Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
KasKade by Fether005 ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
KasKade by Fether005 ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
KasKade by Fether005 ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
KasKade by Fether005 ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
KasKade by Fether005 ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
KasKade by Fether005 ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
KasKade by Fether005 ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
KasKade by Fether005 ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
KasKade by Fether005 ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
KasKade by Fether005 ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
KasKade by Fether005 ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
KasKade by Fether005 ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 KasKade by Fether005 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

KasKade by Fether005 ! Empty
MessageSujet: KasKade by Fether005 !   KasKade by Fether005 ! Empty17/5/2013, 22:48

Bon-Soir ! Si je poste ici, c'est pour vous présenter un petit projet (oui, un niveau plutot léger par rapport a Mush / Hordes) que je vient de publier en tant que Beta, rien que pour vous (c'est pas beau, ça ? Happy ). Il s'agit d'un Mini-Jeu de rèflexion, dont le principe est plutot répandu, mais avec... disons... une petite (grosse :O ) touche perso. Le move pack : Gonflé a bloc, vous connaissez ? Ben c'est le meme principe. Après... ca diffère au niveau Gameplay.

Bon, déja, je tient a préciser que je me suis (encore ^_^) inspiré de la MT, car voici le Kaskade Original.


Voici les choses déja présentes :
Spoiler:


Maj(s) a faire (si tout va bien ^^') :

Spoiler:

Mon Thermo n'est qu'a la moitié, alors... A vos Suggestions Smile

Merci d'avance. Smile



(Allez hop ! Dans la file d'attente ! et plus vite que ça Razz )


Dernière édition par F-ether le 18/5/2013, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

KasKade by Fether005 ! Empty
MessageSujet: Re: KasKade by Fether005 !   KasKade by Fether005 ! Empty17/5/2013, 23:39

Test #2
Salut F-Ether Happy, voici quelques suggestions:
  • Mettre un système de niveau et changer la map selon la progression des niveaux (map plus grande = map avec plus de difficultés = plus de challenge).

  • Créer un niveaux bonus avec des cubes d'une seul couleurs seulement. (La difficulté à faire des points dans un niveau où il n'y a que des cubes de mêmes couleurs viendrais du fait que le temps est limité (10 secondes par exemples) ainsi que des pièges en quantité industriel tout en ayant assez de cube entre les pièges pour pouvoir faire des points). (Quand je parle de piège je parle de cube que si tu touche le cube en question, le bonus est fini).

  • Mettre des cubes spécialement identifier dans la série de cube normal (un cube vert avec un X dessus par exemple) pour que si le joueurs en réunis plusieurs avant de les faire péter, cela ferais un bonus supplémentaire.

  • Mettre des obstacle dans le genre du niveau du pack move. (Bombe)

  • Mettre des cubes ennemis. (Des cubes vert, bleu, rouges avec des petits yeux. Si le joueur les touche, 10 points lui est enlevé).

  • Ajouter un peu plus de décoration dans l'arrière plan serais bien. (Je trouve qu'il est un peu vide car il n'y a que les jauges de bonus et le titre du niveau + les trois cercles "piquant" en terme de déco. (Bien sûr je suis au courant que c'est une démo Razz )).

  • Suggestion esthétique: Changer le style d'écriture de "Kaskade". Cela ne change rien au niveau mais cela irais mieux si l'écriture serais comme le reste des élément présent dans le niveau. (Du style piquant).

  • Suggestion esthétique: faire un arrière plan avec les pièces qu'ils faut détruire dans le jeu. (Parce que dans ton écran de fin de plus, il y a beaucoup de bleu, peu de vert et pas de rouge)
    Spoiler:
Les seuls "Bugs" que j'ai remarquer dans ton niveau sont ceux-ci: Quand les 30 coups sont fini, s'il y avait l'icone "X" allumé en haut pour un bonus, il est possible de voir l'icone quand il y a le plan de caméra sur "Kaskade". L'autre "Bug" c'est que l'explication des bonus en bas de l'écran peut être illisible à cause de la barre de remplissage (qui est blanc, d'où le pourquoi du comment).

Sinon j'aime ton niveau, c'est une beta et j'adore déjà Razz. Continue comme ça!


Dernière édition par vinc le 18/5/2013, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

KasKade by Fether005 ! Empty
MessageSujet: Re: KasKade by Fether005 !   KasKade by Fether005 ! Empty18/5/2013, 00:08

Thanks pour ton test Vinc Smile

1-Effectivement, mon systeme me permet de modifier la taille de la grille si je rajoute 2-3 trucs, alors pourquoi pas Smile

2 -Hum... a retenir... mais je ne te promet rien ^^'

3-Des cubes spéciaux... J'y avait pensé, avant de les modifier en les Charges de couleurs... Mais Je souhaite rester le plus fidéle possible a Kaskade et le moins fidèle (le premier qui fait une vanne la dessus... è_é) a "Gonflé a bloc". Mais avec le systeme de niveau de la 1, je peux faire ca effectivement.

4- (faut que j'aille revoir le niveau en question , ca fait longtemps que j'y ai pas joué, j'oublie des trucs x)

5- Ca je pense ne pas faire...

En tout cas merci Vinc pour ton test Smile

Bonne soirée Smile

____________________________________________

Bon... vu que tu as edit... ^_^


1- Yep. L'aggrandissemment de la map je peux faire Wink

2- Ben Je veux bien... mais du coup ca s'éloigne de la base Smile

3- Pourquoi pas.

4- Bombe j'y ai pensé. Car avant il y avait une 4eme Couleur (Jaune) qui devait avoir ceci en power up Razz

5-Je pense pas le faire Sad

6- Yep la déco, j'ai horreur de ça alors ca sera en dernier Razz

7- Ouki.

8- Voir 6-

9- Ouki. Vais voir pour bidouiller la caméra Razz

Edit: Haaa comment t'a pété les scores sur la Photo x)
Je m'incline, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

KasKade by Fether005 ! Empty
MessageSujet: Re: KasKade by Fether005 !   KasKade by Fether005 ! Empty18/5/2013, 20:42

Bonsoir All ! Bon j'ai pas pu faire de grosses modifs aujourd'hui, mais voila déja :

-Police d'écriture de "KasKade changée"
-Barre qui empèchait de voir les sous-titres rabaissée
-Changement du systeme De déclancheur Power-Up :
Spoiler:

-Maintenant, vous pouvez passer le curseur sur un Power-Up pour obtenir des infos dessus, car comme dit dans le spoiler, je compte en faire plusieurs Wink

- Quelques toupiti trucs de corrigés Razz


Pour la suite, je pense dévellopper ton idée de Kubes négatifs. Des Kubes qui produirait un effet néfaste... par exemple :

-Non régenération de la grille durant X tours (les kubes detruit ne sont pas remplacés)
-Pertes de X Points
-Perte de X tours
-Suppressions des orbes d'énergies durant X tours
-impossibilité de faire des combos pour le prochain tour (autrement dit l'augmentation de score minable)

evidemment, en très petite quantitée Smile

Bonne soirée Smile

F-ether.
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
vinc


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1176
Age : 29
ID PSN : vincdel123

Inscription : 15/02/2013
Réputation : 324


Participation
LBP-Points: 415

KasKade by Fether005 ! Empty
MessageSujet: Re: KasKade by Fether005 !   KasKade by Fether005 ! Empty19/5/2013, 00:08

Salut F-ether Happy

  • Pour les bonus "rouges", voir ce qu'ils peuvent faire avant d'être activé serais bien. (Voir les cubes qui seront détruit du genre: un hologramme est allumé sur la surface des cubes (tout en ayant une luminosité qui ne cache pas les cubes) pouvant être détruit grâce à ce power-up.)

  • Créer un bonus de type "couleur" pour chaque couleur. Ce bonus fait en sorte que toute les cubes de cette couleur sont détruit. Exemple: j'ai détruit assez de cubes bleu pour avoir des power-ups bleu et j'utilise le power-up qui détruit tout les cubes bleu sur le jeu. (Ce bonus est stratégique pour chaque couleur car elle permet d'effacer les cubes de couleur pouvant bloquer la "fusion" des autres couleurs mais ce bonus est aussi un piège car logiquement s'il est utilisé, les cubes ainsi détruit ne seront pas assez nombreux pour donner un autre bonus).

Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

KasKade by Fether005 ! Empty
MessageSujet: Re: KasKade by Fether005 !   KasKade by Fether005 ! Empty19/5/2013, 00:45

Faudra que je reffasse la grille pour la mettre a jour... effectivement, je pourrait rajouter les Kubes négatifs et la MAJ des Kubes classiques par la même occasion.

Quand a l'apercu des bonus Rouges... je n'y avait pas pensé, Merci encore Vinc Smile

Pour la suppression de couleur... Techniquement je peux faire... mais L'utilité est criticable, vu qu'un Kube Bleu peut laisser place a un autre Kube Bleu Razz

M'enfin encore merci Vinc ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

KasKade by Fether005 ! Empty
MessageSujet: Re: KasKade by Fether005 !   KasKade by Fether005 ! Empty20/5/2013, 18:26

Bon s'cusez moi... demain j'ai Histoire de l'art... alors je peut pas toucher a la console Smile

Demain soir je reprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

KasKade by Fether005 ! Empty
MessageSujet: Re: KasKade by Fether005 !   KasKade by Fether005 ! Empty21/5/2013, 20:30

Bien ! Alors me revoila, j'ai attaqué les Kubes Négatifs... mais l'problème , c'est qu'il se sont défendus (Best Blague Ever... ou est la porte ? ) . J'ai fait tout le systeme et l'ai installé... mais un magnifique bug introuvable dans mes circuits rend le Kube Négatif... pas Négatif -_-

Bref... Seulement 2-3 trucs de fait aujourd'hui :

-petites modifications au tableau des scores
-Indications rajoutées pour les bonus rouges
-Dans l'ombre , j'ai fait pleins de p'tits tests pour des trucs a venirs Wink
-Nouveau Bonus Bleu : Force Négative (Produit 15 Orbes Rouges Et 15 orbes Vertes , la moitié de la jauge)
-Modification du Bonus KasKade : Désormais , elle ne détruit plus les Groupes de couleurs, mais seulement le Kube survolé, et la vitesse du curseur est augmenté.

Voila. Bonne soirée tout le monde Wink

Edit : J'oubliait : Merci d'etre passé Elfi Smile
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

KasKade by Fether005 ! Empty
MessageSujet: Re: KasKade by Fether005 !   KasKade by Fether005 ! Empty22/5/2013, 18:52

Bon aujourd'hui j'ai pas tellement Bossé... (Cause : Xenoblade Chronicles sur Wii. Ce RPG est une Tuerie Happy )

Mais désormais 1 bonus Gomme nous octroit 5 gommes utilisables a loisir (et non plus directement). Et si jamais, en faisant un magnifique test de mon level (Razz ) , vous vous apercevez qu'il va couper court car vous n'avez plus beaucoups de coups... vous pouvez cliquer sur le D de KasKade pour recharger vos coups (je l'enlèverait dans la version finale, hein...c'est juste pour la période de test. j'vous ai a l'oeuil , bandes de tricheurs Razz)


Edit : Je pense avoir trouvé une solution simple pour les Kubes Positifs/Négatifs. Meme que ca me permettrait pleins de choses... Voyons si je peux faire ça demain. Happy


Dernière édition par F-ether le 22/5/2013, 21:05, édité 2 fois (Raison : Parceque si tu me laisse pas éditer, j'abat un chaton è_é)
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

KasKade by Fether005 ! Empty
MessageSujet: Re: KasKade by Fether005 !   KasKade by Fether005 ! Empty24/5/2013, 17:13

Bon... ben vu qu'on est que 2 a poster sur le topic et que j'ai rien d'autre a dire a part que je bosse, je pense que le topic peut etre fermé Smile


Mé yé reviendrait ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KasKade by Fether005 ! Empty
MessageSujet: Re: KasKade by Fether005 !   KasKade by Fether005 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KasKade by Fether005 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaskade (Minigame) By Fether005
» Mush... by Fether005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit