Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La sphère de Bino49 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La sphère de Bino49

Aller en bas 
+3
Light-Gemini
qm26140
Bino49
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bino49
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 66
Age : 26
ID PSN : bino49
Inscription : 22/04/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 51

La sphère de Bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: La sphère de Bino49   La sphère de Bino49 - Page 2 Empty22/4/2013, 23:12

Rappel du premier message :

Salut la communauté. Je vous présente ma planète. J'ai quelques niveaux que j'ai créé que j'aimerais bien vous présenter.

1. Pour commencer, j'aimerais vous présenter mon premier niveau Les plaines. C'est mon premier niveau, donc il n'est pas très beau. Le concept est simple, ainsi que les décors. Il s'agit d'un niveau de plate-forme simple, donc les obstacles sont basiques. Je n'ai pas grand chose à présenter pour ce niveau, donc veuillez m'excuser pour le peu d'information qu'il y a.

La sphère de Bino49 - Page 2 G11749-3a7712f6



2. Mon second niveau s'appelle Neon Bridge. C'est encore un niveau de plate-forme (presque le seul style de niveaux que j'aime créer). Ce niveau est assez jolie. On se retrouve dans un monde cubique de néon (le métal noir entouré d'une ligne de néon). Dans ce niveau, tout les obstacles sont presque tous différents (à part les moments de sauts). Dans ce niveau, vous devez éviter des obstacles et vous devez trouver votre chemin (parfois) dans un dédale de cubes. Pour vous aider à connaître quel bloc représente quoi, j'ai fait un code de couleurs : un néon blanc représente un mur où on ne peut aller dessus, un néon vert représente un bloc situer sur le premier plan, un néon bleu représente un bloc situer sur le deuxième plan, ainsi que le néon jaune qui se trouve sur le troisième plan. Il y a aussi les néons roses sur lesquels on peut s'accrocher, ainsi que les néons rouges sur lesquels on peut marcher (grâce à l'Attrac-o-Amélior). Dans ce niveau, on retrouve plusieurs animations d'ouvertures de portes, tous différents les uns que les autres.

La sphère de Bino49 - Page 2 71676f0c82617f801af52963d302cc481ae1a50d



3. Mon troisième s'appelle Sky Environment car justement, le niveau se passe sur des plate-formes flottantes. Ce niveau est assez jolie et difficile pour certaines personnes. Il s'agit encore d'un niveau de plate-forme. On voyage dans deux sortes d'environnements : les plaines flottantes (dans le style d'Avatar) et un monde futuristes dans lequel on retrouve beaucoup de mécanismes. Le seul problème du niveau est qu'à certains endroits on bug car il y a sois trop de choses ou sois trop de mécanismes. Ce niveau reste tout de même amusant malgré ces petits bug. Je ne sais pas trop comment le décrire car moi et la description...

La sphère de Bino49 - Page 2 B43d310cdab9ed64479c8fafbf767343e452b313

4. J'ai enfin fini mon niveau The Golden Wood. Je ne l'avais pas publier plus tôt car je me suis concentré sur un autre qui sera totalement différent de tout mes niveaux, qui sera beaucoup plus beau et qui comportera beaucoup moins de défauts. Mais bon, The Golden Wood est un niveau de plateforme (comme tout les autres), mais qui comporte un mécanisme unique (si vous y jouez, vous comprendrez de quoi je parle), jamais vu dans d'autres niveaux (du moins je crois). Pour y jouer, voici le lien LBP.me :

La sphère de Bino49 - Page 2 24e3a415cad477e0be8d37678a51f29490afb1d4


Dernière édition par Bino49 le 28/6/2013, 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

La sphère de Bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sphère de Bino49   La sphère de Bino49 - Page 2 Empty5/7/2013, 15:38

J'ai tenté de finir The Golden Wood hier mais je m'y suis cassé les dents.

Le fameux puzzle (je suppose que c'est à ça que tu fais allusion dans le 1er message^^) est difficile à résoudre. J'ai pu monter tout en haut à gauche, tirer le premier levier mais ensuite ça m'a semblé plus dur et j'ai perdu un peu courage. C'est un peu ennuyeux de devoir essayer les différentes possibilités en activant ou pas les 5 ou 6 leviers en bas. Du moins ça l'est pour certains joueurs comme moi, ça le sera sans doute moins pour des joueurs plus patients. ^^
Perso j'aurais préféré que les bonnes pièces sortent du mur automatiquement et que lorsqu'on arrive en haut, le levier active une "mise à jour" du puzzle et mette en place les nouvelles pièces pour qu'on puisse atteindre le deuxième levier, etc... jusqu'à la résolution de l'épreuve. C'est sûr, ça aurait été moins cérébral !Razz 

Encore une fois je ne doute pas que certains apprécieront mais il faut aimer tirer les leviers. ^^
Sur le plan graphique, c'est assez joli: j'ai bien aimé le mélange des matières. Par contre, il aurait peut-être fallu insérer un peu plus de mécanismes dans le parcours, ça l'aurait rendu plus impressionnant.

C'est un bon niveau mais j'ai été surpris par la brusque montée en difficulté lorsqu'on arrive dans la salle du puzzle alors que tout ce qui précède est très très facile !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bino49
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 66
Age : 26
ID PSN : bino49
Inscription : 22/04/2013
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 51

La sphère de Bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sphère de Bino49   La sphère de Bino49 - Page 2 Empty5/7/2013, 15:58

Merci de ton avis Light, mais comme j'ai dit, j'avais arrêté la création de ce niveau pour en créer un autre encore meilleur que tout les autres, alors je n'ai pas arrangé tout les défauts, comme la difficulté du puzzle.
Si vous voulez la solution, la voici:

-Phase 1: Premier et troisième levier (en partant de la gauche).
-Phase 2: Deuxième et dernier levier (toujours à partir de la gauche).
-Phase 3: Les deux leviers qui n'ont toujours pas été essayés.

Revenir en haut Aller en bas
Khurbie
Sack Test'
Sack Test'
Khurbie


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 20
Age : 29
ID PSN : Khurbie
Inscription : 21/05/2013
Réputation : 3


La sphère de Bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sphère de Bino49   La sphère de Bino49 - Page 2 Empty6/7/2013, 05:50

j'ai mis tes niveaux en file d’attente comme sa je me ferai un PARTY LEVEL le soir
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

La sphère de Bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sphère de Bino49   La sphère de Bino49 - Page 2 Empty7/7/2013, 15:25

Khurbie a écrit:
j'ai mis tes niveaux en file d’attente comme sa je me ferai un PARTY LEVEL le soir

... et tu n'oublieras pas de venir les commenter ici alors svp !^^
Revenir en haut Aller en bas
TitalighT
Sack Test'
Sack Test'
TitalighT


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 41
Age : 24
ID PSN : Titalight
Inscription : 12/07/2013
Réputation : 10


La sphère de Bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sphère de Bino49   La sphère de Bino49 - Page 2 Empty14/7/2013, 13:04

J'ai juste testé the neon bridge, je testerai peut être les autres plus tard, en tout cas j'ai été agréablement surpris, le niveau est assez beau, bien sur les décors sont très simplistes mais ça constitue l'originalité d'un lvl de cube de différentes couleurs, certains passages sont assez difficiles, le tout se passe généralement sans problème et je n'ai pas grand chose à dire dessus.

J'ai juste trouvé dommage que les cubes bleu, jaunes et verts (je crois que c'est ça les couleurs) n'aient pas des effets différents (par exemple le bleu nous fait glisser, le jaune rebondir et le vert est une plateforme normal, je pense personnellement que ça aurait donner un plus Smile après faut voir, en tout cas j'ai bien aimé ce lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
IdeaSam
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
IdeaSam


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 56
Age : 28
ID PSN : IdeaSam
Inscription : 05/09/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

La sphère de Bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sphère de Bino49   La sphère de Bino49 - Page 2 Empty15/7/2013, 12:07

J'ai testé les plaines : Niveau avec un bon contenue, mais manquant de decors et de musiques, pour un premier niveau, je dit respect.

Neon Bridge : Bon contenue, beau decors, et belle musique, quoique un peu difficile au niveau plateforme, mais continue comme ça !

Les autre je vais les testé, j’éditerais le message pour tout te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sphère de Bino49 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sphère de Bino49   La sphère de Bino49 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sphère de Bino49
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ßloxorß par bino49
» ßloxorß par bino49
» [Création] Sphère de l'Imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit