Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Old Forest" par CJTyrano Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Old Forest" par CJTyrano Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Old Forest" par CJTyrano Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Old Forest" par CJTyrano Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Old Forest" par CJTyrano Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Old Forest" par CJTyrano Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Old Forest" par CJTyrano Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Old Forest" par CJTyrano Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Old Forest" par CJTyrano Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Old Forest" par CJTyrano Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Old Forest" par CJTyrano Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Old Forest" par CJTyrano Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 "The Old Forest" par CJTyrano

Aller en bas 
+2
Khodex
Light-Gemini
6 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Old Forest" par CJTyrano Empty
MessageSujet: "The Old Forest" par CJTyrano   "The Old Forest" par CJTyrano Empty10/11/2012, 09:58

"The Old Forest"
Par CJTyrano


"Evaluations du 10 au 20 novembre"

"The Old Forest" par CJTyrano F1c7351fb5c428f7ad2db790cdf72bfc1b2042b2

"The Old Forest" par CJTyrano 121110095722681055


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Pas originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte


Dernière édition par Light-Gemini le 22/11/2012, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"The Old Forest" par CJTyrano Empty
MessageSujet: Re: "The Old Forest" par CJTyrano   "The Old Forest" par CJTyrano Empty14/11/2012, 10:46

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2->soigné
Le décor est pas mal mais je le trouve un peu décalé par rapport au titre. On pourrait donc dire qu'il s'agit d'une forêt anthropisée (ou sackboyisé, je sais pas comment on dit :woupss: ). L'écureuil qui nous accueille est pas mal fait, c'est devenu à la mode ces gros personnages qui vous donnent une mission au début d'un niveau. J'aime bien, surtout quand c'est réussi donc là ça me va. En revanche, je n'accroche pas du tout à la couleur sépia qui sera appliquée sur tout le niveau.

Ambiance sonore : 2->bonne
J'ai joué hier soir et je ne me souviens pas avoir été particulièrement transcendé par la musique de fond et par les sons m'entourant durant mon parcours. Ce qui veut dire que c'est pas rédhibitoire mais que ce n'est pas incroyable non plus, c'est juste bien dosé comme il faut.

Conception : 1->manque d'originalité
Voici le point faible de ton niveau. La phase de plateforme, qui constitue le gros de ton niveau, est beaucoup trop classique. Tu as même réutilisé un passage du mode histoire (de l'usine des meilleurs lendemain, il me semble). Je trouve ça dommage car ton niveau aurait mérité des mécanismes plus originaux et surtout plus en accord avec ton thème. Attention, c'est pas foiré, hein ! Mais je trouve simplement que tu es passé à côté de quelque chose.

Difficulté : 1->facile
On ne meurt pas souvent. Ça peut être un bien comme un mal selon les cas et surtout selon les joueurs. Moi ça ne m'a pas vraiment dérangé, je me suis bien baladé donc j'estime que je me suis amusé.

Durée du niveau : 1->court
Ce niveau est un poil court, mais juste un poil. J'aurais aimé jouer quelques minutes de plus même avec cet aspect classique dont est doté ton niveau. Je ne sais pas si ton thermo te le permettra mais n'hésite pas à rallonger ton niveau une fois le passage au jury terminé. Ce n'est que mon avis. ^^

Commentaire général personnel :
Bon petit niveau de plateforme qui ne plaira pas forcément à tout le monde mais qui a le mérite d'être réussi dans son ensemble. D'où ma note "Super ! Bravo !" même si je me montre assez critique dans mon test. Je trouve quand même qu'il y a du travail et je te pousse à continuer de créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Old Forest" par CJTyrano Empty
MessageSujet: Re: "The Old Forest" par CJTyrano   "The Old Forest" par CJTyrano Empty19/11/2012, 18:38

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Les teintes sépia apportent forcément un plus graphiquement et ton niveau forêt ne ressemble à aucun autre. Néanmoins, au bout de quelques minutes, cela devient répétitif et finalement un brin lassant. Techniquement les décors sont moyennement détaillés, il y a une invasion de végétation mais le reste (bâtiments) est plutôt simple. Bref, c'est agréable mais ça repose trop sur les mêmes décorations et sur cette teinte.

Ambiance sonore: 2
Je crois qu'il n'y a qu'une musique (mais comme le niveau est court, ça passe) et les bruitages sont présents. Le minimum syndical est respecté.

Conception: 1
Je n'ai pas vu de gros défaut, tout se fait naturellement et sans accroc. Pourtant, on ne peut s'empêcher de trouver l'ensemble trop simple et manquant d'originalité. Tant que tout fonctionne, ce n'est pas un gros problème mais c'est quand même dommage.

Difficulté: 1
Très simple à finir, le niveau ne pose aucun problème au joueur. Certains adoreront s'en sortir avec les honneurs mais d'autres trouveront l'aventure un peu trop "légère". Il en faut pour tous les goûts. ^^

Durée: 1
C'est bien court tout de même... Je me demande si le thermo était à fond car les formes générales dans ton niveau sont simples dans l'ensemble et les décos ne prennent que peu de place. Je pense que ça aurait pu être franchement plus long. ^^

Commentaire:
C'est un niveau paradoxal: plutôt original dans sa représentation graphique mais finalement d'un grand classicisme dans son déroulement. Le niveau est soigné mais il lui manque un peu d'originalité dans 1 ou 2 phases de jeu et il lui manque aussi un peu de durée. Pas de souci, c'est un bon niveau mais il pourrait être encore meilleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"The Old Forest" par CJTyrano Empty
MessageSujet: Re: "The Old Forest" par CJTyrano   "The Old Forest" par CJTyrano Empty19/11/2012, 21:28

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 3= Très soigné

Ton niveau est très bien décoré, peut être un peu trop chargé parfois pour la fluidité du jeu, mais en tout cas c'est très joli, et tu as très bien su utilisé les différents décors pour créer des obstacles. Je trouve par contre que le rendu est un peu trop sombre avec ton choix de luminosité. Le tout est malgré tout un gros point fort de ton niveau.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

Ce n'est pas très original niveau musique, dont le choix est discutable, mais les effets sonores sont plutôt bien utilisés, et servent très bien l'ambiance et l'immersion dans la fôret.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité

Il n'y a pas vraiment d'innovation dans ce niveau, la quasi totalité des obstacles est du déjà vu, heureusement la réalisation est très bonne, ce qui permet de faire passer le manque d'originalité global du niveau.

Difficulté: 1= facile

Pas vraiment de souci pour finir le niveau, on meurt très rarement et on ne bute pas vraiment sur des obstacles.

Durée du niveau: 2=Moyen


J'ai du mettre environ un peu moins de cinq minutes pour parcourir le niveau. Le manque de difficulté n'y est pas pour rien, et on en redemanderait presque.

Commentaire général personnel:

Un bon niveau à la décoration soignée. On a plaisir à parcourir ton niveau, très bien réalisé, mais souffrant d'un réel manque d'originalité au niveau sonore et gameplay. Même si on reconnaît le talent et le soin apporté à la confection, il manque quand un petit quelque chose pour se démarquer du genre. Le plaisir est quand même là, c'est bien l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Old Forest" par CJTyrano Empty
MessageSujet: Re: "The Old Forest" par CJTyrano   "The Old Forest" par CJTyrano Empty21/11/2012, 13:39

Prolongation exceptionnelle de 2 jours pour l'évaluation de ce niveau. Profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Old Forest" par CJTyrano Empty
MessageSujet: Re: "The Old Forest" par CJTyrano   "The Old Forest" par CJTyrano Empty21/11/2012, 13:53

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3= Très soigné
J'ai tout de suite été charmé par tes très jolis décors! Ils sont très détaillés. On remarque tout de suite le soin apporté à l'ensemble. La couleur générale renforce le côté ancien lieu, vraiment tout est de très bon goût.
Le seul bémol ce sont les ralentissements quelques fois constatés.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
La musique est calme et reposante et je l'ai trouvé bien choisi pour ce niveau. Quelques bruitages aussi pour marquer les actions. Pour moi c'est parfait!

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Ce que j'ai apprécié dans ton niveau ce sont les mécanismes à enclencher qui permettent de mettre en place les décors. Ton intro est aussi très original et jolie ^^
Après, les différents mécanismes des passages plateformes sont plutôt connus, mais tu as bien su les mettre en valeur et les enchainement de ceux-ci sont bons.
J'ai juste eu un soucis avec les caisses qu'il faut placer correctement à l'aide des gants de force, pour pouvoir poursuivre l'aventure. J'ai malencontreusement lancer les deux caisses l'une sur l'autre et impossible par la suite d'en récupérer une pour pouvoir monter dessus, j'ai donc du recommencer.
Sinon, c'est très varié, je ne me suis pas ennuyées.

Difficulté: 2= moyenne
J'ai hésité avec facile, il y a quelques pièges à éviter et dans lesquels je suis tombées les deux pieds dedans ( Razz ) mais sinon c'est vrai qu'il n'y a pas de grande difficulté.

Durée du niveau: 2=Moyen
J'aurai bien continué un peu la visite de la vieille forêt, mais bon, ton niveau est d'une bonne longueur vu le soin apporté à la déco.

Commentaire général personnel:

J'ai beaucoup aimé ton niveau, il est joli et je l'ai trouvé plutôt bien inspiré. J'ai hâte de voir tes prochaines créations! : )


Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

"The Old Forest" par CJTyrano Empty
MessageSujet: Re: "The Old Forest" par CJTyrano   "The Old Forest" par CJTyrano Empty22/11/2012, 05:48

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= Très soigné
Au début j'ai eu peur: le sépia ne passera pas… je trouve que les filtres offerts par LBP sont baveux, pas propres, mais finalement j'ai été pris par l'environnement. Je trouve que tu as su trouver le bon équilibre, il y a du style et les plans larges sont spectaculaires — au prix de bons lags. Bref, c'est très maîtrisé. Peut-être aurai-je vu ici ou là quelques animaux ou lucioles étranges pour "habiter" un peu plus les lieux.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Pas de superflu, ce n'est pas un aspect particulièrement mis en avant mais il remplit parfaitement son rôle. La musique colle bien au visuel.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...): 2=originale
Je n'ai pas trouvé le parcours original mais ça ne m'a pas manqué, d'où ma note. Les différents passages sont bien réalisés, variés, la conception est impec'. Au début on enchaine parfois rapidement les sauts et les obstacles, et j'ai bien aimé cette fluidité.

Difficulté: 1= facile
Le niveau n'offre pas beaucoup de résistance… mais ce n'est pas du tout un défaut à mon goût. On peut aimer vagabonder à la découverte d'un univers, pour peu qu'il soit prenant, et puis j'aime les défis mais j'aime aussi me détendre.
Il est facile mais il y a toujours quelque chose à faire pour capter notre attention.

Durée du niveau: 1=court
Le niveau est un peu court… un futur lien de level pour la partie 2 lui irait bien Wink

Commentaire général personnel:
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et la maîtrise, il n'y a pas de faute de goût. "The Old Forest" n'est pas très dure et plutôt courte à traverser mais c'est un ailleurs très plaisant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Old Forest" par CJTyrano Empty
MessageSujet: Re: "The Old Forest" par CJTyrano   "The Old Forest" par CJTyrano Empty22/11/2012, 13:45

C'est la fin de l'évaluation.
Merci aux participants. Wink

Les points iront à :
Khodex
Light-Gemini
Skyfgroker
Taupipop
Patof-103

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"The Old Forest" par CJTyrano Empty
MessageSujet: Re: "The Old Forest" par CJTyrano   "The Old Forest" par CJTyrano Empty22/11/2012, 19:18

C'est bon ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Old Forest" par CJTyrano Empty
MessageSujet: Re: "The Old Forest" par CJTyrano   "The Old Forest" par CJTyrano Empty23/11/2012, 12:13

Nouvelle vidéo disponible sur la chaine YouTube du forum!

Bon visionnage : )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Old Forest" par CJTyrano Empty
MessageSujet: Re: "The Old Forest" par CJTyrano   "The Old Forest" par CJTyrano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Old Forest" par CJTyrano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Old Forest de CJTyrano
» Dream's forest
» [Supprimé] Dream's forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit