Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 " Un monde de Jouet " par Bardo 51

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty
MessageSujet: " Un monde de Jouet " par Bardo 51   " Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty23/4/2013, 22:39

On m'a souvent dit lors des test que je savais très bien retranscrire une ambiance (métal, froid, jungle..) en espérant que ce soit aussi le cas pour ce niveau là ! Happy

Et bien voilà, j'ai enfin terminé mon niveau auquel j'ai du passer .. pfiou un peu plus de 10-15 heures O.o' Et j’appelle aux testeurs de Little Big Planet France à tester ce niveau, qui toutefois était très bugué au départ et que j'ai réussi à remettre en ordre, seulement mon oeil de joueur n'est pas si aiguisé et je pense qu'il doit rester pas mal de bugs, et de choses à améliorer !

A noter que je ne possède pas le pack Toy Story qui m'a l'air fort intéressant, mais il ne me tarderait d'y jouer !

Voili voilou le liens LBP.me :

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 E7d55a7fae21def52d6dbc603d8f4a6d5c85cabc

J'ai testé des niveaux il y a fort longtemps, et comme apparement il faudrait en tester pour poster son niveau, c'est décidé demain journée test ! Et puis ça fait un bail que j'ai pas rejoué à Little Big Planet et j'ai une folle envie de voir comment le jeu à évolué !

Bon test Happy

Note : n'hésitez pas à me demander de changer une parcelle entière du niveau, ou même de le critiquer même méchamment, tout vos conseils me seront utiles Smile


Dernière édition par bardo51 le 27/4/2013, 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
qm26140
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
qm26140


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 198
Age : 25
ID PSN : qm26140
Inscription : 12/09/2012
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 40

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty
MessageSujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51   " Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty24/4/2013, 10:32

Happy bardo51 a écrit :


Faut ça pour un bon niveau, moi je dépasse parfois les 30-40 heures ( je suis pas très rapide à creer Razz )

Bon, passont au test.

Tout d'abord bravo pour ce niveau, ce thème a été plusieurs fois pris mais ton niveau à sa propre identité.

Je trouve que tu a mis trop de :magic bouche: à mon gout, et elle parle toute en français. Met au début le texte en Anglais et apprès en Français dans la même bulle en les séparant par "/".

Ici, j'ai trouvé le décor superbe ! Mais c'est dommage qu'il y aie de moin en moin de déco au fur et à mesure qu'on avance.

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 A108e71c3e48e854d13239e88d73805f84b52681

Dès que je suis arrivé dans la cage, j'ai voulu aller dans la roue Whistle ...
Et je suis rester coincé.
C'est juste un petit détail Smile

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 1232a71616ecdf7948a70523cc6e2f11df7e51eb

Ce moment j'ai adoré !! Happy

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 9ea4c1bbdaf76349c720891591f294efca594fe5

Encore un petit détail, en dessous du tuyeau, sa fait un sorte de trou.

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 D9786d6e4466164c2f7e1a3b43277b72a6485255

Ici, tu a électrifié que la première boule des geomags.

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 4ada8879db271ed78b0d152f0f627472b66e539c

Et je suis resté coincé au geomags aussi. Tu mettra juste de l'hologramme à la luminosité 0% et avec du plasma.

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 D81a64b87da81b263bbc8eabe35b51041a5f7876

Bon voila, apart ces petit détails, ton niveau m'a bien plus et j'ai passé un bon moment. Continue comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty
MessageSujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51   " Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty24/4/2013, 10:50

J'ai bien prévu de faire ce niveau en Anglais, mais en en faisant une copie sur ma planète Smile

Oui j'avais pour objectif de faire un niveau avec quasi que des déco comme ça, mais ça prend beaucoup de place sur le termo alors j'ai pas trop abusé ! Mais je verrais si je peux redécorer un peu la fin !

Effectivement je devrais rendre la roue inaccessible avant de pouvoir y aller ! Pareil pour le tuyaux leur dimension à fait que je devais laisser un trou mais je pense pouvoir corriger ça !

Au départ toutes les boules du géomag entier étaient électrifier, le termo explosait et la zone laguait j'ai ensuite électrifié que quelques unes et je modifierais ça sans problème ! Par ailleurs sur la photo je m’aperçois que je n'ai pas collé le cable vers sur les boules et qu'il est tombé par terre , merci ! Happy
Faudrait que je teste ta technique mais ça fera peut-être bizarre un grand mur de plasma invisible non ?

Content que le moment à la boxe t'ai plus je me suis bien amusé avec les autocollants et les sons ! Mais en y réflichissant il doit y avoir quelques bugs de sons et j'irais voir tout ça ^^

Merci beaucoup pour ton test, je m'en vais réparer un peut tout ça ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
qm26140
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
qm26140


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 198
Age : 25
ID PSN : qm26140
Inscription : 12/09/2012
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 40

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty
MessageSujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51   " Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty24/4/2013, 12:17

bardo51 a écrit :

En mode jouer ( ou aperçu ) c'est entièrement invisible. On ne peut juste pas avencer ou reculer ( selon comment tu le place ).

Bonne continuation ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty
MessageSujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51   " Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty24/4/2013, 19:19

Titouloeuf, ce magnifique double-post ne servait strictement à rien et je l'ai donc supprimé. Le Labo est là pour tester les niveaux et faire un compte-rendu de ce qui doit être modifié par le créateur. Pas pour faire des compliments d'une demi-ligne.

D'ailleurs au passage, il faudrait que tu arrêtes de poster n'importe où et remonter des vieux sujets pour dire des choses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty
MessageSujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51   " Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty24/4/2013, 19:34

Oui j'ai refait le niveau et effectivement le plasma est bel et bien invisible, j'en apprend tout les jours Smile

Par contre j'ai trouvé encore deux trois bugs qu'il faut que je modifie tout ça ... Mais pas le temps aujourd'hui je devais tester pleins de niveaux j'avais encore pas le temps, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty
MessageSujet: Test n°15   " Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty26/4/2013, 21:50

Salut! J'ai tester ton niveau. On s'amuse plutôt bien Happy Mais il y a un léger manque de décoration, il y en a, je te rassures ^^" et il en faudrait un peu plus Wink

Déjà, dès le début il y a un truc qui va pas: La cinématique du début se répète. Il faut que tu pose un détecteur de joueur du rayon du checkpoint, que tu le relie à l'entrée d'un compte à rebours réglé sur 1 cran (état actuel: 0) puis que tu relies sa sortie à l'entrée du séquenceur (ou de la caméra, je sais pas quel système tu as utilisé) Comme ça, en fait Wink
:player sensor:---:counter: ---Cinématique

Là, un détail visuel, je sais qu'on peut pas yfaire grand chose, donc il vaut mieux que tu poses juste les tampons sauteurs du sol en les collants dessuset que tu remettes la matière comme elle était avant que tu y ais incrusté les tampons
Spoiler:


Cette cinématique se répète aussi.
Spoiler:

A ce moment, 3 choses:
Spoiler:
-Le grappin s'accroche aux cactus (et ça surprend quand vous pensez les survoler et que vous vous retrouvez embroché dessus MDR )Tu dois mettre sur chaque cactus un :material tweaker: et tu règles le menu "Saisissable?" sur Non.
-Je trouve que les cactus ne sont pas très jolies, posés comme ça ...
-Je n'ai pas réussi à attraper cette petite bulle Happy Ou alors y a vraiment que moi Embarassed


Ici, on peut se retrouver bloqué et on est obligé de se faire mourir Evil or Very Mad Si on se mets sur le premier plan et qu'on tombe, bah on tombe devant X) Tu dois prendre ta matière gazeuse et l'élargir sur les 3 plans
Spoiler:

Dans le coin, on voit l'arrière plan du niveau!
Spoiler:

Ici y a pleins de choses!!
Spoiler:
Déjà, quand on lâche la balle pendant qu'on monte, il y a 35 % de chance (oui, je sais, c'est très précis Wink) qu'elle retombe sur un livre
La salle secrète fait un peu "tâche" par rapport au reste de ton niveau, et pourquoi le trésor est une guitare?
Spoiler:
Et après, une fois tout en haut, la balle redescends, on a une envie soudaine de se suicider, alors on appuis longtemps sur X et ... Pouf! On est tout en bas (ce qui est normal puisque c'est le dernier checkpoint activé) mais là, la balle a 94% de chance de tomber sur un livre, et elle ne redescend jamais!! J'ai du recommencé le niveau, et une fois mon test fini, je l'ai encore recommencé (donc je l'ai rerecommencer :S) pour voir si c'était la faute à pas de chance pour la balle qui redescend pas, et elle est pas redescendu --"

Alors ce que je te conseille, tu poses un carré de matière hologramme (luminosité: 0%) et tu accroche la balle de golf avec le treuil de la même longueur que l'autre treuil et tu règle les paramètres comme tu le souhaites. Tu mets un :anti gravité: sur l'hologramme et tu règles la résistance à l'air à 100%
Maintenant, sur ta balle, pose une :puce:. Sur cette puce pose un :détecteur saisie: (Sorti Inversée: OUI!!!!) que tu relies à un :counter: (Objectif:1 / État actuel:0) relie la sortie du compte à rebours à un :destructeur: réglé sur disparaitre
Maintenant, à part pose une puce. Sur cette puce pose un :tag sensor: réglé sur:
- *soit infini, si tu a mis une étiquette.
*soit du rayon de cette zone.
-Qui détectera la clé qui est sur ta balle
-Sortie inversée: Oui!!

Relie la sortie du :détecteur saisie: à un :émetteur:
-L'objet: La matière hologramme et la balle
-PAS de vélocité (en gros, là tu touche à rien)
-1 Fois
-Temps de transmission: 0 seconde (pour que l'émission soit instantanée)
-Durée de vie: infinie
-Apparition
Tu peux aussi rajouter ça:
:tag sensor: ------ :And gate: --- :émetteur:
:player sensor: ----l
Ici, le détecteur de joueur devrait détecter le joueur quand il est tout en bas, a coté du checkpoint. Comme ça, la balle ne disparaitrait pas juste parce que tu l'a lâchée un demi seconde, mais parce que tu est tombé tout en bas Wink
Normalement, ça colle!
Si ça ne marche pas et que l'objet se dissout juste après avoir été émis c'est que le :counter: s'est activé, dans ce cas-là, règle l'objectif sur 2.
(Si tu n'y arrives pas, tu envoies un message sur le PSN à Kenann86 en disant que t'y arrives pas et je te l’envoie ok? Tu me diras quand même la longueur et la vitesse du treuil Wink )

Ici, la matière noire fait un peu tâche :S
Spoiler:

Je n'ai pas vu qu'il y avait la croix rouge pour désactiver le jet pack, du coup, j'ai cru que j'étais obligé de mourir avec l’électricité :S
Spoiler:

Le tampon sauteur n'est pas collé ^^
Spoiler:

Bon bah voilà pour mon 15ième Test!!


Dernière édition par Elfiooh le 3/5/2013, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty
MessageSujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51   " Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty26/4/2013, 22:03

Ton test est franchement bien développé et m'a énormément aidé ! Et devine pourquoi ? Parce que j'ai vu sur toutes tes photos (sur LBP.me) les défauts à changer et j'ai tout remodifié en bien ! XD (il me reste à republier)

Cependant je n'ai pas trouvé de solution pour la balle et ton astuce va sûrement m'aider ! Smile

La zone de bonus je vais la supprimer, elle prend énormément de place sur le thermo et le fait qu'elle fasse "tâche" était un petit souvenir de mes premiers niveaux !
Je risque même de refaire toute cette zone (avec la balle) parce qu'elle est vraiment magouille et je me rends compte en jouant qu'elle est bof bof en plus d'être compliquée à réparer..

La matière noire simule le plastique d'une caisse, mais il est vrai que de l'oeil de quelqu'un qui s'en est servi pour ses caractéristiques (anti-gravité) dont moi, c'est un peu bizarre je l'accorde mais il faut trouver une autre matière pour remplacer !

Merci beaucoup pour ton test, il m'aura beaucoup servi ! ... Et va encore me servir beaucoup ! Happy

Revenir en haut Aller en bas
bardo51
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
bardo51


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 768
Age : 26
ID PSN : bardo51
Inscription : 07/04/2010
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 50

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty
MessageSujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51   " Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty27/4/2013, 17:56

Petit message pour vous dire que tout les bugs ont été corrigé et que le niveau a subit une sacré modification (à l'endroit de la balle de golf) , bonne journée Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty
MessageSujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51   " Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty28/4/2013, 13:37

2ème test du "Monde de Jouet" !!
Là ça va être du chipotage ^^"

J'ai vu que tu avais supprimé ta première cinématique, c'est un peu dommage Sad
Tu pourrais la remettre, mais en changeant le fond noir qui était derrière et en mettant plus de couleurs? c'est une suggestion Wink

Tu as corrigé la plupart des défauts de ton niveau, et franchement, c'est beaucoup mieux!

La bouche magique (+ caméra du menu bouche magique) du jouet juste avant les cactus se répète toujours! Je t'ai déjà dit comment réglé le problème ^^ (Voir 1er Test)

Le grappin ne s'accroche plus aux cactus, mais il s'accroche sur ce qu'il y a devant (la matière en bas à gauche) Wink
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 7404ee10
Le moment avec les gants de box, la caméra bouge beaucoup trop. Tu devrais peut-être baisser les tremblements ^^"

Le nouveau passage est plus amusant que la balle de golf Happy Mais il reste quand même assez basique. Il manque un tout petit peu d'originalité Laughing
Mais ici, on voit le ressort, je ne sais pas si c'est voulu, donc je le signale quand même Wink
" Un monde de Jouet " par Bardo 51 885b4910
La bouche magique (et sa caméra) du lapin (Marvin Razz) se répète.

Bien que tu ais fait toutes les corrections nécessaires, ton niveau reste à améliorer au niveau de la déco et des plates-formes Wink
Je vais essayé de trouver des idées de plates-formes, demande de l'aide au Staff Créer, sinon ^^"
Mais tu devrais vraiment prendre de kit de niveau Toy Story! Pour ce genre de niveau, y pas mieux ^^

Oh, et un dernier p'tit truc: c'est pas très agréable de marcher sur les petits soldats :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty
MessageSujet: Re: " Un monde de Jouet " par Bardo 51   " Un monde de Jouet " par Bardo 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Un monde de Jouet " par Bardo 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet d'un jouet
» [Supprimé] Le temple glacé 2 par bardo 51
» le monde de Davidr60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit