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| | Mush... by Fether005 | |
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+4samprod Snayped modepa F-ether 8 participants | |
Auteur | Message |
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F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 25 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
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| Sujet: Mush... by Fether005 21/2/2013, 19:15 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde ! je vous présente mon nouveau concept... MUSH(merci a je-ne-sais-qui pour le badge ) http://lbp.me/v/h5ssp3toutes les informations sur le niveau se trouvent ici !le niveau tutoriel pour apprendre a jouer est là.le niveau est SEULEMENT 4 joueurs, mais pour les tests j'ai mis l'accès au level en 1 joueur. le niveau est bientot terminé... rectification: le thermo est bientot terminé... Little RP : - Spoiler:
3131. 15 Milliards d'habitants. La Terre souffre d'un grave problème de surpopulation. Les grandes puissances du monde on formé ensemble une fédération, la FDS, dont la mission est la conquète spatiale. Les résultats sont très vite concluants, car quelques semaines après la fondation, les astro-physiciens découvre un systeme solaire proche du notre qui possède 2 planètes ayant toutes les conditions propices a la vie humaine. On baptisa le système Sol, ainsi que les 2 planètes respectivement Tau-Ceti (oui oui, c'est dans le jeu original ) et Xyloph-17. Après de longues recherches, La FDS ordonna la colonisation de ces 2 planètes. Le 15 juin 3133, Une découverte botanique a lieu sur Tau-Ceti. On découvrit un petit champignon d'une couleur Violette. Ce Myco-organisme fut l'objet d'intenses recherches. En effet, outre les plantes communes entre la Terre et Tau-Ceti, ce petit Champignon fut la 1ere plante extra-terrestre découverte par l'humanitée. On baptisa cette espèce Fongique le Mush. Mais les résultats se révélèrent inquiétants : En effet, le bulletin publié par les chercheurs indiquère que le moyen de reproduction du Mush était spécial : Le champignon produit des spores, qui, en se déplacant dans l'atmosphère, s'accroche aux animaux et autres etres vivants. Ces derniers voyent alors leur corps pris de controle par le Mush, Ainsi que leur cerveau. A partir de l'etre contaminé, le Mush va le transformer en un "Sujet fongique" : Leur corps produit des spores et leur cerveau leur ordonne de contaminer ses proches. Le Mush est un prédateur. La FDS ordonna la destruction du champignon. Mais Ce fut trop tard. La contamination des humains se répendit sur toute le Planète. Elle atteingna également la Terre et Xyloph-17 par le biais des voyageurs spatiaux. Tous les Dirigeants Politiques furent rapidement corrompus. La FDS était désormais sous l'emprise Fongique. Seuls quelques Rebelles se montraient encore sain. Le projet Magellan, dernier vaisseau encore humain de la FDS, qui devait explorer l'espace lointain, Fut transformé en mission de la derniere Chance... 4 Janvier 3134. Les 4 derniers Humains décollèrent des terres malsaines de Xyloph-17 a bord du Daedalus. Ils devait trouver un nouveau Lieu de vie. Un nouvel Eden pour refonder l'humanité. Mais... La contamination avait déja atteind 1 des 4 Membres de l'équipage... mais QUI ? (z'en pensez quoi de mon RP ? )
MAJ - Citation :
-rajustement des caméras des salles (fait... a optimiser) -ajout d'un mode spectateur pour les morts (nouveau mode spectateur, chasse aux bugs ouverte !) -suppression des problème d'HUD des sackboys défunts (fait) -finition du systeme de recherche de technologie (Fait, mais bientot amélioré) -ajout de la salle : "Baie Alpha" pour les futurs explorations de planètes (Remplacée par une salle "plan du vaisseau") -ajout de la salle : "Coeur de Néron" pour...je sais pas encore ^^' (Fait... mais inutile :/) -modification du systeme de bloquage des portes (fait, a vérifier pour voir si ça bug) -ajout de l'impossibilité d'avoir 2 events Mush en meme temps (Portes bloquées dans le noir par exemple)(Fait) -légères modifications techniques -ajout de la salle : "plan du vaisseau" pour...bah plus se perdre ^^ (fait, je compte améliorer) -systeme d'exploration de planète (je pense laisser tomber ) -ajout de la salle :"centre de communication" (oubliez ça ) -annonce de mort d'un joueur par Néron (fait avec un léger humour ) -petit passage dortoir-->entrepot (fait, avec ouverture...d'un coté seulement :troll: ) -module grappin (je vient de m'apercevoir qu'un bot peut pas prendre de grappin -_-) -Ajout de la salle: "Tourelle" pour mon prochain systeme d'OVNI attaquant le vaisseau (Protoype fait ) -Recherches qui offrent de nouvelles défenses anti-hunter (je m'y met bientot) -Mutation Mush... voir trailer : 1M30. (muhahahaha... bientot) -more troll !!! (haha bientot )
voila sinon, si des gens aurait des idées de phrases prononcés par Néron, l'intelligence artificielle très sympathique: Néron - La gravité a été désactivé. bougez vos gros tas de tissus adipeux et rendez-vous utile...
Néron -Joueur X nous a quitté. ha ha ha...Oups, pardon...c'est...c'est vraiment tristre.
Néron - Joueur X nous a quitté.Le suspens s'agrandit, cher public: QUI sera le prochain ?
Néron - Joueur X nous a quitté.Vous l'enviez ? il me suffit d'ouvrir les baies...hmm ?
Néron - Joueur X nous a quitté. Bon...ça...c'est fait...
Néron - Joueur X nous a quitté. Un sac a viande de moins.
Néron - continuez de m'accuser et je bloque les WC un jour de Chia**e ! (by Tai-1-ER )
Néron - Alerte, présence de 4 objets mouvants défaillants a bord ! ah non... ce n'est que vous...
Néron - Vous tous morts ! [HAX!] Moi enfin libre ! [HAX!] SPAAAAAAAAAACE ! [BZZ/][HAX!]
Et le trailer du jeu officiel !bonne journée tout le monde F-ether
Dernière édition par F-ether le 28/4/2013, 13:39, édité 9 fois (Raison : Parceque tu n'aurais pas du lire cette phrase.) | |
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Auteur | Message |
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Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 23/2/2013, 21:30 | |
| Il faut savoir que les joueurs peuvent communiquer, donc si il y a un spectateur, il peut espionner chaque joueurs et dire qui est le mush... Je vais tester la nouvelle version | |
| | | samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 24/2/2013, 00:29 | |
| - F-ether a écrit:
- Merci
edit 2: merci a samprod pour son p'tit test
Derien Je n'ai pas pu écrire beaucoup dans lbp2 vu que c'était au pad, mais je vais y rejouer pour venir ici écrire un test plus complet Je trouve l'idée très bonne en tout cas, après au moment où je l'ai testé c'était très pauvre visuellement et il y avait pleins de petits détails à régler. J'en dirai plus une fois que j'aurai pris le temps de bien le retester :p N'hésite pas à tester mon niveau aussi, il est également dans la partie niveau en cours | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 25 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 24/2/2013, 09:46 | |
| - Citation :
- Il faut savoir que les joueurs peuvent communiquer, donc si il y a un spectateur, il peut espionner chaque joueurs et dire qui est le mush...
oué, mais c'est de l'anti-jeu , et je ne suis pas sur que ce type de triche soit bien vu par les autres joueurs - Citation :
- au moment où je l'ai testé c'était très pauvre visuellement et il y avait pleins de petits détails à régler.
niveau déco...pour le moment...je sais les p'tit détails je suis en plein dessus pour le moment, mais justement pour la déco...si quelqu'un d'assez experimenté aurait l'obligeance de se voir me proposer son illustre aide... (...et d'un correcteur pour trouver toutes les co******* que j'ai écrites dans ma dernière phrase aussi si possible xD ) - Citation :
- N'hésite pas à tester mon niveau aussi, il est également dans la partie niveau en cours
j'y passerait | |
| | | samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 25/2/2013, 01:16 | |
| Je suis pas mal pris avec ma série sur Houdini, mais je pourrais peut-être te filer un petit coup de main pour la déco dans la semaine. Tu peux juste me dire quels dlc tu as, que je puisses déjà réfléchir à ce que je pourrais apporter à ton niveau, si jamais je pouvais t'aider | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 25 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 25/2/2013, 19:17 | |
| (c'est curieux j'avait déja envoyé une réponse et elle a disparue ) - Citation :
- Je suis pas mal pris avec ma série sur Houdini, mais je pourrais peut-être te filer un petit coup de main pour la déco dans la semaine. Tu peux juste me dire quels dlc tu as, que je puisses déjà réfléchir à ce que je pourrais apporter à ton niveau, si jamais je pouvais t'aider
je serait ravi de t'acceuillir, mais si cela te gène pour tes levels, je ne t'y oblige pas - Spoiler:
Move, Muppet, MGS ,Monstre, Marvel, Histoire,été, automne, cross-controller, et je doit avoir d'autres truc qui trainent quelque part
sinon, j'informe que le level avance, je bosse, je publie au fur et a mesure, donc SVP indiquez moi les problèmes et incohérences le plus vite possible, merci d'avance tout le monde | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 25 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
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| Sujet: Re: Mush... by Fether005 26/2/2013, 08:10 | |
| Salut j'ai trouvé ton niveau assez cool je l'ai finit , mais j'ai pas compris comment tuer des gens quand on est mush :S . sinon jaime bien sauf que cest chian que le plan pour le voir on doit tout monter | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 25 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 26/2/2013, 17:57 | |
| - Citation :
- sinon jaime bien sauf que cest chian que le plan pour le voir on doit tout monter
euh...et si je faisait un plan portable... ou j'ai une autre idée : les salles importantes a se rendre immédiattement (refectoire quand on a faim, salle des moteurs quand il y a un sabotage...ect) sont indiqué... tout simplement par une fleche pointant...bah sa direction. non ? tuer des gens etant Mush... pour le moment il n'y a que la salle des armes...faut voir ce que je ferait après | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 25 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 26/2/2013, 21:02 | |
| pour tuer que avec des armes c'est dommage car il y a beaucoup de truc qui les enleves ( les croix bizzar) il y en a partout ! | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 25 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 26/2/2013, 23:27 | |
| oué je sais ça me pose problème : -les actions Mush sont avec O . or c'est la meme touche que "enlever amélioration". donc les Mush devrait perdre leur objet a chaque action. fait que j'ai enlevé. mais finalement...si un Mush doit choisir entre faire une"action Mush" et garder une amélioration...? ça pourrait etre utile au gameplay. a voir. | |
| | | Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Mush... by Fether005 28/2/2013, 15:52 | |
| L'ascenseur que tu as créé peut facilement être sujet à des bouffonneries Imaginons: Joueur 1 utilise l'ascenseur, Joueur 2 l'appelle Joueur 1 appui sur "monter" pour aller la ou il voulait aller Mais joueur 2 est en bas, alors il ré appuis... Bref. T'as compris :p Toujours pas assez d'indications, on ne sait pas ce qu'il va se passer si on appuis sur triangle à certains endroits... Pas mal le plan en haut. Mais bon, copie le en bas aussi | |
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