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 ßloxorß par bino49

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Khodex
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MessageSujet: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 Empty6/9/2013, 01:08

ßloxorß par bino49 261fb9c85116a544bf24e6703ad6ad40a2af6c21
ßloxorß
Par bino49

Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaite vous présenter mon niveau ßloxorß, qui m'a prit plus de 3 mois à faire. J'ai eu beaucoup de fun à le créer, et des fois bah... En tout cas, j'ai prit énormément mon temps pour le créer, pour éviter qu'il n'y ait pas de bugs, ou de décor affreux ou qui n'a pas rapport. J'ai visiter et revisiter tout les coins de mon niveau à la recherche de petits défauts, mais je n'ai rien trouvé, sauf un petit truc que certains remarqueront peut être, mais que si je veux arranger, je dois tout recréer la mécanique de mon niveau, et donc je risquerais de tout briser. Mais bon, peu importe.

Dans ce niveau, vous devrez bouger des blocs avec le joystick droit (R3) et vous devrez déplacer certains blocs à travers les plans avec les touches R2 et L2 pour trouver votre chemin. Le niveau est de difficulté moyenne. Dans ce niveau, on se retrouve dans un Univers en fait de bois. À certains moments vous allez entrer dans des portails. À ce moment, vous allez avoir un petit chemin à traverser dans l'espace. Pour le moment, le niveau n'est pas classé FINI. C'est tout simplement car j'aimerais que vous trouvez tout les petits défauts du niveau que je n'ai pas remarqué.

Pour finir, j'espère que vous jouerez à mon niveau et que vous me donnerez votre avis, et votre résultat de test.


Sur ce, merci à tous les testeurs Smile


PS: Désolé si je n'ai pas de photos, j'ai oublié d'en prendre. J'en prendrais sûrement plus tard.
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Khodex
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 Empty6/9/2013, 18:46

Pas grand chose à redire sur ce niveau de très bonne facture si ce n'est quelques détails insignifiants qui n'empêchent en rien le bon fonctionnement global de ton niveau.

Première remarque, la déco plutôt originale entièrement faite de matière. La bonne nouvelle, c'est que ça marche bien. La mauvaise, c'est que ça doit manger du thermo. Cependant, la durée de vie du niveau est très correcte donc je pense que de ce côté-là tout va bien.

La musique est bien choisie, il y a des sons un peu partout. Ce qui flanche un peu selon moi : Quand on utilise R2 et L2, il ne faut pas que l'on se trouve devant le passage, sinon on bloque le système. Bon, il suffit de se déplacer pour remettre tout en ordre mais le son s'active quand même et on doit replacer le décor manuellement.

Je ne suis pas fan des passages dans l'espace de téléportation mais c'est bien pensé. Je trouve juste que c'est trop décalé par rapport au reste du niveau et que ce n'est pas aussi bien fichu.

Dernière petite chose à cet endroit :
ßloxorß par bino49 Bino10
On peut voir que le cube ne redescend pas tout-à-fait car il frotte contre le mur de droite. C'est un problème de friction qui se règle facilement :material tweaker: malgré le fait que le mur soit aussi lié au sol. Mais bon, tout problème a sa solution.

Sinon c'est vraiment excellent d'un bout à l'autre. Bon boulot.
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 Empty6/9/2013, 21:13

Merci Khodex pour ton avis, j'essaierais d'arranger les petits problèmes que tu as indiqué. J'ai déjà une idée pour arranger le son qui s'active avec L2 ou R2 lorsqu'on se trouve devant le bloc. Pour info, j'ai remarqué moi aussi le bloc qui se coince. J'avais déjà enlever la friction du mur, mais pas du bloc. C'était peut être donc ça le problème. En tout cas, je te remercie encore pour ton avis, et j'arrangerais tout ça dès que je pourrais.
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 Empty7/9/2013, 08:44

Je ne sais pas quelle est ton idée pour le son mais je pense que le plus simple est de mettre une hitbox sur chaque plan.
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 Empty7/9/2013, 18:38

C'était justement ça mon idée Smile
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 Empty7/9/2013, 18:48

J'ai tester ton level, (il me semble que tu me l'avait déjà fais visiter, mais il était pas fini Razz )

Les decors sont superbe, rien a dire de ce coté a pars que ça manque d'animation comme un truc qui tourne, de la fumée, ou une lampe qui clignote

j'ai pas eu le bug que khodex a eu avec le bloc en bois, j'ai essayer plusieurs fois et le bloc ne s'est pas coincé x), tu as dus corrigé ce bug avant que je joue.

sinon j'ai bien aimé le système de la grande roue, c'est impressionnant avec des sont super bien foutu !
chapeau Razz

même les portails sont super biens fait !

rien a redire sur ton level, bonne continuation !
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 Empty8/9/2013, 11:30

Salut à toi, j'ai testé ton niveau.

Très bonne idée, mais il manque un peu d'animation ou un petit peu de décors en arrière plan dans certaine zone.

J'ai vraiment bien aimé comment tu as crée le télé-porteur.

Un niveau réussit, rien à redire sur ton niveau, continue comme ça.
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Pepsi
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 Empty8/9/2013, 15:38

Ton niveau est excellent,j'ai juste deux petites remarques.


ßloxorß par bino49 60b2cde167e3fda839f6bdadd7bc7a835a5ef7ce

Dans ce passage j'ai eu beaucoup de mal a trouvé mon personnage Razz 

Et bizzarement j'ai eu la même chose que Khodex mais la deuxième fois mais pas la première et j'était coincer.

(En fait je m'était juste perdu dans le niveau j'avais qu'a mourir et je revenais au ckeckpoint!)

Sinon continue c'est du très bon boulot!
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 Empty8/9/2013, 19:49

ah oui j'avais complétement oublier !!!

quand on est dans l’espèce de plateforme qui ce retourne bah, quand elle tourne, on peut plus bouger car on vole entre le sol et le plafond Razz

je trouve que ça tourne un peu trop vite ^^
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MessageSujet: Re: ßloxorß par bino49   ßloxorß par bino49 Empty8/9/2013, 22:00

Salut Bino Happy
Tout d'abord je trouve le début du niveau un peu vide par la gauche au début. Une caméra pourrait régler le problème si tu veux que l'on ne voit pas le vide "gaucher".
Spoiler:
ßloxorß par bino49 8c6d5b9450f8b4b4d37d95eaf42f4509b3185c39
Premièrement, je te conseillerais d'utiliser "layer" au lieu de "plan" dans les bulles d'explications au début car "plan" en anglais se réfère plus à "des plans" dans le sens de projet. Par exemple, tout le monde utilise "layer" pour dire le bug des plans 3D (3D layer glitch) Razz.

Petite suggestion complètement optionnel: mettre un check-point à côté des piquants (le check-point de départ ne fournie que 3 vie (je fais cette suggestion car je faisais le fous dans tout les endroits mortels du début (les trous) Laughing)).
Spoiler:
ßloxorß par bino49 0f12e8f5b26c634c79e9d7e002417cf985ec5ea8
Personnellement, j'ai eu aussi un problème de friction avec ce cube. Je l'ai fait descendre sur moi et après ma réapparition, il ne montais plus donc il a fallu que je recommence le niveau.
Spoiler:
ßloxorß par bino49 937b39f818610306a9c050cc3f8c48846cb49399
À 2 endroits dans ton niveau, j'ai remarqué que les flèches mise en place sur du panneau à autocollant avait leurs contours "visible". Ce problème se règle facilement grâce aux réglages du panneau à autocollant.
Spoiler:
ßloxorß par bino49 8752f96d25786a4d4ebf6d80bd3da4f2acfcdfbc
ßloxorß par bino49 041ccf0d20ffdde55afc76bf626266526678503e
Ici, on monte les marches sans sautez mais par la suite, il y a des marches où l'on doit sauter. Tu pourrais faire la même chose que tu a fait pour les marches plus bas je pense Razz. (Ceci n'est pas bien grave mais j'avais remarqué cela alors bon...tongue)
Spoiler:
J'ai trouvé encore ici que sur le côté gauche, c'était un peu vide. (Se référer plus haut pour solution Laughing).
Spoiler:
L'autre endroit que j'ai trouvé encore un peu vide c'est l'écran de fin. C'était bizarre de voir cet endroit vide étant donné toute la décoration et la minutie dans ton niveau côté décoration tongue.
 Mise à part cela j'ai adoré ton niveau. Il est très beau et très soigné. Félicitations, c'est du bon travail Razz.
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