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MessageSujet: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty21/2/2013, 19:15

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! je vous présente mon nouveau concept...


MUSH

Mush... by Fether005 - Page 2 C8fb7d2ed3c15b9d50f045ca596d38121f4b5dd1


(merci a je-ne-sais-qui pour le badge Wink)

http://lbp.me/v/h5ssp3



toutes les informations sur le niveau se trouvent ici !

le niveau tutoriel pour apprendre a jouer est là.


le niveau est SEULEMENT 4 joueurs, mais pour les tests j'ai mis l'accès au level en 1 joueur.
le niveau est bientot terminé... rectification: le thermo est bientot terminé... Sad

Little RP :

Spoiler:


MAJ
Citation :


-rajustement des caméras des salles (fait... a optimiser)
-ajout d'un mode spectateur pour les morts (nouveau mode spectateur, chasse aux bugs ouverte !)
-suppression des problème d'HUD des sackboys défunts (fait)
-finition du systeme de recherche de technologie (Fait, mais bientot amélioré)
-ajout de la salle : "Baie Alpha" pour les futurs explorations de planètes (Remplacée par une salle "plan du vaisseau")
-ajout de la salle : "Coeur de Néron" pour...je sais pas encore ^^' (Fait... mais inutile :/)
-modification du systeme de bloquage des portes (fait, a vérifier pour voir si ça bug)
-ajout de l'impossibilité d'avoir 2 events Mush en meme temps (Portes bloquées dans le noir par exemple)(Fait)
-légères modifications techniques Wink
-ajout de la salle : "plan du vaisseau" pour...bah plus se perdre ^^ (fait, je compte améliorer)
-systeme d'exploration de planète (je pense laisser tomber Sad )
-ajout de la salle :"centre de communication" (oubliez ça Wink)
-annonce de mort d'un joueur par Néron (fait avec un léger humour Wink)
-petit passage dortoir-->entrepot (fait, avec ouverture...d'un coté seulement :troll: )
-module grappin (je vient de m'apercevoir qu'un bot peut pas prendre de grappin -_-)
-Ajout de la salle: "Tourelle" pour mon prochain systeme d'OVNI attaquant le vaisseau (Protoype fait Wink )
-Recherches qui offrent de nouvelles défenses anti-hunter (je m'y met bientot)
-Mutation Mush... voir trailer : 1M30. (muhahahaha... bientot)
-more troll !!! (haha bientot Wink)

voila Smile



sinon, si des gens aurait des idées de phrases prononcés par Néron, l'intelligence artificielle très sympathique:

Néron - La gravité a été désactivé. bougez vos gros tas de tissus adipeux et rendez-vous utile...

Néron -Joueur X nous a quitté. ha ha ha...Oups, pardon...c'est...c'est vraiment tristre.

Néron - Joueur X nous a quitté.Le suspens s'agrandit, cher public: QUI sera le prochain ?

Néron - Joueur X nous a quitté.Vous l'enviez ? il me suffit d'ouvrir les baies...hmm ?

Néron - Joueur X nous a quitté. Bon...ça...c'est fait...

Néron - Joueur X nous a quitté. Un sac a viande de moins.

Néron - continuez de m'accuser et je bloque les WC un jour de Chia**e ! (by Tai-1-ER Wink )

Néron - Alerte, présence de 4 objets mouvants défaillants a bord ! ah non... ce n'est que vous...

Néron - Vous tous morts ! [HAX!] Moi enfin libre ! [HAX!] SPAAAAAAAAAACE ! [BZZ/][HAX!]



Et le trailer du jeu officiel !

bonne journée tout le monde Wink
F-ether Smile


Dernière édition par F-ether le 28/4/2013, 13:39, édité 9 fois (Raison : Parceque tu n'aurais pas du lire cette phrase.)
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MessageSujet: Re: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty23/2/2013, 21:30

Il faut savoir que les joueurs peuvent communiquer, donc si il y a un spectateur, il peut espionner chaque joueurs et dire qui est le mush...
Je vais tester la nouvelle version
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MessageSujet: Re: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty24/2/2013, 00:29

F-ether a écrit:
Merci Smile
edit 2: merci a samprod pour son p'tit test Wink


Derien Smile Je n'ai pas pu écrire beaucoup dans lbp2 vu que c'était au pad, mais je vais y rejouer pour venir ici écrire un test plus complet Happy
Je trouve l'idée très bonne en tout cas, après au moment où je l'ai testé c'était très pauvre visuellement et il y avait pleins de petits détails à régler. J'en dirai plus une fois que j'aurai pris le temps de bien le retester :p
N'hésite pas à tester mon niveau aussi, il est également dans la partie niveau en cours Wink
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MessageSujet: Re: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty24/2/2013, 09:46

Citation :
Il faut savoir que les joueurs peuvent communiquer, donc si il y a un spectateur, il peut espionner chaque joueurs et dire qui est le mush...


oué, mais c'est de l'anti-jeu , et je ne suis pas sur que ce type de triche soit bien vu par les autres joueurs Wink


Citation :
au moment où je l'ai testé c'était très pauvre visuellement et il y avait pleins de petits détails à régler.

niveau déco...pour le moment...je sais Pendaison

les p'tit détails je suis en plein dessus pour le moment, mais justement pour la déco...si quelqu'un d'assez experimenté aurait l'obligeance de se voir me proposer son illustre aide...:woupss:


(...et d'un correcteur pour trouver toutes les co******* que j'ai écrites dans ma dernière phrase aussi si possible xD )


Citation :
N'hésite pas à tester mon niveau aussi, il est également dans la partie niveau en cours

j'y passerait Wink
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MessageSujet: Re: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty25/2/2013, 01:16

Je suis pas mal pris avec ma série sur Houdini, mais je pourrais peut-être te filer un petit coup de main pour la déco dans la semaine. Tu peux juste me dire quels dlc tu as, que je puisses déjà réfléchir à ce que je pourrais apporter à ton niveau, si jamais je pouvais t'aider Smile
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MessageSujet: Re: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty25/2/2013, 19:17

(c'est curieux j'avait déja envoyé une réponse et elle a disparue Rolling Eyes )


Citation :
Je suis pas mal pris avec ma série sur Houdini, mais je pourrais peut-être te filer un petit coup de main pour la déco dans la semaine. Tu peux juste me dire quels dlc tu as, que je puisses déjà réfléchir à ce que je pourrais apporter à ton niveau, si jamais je pouvais t'aider


je serait ravi de t'acceuillir, mais si cela te gène pour tes levels, je ne t'y oblige pas Wink


Spoiler:



sinon, j'informe que le level avance, je bosse, je publie au fur et a mesure, donc SVP indiquez moi les problèmes et incohérences le plus vite possible, merci d'avance tout le monde Happy
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MessageSujet: Re: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty26/2/2013, 08:10

Salut j'ai trouvé ton niveau assez cool je l'ai finit , mais j'ai pas compris comment tuer des gens quand on est mush :S . sinon jaime bien sauf que cest chian que le plan pour le voir on doit tout monter Sad
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MessageSujet: Re: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty26/2/2013, 17:57

Citation :
sinon jaime bien sauf que cest chian que le plan pour le voir on doit tout monter


euh...et si je faisait un plan portable...

ou j'ai une autre idée : les salles importantes a se rendre immédiattement (refectoire quand on a faim, salle des moteurs quand il y a un sabotage...ect) sont indiqué... tout simplement par une fleche pointant...bah sa direction.

non ?


tuer des gens etant Mush... pour le moment il n'y a que la salle des armes...faut voir ce que je ferait après Wink
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MessageSujet: Re: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty26/2/2013, 21:02

pour tuer que avec des armes c'est dommage car il y a beaucoup de truc qui les enleves ( les croix bizzar) il y en a partout !
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MessageSujet: Re: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty26/2/2013, 23:27

oué je sais ça me pose problème :


-les actions Mush sont avec O . or c'est la meme touche que "enlever amélioration".
donc les Mush devrait perdre leur objet a chaque action. fait que j'ai enlevé.


mais finalement...si un Mush doit choisir entre faire une"action Mush" et garder une amélioration...?
ça pourrait etre utile au gameplay. a voir. Wink
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MessageSujet: Re: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty28/2/2013, 15:52

L'ascenseur que tu as créé peut facilement être sujet à des bouffonneries Happy
Imaginons:
Joueur 1 utilise l'ascenseur,
Joueur 2 l'appelle
Joueur 1 appui sur "monter" pour aller la ou il voulait aller
Mais joueur 2 est en bas, alors il ré appuis...
Bref. T'as compris :p

Toujours pas assez d'indications, on ne sait pas ce qu'il va se passer si on appuis sur triangle à certains endroits...

Pas mal le plan en haut. Mais bon, copie le en bas aussi Smile
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MessageSujet: Re: Mush... by Fether005   Mush... by Fether005 - Page 2 Empty

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