Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+31
Snoki69
Ubr02
Sacboy88
Sack-Lombax
titouloeuf
Sev
hugopro26
nikos-tsakalos
Sasuke-sackboy
I-Tassin-I
Sackboty
bec_bunsen
skrillex53
Taz6977
Benoucka743
Blork60
Thib1116
dreimann
Max
Skarneck
FideleEternel
vinz---
edra78
lalule28
Snykeurs
Juts
BlackBelt
Khodex
sackgast
Anatole
patof-103
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty11/11/2012, 20:47

Rappel du premier message :


[FAQ]

Topic des questions-réponses rapides sur la créa dans LBP Karting  :wink:

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Lbpk-p10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ubr02
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 6
Age : 38
ID PSN : Ubr02
Inscription : 17/12/2013
Réputation : 0


 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty19/12/2013, 01:15

Bonsoir à tous, étant novice dans la création, j'aurais besoin de votre aide, pour un truc qui va certainement paraitre tout bete pour vous. Comment faire clignoté une lampe/lumiére ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty19/12/2013, 06:41

Essaie ça: sur un morceau de matière place un chrono, relie la sortie du chrono sur sa réinitialisation (au centre en bas) et règle le chrono sur le temps que tu veux (en faisant carré quand le curseur du popit est dessus); Relie aussi la sortie du chrono à un toggle et relie la sortie du toggle à ta lampe (boule bleue de l'objet)).
Je n'ai pas vraiment essayé donc ça ne marche peut être pas. Essaie et dis moi.

Sinon y' a un tuto lbp2 mais qui ne correspond pas forcément à ce que tu souhaites. C'est un effet lus compliqué mais peut être que ça peut t'inspirer.

comment créer une lumière vacillante
Revenir en haut Aller en bas
Ubr02
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 6
Age : 38
ID PSN : Ubr02
Inscription : 17/12/2013
Réputation : 0


 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty19/12/2013, 11:54

Vraiment un grand merci à toi nikos-tsakalos, tu assure grave, j'ai essayais avec le chrono et le toggle comme tu me l'as dit, et cela fonctionne parfaitement bien, en plus l'effet recherché est réussi sur le coup. Ca fait 3, 4 jour que j'essay en vains, meme si j'était sur la bonne vois avec le chrono et le compteur. En tous cas je t'en remerci énormément nikos, tu gére, vraiment merci  Wink 

P.S. Vraiment pas déçu d'avoir rejoint ce forum, surtout aprés cette aide rapide et éfficasse !!

Edit: j'ai une autre question, sur mon circuit, j'ai mis des panneaux de signalisation (style route ouverte). Mais je l'ai fais avec du carton, grosse erreur à laquelle j'ai pas pensé, les panneaux ne tiennent pas debout lors d'une collision d'un kart, je pense que c'est du au faite que le carton soit une matière légère. J'ai essayer de transformé le carton en acier grace à l'outil "modifier matériaux" mais ça ne régle pas le problème  Sad 

Quelqu'un aurait une soluction ou astuce qui m'éviteré de tout refaire? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty19/12/2013, 15:21

en ouvrant le menu réglage de la matière , tu peux choissir si celle ci est dynamique ou non , ne la met pas en dynamique , je ne sais pas si tu a compris  Laughing  si ce n'est pas cela , niko viendra surement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty19/12/2013, 18:40

C'est ça normalement si en faisant carré tu choisis statique ( et non dynamique) les objets ne bougent pas lors d'une collision. Après c'est peut être des objets obligatoirement dynamique ceux là j'en sais rien. Pour régler le problème tu rajoutes un peux de matière au pied de tes panneaux, par exemple champ de force comme ça on ne la verra pas. Puis tu reséléctionnes ton panneau avec le curseur popit et quand tu le places sur la matière champ de force tu maintiens croix quelques secondes et ça le colle à la matière. Ainsi il ne bougera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty19/12/2013, 19:49

Bon , alors je ne comprend vraiment pas pourquoi , mais j'ai créé une arène avec des drapeau a franchir , mais quand je met un réglage automatique sur le point d'éclosion , et que je le regle sur pilote automatique , le tank (oui le kart sera un tank , vous me voyez venir avec le pilote automatique hein ?!) part n'importe ou ! tout ce que je veux c'est que le joueur ne puisse pas déplacer le tank car celui ci est en pilote automatique tout le long , mais qu'il passe les drapeaux...comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty19/12/2013, 20:20

Alors là franchement désolé je peux pas t'aider. Je n'ai jamais fait d'arène ni même utiliser les drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty22/2/2014, 04:48

Salut,

J'essaie de créer mon tout premier niveau, mais j'ai un problème plus que gênant.... peut être quelqu'un saurait la solution..

J'ai du élever le niveau en entier avec l'édition de déplacement vertical, du coup, les points d'éclosions de départ se sont effacer. J'en ai replacer 8, mais lors du départ en mode jouer.. ya que quelques karts qui apparaissent sur la ligne de départ. les autres apparaissent de nul part après le départ

J'ai essayer de surélever les points, les distancés, les rabaissés... rien a faire

Quelqu'un a la solution a ce problème, assez gênant pour ma première piste  nocapiche

Merci aux lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
nikos-tsakalos
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 147
Age : 42
ID PSN : nikos-tsakalos
Inscription : 24/04/2013
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 38

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty22/2/2014, 08:53

Je pense qu'en surélevant ton circuit, les points d'éclosion n'ont pas disparu. Ils doivent tout simplement être encore là où ils étaient initialement c'est à dire tout en bas. Du coup tu dois avoir plus de 8 points d'éclosion ( est-ce -possible?) et ainsi certains karts démarrent de tes nouveaux points et d'autres des anciens mais comme ils ne sont pas sur le tracé ils réapparaissent ensuite plus loin.

Bref il faudrait que tu retrouves tes anciens points d'éclosion, tu les sélectionnes et tu les déplaces ou tu les supprimes. Le problème c'est qu'il sont peut être cachés sous la terre du coup. Dans ce cas choisis le pinceau et fait tout ton circuit en pont, comme cela ça supprimera la matière sous la route et tu devrais pouvoir retrouver tes points d'éclosions.

Pour ma part pour éviter ce genre de désagréments, je supprime tous les points d'éclosion sauf un, et je le copie 7 fois à la toute fin de création de niveau.

Voilà, j'espère que ça va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Snoki69
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Snoki69


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 649
Age : 33
ID PSN : Snoki69
Inscription : 24/12/2013
Réputation : 73


Participation
LBP-Points: 286

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty22/2/2014, 20:21

C'étais exactement ça le problème ^^ ils étaient encore sous la piste...
j'ai eu un très mauvais moment a essayer de les supprimer.. ma course c'est déjà un pont, j'avais du terrain en dessous et j'pouvais plus modifier rien parce ma forme es trop complexe  nocapiche 

Mais j'ai réussi quand même avec acharnement, Un gros merci ! j'crois que j'aurais chercher vraiment longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Karting - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com