Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+80
Négativitron
mish80
kiki 77 gamer'z
Cuny
Ganon310
lazprune
anatheme
desternitiz
papabobo777
Shawkapik
Julienaruto9
redtvgames
Max
Hirocr4ft
Dertyde94
Chaos
The-RraptorR
Sack-Lombax
xX-ALTEY-Xx
LBS-Stef
zero-pilote
ZombieTwo
Sacboy88
Angel-TLV
Cupkii_
AppleCherry
Pepsi
Conan 32-47
sackgast
Sackboty
Kon1330
DroggiDrogador
Dream
Abounini
Bino49
Hello-Heroes
delicious-bonbon
MathysB
bardo51
titouloeuf
hunter222
cte-fbmz
prométés44
Drymings
vinc
Blork60
falos
Elfiooh
MI-KA-DO79
Jeudevita
Light-Gemini
lemon
Snayped
modepa
Bitichtrou
Snykeurs
Domino
Zera-xix47X
fazerdoo
BlackBelt
occacy
remy-46
Lorisse
Sack-Cendre
butterflykill
Ptitca
jeetkunjo
mellow
patof-103
Anatole
bec_bunsen
Sev
edra78
benji14
Khodex
Juts
Jenas
meyeur
Tai-1-ER
Riiku
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 57 ... 76  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty9/1/2011, 21:11

Rappel du premier message :

Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...

Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.

Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty21/12/2013, 13:14

Vous êtes bien gentils mais vraiment exepté une avec une vidéo ou un exemple de situation simple je ne comprend absolument rien !

N'insister pas vraiment !

prométés44 a écrit:
dans les niveau fort en logique comme Sealed Fate(http://lbp.me/v/8tt6z6) ou tout autre bon RPG, tu crois qu'elle à fait comment "Felkrothe" pour faire le calcule des dommage et la restauration des vie ?!

Déjà Sealed Fate est reconnu comme l'un des meilleurs niveaux de LBP2 tellement qu'il est devenu injouable car son chargement crash , et puis ceci est un niveau datant de 2011 donc ton charabia ne m'aide vraiment pas , un exemple vraiment simple qui peux être utiliser à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty21/12/2013, 18:46

Sacboy88 a écrit:
Vous êtes bien gentils mais vraiment exepté une avec une vidéo ou un exemple de situation simple je ne comprend absolument rien !

N'insister pas vraiment !

prométés44 a écrit:
dans les niveau fort en logique comme Sealed Fate(http://lbp.me/v/8tt6z6) ou tout autre bon RPG, tu crois qu'elle à fait comment "Felkrothe" pour faire le calcule des dommage et la restauration des vie ?!

Déjà Sealed Fate est reconnu comme l'un des meilleurs niveaux de LBP2 tellement qu'il est devenu injouable car son chargement crash , et puis ceci est un niveau datant de 2011 donc ton charabia ne m'aide vraiment pas , un exemple vraiment simple qui peux être utiliser à l'avenir ...

Euh... Un exemple vraiment simple: 1+1 = 2  Smile !
Comme l'a proposé Juts, ce tuto t'expliquera tout(ou presque(ou pas)) sur le calcule des signaux analogique.

Et pour Sealed Fate, on se fou qu'il soi injouable(même si c'est totalement faux), et que se soit un des meilleur niveau de LBP, tout ce que je voulais te montré c'est la porté de création que les signaux analogiques apportent à LBP 2(tu m'avait demandé à quoi ils servaient et dans quel niveau on les utilisaient, j'ai répondu au 2 question !)


Juts a écrit:
il y a un super didacticiel qui a été fait sur les signaux analogiques, tu trouvera la dedans, comment additionner, soustraire ou multiplier les signaux entre eux; je pense que tu peux l'utiliser en faisant l'inverse de la multiplication => le tuto

Justement dans ce "super didactitiel" on ne nous dit pas comment divisé, mais tout le monde sais que divisé c'est multiplié par l'inverse mais encore faut-il s'avoir trouvé l'inverse d'une valeur a.

Donc je me demande vraiment comment divisé deux valeur analogique.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty21/12/2013, 19:29

prométés44 a écrit:
Et pour Sealed Fate, on se fou qu'il soi injouable(même si c'est totalement faux),
Quand je dis injouable c'est parce qu'il crash en plein chargement donc on ne peut pas y joué , c'est pour ça que si tu fait allusion à ce niveau je ne comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty21/12/2013, 20:30

Pourtant moi mon chargement, il a jamais bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty21/12/2013, 20:47

C'est quand la dernière fois que tu y a joué ?
Revenir en haut Aller en bas
xX-ALTEY-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
xX-ALTEY-Xx


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 137
Age : 27
ID PSN : xX-ALTEY-Xx
Inscription : 26/06/2012
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 34

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty21/12/2013, 21:08

Je viens d'essayer d'y jouer sur mon compte US ... Et non il crash pas ... Sois ta play a du mal soit ta connexion charge mal et crée un crash (le plus probable vue le temps que tu a aparement passé a faire la mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty21/12/2013, 21:18

Le créateur à pourtant mis un signal d'avertissement dans les commentaires , je suppose que lui aussi n'a pas une connexion en or !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty21/12/2013, 22:24

Et on va revenir aux questions sur la création ! :sm:

Sacboy, t'es vraiment une pipelette et tu devrais éviter aussi de parler ainsi aux personnes qui essaient de t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
prométés44
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
prométés44


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 500
Age : 25
ID PSN : babouk44
Inscription : 13/03/2013
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 30

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty22/12/2013, 07:17

Oui Sev, d'aileurs je me pose toujours la question de comment divisé un signal par un autre(tel que a : b)
Et j'ai même fait des recherches sur internet et j'ai trouvé plein de chose mais le problème c'est que ces information était de lbp central, et je ne sais pas se qui est arrivé a ce forum mais aucune page, ni aucun lien qui mène à lui ne fonctionne, ils  amènent sur de grand page blanche tout vide . Donc se serai vraiment bien si vous pouviez m'aider à accéder à ces information ou à d'autre que je n’aurai pas trouvé !

Ps :
sackboy88 a écrit:
Le créateur à pourtant mis un signal d'avertissement dans les commentaires , je suppose que lui aussi n'a pas une connexion en or !

Tu sais moi non plus j'ai pas une co en or(je ne peu me connecter que tôt le matin !!! C'est là qu'il y a moins de monde sur le PSN) et pourtant j'ai toujours réussi à chargé le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty22/12/2013, 10:33

Dans ce cas je pose une autre question , prométhé dans ton niveau "LittlebigDefense " , comment fait tu pour afficher en bas :" R1 lauch a stone " comme ça en boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 39 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 57 ... 76  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [Faq]
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit