Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Hordes by FETHER005 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Hordes by FETHER005 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Hordes by FETHER005 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Hordes by FETHER005 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Hordes by FETHER005 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Hordes by FETHER005 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Hordes by FETHER005 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Hordes by FETHER005 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Hordes by FETHER005 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Hordes by FETHER005 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Hordes by FETHER005 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Hordes by FETHER005 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hordes by FETHER005

Aller en bas 
+3
patof-103
Khodex
F-ether
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

Hordes by FETHER005 Empty
MessageSujet: Hordes by FETHER005   Hordes by FETHER005 Empty24/9/2012, 19:04

Hordes...la mort vous va si bien...

http://lbp.me/v/fny13-


désolé, je n'ai pas acces a mon LBPme car j'ai paumé la feuille ou j'ai mis mon mot de passe (oui, moi aussi mon père a eu peur lors de la grande panne et m'a dit de mettre un mot de passe archicompliqué)

bah oui, a force d'utiliser le "sauvegarder mot de passe"de la PS3 on oublie.


*s'eclaircit la voit* revenont a mon niveau.

c'est un zombie survival en 3D (enfin du sens on marche sur le mur du niveau, pas le glitch)
mais contrairement aux classiques du genre, ou le but est seulement de trucider du zombie, le mien ne le permet pas.En fait, il ne contient aucune arme.

le jeu est représenté en 2 phases: le jour et la nuit.


LE JOUR :

vous devez explorer la map pour trouver des icones symbolisant une pioche. placez vous dessus et maintenez CARRE pour commencer a miner. a la fin du minage, une caisse apparait.

choisisez un batiment sur la map.avec les caisses récupérés précedament, barricadez toutes les issues et installez vous a l'intérieur...

LA NUIT:

les zombies arrivent ! la Horde débarque ! si ils s'approchent trop de vous, vous perdrez de la vie.
voila pourquoi il fallait se barricader !

attention, les zombies peuvent peter les caisses. la resistance de la caisse varie selon le matériau qui la compose. les matériaux change selon le point de minage d'ou vient la caisse. tentez de trouver la mine du meilleur matériau !





il y a aussi une barre de soif, qui vous demandera regulierement d'aller a un point d'eau.et vous pouver aussi avoir soif la nuit, alors que le point d'eau le plus proche est infesté de zombies ^^

et ça serait dommage de mourir par desidratation.


sinon, les vols et pillages entre les différent joueurs sont autorisés, voir recommandé, car le but premier est seulement d'etre le dernier survivant

il va falloir donc que vous usiez de strategie, et dans un monde post apocaliptyque ou vous etes les derniers survivants de la planete face aux zombies, c'est pas très beau a voir...^^


PS:pour ceux qui n'ont pas eu le courage de lire, j'ai inclus un didacticiel au début du niveau.
PS2:je me suis inspiré du jeu par navigateur du meme nom, pour ceux qui connaisent.
bonne journée, et bon jeu Wink


Dernière édition par F-ether le 19/10/2012, 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Hordes by FETHER005 Empty
MessageSujet: Re: Hordes by FETHER005   Hordes by FETHER005 Empty24/9/2012, 20:03

Salut F-ether, avec patof et deux autres Sackpotes, on a testé ton niveau.

Tout d'abord, l'idée de base ne me paraît franchement pas mauvaise, ça change des survivals habituels. Ça fait beaucoup penser à minecraft sans le concept de creuser, juste survivre. L'intro est un poil rapide et on ne peut pas la passer en cas de volonté de rejouer le niveau. C'est un peu lourd de se retaper les explications à chaque nouvelle partie. N'hésite pas à rendre les caméras de cinéma passables. Et puis trop d'infos d'un coup, ça ne facilite pas les choses.

Une fois sur le niveau on s'aperçoit de 2 choses :
1 : on est à l'envers sur notre contrôlinateur. Ça n'enlève rien au gameplay mais c'est juste pas logique.
2 : On gagne des points constamment et le son des points toutes les secondes c'est juste insupportable, on entend que ça !

Ensuite, la vue n'est pas hyper pratique car on a su mal à voir à plus de 3 mètres. Je pense qu'une vue de dessus plus éloignée ferait l'affaire.

Donc sur le fond, survivre ça peut être marrant mais sur la forme, c'est pas hyper réussi. Boire toutes les 2 minutes, c'est lourd et ça nous tue direct nous envoyant directement disputer un poker avec Saint-Pierre au panneau des scores. Et la partie peut être longue si les autres joueurs s'en sortent mieux. La soif ne devrait qu'entamer notre vie sans nous l'enlever d'un coup.

On a trop vite soif, le jour passe à la nuit trop vite, bref on a le temps de rien faire et c'est pas bon du tout pour l'intérêt du joueur. La déco est très carrée et n'est pas vraiment hyper détaillée. Les zombies nous attaquent par trois, il sont superposés et sont de face, ils devraient également se trouver sur des contrôlinateurs, à mon humble avis.

Bref, ton niveau est trop brouillon, trop inachevé, le gameplay est trop inadapté. Il faut donc revoir pas mal de choses à commencer par des explications plus claires et plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Hordes by FETHER005 Empty
MessageSujet: Re: Hordes by FETHER005   Hordes by FETHER005 Empty24/9/2012, 20:22

Hello F-ether

Voici un autre son de cloche (What a Face) après le test de ton level.

Déjà, il y a du boulot, bravo. Pour compléter l'avis de Khodex, je pense que tout d'abord il faut couper le tuto en deux:
1) Une partie avec du texte pour "l'histoire", le principe de jeu.
2) Un menu avec simplement des images pour expliquer les commandes.

Comme ça on ne mélangera plus Wink.

Pour la Map:
Elle est vaste, c'est vrai… mais la caméra est trop proche et tout est dans les mêmes couleurs. On avance mais on ne reconnait pas grand chose. En deux parties, je n'ai même pas pu trouver de point d'eau, à peine un proto-bunker. Je crois qu'il faut deux choses:
1) Densifier ta map et rapprocher les éléments.
2) Trouver un code couleur, que les bunkers ou autres se détachent bien.

Troisième point: la jauge bleue se vide trop vite, vraiment. On a à peine le temps d'intégrer et de simplement… jouer Smile. C'est frustrant. Cette jauge DOIT amener une difficulté, c'est cool, mais cette difficulté doit être secondaire, sinon tu ruines un peu le jeu que tu as toi même créé Wink. Comme il faut du temps avant de comprendre comment se bunkeriser — j'ai jamais pu ramasser plus de deux caisses sans mourrir de soif — il nous faut un peu plus de temps.

En tout cas comme le dit Khodex, c'est un bon concept et tu as dû passer du temps. Il faut vraiment que tu t'accroches pour lisser tout cela et rendre service à ton jeu. Un peu de couleurs, un menu, une camera plus éloignée… rien de vraiment impossible quand on voit ce que tu as déjà réalisé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

Hordes by FETHER005 Empty
MessageSujet: Re: Hordes by FETHER005   Hordes by FETHER005 Empty25/9/2012, 21:44

merci pour les test Hordes by FETHER005 76622



je prépare une bonne grosse MAJ:



-suppression systeme de PT

-ajout de différentes caméras

-reglages au niveau des spawn zombies et des stats humains (+d'eau,perte de PV si désidratation)

-après la mort, on incarne un zombie jusqua l'extinction humaine

-je vais tenter (TENTER) de faire un tuto interactif passable (ou alors un menu original)

-ralongement conséquent du jour par apport a la nuit

-et corrections d'autres problemes mineur



mais si je fais déja ça, mon niveau aura beaucoup plus de gueule (une gueule de succès ? esperons le...)



bon, j'ai du boulot ^^

a nous deux, la Horde ^^



edit: je crois que j'ai un probleme de police...
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Hordes by FETHER005 Empty
MessageSujet: Re: Hordes by FETHER005   Hordes by FETHER005 Empty26/9/2012, 17:28

F-ether a écrit:
edit: je crois que j'ai un probleme de police...

Oui, ce problème s'appelle Arial Black ^^.
Bon, pour les prochains post essaye d'utiliser la police par défaut et réserve les polices / couleurs pour les entêtes de topic. Parce que si tout le monde choisit sa couleur et sa police, les topics vont ressembler à Luna Park version Las Vegas, j'te raconte pas Laughing

La suppression du système de point est une bonne idée, puisque la survie donne un classement. Le rallongement du cycle jour-nuit également, ça laissera le temps de vraiment visiter la zone Smile.

N'hésite pas, si le thermo te le permet, de rajouter aussi quelques éléments de déco (ou stickers) pour rendre ta map plus attractive, ça compte pour l'immersion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

Hordes by FETHER005 Empty
MessageSujet: Re: Hordes by FETHER005   Hordes by FETHER005 Empty26/9/2012, 19:03

bon. alors, j'ai bossé dessus.

le systeme de caméra est fait: en utilisant L2, on peut naviguer entre

-la caméra classique
-une caméra vue de haut
-une caméra vue avant


le systeme de soif: on passe d'une barre de 70 secondes a une barre de 150 seconde, soit un peut plus que le double

-le jour passe d'une minute a 2min 30


par contre, au niveau du tuto, j'ai tenté 2-3 trucs, mais tout a foiré ^^
donc je n'ai pu faire QUE (enfin j'y ai passé une heure, sur le tuto -_-)
un tuto moins long et plus compréhensible, l'explication des touches est maintenant jouable, pour les tester en meme temps quelle s'affiche en sous titre
et non passable ^^'

mais je vais tenter encore un truc (TENTER)

sinon, le niveau avance bien, et il me reste encore a faire le systeme de controle d'un zombie après la mort du joueur

ce dernier point, je pense qu'il est important, car jouer le trolleur auprès de ses amis encore en vie au lieu de patienter au tableau des scores, ca peut etre un grand +, surtout si je m'applique sur le controle du zombie


en tout cas, je suis très (trop ?) enthousiaste par apport a Hordes.Il grandit de jour en jour... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Hordes by FETHER005 Empty
MessageSujet: Re: Hordes by FETHER005   Hordes by FETHER005 Empty26/9/2012, 19:43

C'est une très bonne idée de transformer les joueurs morts en zombies. Par contre pour les points, tu peux les laisser mais met les donneurs de score loin de la map et on n'entendra plus leurs sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

Hordes by FETHER005 Empty
MessageSujet: Re: Hordes by FETHER005   Hordes by FETHER005 Empty26/9/2012, 20:39

Khodex a écrit:
C'est une très bonne idée de transformer les joueurs morts en zombies. Par contre pour les points, tu peux les laisser mais met les donneurs de score loin de la map et on n'entendra plus leurs sons.


ah...j'etait pas au courant.Merci Khodex je vais essayer


sinon, j'ai avancé dans le niveau. mais j'ai été un peu décu pendant les test, car après avoir facilité la barre de soif, et bien, c'est trop simple: meme le premier jour, j'ai survécu perfect.

je voudrait un niveau pas trop dur, pour pas faire galerer les arrivants, mais si c'est trop mou, sa perd du challenge, et c'est pas bon pour un survival...

...ou alors...je fait une difficultée croissante...
enfin bon, je vais déja publier la MAJ corrigeant les problemes et rajoutant des p'tits trucs,avant de peter le hights score du gameplay le plus déglingué possible ^^

au fait, j'aurait peut etre besoins d'autres tests s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Hordes by FETHER005 Empty
MessageSujet: Re: Hordes by FETHER005   Hordes by FETHER005 Empty26/9/2012, 20:50

mmm, juste en passant, un petit conseil: toi tu connais ton jeu par cœur, donc ça te parait sans doute trop fastoche de rallonger la barre de soif, mais il ne faut pas s'y fier. Les joueurs qui découvrent ton level peuvent galérer car ils se poseront toutes les questions que toi tu ne te poses plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
F-ether
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
F-ether


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 169
Age : 25
ID PSN : FETHER005
Inscription : 17/07/2012
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 23

Hordes by FETHER005 Empty
MessageSujet: Re: Hordes by FETHER005   Hordes by FETHER005 Empty26/9/2012, 21:04

oui, sans doute...

ou alors, j'augmente la difficulté, mais je signale le joueur quand il manque d'eau (la premiere fois, pour lui montrer)


c'est pour ça que j'aimerait de nouveau testeurs, parce que si tu n'a pas remarqué on est 3 a poster ici Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes by FETHER005 Empty
MessageSujet: Re: Hordes by FETHER005   Hordes by FETHER005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes by FETHER005
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit