Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+31
Snoki69
Ubr02
Sacboy88
Sack-Lombax
titouloeuf
Sev
hugopro26
nikos-tsakalos
Sasuke-sackboy
I-Tassin-I
Sackboty
bec_bunsen
skrillex53
Taz6977
Benoucka743
Blork60
Thib1116
dreimann
Max
Skarneck
FideleEternel
vinz---
edra78
lalule28
Snykeurs
Juts
BlackBelt
Khodex
sackgast
Anatole
patof-103
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty11/11/2012, 20:47

Rappel du premier message :


[FAQ]

Topic des questions-réponses rapides sur la créa dans LBP Karting  :wink:

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Lbpk-p10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lalule28
Sack Test'
Sack Test'
lalule28


Sack : Paparazzi célèbre
Messages : 8
Age : 27
ID PSN : lulcut83
Inscription : 24/07/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty28/12/2012, 13:05

Bonjour a tous, tout d'abord Joyeux Noël a tous.
Voilà alors j'aimerais couper la route et mettre un gouffre donc les joueurs devront sauter au dessus (Logique Crazy ) Mais la gestion de terrain ne me permet pas de modifier la route
comment faire ?
Merci d'avance Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty29/12/2012, 02:30

bon noël à toi aussi

tu as juste à baisser la route et à changer la route (et les barrières en passant) de manière à ce qu'elle soit invisible (je sais plus c'est quoi le nom de la matière x))
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty29/12/2012, 11:20

Taz6977 a écrit:
c'est re moi, voila j'ai un petit souci, je vous explique:

Je suis sur un projet sympathique, j'aimerai que mon Kart est comme un réservoir d'essence, c'est a dire qu'il y aurait une jauge sur le HUD qui se viderai au fil des tours et hop la panne sèche et le kart n avance plus!
Le but serait de devoir passer aux stand afin de refaire le plein avant que le réservoir ne soit complètement vide!
Mais comment faire???

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer les manip à faire?!

Merci d'avance Smile

Salut Taz !

Je vois deux solutions a ton problème.
-Utilise un chrono dont tu activerais la progression uniquement lorsque le joueur appuie sur le bouton d’accélération. Relie la sortie du chrono a ta jauge HUD (cf le tuto du jeu sur les HUD). Tu peux relier également ta sortie de chrono sur un court circuit qui couperai l’accélérateur.
-La seconde méthode serait d'utiliser un séquenceur que tu activerais de la même manière. Tu peux y placer une pile à la fin qui court court-circuiterai l'accélération. Quand à l'affichage du hud tu dois pouvoir étendre un chrono à l'intérieur ? hmm pas sur de ça ^^'
Ou peut être utiliser la sortie du séquenceur... je ne suis pas sur non plus. La première méthode me parait la meilleure en fait !

Mais comment tu comptes gérer la panne d'essence ? Le joueur se retrouve bloqué, tu lui remet un petit coup d'essence au bout d'un moment ?

Il y a pas mal de questions qui se croisent ici, ton projet est intéressant, tu peux créer un topic séparé si tu veux pour plus de clarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty29/12/2012, 17:04

skrillex53 a écrit:
bonsoir cher sackboy et sackgirl!! ^^
bon voila mon probleme: comment enlever les raccourcis?
j'ai fait un premier niveau mais mettant des raccourcis, je n'est pas su les placer en l'air et donc maintenant je n'arrive pas à les enlever

Attention, il y a deux choses à distinguer: les raccourcis et les bifurcations. Les deux sont effaçables. Pour ce qui est de raccourcis:

Avec l'outils de créa de raccourci à la place du popit, appuie sur la touche carré, on te demande de sélectionner un chemin. Les portes deviennent alors éditables, tu peux les monter / descendre, les orienter mais aussi les grandir / rapetisser, voire les déplacer si tu souhaites redessiner un peu ton raccourci.
Grâce à ça tu peux faire à peu près tout ce que tu veux Wink.

Par contre, un truc pas cool: tu ne peux pas enlever d'éléments de ton raccourci sans l'effacer complètement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sackboty
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sackboty


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 3044
Age : 24
ID PSN : kikidamour99
Inscription : 04/05/2012
Réputation : 153


Participation
LBP-Points: 436

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty11/1/2013, 22:13

Comment dans un niveau comme dans Salle de Test de Robotlapin jouer avec un kart précis ? <== Ce n'est pas ma question j'ai trouvée mais on ne peut pas jouer avec nos Karts personalisées ??
Revenir en haut Aller en bas
I-Tassin-I
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 16
ID PSN : I-Tassin-I
Inscription : 19/01/2013
Réputation : 0


 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty29/1/2013, 11:57

bonjour,
j'ai créer 1 niveau sur le theme red dead redemption avec des kart perso (des chevaux )
donc j'ai mis des commande perso pour associé le son de l'accélerateur,saut et drift à des sons différents
j'ai utilisé le kartinateur et le controlinateur,j'ai verifié plusieur fois les connexion mis pour que les autre touches fonctionnent normalent mais 1 probléme:

donc ca marche parfaitement pendant la course,le hic c'est que quand on fait jouer en ligne pendant la periode d'attente de joueur,en vadrouille sur le circuit aucune commandes ne fonctionnent juste la marche arriere de disponnible!

un bug du jeu ou moi qui ai oublié 1chose?
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty29/1/2013, 12:51

I-Tassin-I
Présentes toi d'abord en te créant un sujet ici:
http://www.littlebigplanet-france.net/f1-nouveau-presente-toi-ici
Revenir en haut Aller en bas
I-Tassin-I
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 16
ID PSN : I-Tassin-I
Inscription : 19/01/2013
Réputation : 0


 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty29/1/2013, 13:50

voilà, c'est fait j'espere que quelqu'un aura 1 reponse à m'apporte merci!
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty29/1/2013, 14:51

I-Tassin-I a écrit:
bonjour,
j'ai créer 1 niveau sur le theme red dead redemption avec des kart perso (des chevaux )
donc j'ai mis des commande perso pour associé le son de l'accélerateur,saut et drift à des sons différents
j'ai utilisé le kartinateur et le controlinateur,j'ai verifié plusieur fois les connexion mis pour que les autre touches fonctionnent normalent mais 1 probléme:

donc ca marche parfaitement pendant la course,le hic c'est que quand on fait jouer en ligne pendant la periode d'attente de joueur,en vadrouille sur le circuit aucune commandes ne fonctionnent juste la marche arriere de disponnible!

un bug du jeu ou moi qui ai oublié 1chose?

Si tout fonctionne durant la course et non pendant le temps d'attente, ça ressemblerai plus à un bug.
J'ai eu quelques problèmes un peu curieux sur un kart personnalisé tiré par une créature : ça virait à droite. Je me suis apperçu que c'était le son que j'avais ajouté qui faisait ça (si si… faut pas chercher à comprendre ^^').

Bref, j'ai retiré tous les sons et miracle, ça marchait, donc peut-être que ça fonctionnera pour toi, je l'espère
=> voilà où on en est avec un soft qui n'a pas eu de mise à jour ni de correctif de bugs depuis sa sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
I-Tassin-I
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 16
ID PSN : I-Tassin-I
Inscription : 19/01/2013
Réputation : 0


 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty29/1/2013, 20:16

oui mais si je retire les sons,je n'ai plus aucun interet d'utiliser le kartinateur et controlinateur et ces sons donnent vraiement vie à mon niveau.

ce n'est pas si genant finalement si ca avait été durant la course que ca ne marchait pas, là ok.

par contre, j'ai remarqué que la marche arriere fonctionne quand meme pendant l'avant course! et ca permet de voir des choses pas toujours visible ou qu'on a pas le temps voir!
je pourrai par exemple inclure 1note ou 1 message qui s'affiche:
explore le circuit en marche arriére Smile
ou en anglais je sais pas c'est bon: :rougi:
explore the circuit in reverse

sinon il me parait fini mais je voudrais bien le mettre dans le labo de test avec quelque photos pour avoir quelque avis dessus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Karting - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit