Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"ßloxorß" par bino49 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"ßloxorß" par bino49 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"ßloxorß" par bino49 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"ßloxorß" par bino49 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"ßloxorß" par bino49 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"ßloxorß" par bino49 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"ßloxorß" par bino49 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"ßloxorß" par bino49 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"ßloxorß" par bino49 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"ßloxorß" par bino49 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"ßloxorß" par bino49 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"ßloxorß" par bino49 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "ßloxorß" par bino49

Aller en bas 
+2
Snoki69
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"ßloxorß" par bino49 Empty
MessageSujet: "ßloxorß" par bino49   "ßloxorß" par bino49 Empty17/3/2014, 14:41

"ßloxorß"
Par bino49


"Evaluations du 17 au 27 mars"

"ßloxorß" par bino49 A819eedcb294c6e26bbe89880148127482f10e23

"ßloxorß" par bino49 140317024817400755


 :tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 14/4/2014, 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

"ßloxorß" par bino49 Empty
MessageSujet: Re: "ßloxorß" par bino49   "ßloxorß" par bino49 Empty17/3/2014, 22:12

Pas mal du tout !

Décor: 2 soigné
Rien d'époustouflant, mais les différents tons de couleurs entre les bois sont bien choisi. L'arrière plan es vide, mais le beige s'agence bien avec tes matières. Un beau niveau, un design soigné

Ambiance sonore: 2 bonne
Les sons sont présents sur tout les mécanismes, la musique colle bien au niveau. Pas grand chose a dire sur ce point

Conception : 2 originale
Un concept original, que j'aime bien jouer d'ailleurs. Les Mécanismes sont simple, mais bien fait. Un seul bug, un morceau qui ne descendait pas, mais en le bougeant se replaçait, donc mineur.. une dernière chose, j'ai pas trop compris pourquoi les passages dans l'espace, personnellement, j'trouve que ça fesait littéralement hors-niveau

Difficulté: 2 moyenne
A notre première partie, on meurt assez souvent, question de comprendre les mécanismes, ou trouver les passages. c'est pas difficile, mais ça prend de minimes réflexions

Durée du niveau: 2 Moyen
La durée es correcte pour une première partie. Moi je l'ai jouer 3 ou 4 fois, et puis finalement je l'ai trouver assez court. je le fais en moins de 5 minutes, en prenant tout les scores. Un peu plus long aurait été apprécier mais la durée en reste correcte


Commentaire général personnel:

J'ai bien aimé ton niveau, j'trouve que le visuel es simple, mais j'aime ce mix de bois. Que le passage dans l'espace que je trouve 'hors niveau'. Sinon, c'est un niveau avec un bon gameplay.. rien a tomber par terre, mais qui nous dérange pas de jouer quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

"ßloxorß" par bino49 Empty
MessageSujet: Re: "ßloxorß" par bino49   "ßloxorß" par bino49 Empty19/3/2014, 16:00

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3= Très soigné
Les décors sont de qualité. Très bon choix de matières qui sont très épurés, c'est peu commun ce genre de niveau avec ce travail sur les matières en bois. Ça offre un côté très moderne au niveau et très artistique. On se sent apaisé et c'est un régal pour les yeux.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Les sons sont bien placés, la musique colle bien au thème, peut-être quelques sons répétitifs mais rien de méchant.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Au niveau du décor, de l'atmosphère du niveau, c'est très original. Les décors sont vachement beaux, les passages dans l'espace sont bien aussi mais au niveau des plateformes et du parcours, ça reste assez basique et simple, il n'y a pas vraiment d'innovations à part peut-être les interactions avec les touches L2/R2 et R3.

Difficulté: 1= facile
Au niveau de la difficulté, j'ai dit qu'il n'y avait pas vraiment d'obstacles donc ça reste facile.

Durée du niveau: 2=Moyen
Pas grand chose à dire là-dessus, la durée est très correcte.


Commentaire général personnel:

J'ai été agréablement surpris par ce niveau qui à son charme et son originalité. Tu es très fort pour la décoration. J'ai bien aimé les passages dans l'espace qui était très brefs et un peu étrange sur ce niveau. Peut-être, un peu plus de travail sur les obstacles qui auraient pu être un peu plus compliqué mais pas trop dur et originaux, le niveau aurait été parfait. J'ai du recommencer le niveau à cause d'un bug, l'immense ascenseur, je l'ai prit et quand j'était en haut, j'ai ramasser des bulles dans un creux et j'ai sauté par curiosité car il y avait un trou et ça ma tué. Quand j'ai réapparu en bas de l'ascenseur, je ne pouvais plus le prendre. Bon voilà, j'ai à peu prêt tout dit, bonne continuation dans tes niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"ßloxorß" par bino49 Empty
MessageSujet: Re: "ßloxorß" par bino49   "ßloxorß" par bino49 Empty19/3/2014, 23:17

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2
Habituellement, je ne suis pas fan des niveaux a fond unis. Mais la pour le coup j'ai été agréablement surpris puis ce que ça colle super bien et fait ressortir l'avant plan de manière idéale! Pour les reste les formes sont bien travaillées et le tout harmonieux.

Ambiance sonore : 2
On a ce qu'on est en droit d'attendre, les musiques collent à ce qu'on voit, et quelques sons viennent ponctuer le tout.

Conception : 3
Véritablement le point fort du jeu, c'est déjà très bien pensé, et la réalisation est à la hauteur.

Difficulté : 1
Aucuns "pièges", mais le but de ce niveau n'était pas la. Pour le reste rien de difficile à passer, quelques secondes de réflexions et voilà.

Durée du niveau : 1
Sincèrement, j'en aurais bien repris un peu! Le niveau est relativement court, et le Tutorial fait déjà quasiment un tiers du niveau.

Commentaire général personnel :
Pas grand chose de négatif dans ce niveau : De superbes idées, une réalisation au top, un système avec R3 plutôt intuitif, un visuel sobre mais immersif, je n'aurais vu qu'une durée de vie augmentée pour qu'il soit complètement au top, mais bon. Félicitations en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
ZombieTwo


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1526
Age : 23
ID PSN : ZombieTwo_Gamer
Inscription : 21/09/2013
Réputation : 143


Participation
LBP-Points: 111

"ßloxorß" par bino49 Empty
MessageSujet: Re: "ßloxorß" par bino49   "ßloxorß" par bino49 Empty22/3/2014, 12:01

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné
J'aime beaucoup les décors que tu as utilisé pour ton niveau Bino49.Le mélange de bleu,brun et rouge/orange est parfait Smile

Ambiance sonore:3= très bonne

Rien à dire.Il y'a tout ce qu'il faut.Des bruits qui correspondent parfaitement avec les mouvements des objets et une musique que j'aime beaucoup Smile


Conception:2= originale

Le gros point fort du niveau!J'aurais voulu mettre très originale mais le niveau me faisant un peu penser à Control Platforms de MrMik68 j'ai mis originale ^^

Difficulté:1= facile

Le point faible du niveau :/ Il est très facile de finir le niveau en une vie et de récolter tout les bonus.J'aurais aimé un peu plus de difficulté ^^

Durée du niveau:1=court

Honnêtement le niveau est trop court :/ Tout comme Angel-TLV j'en aurais bien repris un peu plus mais bon le thermomètre à ses limite.Si il y'a une suite j'aimerais que tu la fasses un peu plus longue ^^'

Commentaire général personnell:

Un niveau que j'aime beaucoup,même s'il me fais penser à Control Platforms.J'espère que si tu fais une suite,elle sera plus longue et avec un peu plus de difficulté.Bon,allez, je te donne un YEAH! et un coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"ßloxorß" par bino49 Empty
MessageSujet: Re: "ßloxorß" par bino49   "ßloxorß" par bino49 Empty27/3/2014, 15:34

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
J'ai beaucoup aimé les formes géométriques, ainsi que les matières et couleurs utilisées. C'est très propre visuellement et on s'y sent à l'aise tout de suite. Par contre, l'espace a une conception trop basique, il lui manque une finition et les autocollants sont trop vifs par rapport au reste. Je crois qu'on aurait facilement pu se passer de cette séquence. ^^

Ambiance sonore: 2
La musique colle bien avec le niveau et les quelques bruitages sont très bons, notamment lors des téléportations.

Conception: 3
Le concept est déjà vu bien sûr mais ça fonctionne très bien et quelques séquences sont très astucieuses et particulièrement agréables. Probablement le point fort du niveau.

Difficulté: 1
Pas évident de mourir dans ce niveau, il n'y a presque aucun danger en vue. ^^

Durée: 2
Comme c'est très bon, on en aurait bien repris un peu plus. Mais objectivement la durée reste très convenable.  

Commentaire:
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce niveau puisque les défauts y sont presque absents. C'est agréable pour les yeux et les oreilles, on se fait plaisir à jouer avec les décors et la durée, bien qu'assez modeste, reste honnête. Peut-être aurait-il fallu mettre un peu plus de challenge car là, c'est plutôt une balade. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"ßloxorß" par bino49 Empty
MessageSujet: Re: "ßloxorß" par bino49   "ßloxorß" par bino49 Empty28/3/2014, 15:11

Fin de l'évaluation, merci aux participants ! Wink 
Les points iront à:

Snoki69
Anatole
Angel-TLV
ZombieTwo
Light-Gemini
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"ßloxorß" par bino49 Empty
MessageSujet: Re: "ßloxorß" par bino49   "ßloxorß" par bino49 Empty28/3/2014, 20:29

Points donnés avec les doigts dans le nez !

edit de Light: ben j'en veux pas alors, cochonne !  :peur: 
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"ßloxorß" par bino49 Empty
MessageSujet: Re: "ßloxorß" par bino49   "ßloxorß" par bino49 Empty14/4/2014, 18:06

Et voici la vidéo du niveau, également dispo sur la chaîne du forum !
Merci à Khodex pour l'enregistrement ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ßloxorß" par bino49 Empty
MessageSujet: Re: "ßloxorß" par bino49   "ßloxorß" par bino49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"ßloxorß" par bino49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ßloxorß par bino49
» La sphère de Bino49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit