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Auteur | Message |
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patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Faq] 30/1/2011, 05:24 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tou(te)s Décortiquant avec joie le séquenceur et la possibilité d'y inclure des objets sonores et surtout la bouche magique (cf spoiler), je me heurte à un problème… lorsque la bouche magique s'active dans le séquenceur, j'ai LA grosse bulle de dialogue avec l'icône O (rond) Fermer. Hors je ne veux que le son, pas le dialogue façon BD car ça sera une musique de jeu. D'autant que pour dépasser une mesure avec la magic bouche, il faut écrire pas mal de texte, ce qui donne une bulle bien grosse… vous imaginez le carnage visuel. Évidemment, impossible d'éloigner le séquenceur car le volume et la stéréo de la bouche est lié à la position du joueur. Merci d'avance si vous avez une piste pour zapper ces fichues bulles de dial . - Spoiler:
Heu, je sais pas si j'ai été super clair, donc cette tof vous montrera mieux le principe des bouches rythmées avec de la créa son… pas possible de photographier les bulles BD (pas photosensibles).
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Auteur | Message |
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inuyasha1998007 Sack Test'
Messages : 2 Inscription : 15/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Faq] 12/2/2011, 09:55 | |
| je voudrais savoir si il est possible de posser un controlinateur sur un sackbot ???? | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Faq] 12/2/2011, 10:04 | |
| - inuyasha1998007 a écrit:
- je voudrais savoir si il est possible de posser un controlinateur sur un sackbot ????
présentes toi d'abord | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Faq] 12/2/2011, 16:27 | |
| Voila, suite à la découverte d'un BUG sur les camera avec lazprune, je voulais savoir s'il y a un moyen de contacter MM pour faire part du Bug... J'ai cherché sur le net et sur le site officiel mais j'ai pas trouvé .... Pour en savoir plus sur le BUG voire le sujet : iciPS: C'est presque un HS dans ce topic mais ça reste de l'aide à la creation... alors je me permet | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: [Faq] 12/2/2011, 22:15 | |
| Bonsoir à tous! Je bloque encore sur un truc! J'ai un sélecteur à 10 entrées. Il y a un combinateur de direction sur l'entrée "Cycle". Quand il y a un signal sur le plus, on passe à la sortie d'après, et sur le moins, à la sortie d'avant. Jusque là tout fonctionne correctement. Par contre, quand la sortie 1 du sélecteur est activé et qu'il y a une entrée sur le moins, je voudrais que le sélecteur reste sur la sortie 1 au lieu de passer sur la 10 comme cela se fait actuellement. J'ai essayé une AND gate avec en entrée la sortie 1 et la patte "moins" du combinateur de direction, et en sortie je reboucle sur l'entrée 1 mais ça ne fonctionne pas! Si quelqu'un a une idée je suis preneur! Edit : on viens de me donner la solution, je la laisse ça servira peut être à quelqu'un : l'entrée qui arrive normalement dans le "moins" passe dans la XOR gate, donc on diminue seulement si 1 n'est pas déjà activée! Voilà! | |
| | | Mahyar Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 45 ID PSN : bloobi Inscription : 13/10/2008 Réputation : 8
| Sujet: Re: [Faq] 12/2/2011, 22:54 | |
| Bonjour,
Je cherche à enlever mon sackboy de son controlinateur, dans lequel je l'ai "obligé" d'y aller. Comment faire du coup pour l'en enlever s'il vous plaît ? (comme avec les chenilles par exemple) | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: [Faq] 12/2/2011, 23:00 | |
| Il faut relier une touche à l'entrée "Ejecter joueur" du contrôlinateur. Par exemple, la touche triangle de la manette. Par défaut, si tu ne relie rien, la touche R3 de la manette sert à en sortir.
Selon ce que tu veux faire, tu peux relier un capteur plutôt qu'une touche à l'entrée "Ejecter joueur". | |
| | | upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [Faq] 13/2/2011, 01:29 | |
| - Tangoso a écrit:
- Bonsoir à tous!
Je bloque encore sur un truc!
J'ai un sélecteur à 10 entrées. Il y a un combinateur de direction sur l'entrée "Cycle".
Quand il y a un signal sur le plus, on passe à la sortie d'après, et sur le moins, à la sortie d'avant. Jusque là tout fonctionne correctement.
Par contre, quand la sortie 1 du sélecteur est activé et qu'il y a une entrée sur le moins, je voudrais que le sélecteur reste sur la sortie 1 au lieu de passer sur la 10 comme cela se fait actuellement.
J'ai essayé une AND gate avec en entrée la sortie 1 et la patte "moins" du combinateur de direction, et en sortie je reboucle sur l'entrée 1 mais ça ne fonctionne pas!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!
Edit : on viens de me donner la solution, je la laisse ça servira peut être à quelqu'un :
l'entrée qui arrive normalement dans le "moins" passe dans la XOR gate, donc on diminue seulement si 1 n'est pas déjà activée!
Voilà! moi j'aurais plutot mis juste un not gate a la place du XOR pour relier la sortie 1 a la porte AND, ca me parait plus logique (et un peu plus simple) | |
| | | Mahyar Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 45 ID PSN : bloobi Inscription : 13/10/2008 Réputation : 8
| Sujet: Re: [Faq] 13/2/2011, 01:35 | |
| Tangoso, merci, ça a résolu tout mon problème et m'a permis d'aller au bout de mon idée. Je te dois une fière bretelle. :') | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: [Faq] 13/2/2011, 01:55 | |
| Très bonne observation!
Comme quoi c'est vraiment bon d'avoir différents points de vue, ça aide à voir ce que l'on ne voit pas quand on passe son temps le nez dans son niveau! | |
| | | fantays Sackboy Niv.1
Messages : 88 ID PSN : fantays Inscription : 22/01/2011 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Faq] 13/2/2011, 09:39 | |
| salut j'ai une question, je suis entrain de créer un niveau sur ma planète "création", et depuis hier soir je lague a mort, alors que mon thermomètre ne dépasse pas deux barre de remplissage, juste j'ai un nombre énorme de puce. Le fait d'avoir énormément de puce contenant beaucoup de chose diverse et varié peux faire laguer ton niveau en mode création ? Merci pour vos réponses | |
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| Sujet: Re: [Faq] | |
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