy 


Je vous propose aujourd'hui de participer à un début, plutôt bien adapté à cette période ou les petits enfants vont commander un call of ,battlefield et surtout quand on sait que GTA est le plus vendu:



Les jeux vidéo rendent-ils violent?


Je vous propose de donner votre avis en vous justifiant si c'est possible Wink 


Perso j'ai moi même ma propre idée dessus, je vous la donne très vite Smile
En attendant vous pouvez répondre au sondage mit en place Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent?   Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty21/1/2014, 16:58

Les JeuxVidéo reste un moyen de Loisir et de Détente .
Je ne vois pas qui serait assez bête pour imité un Soldat de : Call of Duty
ou un Personnage de GTA ?
C'est juste que les gens refoule trop leurs colère et leurs rage lorsqu'on les tue sur des jeux .
Que direct avec la violence d'aujourd'hui on pense que les Joueurs de jeux sont direct des Rageux qui tape tous le monde .
Après il à certain Cas ... Oû oui parfois on ce demande quesqu'on les gens à s'amuser à imité totalement leurs personnage de jeuxvidéo préféré .
Cela peu être amusant à faire cela une fois dans tout sa vie pour une occasion "La Paris Game Week"
Juste habillé en cosplay et imiter le perso.
Mais de là , à taper les gens dans la rue comme dans GTA ... trouve juste que c'est encore un moyen des média ou des journaliste de faire passé les Gamer comme des gens renfermé sans vie .

On n'a tous un Loisir au niveau des Jeuxvidéo , Il suffit de pas prendre cela trop au sérieux et garder la tête sur les épaule . Et tous va bien

Personnellement je passe beaucoup temps à jouer au Jeuxvidéo depuis mes 8ans , Je suis pas venu un psychopathe ^^'

Donc pour moi , Les Jeux vidéo rende pas violant juste les gens violant qui prenne comme excuse les Jeuxvidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent?   Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty21/1/2014, 17:43

Moi j'ai qu'une chose a dire : le taux de violence varie selon la personne qui y est concerné , vous voyez , mon frere joue a un jeu , et en 2 secondes ils commence a dire "ha va te faire en***** sale fils de **** et j'en passe...et moi ? mes parents le disent aussi , je ne me suis JAMAIS enervé sur un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
WhiteShuriken
Sack Test'
Sack Test'
WhiteShuriken


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 46
Age : 27
ID PSN : Kemsey12
Inscription : 13/02/2014
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent?   Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty13/2/2014, 17:56

Non... j'aimerais en rester a un simple non mais ce n'est pas possible.
Je vais être rapide,simple et claire.

Le but d'un jeux video est bien sur la Distraction.
En bref, Un loisir peut t'il rendre violent ? Non... Par contre !
En effet les image que contienne ces jeux video peuvent rendre violent a condition que la personne
a un esprit facilement corruptible et dans ces cas la... le jeux video ou un film il y a aucune différence c'est juste que les media aime s’acharner sur notre petit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent?   Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty13/2/2014, 20:00

Non , si ils rendaient violent faire un pas dans la rue serait la mort car 80% de la pop en fr joue aux jeux vidéos même par exemple vos parents sur candy crush , apres des gens vont dire oui mai GTA ,... et ? si GTA rengait violent je serait en train de détrousser des gens dans la rue la si il rendait violent , apres les jeux peuvent énervés les jeunes comme moi quand je rage sur certains jeu ^^
Apresn c'est aux parents de faire gaffe car les enfant qui ont moin de 10 ans ne se rendent pas compte que un jeu n'est pas la réalité ...
Apres on ne peut pas devenir violent du jour au lendemain donc soit c'est de naissance ( ça personnalité ) soit il a subi des violences ,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent?   Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat-Les jeux vidéo rendent-ils violent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les jeux rendent-ils violent ?
» Le débat
» Festival du jeux vidéo 2010, Porte de Versailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Infos / Actualités-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit