Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ßloxorß par bino49

Aller en bas 
+2
Khodex
Bino49
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bino49
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 66
Age : 26
ID PSN : bino49
Inscription : 22/04/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 51

ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty6/9/2013, 01:08

Rappel du premier message :

ßloxorß par bino49 - Page 2 261fb9c85116a544bf24e6703ad6ad40a2af6c21
ßloxorß
Par bino49

Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaite vous présenter mon niveau ßloxorß, qui m'a prit plus de 3 mois à faire. J'ai eu beaucoup de fun à le créer, et des fois bah... En tout cas, j'ai prit énormément mon temps pour le créer, pour éviter qu'il n'y ait pas de bugs, ou de décor affreux ou qui n'a pas rapport. J'ai visiter et revisiter tout les coins de mon niveau à la recherche de petits défauts, mais je n'ai rien trouvé, sauf un petit truc que certains remarqueront peut être, mais que si je veux arranger, je dois tout recréer la mécanique de mon niveau, et donc je risquerais de tout briser. Mais bon, peu importe.

Dans ce niveau, vous devrez bouger des blocs avec le joystick droit (R3) et vous devrez déplacer certains blocs à travers les plans avec les touches R2 et L2 pour trouver votre chemin. Le niveau est de difficulté moyenne. Dans ce niveau, on se retrouve dans un Univers en fait de bois. À certains moments vous allez entrer dans des portails. À ce moment, vous allez avoir un petit chemin à traverser dans l'espace. Pour le moment, le niveau n'est pas classé FINI. C'est tout simplement car j'aimerais que vous trouvez tout les petits défauts du niveau que je n'ai pas remarqué.

Pour finir, j'espère que vous jouerez à mon niveau et que vous me donnerez votre avis, et votre résultat de test.


Sur ce, merci à tous les testeurs Smile


PS: Désolé si je n'ai pas de photos, j'ai oublié d'en prendre. J'en prendrais sûrement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bino49
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 66
Age : 26
ID PSN : bino49
Inscription : 22/04/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 51

ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty9/9/2013, 01:34

Snykeurs: merci pour ton test. J'ajouterais un peu d'animation dans le niveau, j'avoue que le niveau est assez calme. Aussi, quand la roue tourne, on ne peut plus bouger àcause de la gravité qui est très basse. J'avais justement mit des trucs pour s'aggriper, mais peut être qu'ils sont mal placés et pas assez visible pour savoir qu'on peut s'aggriper. Je reverrais tout ça d'ici peu.

Pepsi: merci pour ta remarque dans la grande roue. J'ajouterais un peu de lumière tout en gardant l'aspect sombre. On pourra ainsi voir le personnage.

Vinc: t'as bien vu pour le vide au début, j'arrrangerais ça soit à l'aide d'une caméra ou en rajoutant du décor. Merci aussi de me corriger pour l'anglais. Je ne suis pas très bon là-dedans, alors je mettrais "layer" plutôt que... que l'autre mot. Pour le checkpoint au début du niveau, il sera rajouter et le cube sera arrangé aussi. Le problème avec les flèches, c'est que je n'ai pas la matière autocollant, donc pas le pack move. La flèche blanche ne se voyant pas sur le mur blanc, j'ai du la découpé sur une autre matière. Mais de toute façon, je compte me l'acheter dans pas long. Pour les décors vide, j'ai déjà une idée: ce sera la place parfaite pour mettre des animations.

Sur ce, merci pour touts vos tests. Tout sera arrangé d'ici peu.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bino49
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 66
Age : 26
ID PSN : bino49
Inscription : 22/04/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 51

ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty11/9/2013, 23:57

Le niveau a été mis à jour. Tout les défauts ont été corrigés (sauf le manque d'animation car je ne sais pas quoi mettre). J'ai rajouté des bonus qui valent 500 points chacun. J'aimerais, si ça ne vous dérange pas, que vous me dites si l'ajout de ces bonus est bien. Si non, bah je les enleverais. Si oui, je les garderai, mais avant tout, je voudrais savoir s'ils sont biens placés car j'ai beaucoup de difficulté à bien placer les bonus.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty13/9/2013, 02:52

Salut Bino Happy
Premièrement, l'ajout des bonus est bien donc tu peut les laisser à mon avis Razz (il faudrait juste peut-être baisser leurs luminosité je crois). Seul un bonus m'a donné du fil à retorde (je n'ai pas su comment l'avoir). De plus, juste à côté de ce bonus, j'ai remarqué que l'on pouvais mourir car il n'y a pas de mur invisible à l'extrémité de cette plateforme (l'objet rose représente le passage où je suis passé).
Spoiler:
Aussi, voici des suggestions d'emplacement pour des bonus (la deuxième photo aurait  un passage caché qui mènerait au bonus):
Spoiler:
ßloxorß par bino49 - Page 2 F6f9133411b2dfb28e01b70142f49ad9488a2ff5
ßloxorß par bino49 - Page 2 082a9cc4ce9f1eeb1cd6e59903a320d7913f368c
ßloxorß par bino49 - Page 2 C77efdee1e8b56ce6ddfa9aa100da4369d4e387f
Et parlant de bonus, dans les 2 fois que j'ai joué à ton niveaux je n'ai jamais réussi / su comment avoir celui-là Laughing.
Spoiler:
Et je ne sais pas pourquoi mais quand mais quand j'ai rejoué à ton niveau, cette fois-ci il y a eu un problème de frottement sur certaines barre dans cette partie (j'ai réussi à passer quand même).
Spoiler:
Et pour finir, pourquoi ne pas mettre des obstacles qu'il faudrait déplacer grâce à L2/R2 pour pimenter cette partie tongue ? (Tu pourrais faire en sorte aussi qu'il y aurait des bonus)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bino49
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 66
Age : 26
ID PSN : bino49
Inscription : 22/04/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 51

ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty13/9/2013, 05:20

Merci vinc pour tes idées d'emplacement de bonus. Pour le bonus sous le pont, il faut passer à côté du pont (en tombant). Je sais pas si c'est clair, mais je sais pas comment dire :/ L'autre bonus que tu ne sais pas avoir (qui se trouve à l'intérieur d'un bâtiment), eh bien pour l'avoir il faut mourir car un checkpoint a été placé à cet endroit. L'idée n'est peut être pas si bonne car on ne sait pas s'il y a un checkpoint et mourir pour une bulle n'est pas une bonne idée aussi. J'essaierai de trouver une autre façon de l'avoir. Quant aux problèmes de frottement que tu as eu avec les barres, eh bien je n'ai pas d'explication à ça. Parfois tout va parfaitement, et d'autres fois ça bug, même si la friction est à 0%.
Ton idée est bonne pour l'ascenceur, mais le problème c'est que le thermomètre est presqu'en train de surchauffer, alors je ne crois pas pouvoir mettre des obstacles à cet endroit. Mais, un bonus y sera installé.
Merci pour tes idées.

PS: si ce que je dis n'est pas clair, c'est que je suis fatigué et quand je suis fatigué, tout ce que je dis n'a pas d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Bino49
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 66
Age : 26
ID PSN : bino49
Inscription : 22/04/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 51

ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty16/9/2013, 01:49

J'ai remis à jour le niveau. Des bonus ont été ajoutés (grâce aux idées d'emplacement de vinc). Pour la bulle récompense que personne ne sait comment avoir, eh bien j'ai créé un tout nouveau principe pour l'avoir: on laisse tomber une boule qui lorsqu'elle accroche la bulle, elle tombe et on peut la récupérer.
À l'endroit où tu as tombé, vinc, j'ai ajouté une sorte de petite clôture.
Là, je crois que le nouveau est complet, mais j'attend toujours un peu au cas où quelqu'un trouverait d'autres défauts.

Merci à tous ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty20/9/2013, 04:53

Salut Bino Happy
Bino a écrit:
À l'endroit où tu as tombé, vinc, j'ai ajouté une sorte de petite clôture.
En effet, j'ai vu cela sauf qu'il y a un défaut, la barrière n'est pas collé Razz:
Spoiler:
Tu peux utiliser un :anti gravité: si tu ne veux pas utiliser de colle (ça prend moins de termo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ßloxorß par bino49
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ßloxorß par bino49
» La sphère de Bino49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit