Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+31
Snoki69
Ubr02
Sacboy88
Sack-Lombax
titouloeuf
Sev
hugopro26
nikos-tsakalos
Sasuke-sackboy
I-Tassin-I
Sackboty
bec_bunsen
skrillex53
Taz6977
Benoucka743
Blork60
Thib1116
dreimann
Max
Skarneck
FideleEternel
vinz---
edra78
lalule28
Snykeurs
Juts
BlackBelt
Khodex
sackgast
Anatole
patof-103
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty11/11/2012, 20:47

Rappel du premier message :


[FAQ]

Topic des questions-réponses rapides sur la créa dans LBP Karting  :wink:

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Lbpk-p10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty15/11/2012, 17:10

Ou sinon tu élèves le niveau du relief.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty17/11/2012, 14:30

Toujours au chapitre des questions bêtes et méchantes (gnééééé Wink):

• Savez-vous comment switcher une forme pour qu'elle soit symétrique? C'est con con mais j'ai pas trouvé Sad.

Les tutos LBPK n'expliquent pas tout… je me dis qu'un topic qui reprend les actions créa serait pas du luxe pour que la perte de temps des "pionniers" soit utile pour les autres… bref, c'est un autre sujet ^^, là j'aimerai surtout pouvoir retourner symétriquement mes plantes à gaz pour finir mon p'tit bazar Laughing.

Merciiiiii d'avaaaaance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty17/11/2012, 14:53

Je ne crois pas qu'on puisse le faire directement dans le mode Créer. Ou alors je ne m'en rappelle pas.

Une possible méthode détournée : tu passes ton objet en rotation 3D avec R3 et tu règles un angle de 90° dans les options. Si tu déplaces 2 fois ton objet, il devrait logiquement se retrouver en position parallèle.
J'ai pas essayé mais je pense que ça doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty17/11/2012, 18:01

Merci BB… j'va tenter ton astuce bidulaire haute précision Laughing
Ce manque est un des trois petits détails qui sont vraiment agaçants (ça et ne pas pouvoir épaissir ou affiner un objet déjà édité, arf).

Bon, j'y retourne :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty21/11/2012, 17:47

Comment fait-on pour que les autocollant aux cheveux soit bien mis car ça colle que dans une seule partie des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty21/11/2012, 18:46

Le mieux est encore de tâtonner en essayant différentes tailles d'autocollant. La modélisation des tenues est assez moyenne et c'est rare que les autocollants rendent comme on le souhaite. C'est moins bon que LBP2 en tout cas.
N'oublie pas que tu peux faire pivoter le kart avec L1/R1. Et si tu pointes le sackboy avec un autocollant ou une déco, il se mettra debout dans son kart et tu peux également le faire sortir en appuyant sur Carré.

Mais bon franchement, les autocollants dans les cheveux rendent très mal sur LBPK. On a l'impression que le sackboy a plongé sa tête dans un seau de peinture. Difficile d'avoir quelque chose de joli.
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty21/11/2012, 19:01

moi, pour ça, j'attendrai une MAJ afin de corriger les différents bugs+ mettre en place des meilleures choses qui sont actuellement sur le jeu (pourvu que ça fasse pas comme pour LBP2, pitié, et aussi qu'ils les fassent correctement...)
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty21/11/2012, 22:44

Une mise a jour vite!!!!!

j'en peu plus de recommencer la fin du niveau a cause d'un raccourcis mal placé et impossible a déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
lalule28
Sack Test'
Sack Test'
lalule28


Sack : Paparazzi célèbre
Messages : 8
Age : 27
ID PSN : lulcut83
Inscription : 24/07/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty26/11/2012, 19:16

Bonjour je n'ai pas (encore xD) le jeu mais j'ai une question: Si on avait LBP 1 et 2, est-ce que on garde les costumes, les matieres ...etc
Merci pour tout et est ce que le mode creatif est complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty26/11/2012, 19:26

lalule28 a écrit:
Bonjour je n'ai pas (encore xD) le jeu mais j'ai une question: Si on avait LBP 1 et 2, est-ce que on garde les costumes, les matieres ...etc
Merci pour tout et est ce que le mode creatif est complet ?
Je sais je fais mon grand, mais il faut que tu te présente ici: http://www.littlebigplanet-france.net/f1-nouveau-presente-toi-ici en cliquant sur Nouveau
Si c'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Karting - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit